| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:20:56 ![]() ![]() |
moonboots | pour moi c'est un petit film mais pas une bouse, et personnellement pour l'instant je trouve que le boulot le plus abouti et prometteur d'Aja est son Piranha |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai regardé quelques extraits sur youtube
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Une des rares choses réussie dans Mirrors c'est les décors
|
grozibouille | Sauna sur arte dans 30 min, ça vaut quoi ? edit: hé bé ça vaut son pesant de merde. Message édité par grozibouille le 11-03-2011 à 02:07:02 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-03-2011 à 19:43:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | j'ai quand même été étonné de tomber sur le Last Man on Earth avec Vincent Price qui précède de quelques années le film de Romero, qui a d'ailleurs dû fortement l'inspirer, et qui annonce déjà les films de zombies amha, même si ce ne sont pas des zombies (note aux puristes), même si la facture est moins moderne, et sous réserve qu'il n'y ait pas encore d'autres films dans le genre auparavant... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-03-2011 à 09:38:59 |
sandy kylo | Si y en a qui se demandent, faut pas aller voir "Le Rite".
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:43:25 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu peux le louer certains le trouvent sympa, faut le prendre au 2nd degré je pense |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 11-03-2011 à 17:24:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre | Amityville,c'est moyen et ça à très mal vieilli,mais ça reste au dessus du pitoyable remake. |
moonboots |
|
Cizia | mazette moonboots Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-03-2011 à 03:05:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Faut quand même voir que l'Exorciste date de 1973 et Massacre à la Tronçonneuse de 1974, puis Zombie en 1978, c'est quand même un autre cinéma quoi... (même si c'est vrai que l'Exorciste pousse loin la violence, ce qui a dû en faire le succès) et je pourrais citer les vieux Cronenberg ou Lynch : Frissons, 1975, Eraserhead, 1976... Quant à la Hammer je donnais juste l'avis de l'émission Et si ça peut te rassurer question vieux classiques je ne rechigne pas devant un vieux Nosferatu et surtout Vampyr de Dreyer que j'adore Message édité par moonboots le 14-03-2011 à 12:04:23 |
Fitter Happier | J'ai découvert Braindead hier.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
anordem | Sinon, si vous voulez faire dans la satire du show-business, y'a Meet The Feebles. |
zono Punisher |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
anordem |
|
moonboots | je suis d'accord avec lui par contre il pourrait arrêter de s'exprimer comme un goret |
Emzy Kaiju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |