| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:53:58 ![]() ![]() |
zono Punisher |
Message cité 4 fois Message édité par zono le 15-03-2011 à 15:50:37 |
moonboots |
En fait on en a déjà parlé, la peur c'est très subjectif, les Profanateurs ou Triangle ne font pas peur je trouve (même si Triangle est un bon film, au passage), mais évidemment Bad Taste et cie sont des comédies, donc complètement hors sujet... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-03-2011 à 16:14:50 |
zono Punisher |
|
zono Punisher | Parlant de Lynch et de Twin Peaks, il est l'un des seuls qui peut faire flipper avec du grand-guignol. Enfin ce n'est pas non plus Peter jackson. Mais moi ça me fait flipper.
|
moonboots |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 15-03-2011 à 16:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 16:36:26 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
moonboots |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
moonboots | ah oui... vu comme ça... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai pile l'avis inverse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tekilaz | bon je viens mettre mon grain de sel --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-03-2011 à 21:39:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zono Punisher |
Message édité par zono le 16-03-2011 à 01:49:23 |
Effaceur | Shinning sur Arte à 22h55 ce soir pour ceux que ça dit Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 17-03-2011 à 00:31:49 |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Emzy Kaiju |
|
zono Punisher |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 17-03-2011 à 20:02:56 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Hey, Big Jack, entre sans frapper!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 18-03-2011 à 16:19:30 |
tombig Il est où mon avion? |
|
zono Punisher |
|
moonboots | Les Yeux de Laura Mars fait un peu penser à Blow Up, qui est infiniment mieux Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-03-2011 à 17:30:44 |
zono Punisher |
|
moonboots |
|
Emzy Kaiju |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Regarde Hard Candy alors |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 00:35:56 ![]() Même un film comme Sheitan m'avait fait peur à l'époque où je l'ai regardé alors c'est pour te dire Tama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |