| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je l'avais vu sur M6 y'a super longtemps, ca m'avait pas marqué. Trop psychologique comme truc |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-03-2011 à 13:40:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Space Profil: Maux des rateurs |
et s'il n'y en avait qu'un à choisir ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich | le noir et blanc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-03-2011 à 15:51:19 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-03-2011 à 16:59:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:41:17 ![]() ![]() |
anordem |
|
Cizia | +1 pour dolls de stuart gordon.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-03-2011 à 20:34:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zono Punisher |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 07-03-2011 à 21:55:50 |
grozibouille | Sacrée vidéothèque d'horreur, Eli Roth. |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Bof moyen le reportage sur la vague horreur 2000,le ponpon revient à aja et son constestarisme de bisounours,voir la scène ridicule ou la famille prie et celle ou le jeune braque son flingue sur son beauf. Message édité par hagi tateur le 07-03-2011 à 23:25:45 |
moonboots | ah, pas intéressant alors ? il n'a pas l'air d'être en replay |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
zono Punisher |
Message cité 2 fois Message édité par zono le 08-03-2011 à 18:12:27 |
Cizia | vu qu'on en avais parler dernièrement,j'ai revue "simetiere" hier soir ...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 08-03-2011 à 18:14:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-03-2011 à 18:52:16 |
moonboots |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela ne fait pas peur les films d'horreur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Moi c'est la scène ou il épie Marion à travers le trou dans le mur: son visage est dans un clair-obscur, et malgré l'ombre, les yeux de Bates sont très blancs... J'en ai des frissons dans le dos rien qu'à y repenser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zono Punisher |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Jack_Power | Vous l'attendiez (pour certains Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-03-2011 à 15:23:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots | on peut aussi avoir un reboot, un prequel, un remake... tout est possible !!!!!! Message édité par moonboots le 09-03-2011 à 15:24:03 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 17:10:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-03-2011 à 18:24:41 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | que le saw 1 a droit a une très belle version director's cut
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 19:31:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Emzy Kaiju |
à la fin. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 09:19:17 ![]() |
moonboots | moi je n'ai pas été déçu, bon petit thriller, ou film d'action, plus que film d'horreur, assez survolté, peut-être à cause de la présence de Kiefer Sutherland, et Paula Patton est jolie à regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |