Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  651  652  653  654  655  656
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°25740502
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 13:20:11  answer

Reprise du message précédent :
J'ai vu Chromosome 3 (The Brood) ce week-end. Vraiment bon, comme je regrette le temps où les films d'horreur faisaient encore flipper  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 13:20:11  profilanswer

n°25740610
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2011 à 13:31:33  profilanswer

je l'avais vu sur M6 y'a super longtemps, ca m'avait pas marqué. Trop psychologique comme truc :o

n°25740688
Cizia
Posté le 07-03-2011 à 13:38:04  profilanswer

Tamahome a écrit :

Dolls
Amityville
Poltergeist (le 1er)

+1  :sweat:  

comment il me faisait flipper celui la  :D

(bon j'étais gosse,mais les autres ne me faisait pas cet effet la)

quoique j'oublie le premier vendredi 13  ...  avec la maman skyzo qui parle avec la voix de Jason  [:minipinguin]

Message édité par Cizia le 07-03-2011 à 13:40:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25741420
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-03-2011 à 14:48:06  profilanswer

Les yeux rouges qui apparaissent a travers la fenêtre ...brrrrrrrrr
Ce film m'a terrifié quand j'étais gosse

Et je vous raconte pas la fameuse heure en pleine nuit quand elle s'affichait sur mon réveil (3h13 non ? je ne sais plus)

edit : 3h15 j'étais pas loin

http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/small_14771.jpg

Message édité par micky78 le 07-03-2011 à 14:53:16
n°25741772
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2011 à 15:14:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les deux. (mais pas la version rallongée du film de Romero, avec des scènes récentes incluses dans le montage, ni le remake 3D)

et s'il n'y en avait qu'un à choisir ! :d
Je suis plus partant pour le noir&blanc de 68 :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25741827
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2011 à 15:17:54  profilanswer

le noir et blanc  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25741883
zono
Punisher
Posté le 07-03-2011 à 15:21:24  profilanswer

Citation :

Earthlings
Dolls
Amityville
Poltergeist (le 1er)

Ben voilà c'est ce que je disais. Earthlings, c'est un documentaire, ça ne m'intéresse pas. Amityville et Poltergeist ?!? Je cherche des films d'épouvante, pas des films pour enfants. Dolls c'est japonais, alors niet. Je n'y comprends rien aux films japonais.

Citation :

Chromosome 3

C'est marrant parce que moi aussi je l'ai revu ce week-end. Effectivement, super film. Dead Zone aussi est très bien. Tous les vieux Cronenberg en fait. J'aimerais bien voir des films de ce niveau (ou mieux) mais en ce moment je cale.

n°25742280
moonboots
Posté le 07-03-2011 à 15:50:05  profilanswer

zono a écrit :

C'est marrant parce que moi aussi je l'ai revu ce week-end. Effectivement, super film. Dead Zone aussi est très bien. Tous les vieux Cronenberg en fait. J'aimerais bien voir des films de ce niveau (ou mieux) mais en ce moment je cale.

on est d'accord      [:cerveau spamafote]      
mate le premier Phantasm, si tu ne le connais pas déjà, ce n'est pas qu'il fasse peur mais c'est un bon film fantastique des années 70, bien déjanté

Message édité par moonboots le 07-03-2011 à 15:51:19
n°25743259
Cizia
Posté le 07-03-2011 à 16:57:48  profilanswer

Space a écrit :

et s'il n'y en avait qu'un à choisir ! :d
Je suis plus partant pour le noir&blanc de 68 :d

la version de 68 bien sur,parce que c'est un des grands classique du film d'horreur.

mais savini a fais du très bon boulot avec son remake   :)

:D

http://27.media.tumblr.com/tumblr_kqa081CJR21qzj9leo1_500.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 07-03-2011 à 16:59:46

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25743858
moonboots
Posté le 07-03-2011 à 17:41:17  profilanswer

[:tinostar]   pendant un moment j'ai cru que tu parlais de Scanners 3, j'étais content d'apprendre qu'une des suites de Scanners valait le coup...
mais en ce qui concerne Chromosome 3, j'aime beaucoup aussi, je regrette juste que le film soit un peu trop didactique là où il aurait pu jouer davantage sur la suggestion, tout n'a pas besoin d'être expliqué... mais Scanners est mon préféré de cette période

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 17:41:17  profilanswer

n°25744748
anordem
Posté le 07-03-2011 à 19:09:43  profilanswer

zono a écrit :

Dolls c'est japonais, alors niet. Je n'y comprends rien aux films japonais.

Je ne pense pas qu'il parle du film de Kitano, mais plutôt de celui de Stuart Gordon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Poupées_(film,_1987)

J'ai traumatisé ma soeur avec ce film. Elle a fini par casser sa poupée en porcelaine. [:le string de dm]

n°25745440
Cizia
Posté le 07-03-2011 à 20:34:05  profilanswer

+1 pour dolls de stuart gordon.

flippante les poupées :d  (faudrait que je le remate tiens ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 07-03-2011 à 20:34:39

---------------
n°25746237
zono
Punisher
Posté le 07-03-2011 à 21:30:54  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

Salut,  
votre avis sur : House On Haunted Hill et Lake Mungo ?

:jap:

Lake Mungo vraiment pas mal. lent, pas du tout gore, mais flippant. C'est un film de fantômes.

n°25746744
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2011 à 21:55:24  profilanswer

zono a écrit :

Dolls c'est japonais, alors niet. Je n'y comprends rien aux films japonais.

Nein ! Je parle de http://films.psychovision.net/critique/dolls-014.php

edit : [:grilled]

Message édité par Tamahome le 07-03-2011 à 21:55:50
n°25747829
grozibouil​le
Posté le 07-03-2011 à 22:48:52  profilanswer

Sacrée vidéothèque d'horreur, Eli Roth.  [:implosion du tibia]

n°25748306
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 07-03-2011 à 23:24:37  profilanswer

Bof moyen le reportage sur la vague horreur 2000,le ponpon revient à aja et son constestarisme de bisounours,voir la scène ridicule ou la famille prie et celle ou le jeune braque son flingue sur son beauf.

Message édité par hagi tateur le 07-03-2011 à 23:25:45
n°25755769
moonboots
Posté le 08-03-2011 à 17:13:55  profilanswer

ah, pas intéressant alors ? il n'a pas l'air d'être en replay

n°25756341
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-03-2011 à 17:55:18  profilanswer

Jack_Power a écrit :

A présent que neopublishing est aussi mort que les morts vivants de ses dvd's  :D , Oh my gore et son shop semble reprendre clairement le flambeau !
C'est comme cela que j'ai découvert The Owner (El Propietario) , film argentin assez spécial comme d'hab avec les films venant de la-bas généralement (snuff 102 par exemple) , mais ici si le côté gore a l'image est bien subjectif , et très rarement montré , c'est plûtot l'ambiance générale et l'histoire qui dérange et le tout devient glauque et assez malsain au fur et a mesure du film , je vous conseille de voir le trailer dispo sur cette page suivante pour vous faire une idée , perso c'est ce qui m'a convaincu afin d'investire dans cette édition.

http://www.ohmygore-shop.com/692-t [...] 54079.html
N'hésitez pas a visiter également la boutique Oh My Gore avec ses autres films dispo.

Mouais bof ça vaut pas Neopublishing :/
Qui avait ressorti pas mal de très chouettes films comme Survivance, Blue Holocaust, l'Enfer des Zombies, C.H.U.D., etc.

n°25756549
zono
Punisher
Posté le 08-03-2011 à 18:12:12  profilanswer

Cizia a écrit :

+1 pour dolls de stuart gordon.

flippante les poupées :d  (faudrait que je le remate tiens ... )

Oh la la Stuart Gordon. J'ai vu Re-Animator et From Beyond, mais c'est des séries B pour ados ça. Je comprends qu'il y ait des gens qui aiment ça, mais moi ça ne me fait pas peur du tout, c'est plein de gags pourris, de meufs en lingerie et d'effets spéciaux plus ou moins heureux. Pas du tout mon truc.

Ce que je cherche, ce sont des films qui ressemblent à des films, et qui font peur, si possible. Genre Shining (en plus flippant parce que Shining non plus ça ne fait pas peur). Pour dire, mon film préféré c'est The Thing de Carpenter, mais je préfère le début avec le chien que quand ça vire gore. Alien ça fait peur je trouve. J'aime bien la Malédiction aussi.  

Je demande ça, mais je commence vraiment à me dire que les vrais films d'épouvante, ça n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par zono le 08-03-2011 à 18:12:27
n°25756559
Cizia
Posté le 08-03-2011 à 18:12:57  profilanswer

vu qu'on en avais parler dernièrement,j'ai revue "simetiere" hier soir ...

oh la,il a pris un coup de vieux  :whistle:  

c'est bourré d'incohérence et Ça ressemble pas mal a une série B d'rtl9 :/

enfin,2/3 bon moments tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 08-03-2011 à 18:14:44

---------------
n°25756881
moonboots
Posté le 08-03-2011 à 18:49:03  profilanswer

zono a écrit :

Oh la la Stuart Gordon. J'ai vu Re-Animator et From Beyond, mais c'est des séries B pour ados ça. Je comprends qu'il y ait des gens qui aiment ça, mais moi ça ne me fait pas peur du tout, c'est plein de gags pourris, de meufs en lingerie et d'effets spéciaux plus ou moins heureux. Pas du tout mon truc.

Ce que je cherche, ce sont des films qui ressemblent à des films, et qui font peur, si possible. Genre Shining (en plus flippant parce que Shining non plus ça ne fait pas peur). Pour dire, mon film préféré c'est The Thing de Carpenter, mais je préfère le début avec le chien que quand ça vire gore. Alien ça fait peur je trouve. J'aime bien la Malédiction aussi.  

Je demande ça, mais je commence vraiment à me dire que les vrais films d'épouvante, ça n'existe pas.

C'est surtout très subjectif, Alien ne m'a pas fait peur alors que je l'ai vu assez petit, idem The Thing, même si j'aime beaucoup ces films, d'autres films me glacent (The Broken) alors qu'ils en emmerdent beaucoup ici.

En fait je crois que plus on vieillit moins on a peur   :D   ça ne m'empêche pas d'apprécier le genre...
D'ailleurs sur le topic ciné ça parlait de Psychose et je me rappelle qu'une des séquences m'avait fait vraiment flipper. Ce serait intéressant de faire un sondage, non pas sur les films les plus flippants, mais sur les séquences les plus flippantes, avec des spoilers bien sûr   :D
Pour Psychose

Spoiler :

c'est bien sûr la mère qui se retourne sur fond de violons criards     :sweat:

Et pendant que j'y suis, autres séquence bien flippantes : c'est dans un film des années 70 dont je ne me rappelle pas le nom, une jeune femme qui habite une maison hantée à NYC. Également le Locataire de Polanski, pas mal.

Pour Reanimator, tu ne confondrais pas avec les suivants ? Je n'ai pas le souvenir de meufs en lingerie dans le premier et les effets sont corrects, et c'est un bon film même s'il ne fait pas peur en effet, c'est une comédie dans la lignée des Jackson, Raimi, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-03-2011 à 18:52:16
n°25756892
moonboots
Posté le 08-03-2011 à 18:50:00  profilanswer

Cizia a écrit :

qu'est-ce que je disais     [:haha]

n°25756902
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-03-2011 à 18:51:05  profilanswer

zono a écrit :

Cela ne fait pas peur les films d'horreur [:prodigy]
Il faut avoir une ptite stoukette pour avoir peur [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25757197
Effaceur
Posté le 08-03-2011 à 19:35:12  profilanswer

Cizia a écrit :

Ouaip je l'ai revu y'a 2-3 jours aussi. Je confirme tes propos, c'est exactement ça. A l'époque ça devait être très bon mais là  [:clooney11]  

Sinon, j'hésite à  me faire Primal, des infos :o?

n°25757225
Effaceur
Posté le 08-03-2011 à 19:37:43  profilanswer

moonboots a écrit :

D'ailleurs sur le topic ciné ça parlait de Psychose et je me rappelle qu'une des séquences m'avait fait vraiment flipper. Ce serait intéressant de faire un sondage, non pas sur les films les plus flippants, mais sur les séquences les plus flippantes, avec des spoilers bien sûr   :D
Pour Psychose

Spoiler :

c'est bien sûr la mère qui se retourne sur fond de violons criards     :sweat:

Moi dans psychose c'est les scènes où on voit l'ombre de la mère à la fenêtre et les disputes, c'est glacial.

Spoiler :

Mais pour moi, celle qui me fout l'angoisse c'est la dernière  scène quand il est en prison et qu'il parle tout seul dans sa tête, c'est affreux  [:alph-one]

n°25757289
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-03-2011 à 19:45:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

Moi dans psychose c'est les scènes où on voit l'ombre de la mère à la fenêtre et les disputes, c'est glacial.

Spoiler :

Mais pour moi, celle qui me fout l'angoisse c'est la dernière  scène quand il est en prison et qu'il parle tout seul dans sa tête, c'est affreux  [:alph-one]

Moi c'est la scène ou il épie Marion à travers le trou dans le mur: son visage est dans un clair-obscur, et malgré l'ombre, les yeux de Bates sont très blancs... J'en ai des frissons dans le dos rien qu'à y repenser. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25758034
zono
Punisher
Posté le 08-03-2011 à 21:00:12  profilanswer

Space a écrit :

Cela ne fait pas peur les films d'horreur [:prodigy]
Il faut avoir une ptite stoukette pour avoir peur [:haha]

Ben j'ai une grosse bite et je vois pas où est le problème.

n°25763348
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-03-2011 à 11:30:25  profilanswer

Ben ,c'est clair que Jack fait moins de choses qu'en une journée de travail standard à la brigade anti-terroriste, mais au final on a une série B à gros budget avec:
* des fantômes qui font peur (par ex. la chambre des cabines d'essayage, l'ambiance est bien tendu du string)
* du gore (évidemment la salle de bain)
* du psychologique assez bien rendu par Kiefer, c'est pas de l'oscarisable mais c'est mieux que les films d'horreur habituels
* de l'action à la fin
* une fin bien flippante, déjà vue mais bien réalisée.

Donc je valide [:schimble]

n°25766236
Jack_Power
Posté le 09-03-2011 à 15:20:41  profilanswer

Vous l'attendiez (pour certains :D ) , sortie demain du mega coffret :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51X1KfObThL._SL500_AA300_.jpg
Saw : L'intégrale 7 volumes (Director's Cut) - Blu-ray Disc
http://www.dvdfr.com/dvd/f152878-s [...] lumes.html
http://www.amazon.fr/gp/product/B004HEDGI8
Films en version Director’s Cut pour les 7 (ce qui n'est pas le cas du coffret dvd attention!)

Alors normalement je vous direz de sauté dessus puisque on devrait enfin avoir une édition définitive mais .... avec les producteurs de saw je me méfie  :lol:  
De la qu'il nous annonce un 8 et un 9 préquel on sait jamais , la prudence doit être de mise ! :D  
A vous de voir , en tout cas si vraiment on s'arrête au volume 7 , ca sera bien le dernier coffret .

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 09-03-2011 à 15:23:09

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°25766278
moonboots
Posté le 09-03-2011 à 15:23:53  profilanswer

on peut aussi avoir un reboot, un prequel, un remake... tout est possible !!!!!!

Message édité par moonboots le 09-03-2011 à 15:24:03
n°25767844
Cizia
Posté le 09-03-2011 à 17:10:07  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Vous l'attendiez (pour certains :D ) , sortie demain du mega coffret :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
Saw : L'intégrale 7 volumes (Director's Cut) - Blu-ray Disc
http://www.dvdfr.com/dvd/f152878-s [...] lumes.html
http://www.amazon.fr/gp/product/B004HEDGI8
Films en version Director’s Cut pour les 7 (ce qui n'est pas le cas du coffret dvd attention!)

Alors normalement je vous direz de sauté dessus puisque on devrait enfin avoir une édition définitive mais .... avec les producteurs de saw je me méfie  :lol:  
De la qu'il nous annonce un 8 et un 9 préquel on sait jamais , la prudence doit être de mise ! :D  
A vous de voir , en tout cas si vraiment on s'arrête au volume 7 , ca sera bien le dernier coffret .

director's cut racoleur avec 3mn supplémentaires ou véritable refonte du montage?  :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 17:10:18

---------------
n°25768536
Jack_Power
Posté le 09-03-2011 à 18:03:16  profilanswer

Cizia a écrit :

director's cut racoleur avec 3mn supplémentaires ou véritable refonte du montage?  :d

Tu regarde les reviews sur les sites horreur , c'est assez complet a se sujet ;)
Si mes souveneirs sont bon il me semble que le saw 1 a droit a une très belle version director's cut ainsi que le 3 , pour les autres je ne sais pas ...
Mais bon c'est toujours bon a prendre 3 mins de pur gore , non ?  :D  

http://cinema.jeuxactu.com/dossier [...] y-9143.htm

Citation :

La saga Saw bientôt rebootée ?
En février dernier, le scénariste de la saga Saw, Patrick Melton, révélait son intention de terminer la franchise après le huitième épisode. Un plan contrarié par les résultats en demi-teinte de Saw 6 (seulement 66 millions de dollars récoltés à travers le monde, alors que tous les autres épisodes avaient rapporté plus de 100 millions), qui ont finalement fait de Saw 7 (ou Saw 3D) le chapitre final de la série. Pourtant, Lionsgate veut continuer d'exploiter le filon Saw. Comment ? Tout simplement en rebootant la franchise dans quelques années, ce qui ne pourrait se faire qu'en cas de succès du septième épisode, qui sortira chez nous le 10 novembre 2010.  

En cas de reboot, le comédien Tobin Bell (le jigsaw dans les films) a d'ores et déjà suggéré deux noms pour le remplacer : Bryan Cranston (Hal dans Malcolm, vu aussi dans "Breaking Bad" ) ou Thomas Jane (The Mist, Punisher). Une autre possibilité aurait été évoquée : celle de faire du Dr. Gordon (Cary Elwes), uniquement présent dans le premier et le septième Saw, le remplaçant du Jigsaw. Mais dans ce cas-là, il s'agirait plutôt d'un Saw 8. Bref, les rumeurs vont bon train et le studio Lionsgate ne semble pas encore fixé sur l'avenir de sa poule aux oeufs d'or.  

http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] -12081.htm

Ouaie donc "l'intégrale" va peu etre pas le rester longtemps ! :D
Mais bon c'est un très beau coffret , mais il vaut mieux attendre une baisse significative de prix avant de sauté dessus je pense , et puis dans les mois a venir on devrait savoir si suite ou pas en plus ..

Malgré que la ... lol
http://2.bp.blogspot.com/_J75EHaKthVs/S0GDYf0NhKI/AAAAAAAAAAs/uDDOygWKt1I/s400/Saw+8+film.jpg

Message édité par Jack_Power le 09-03-2011 à 18:24:41

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°25769527
Cizia
Posté le 09-03-2011 à 19:31:09  profilanswer

que le saw 1 a droit a une très belle version director's cut

ah Ça je ne savais pas et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   :D    :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 19:31:32

---------------
n°25770306
Jack_Power
Posté le 09-03-2011 à 21:01:21  profilanswer

Cizia a écrit :

que le saw 1 a droit a une très belle version director's cut

ah Ça je ne savais pas et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   :D    :jap:

Y'a plus de triples quoi !  [:wark0]  :lol:

---------------
n°25770718
Emzy
Kaiju
Posté le 09-03-2011 à 21:42:01  profilanswer

Ah Mirrors j'en attendais rien et j'ai quand même été déçu.
Pas palpitant, plutôt mou du genou, pas original malgré un pitch qui pourrait le paraître. Non, rien de bien folichon, si ce n'est une bonne scène dans le bain et la bonne idée idée de

Spoiler :

la maison inondée qui fait donc plein de miroirs

à la fin.

n°25773411
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 09:19:17  answer

J'attends justement la commande de ton bouquin pour la fin de la semaine [:braysse]

n°25773421
moonboots
Posté le 10-03-2011 à 09:20:56  profilanswer

moi je n'ai pas été déçu, bon petit thriller, ou film d'action, plus que film d'horreur, assez survolté, peut-être à cause de la présence de Kiefer Sutherland, et Paula Patton est jolie à regarder   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  651  652  653  654  655  656

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)