Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°24462158
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2010 à 07:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais bordel de mayrde, jle veux mon 4eme reich du fond de l'enfer :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 07:19:50  profilanswer

n°24462165
Cizia
Posté le 03-11-2010 à 07:22:41  profilanswer

totoz a écrit :

mais bordel de mayrde, jle veux mon 4eme reich du fond de l'enfer :fou:

un peu de patience,les mouvements nationaliste prennent de l'ampleur en europe ...   :whistle:   :D  

plus cool,moins hollywoodiens

Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:23:00

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24462166
totoz
Posté le 03-11-2010 à 07:23:34  profilanswer

avec de vrai morceaux d'invocation de démons du 7eme cercle de l'enfer :love:

---------------
n°24462168
Cizia
Posté le 03-11-2010 à 07:25:47  profilanswer

totoz a écrit :

avec de vrai morceaux d'invocation de démons du 7eme cercle de l'enfer :love:

les runes ou pouvoir des celtes rechercher par adolf   [:cerveau shay]   (  :whistle:  )

edit: on est un peu hs dans notre folie matinal la non?  :whistle:

Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:27:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24462169
totoz
Posté le 03-11-2010 à 07:27:24  profilanswer

je verrais bien une base lunaire nazi sur la face caché de la lune :o

---------------
n°24462218
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-11-2010 à 07:51:30  profilanswer

totoz a écrit :

je verrais bien une base lunaire nazi sur la face caché de la lune :o

Iron Sky: les nazis dans l'espace : le pitch du film !  

Spoiler :

Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe...

n°24462227
Cizia
Posté le 03-11-2010 à 07:54:23  profilanswer

tombig a écrit :

Iron Sky: les nazis dans l'espace : le pitch du film !  

Spoiler :

Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe...

et après on va dire que les nazies était des con  :o  

"un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité"

(  :whistle:  :D  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:55:08

---------------
n°24462239
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-11-2010 à 07:58:26  profilanswer

Cizia a écrit :

et après on va dire que les nazies était des con  :o  

"un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité"

(  :whistle:  :D  :lol: )

Allô Berlin, nous avons un problème  
[:d4rkemo:2]

n°24462276
Cizia
Posté le 03-11-2010 à 08:14:26  profilanswer

tombig a écrit :

Allô Berlin, nous avons un problème  
[:d4rkemo:2]

humour noir bien sur   :whistle:

---------------
n°24462292
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-11-2010 à 08:19:44  profilanswer

Cizia a écrit :

humour noir bien sur   :whistle:

T'aggraves ton cas, mec [:psykooo]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 08:19:44  profilanswer

n°24472812
tekilaz
Posté le 03-11-2010 à 22:23:45  profilanswer

jveux voir ce Iron Sky: les nazis dans l'espace  
le scnénar me plait bien !!

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°24514320
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-11-2010 à 20:12:00  profilanswer

Jack_Power a écrit :

N'empèche certaines histoires foute carrement plus les jetons qu'un film tu as entièrement raison de le signalé , c'est en regardant cette émission qu'on voit que hostel et compagnie sont encore très loin de la réalité cru et morbide des sérial killers et autre barges de la planète , seul quelques films comme snuf 102 ont essayé de coller le plus possible au shéma , mais cela dérange ...  

Je suis pas d'accord avec toi, le cinéma est plus dans la surenchère que la réalité des serial killers et autres barges comme tu dis

n°24514528
moonboots
Posté le 07-11-2010 à 20:33:44  profilanswer

il y a de vrais barjots IRL, mais je crois qu'ils ne ressemblent pas tout à fait à ceux qu'on peut voir dans certains films, où leurs motivations, leur psychologie ne tient pas forcément debout...

enfin bref le cinéma ne cherche pas forcément non plus le réalisme, surtout le cinéma d'horreur

Message édité par moonboots le 07-11-2010 à 20:34:56
n°24515024
Rasthor
Posté le 07-11-2010 à 21:15:52  profilanswer

Niveau barjot IRL, certains sont quand même sacrémenet barré:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedro_Alonso_L%C3%B3pez

En avril 1980, quatre corps d'enfants furent découverts. Peu de temps après cette découverte, López, qui tentait d'enlever une petite fille, fut arrêté suite à l'intervention de la mère de celle-ci. N'arrivant pas à le faire coopérer, la police amena un prêtre espérant que le tueur se confierait plus facilement à ce dernier. Il relata les faits dans les moindres détails, et avoua avoir tué près de 110 enfants en Équateur, plus de 100 en Colombie, et encore 100 au Pérou.

Il parla aussi de « sa fête des massacres », pratique barbare où après avoir joué avec les corps des victimes, il les démembrait. Il ne tuait jamais la nuit. Selon lui, tout le plaisir résidait dans le fait de regarder sa victime dans les yeux pendant qu'il la tuait. La nuit, il rassurait et bercait l'enfant au milieu des cadavres de ses précédentes victimes.

López ne ressentit aucun remords pour les crimes qu'il avait commis. En prison, il avoua au journaliste Ron Laytner : « Je serais content de pouvoir encore tuer. C'est ma mission. »

n°24515555
Jack_Power
Posté le 07-11-2010 à 21:55:25  profilanswer

micky78 a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi, le cinéma est plus dans la surenchère que la réalité des serial killers et autres barges comme tu dis

Bien tu ne dois pas avoir vue quelques compil's dvd sur les sérial killer et autres tarrés célèbres  ;) .
Bien souvent les histoires racontés sont bien plus sordide même qu'un snuff 102  :D , et tout en sachant que c'est bien réel cela m'inquiète largement plus qu'un film qui n'est que du 100% trucquages et marketing.
Le goule de Pennsylvanie qui faisait des meubles avec les os de ses victimes une fois manger par exemple , perso j'ai rarement vue ça dans un film d'horreur , suggéré certes dans massacre a la tronçonneuse par exemple avec les débrits os qui trainent , mais on ne voit pas la partie confection et démembrement :whistle:
Le truc c'est si on montre tout cela fait rigolo aussi , genre braindead même si c'est pris au 3000 èmes dégrés , c'est tellement gore que cela donne un effet cartoon au truc , le plus dur et de trouvé le juste milieu pour un réal , trop montré n'est pas bon , pas assez aussi .
Mais je reste sur ma position , in réal life c'est beaucoup plus gore et malsaint qu'un film qui n'est autre qu'un divertissement a la base , aussi gore soit'il .

Message édité par Jack_Power le 07-11-2010 à 22:05:38

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°24517462
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-11-2010 à 01:57:44  profilanswer

Oui mais que ce soit le récit sur Pedro Lopez ou le tiens, les "atrocités" le sont après la mort
Les tortures pour donner la mort sont souvent bien plus exagérés dans le cinéma ultra gore que IRL
Des meurtres façon "August Underground" et films du genre, on en trouve pas vraiment
Même les films "historiques" du genre "Man behind the sun" cherchent plus à choquer qu'a relaté les faits réels et les atrocités commises durant les guerres

Loin de moi l'idée de débattre qu'IRL c'est moins malsain, le débat n'existe même pas ...
Seulement je pense que le cinéma est fait pour aller au delà de la réalité, donc aussi dans le genre "gore"
C'est un peu ce que je reproche à ce genre très particulier dont souvent les auteurs se cachent sous des prétextes fallacieux du genre "nous voulons dénoncer la violence de ce monde" ou encore "nous sommes des réact !" pour nier l'évidence de ce que je qualifierais de leur "déviance"
Un peu dans le genre des vidéos bien connues de tous les geek avec des asiat en train de se vomir dessus :D

Mais bon certains appellent ça de l'art ou de la liberté d'expression, soit ...

Message édité par micky78 le 08-11-2010 à 01:59:56
n°24519143
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-11-2010 à 11:26:21  profilanswer

skum a écrit :

bon voici ma sélection pour Halloween, si vous avez des commentaire a faire, en rajouté ou encore mieux faire votre classement sa me serait d'une aide précieuse ^^

The Loved Ones
Tokyo Gore Police
Wolf Creek
Dead Silence
La Dernière maison sur la gauche
Martyrs
Midnight Meat Train
Joshua

a vos conseils!

[:hahalloween]

alors, j'ai vu 2 films dans le lot :

alors le premier c'était vraiment un bon conseil, très sympa et juste ce qui faut pour que sa reste crédible. Bonne surprise!

et la dernière maison sur la gauche ben j'ai bien aimé aussi, le faite que les parents se vengent c'est assez jouissifs.

J'ai choppé Tokyo Gore Police sa me botte pas du tout, les petits morceaux que j'ai zappé sa ressemblait plus à un nanar qu'autre chose :s

ce soir je me fais wolf creek ou Martyrs!

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 08-11-2010 à 11:27:01

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°24519305
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-11-2010 à 11:37:37  profilanswer

Clair que les films gore japonais sont pas du Kurosawa :D

Sinon, mieux (amha) que Wolf Creek, c'est Eden Lake, plus profond et plus malsain.

n°24519371
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-11-2010 à 11:41:38  profilanswer

tombig a écrit :

Clair que les films gore japonais sont pas du Kurosawa :D

Sinon, mieux (amha) que Wolf Creek, c'est Eden Lake, plus profond et plus malsain.

déjà vu eden lake...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°24519374
centurium
aka Milllenium
Posté le 08-11-2010 à 11:42:01  profilanswer

Dead silence mais c'est vraiment pas mal comme film, bien foutu et réalisé pour un film du genre :o

n°24519407
Rasthor
Posté le 08-11-2010 à 11:44:27  profilanswer

centurium a écrit :

Dead silence mais c'est vraiment pas mal comme film, bien foutu et réalisé pour un film du genre :o

Bah tu regardes qui l'a realise et tu comprend tout de suite. :o

n°24519449
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2010 à 11:46:45  profilanswer

The Ruins, c'est assez naze... Histoire tout bonnement inintéressante, ils auraient pu développer un aspect mystique sur les plantes mais au final nan, on reste sur du superficiel.

n°24519460
centurium
aka Milllenium
Posté le 08-11-2010 à 11:47:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah tu regardes qui l'a realise et tu comprend tout de suite. :o

Saw était pas mauvais comme film [:fading]

n°24519462
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-11-2010 à 11:47:57  profilanswer

daaadou a écrit :

The Ruins, c'est assez naze... Histoire tout bonnement inintéressante, ils auraient pu développer un aspect mystique sur les plantes mais au final nan, on reste sur du superficiel.

moi j'ai trouvé sa original meme si les acteurs sont pas top, en fait les scene ou ils s'auto mutilent sont assez desagreable je trouve ...

---------------
n°24519473
Rasthor
Posté le 08-11-2010 à 11:48:52  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai bien aime. L'ete, avec une biere fraiche, ca passe bien. :o

centurium a écrit :

Saw était pas mauvais comme film [:fading]

Moi je dis qu'il est tout simplement excellent. [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2010 à 11:49:05
n°24519484
lapinlov
Gentil membre
Posté le 08-11-2010 à 11:49:22  profilanswer

skum a écrit :

alors, j'ai vu 2 films dans le lot :  

alors le premier c'était vraiment un bon conseil, très sympa et juste ce qui faut pour que sa reste crédible. Bonne surprise!

et la dernière maison sur la gauche ben j'ai bien aimé aussi, le faite que les parents se vengent c'est assez jouissifs.

J'ai choppé Tokyo Gore Police sa me botte pas du tout, les petits morceaux que j'ai zappé sa ressemblait plus à un nanar qu'autre chose :s

ce soir je me fais wolf creek ou Martyrs!

Martyrs est dérangeant, il m'arrive encore d'en rêver la nuit :sweat:  

Et pourtant j'en ai vu des films de barbaque [:tt tt dago tt]

n°24519496
daaadou
Posté le 08-11-2010 à 11:50:07  profilanswer

skum a écrit :

moi j'ai trouvé sa original meme si les acteurs sont pas top, en fait les scene ou ils s'auto mutilent sont assez desagreable je trouve ...

Exact, c'est le passage pas trop mal mais ils auraient pu faire un truc plus sympa, genre découvrir des trucs mystiques au fond de la fosse, ça aurait eu des rebondissements avec les mayas/aztèques qui sécurisaient le périmètre autour. Là ils cannent juste comme des teubés.

n°24519552
Rasthor
Posté le 08-11-2010 à 11:53:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Exact, c'est le passage pas trop mal mais ils auraient pu faire un truc plus sympa, genre découvrir des trucs mystiques au fond de la fosse, ça aurait eu des rebondissements avec les mayas/aztèques qui sécurisaient le périmètre autour. Là ils cannent juste comme des teubés.

Bof, pas besoin de ca. C'est justement suggere par le fait que la Mayas protegent la pyramide et en ont peur.

n°24519594
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-11-2010 à 11:57:17  profilanswer

Vu avant hier "Pandorum"

Très bonne surprise pour ma part, un mélange de Sunshine/Alien/The Descent doté d'une excellente ambiance et de superbes décors (on apprends d'ailleurs dans les bonus que pratiquement tout a été construit qu'il y'a très peu de fond vert)

Et pour ne rien gâcher le BD est excellent, la bande son monstrueuse contribue grandement à l'ambiance

n°24520677
centurium
aka Milllenium
Posté le 08-11-2010 à 13:38:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi je dis qu'il est tout simplement excellent. [:fading]

Dans le genre il est bien oui, dommage qu'il y ait eu autant de suites immondes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par centurium le 08-11-2010 à 13:39:04
n°24520959
Rasthor
Posté le 08-11-2010 à 13:58:20  profilanswer

centurium a écrit :

Dans le genre il est bien oui, dommage qu'il y ait eu autant de suites immondes :lol:

Voila.
C'est comme avec Taxi. Sisi. :D

Message édité par Rasthor le 09-11-2010 à 10:39:02
n°24524993
moonboots
Posté le 08-11-2010 à 18:48:44  profilanswer

micky78 a écrit :

Vu avant hier "Pandorum"

Très bonne surprise pour ma part, un mélange de Sunshine/Alien/The Descent doté d'une excellente ambiance et de superbes décors (on apprends d'ailleurs dans les bonus que pratiquement tout a été construit qu'il y'a très peu de fond vert)

oui voilà ça fait vraiment penser à un "mélange", mais pourquoi pas, ça marche plutôt bien
j'ai l'impression que ce petit film va faire son petit bout de chemin tranquille...

micky78 a écrit :

Et pour ne rien gâcher le BD est excellent, la bande son monstrueuse contribue grandement à l'ambiance

c'est quoi le BD ?

n°24526008
Lhooq
Posté le 08-11-2010 à 20:21:43  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est quoi le BD ?

rip de Blueray Disc, non ?

sinon vu le film le plus décevant depuis...bien longtemps, Cabin Fever 2  [:prozac] ça se veut second degré, horreur mais avec décalage humoristique, c'est juste lamentable tellement c'est sans imagination  [:poutrella]  
Difficile de marier l'humour et l'horreur, je connais peu de réussites dans le genre, à part "Shaun of the Dead" qui est vraiment exceptionnel dans le genre  :lol:  
et Street Trash qui est tellement déjanté qu'on finit par en rire...
et certains Troma, mais il y a du tri à faire...Toxic Avenger par exemple  :D  

n°24526485
moonboots
Posté le 08-11-2010 à 21:07:10  profilanswer

si si il y en a : Flight of the Living Dead, Planet Terror, Reanimator... et il y en a d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite...
et puis il y a un tas de films horrifiques mais drôles quand même comme Massacre à la Tronçonneuse, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 21:07:19
n°24526551
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-11-2010 à 21:13:21  profilanswer

n°24526562
moonboots
Posté le 08-11-2010 à 21:14:47  profilanswer

et Evil Dead bien sûr   :D
et Piranha 3D   :D

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 21:17:48
n°24527356
Rasthor
Posté le 08-11-2010 à 22:27:24  profilanswer

Lhooq a écrit :

et certains Troma, mais il y a du tri à faire...Toxic Avenger par exemple  :D  

C'est vraiment de la merde toxic avenger.... :/

n°24527662
Lhooq
Posté le 08-11-2010 à 22:54:56  profilanswer

moonboots a écrit :

si si il y en a : Flight of the Living Dead, Planet Terror, Reanimator... et il y en a d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite...
et puis il y a un tas de films horrifiques mais drôles quand même comme Massacre à la Tronçonneuse, etc...

Je ne connais pas (sauf Reanimator, bien dans l'esprit en effet) à voir donc...
Massacre à la tronçonneuse je ne le mettrais pas dans la même catégorie

Space a écrit :

horribilis aussi ^^

connais pas, à voir donc  :D  

moonboots a écrit :

et Evil Dead bien sûr   :D
et Piranha 3D   :D

Evil Dead, et la suite, j'ai jamais accroché  :sweat:  [:airforceone]  

Rasthor a écrit :

C'est vraiment de la merde toxic avenger.... :/

hmm, ça se discute  :D c'est crétin mais d'une crétinerie revendiquée et assumée  [:poutrella]  

n°24527668
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-11-2010 à 22:55:05  profilanswer

moonboots a écrit :

Rien que chez Peter Jackson: Bad Taste, Braindead, Les Feebles...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24528242
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-11-2010 à 23:49:25  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est quoi le BD ?

Blu ray Disc :D

Lhooq a écrit :

rip de Blueray Disc, non ?

Bin non pourquoi forcément un rip ?
J ai pas investi le prix d une bagnole neuve dans une install pour choper des rip foireux en dolby digital etc ...   :o  

n°24528438
daaadou
Posté le 09-11-2010 à 00:22:00  profilanswer

Euh... Saw est un tres bon thriller, serieusement, no troll intended ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)