| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 07:19:50 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:23:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec de vrai morceaux d'invocation de démons du 7eme cercle de l'enfer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:27:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je verrais bien une base lunaire nazi sur la face caché de la lune --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 07:55:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 08:19:44 ![]() ![]() |
tekilaz | jveux voir ce Iron Sky: les nazis dans l'espace --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Rasthor | Niveau barjot IRL, certains sont quand même sacrémenet barré:
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 07-11-2010 à 22:05:38 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
skum you'll never walk alone |
alors, j'ai vu 2 films dans le lot : alors le premier c'était vraiment un bon conseil, très sympa et juste ce qui faut pour que sa reste crédible. Bonne surprise! et la dernière maison sur la gauche ben j'ai bien aimé aussi, le faite que les parents se vengent c'est assez jouissifs.
Message cité 1 fois Message édité par skum le 08-11-2010 à 11:27:01 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tombig Il est où mon avion? | Clair que les films gore japonais sont pas du Kurosawa |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
centurium aka Milllenium | Dead silence mais c'est vraiment pas mal comme film, bien foutu et réalisé pour un film du genre |
Rasthor |
|
centurium aka Milllenium |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2010 à 11:49:05 |
lapinlov Gentil membre |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
|
centurium aka Milllenium |
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 08-11-2010 à 13:39:04 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-11-2010 à 10:39:02 |
moonboots |
|
Lhooq |
|
moonboots | si si il y en a : Flight of the Living Dead, Planet Terror, Reanimator... et il y en a d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 21:07:19 |
Space Profil: Maux des rateurs |
moonboots | et Evil Dead bien sûr Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 21:17:48 |
Rasthor |
|
Lhooq |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rien que chez Peter Jackson: Bad Taste, Braindead, Les Feebles... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |