| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 18:02:32 ![]() |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:02:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
Ou d'explorer d'autres possibilité de scénario. |
tombig Il est où mon avion? |
|
underlined | Cool le dossier allocine: 200 films classés par thème pour Halloween!: ici --------------- Bringing your dreams to the world. |
Space Profil: Maux des rateurs | 1er film sélectionné: une chatte avec des dents et le 2nd un préservatif avec des dents , que(ue) des obsèdes sur allociné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:27:36 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:33:16 ![]() Un vagin avec des dents qui croque du gynéco, wow, je loupe en effet
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 15:33:36 |
Kyosh1ro ... | Oh cool le dossier, doit y avoir pas mal de truc à (re)découvrir. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor | Ah ouais, ca a l'air d'être un dossier complet. Faudra que je me lise ça un de ces quatre. Quelqu'un a vu Waxwork (un film 80's) ? C'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2023 à 09:51:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cizia | jamais eu l'occasion de voir Teeth et j'ai pas le souvenir de retour ... je trouve le pitch ... intéressant ou au moins original Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-10-2010 à 19:14:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | La série Walking Dead a commencé
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
DDT Few understand | Récemment, REC est plus marrant je trouve, parce que les films de fantôme japonais, une fois que t'en as vu un... --------------- click clack clunka thunk |
moonboots | faut aimer les longues coupes de cheveux qui tombent sur le visage quoi |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
skum you'll never walk alone |
piranha 3D est bien, mais deja vu! l'ancien vos le coup? Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-10-2010 à 10:35:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cizia | en news,je te conseille fortement "the loved ones"
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-10-2010 à 11:01:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-10-2010 à 11:27:55 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 26-10-2010 à 11:37:07 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
moonboots | tous les films que tu cites spa trop mon genre de films d'horreur, j'ai trouvé moyens ceux que j'ai vus dans ta liste... Message édité par moonboots le 26-10-2010 à 13:58:56 |
moonboots | le remake de la Maison sur la Gauche est pas mal j'ai trouvé, du moins bien réalisé et assez survolté, mais je n'ai pas vu l'original Message édité par moonboots le 26-10-2010 à 14:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |