| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 00:22:00 ![]() ![]() |
Jack_Power | La trilogie et même pas mauvaise faut bien le dire , assez cohérante malgré quelques legés trucs tiré par les cheveux , mais part contre a partir du 4 la cela devient le super grand nawak Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 09-11-2010 à 00:40:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-11-2010 à 12:04:58 |
Cizia | c'est vrai que le premier taxi était gentillet Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-11-2010 à 12:06:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:06:41 ![]() ![]() |
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lhooq |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le 1er Saw est très bien , l'effet de surprise est garantie.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor | Faut voir Dead Silence, tu vas peut-être aimer. Et Saw est un film de torture, mais de façon très bien. Me fait penser à Seven par certains aspects. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-11-2010 à 20:17:42 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-11-2010 à 20:19:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon et bien regardes Taxi ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lhooq |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ouai c'est clair que l'on ne s'attend pas du tout qu'en fait le tueur soit le chien , dès le moment ou tu sais ça , cela gache le film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Lhooq |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
centurium aka Milllenium |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
centurium aka Milllenium |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
angellus2 |
DDT Few understand | J'ai vu Saw 3D, ne vous fiez pas au trailer, c'est bien la suite logique du 6. La 3D n'apporte pas tant que ça, donc si comme moi vous avez bien aimé la série, sans plus, n'ayez pas de scrupules à attendre qu'il sorte en dvd/bd.
--------------- click clack clunka thunk |
angellus2 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs | du moment qu'ils trouvent des corniauds pour payer cette somme pour aller voir une daube ! Message édité par Space le 11-11-2010 à 17:35:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DDT Few understand |
igor1984 | Tu as une Rolex ? |
skum you'll never walk alone | bon j'ai vu dead silence et martyrs.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 12-11-2010 à 11:15:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |