| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:00:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-10-2010 à 14:04:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
|
Le General | Par contre Martyrs voila quoi --------------- Zbeub zbeub. |
moonboots | pas sûr que ça fasse très peur tous ces trucs, pour répondre à ta demande initiale |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:31:37 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
plook Good news everyone! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
moonboots |
|
tekilaz | je suis étonné vous n avez pas parlé de " Lesbian Vampire Killer"
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 28-10-2010 à 04:42:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kyosh1ro ... | Sexy Killer est effectivement un gros nanar, mais j'ai même pas trouvé ça jouissif... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tombig Il est où mon avion? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tekilaz | ha si voulez du nanard je vous conseille DEAD SNOW
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 28-10-2010 à 13:12:39 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 21:28:58 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je suis d'accord avec Martin Scorsese sur le premier titre. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si justement il respecte les codes ....des films de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une bonne fin : tout les zeros deviennent eux meme des nazillons zombifié ou encore un golem de neige en forme d'hitler se pointe pour tous les bouffer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors une scene de canibalisme ou les zombies nazi bouffe les minable pour prolonger leur "vie" ou viole une des chieuse (et la bouffe) pour donner naissance a l'antéchrist Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-11-2010 à 07:14:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bordel de mayrde, jle veux mon 4eme reich du fond de l'enfer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |