|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : remede contre la gueule de bois avant de se coucher |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 05:29:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-03-2003 à 05:36:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est le plus important ; dort longtemps et bien ,le reste c des legendes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | red bull j'oubliais si t'en a --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 29-03-2003 à 06:19:48 |
jamais tester
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 06:24:46 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Galak Revenez :( | Pis les gaziers qd on boit trop ba on en assume les concequences |
uxam | en tout cas quand tu te réveille évite de boire paceke ca peut te casser --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jofission | Faut boire énormément de flotte car l'alcool déshydrate.
Message édité par jofission le 29-03-2003 à 12:04:41 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rarald | Alka Seltzer avt de se coucher, y'a que ca de vrai, meme pr les grosses bitures. |
tousoxeu | un verre de pastaga pur le matin pour dessouler |
chev_alier Vive la clim ! | Bah le mieux reste quand même de ne pas boire d'alcool pendant la soirée ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | 1 efféralgan 1G dans 1/2L de flotte avant de te coucher...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cereal_Killer updated | du coca pour les sels mineraux
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou? |
Cereal_Killer updated |
brash voir signature! | moi tout simplement je continue de picoler le lendemain matin, et apre sun verre ou deux c nickel --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
belgique | Perso je vais pisser, puis je bois 1-2 litres d'eau, puis je revais pisser et je dors, radical |
christophec5 | faut dormir et coca le lendemain
|
hardbox Silent Spring |
|
belgique | voilà c'est ça, quand je bois plein d'eau avant c'est tout bon, mais quand je me réveille avec une soif terrible j'ai un mal de crane avec. |
yopyopyop หมดตูด |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |