Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  le gouvernement se fous de votre gueule.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le gouvernement se fous de votre gueule.

n°387044
F18
Posté le 20-04-2003 à 03:09:27  profilanswer
 

d'un coté le gouvernement etablie une loie qui interdit le spam vers le particulier  :lol:  
 
et de l'autre elle autorise les sociétés a faire tous et n'importe quoi
 
http://www.01net.com/article/205666.html

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 03:09:27  profilanswer
 

n°387049
parappa
taliblanc
Posté le 20-04-2003 à 03:39:13  profilanswer
 

'y a des commentaires qui font peur sur le forum...


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°387053
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 03:44:27  profilanswer
 

Le Gouvernement devrait permettre de déduire des impôts l'achat de dictionnaires ou Bescherelle :o

n°387055
F18
Posté le 20-04-2003 à 03:45:11  profilanswer
 

parappa a écrit :

'y a des commentaires qui font peur sur le forum...


 
le but n'est pas de savoir si sa fait peur mais de savoir si sa sert les interets des particuliers ou des societes. :whistle:

n°387061
parappa
taliblanc
Posté le 20-04-2003 à 03:53:37  profilanswer
 

Ce genre de chose me (nous ?) dépasse complètement. Tu te rends compte que le projet vient d'être adopté par le sénat ? Personne n'en avait jamais entendu parler avant en dehors d'un cercle d'"initiés" (initiés à quoi on se le demande). Ces gens sont censés représenter le peuple, et on ne sait même pas ce qu'ils votent avant même que ce soit voté. Bon c'est pas comme si la loi était enterinée apparemment (je ne connais pas grand chose  aux fonctionnements de nos chères institutions), mais c'est quand même... surprenant.
 
Désolé je m'égare, mais il est tard, et j'ai plus trop envie de réfléchir. Je repasserai demain. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°387063
kiki
Posté le 20-04-2003 à 03:56:12  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ce genre de chose me (nous ?) dépasse complètement. Tu te rends compte que le projet vient d'être adopté par le sénat ? Personne n'en avait jamais entendu parler avant en dehors d'un cercle d'"initiés" (initiés à quoi on se le demande). Ces gens sont censés représenter le peuple, et on ne sait même pas ce qu'ils votent avant même que ce soit voté. Bon c'est pas comme si la loi était enterinée apparemment (je ne connais pas grand chose  aux fonctionnements de nos chères institutions), mais c'est quand même... surprenant.
 
Désolé je m'égare, mais il est tard, et j'ai plus trop envie de réfléchir. Je repasserai demain. :D


Si le peuple devait approuver toutes les lois, décrets et réglements, on en sortirait pas.
Ca aurait ceci dit le mérite de clouer le bec aux personnes qui disent que les hommes politiques sont incompétents  :o

n°387065
parappa
taliblanc
Posté le 20-04-2003 à 03:57:54  profilanswer
 

kiki a écrit :


Si le peuple devait approuver toutes les lois, décrets et réglements, on en sortirait pas.
Ca aurait ceci dit le mérite de clouer le bec aux personnes qui disent que les hommes politiques sont incompétents  :o  


 
Ce n'est pas ce que j'ai dit : j'ai simplement fait remarquer quelque chose qui me semble étrange. "Entendre parler" et "approuver" sont 2 choses très différentes. :)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°387066
kiki
Posté le 20-04-2003 à 03:58:46  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ce n'est pas ce que j'ai dit : j'ai simplement fait remarquer quelque chose qui me semble étrange. "Entendre parler" et "approuver" sont 2 choses très différentes. :)


Si le peuple devait entendre parler de toutes les lois, décrets et réglements, on en sortirait pas.
Ca aurait ceci dit le mérite de clouer le bec aux personnes qui disent que les hommes politiques ne font rien.
 :D


Message édité par kiki le 20-04-2003 à 03:58:56
n°387068
parappa
taliblanc
Posté le 20-04-2003 à 03:59:53  profilanswer
 

J'attendais cette réplique. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°388413
sebkom
Come and get it !
Posté le 20-04-2003 à 18:05:59  profilanswer
 

kiki a écrit :


Si le peuple devait entendre parler de toutes les lois, décrets et réglements, on en sortirait pas.Ca aurait ceci dit le mérite de clouer le bec aux personnes qui disent que les hommes politiques ne font rien.
 :D  


Comment le peuple est-il sensé respecter les lois s'il n'en entend pas parler ???  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 18:05:59  profilanswer
 

n°388477
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-04-2003 à 18:22:57  profilanswer
 

Le foutage de gueule du gouvenement, c aussi l'autre jour sur la 1 qd il disait que Raffarin avait un game boy et qu'il y jouait regulièrement  :lol:  :lol:  
 
A qui il font croire ça ?

n°388481
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 18:24:56  profilanswer
 

ricco a écrit :

Le foutage de gueule du gouvenement, c aussi l'autre jour sur la 1 qd il disait que Raffarin avait un game boy et qu'il y jouait regulièrement  :lol:  :lol:  
 
A qui il font croire ça ?


 
Et pourquoi n'y jouerait-il pas :??: Il parait que même en étant Premier ministre on peut avoir des enfants si si, je t'assure !

n°388485
kiki
Posté le 20-04-2003 à 18:26:24  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Comment le peuple est-il sensé respecter les lois s'il n'en entend pas parler ???  :heink:  


En consultant le JO, ce que tu fais évidemment tous les matins n'est ce pas  :o

n°388490
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 18:27:59  profilanswer
 

kiki a écrit :


En consultant le JO, ce que tu fais évidemment tous les matins n'est ce pas  :o  


 
Il faut même se lever la nuit parfois, histoire de voir si le sommeil n'a pas été déclaré par le parlement comme grave délit :D

n°388546
Ciler
Posté le 20-04-2003 à 18:45:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il faut même se lever la nuit parfois, histoire de voir si le sommeil n'a pas été déclaré par le parlement comme grave délit :D


 
Alors la bravo [:mr white]

n°388563
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-04-2003 à 18:49:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et pourquoi n'y jouerait-il pas :??: Il parait que même en étant Premier ministre on peut avoir des enfants si si, je t'assure !


 
Moi ça ne me parait pas crédible du tout. Vu son age en plus ... Il est un tout petit peu plus jeune que mes parents, mais bon, je leurs donne une game boy, ils ne savent pas quoi en faire  :sarcastic:

n°388590
Ciler
Posté le 20-04-2003 à 18:56:56  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Moi ça ne me parait pas crédible du tout. Vu son age en plus ... Il est un tout petit peu plus jeune que mes parents, mais bon, je leurs donne une game boy, ils ne savent pas quoi en faire  :sarcastic:  


 
Le meilleur joueur de Tetris que j'ai jamais connu etait un  prof d'anglais de 55 ans. Finis Tetris deux fois d'affilee sur ma GB dans le bus vers l'Irlande

n°388616
sebkom
Come and get it !
Posté le 20-04-2003 à 19:03:32  profilanswer
 

kiki a écrit :


En consultant le JO, ce que tu fais évidemment tous les matins n'est ce pas  :o  


T'excite pas, ct pas un reproche que je te faisait...
 :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  le gouvernement se fous de votre gueule.

 

Sujets relatifs
Elle aura cette gueule là la 407 ?remede contre la gueule de bois avant de se coucher
COUP DE GUEULE : TF1 et le footOussama Bin Laden arrêté (?) Ah nan ma gueule :D
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideSe remettre d'une gueule de bois
[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverteChronopost, foutage de gueule ???
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)
Plus de sujets relatifs à : le gouvernement se fous de votre gueule.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR