|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Troy le film |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 15-11-2003 à 21:06:11 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:02:18 |
Romn |
cedbest | A voir avec la BD? |
LaGoupille | Lol non c'est un film sur Troie, avec les grecs, le cheval, etc... Message édité par LaGoupille le 15-11-2003 à 22:06:54 |
sire de Botcor Armorican way of life | il sort quand ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 15-11-2003 à 22:11:37 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
elvis93 | a nan nan je crois pas, orlando bloom c'est Legolas du seigneur des anneaux ! |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 23:01:20 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ouhaou ca a lair passionant ce film!
|
orbitalcoil | la bande annonce me fait penser a gladiator et les scènes de combat du Seigneur des anneaux par leur ampleur --------------- A vendre |
69db contrôlez vos phobies | Ca sent le nawak ce film , jirai donc le voir |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ca a l'air pas mal. c le genre de film qui me plait, ca me fait penser a age of empires. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
orbitalcoil | euh wolfgang petersen a pris un coup de vieux Message édité par orbitalcoil le 16-11-2003 à 18:44:22 --------------- A vendre |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ayuget R.oger | ca m'a l'air sympa
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
orbitalcoil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
orbitalcoil |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est qui dans le sda lui?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | boromir? |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thief |
|
orbitalcoil | a notre époque et vu le fric qu'il y a c'est tellement facile de tout résumer a une opposition gentil vs mechant --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |