Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre de film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre de film

n°1495472
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-11-2003 à 20:36:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche depuis des mois le titre d'un film que j'ai vu en K7 il y a une quizaine d'années.
 
C'est un film probablement US, à petit budjet. C'est une huis-clos (il y a 3 acteurs, dont un qu'on voit 1 minute).
 
L'histoire :  
 
C'est un pilote d'avion qui fait des essais sur un système expérimental de camouflage radar. Lors de l'essai, l'avion s'écrase...
 
Puis il se retrouve dans une salle d'attente blanche avec une secrétaire qui travaille à son bureau. Elle lui dit que le toubib va le recevoir dans son bureau (tout le reste du film se passe dans le bureau du toubib).
 
Il entre dans la salle du toubib, blanche aussi. Pendant tout le film on entend le pilote "penser". Le toubib est un peu zarbi, mais il se présente comme psychiatre.  
 
Le pilote au début pense qu'il a été victime de l'accident et qu'il souffre de problème de mémoire. Le toubib, lui posant de plus en plus de question précises, il finit par se demander s'il n'est pas tombé entre les mains d'espions russes qui veulent des infos. Il se braque pendant cette partie. Puis, à la fin du film, il finit par réaliser : il est mort, il est devant St Pierre qui lui fait réfléchir sur la vie pour décider s'il va au paradis ou en enfer.
 
Je n'arrive pas à trouver des infos sur ce film. Je crois que le titre était "Approche Finale", mais je suis plus certain du tout.
 
Qq'un aurait-il des informations sur ce film orginal ? Peut-être est-ce un remake d'un autre film ?
 
Merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 20:36:44  profilanswer
 

n°1497096
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-11-2003 à 11:12:54  profilanswer
 

Personne n'aurait d'idée ? :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1497141
nexus06
Posté le 16-11-2003 à 11:23:52  profilanswer
 
n°1497176
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-11-2003 à 11:31:11  profilanswer
 


Bodel, j'ai passé 1h à faire tous les titres contenant "Final" sur leur site. Je l'ai pas vu... Je comprend pas... Faut dire que je cherchait un filme entre 1970 et 1990...  
 
Bref, merci :hello:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre de film

 

Sujets relatifs
recherche le titre d'un film d'horreurhelp pour le titre d un film
Recherche titre de film svpCherche le titre d'un film...
recherche titre d'un film...Recherche film ou titre original "les enfants de l'eau"
Pourrez-vous m'aider à trouver le titre de ce film ? (c'est réglé ;o))recherche d'un titre de film
je recherche un titre de filmCherche titre d'un dessin anime/film d'animation Pleaaaase...
Plus de sujets relatifs à : Titre de film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR