Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Troy le film

n°2764198
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 08:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

il y avait matiere pourtant, seulement une adaptation fidele n'aurait pas été suffisament larmoyante pour holioud [:spamafote]

Pour une fois le film n'est quand même pas manichéen à outrance. L'un des pires excès hollywoodiens a été évité :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 08:50:49  profilanswer

n°2764219
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2004 à 09:01:37  profilanswer

zurman a écrit :

Pour une fois le film n'est quand même pas manichéen à outrance. L'un des pires excès hollywoodiens a été évité :)

C'aurait été impossible à faire sans tordre l'histoire de fond quand même :D

n°2764267
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 09:28:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'aurait été impossible à faire sans tordre l'histoire de fond quand même :D

impossible n'est pas hollywoodien :o

n°2764299
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-05-2004 à 09:38:19  profilanswer

zurman a écrit :

y a quand même un fort parti pris pour les troyens. Les achéens (ah pardon, les Grecs :sarcastic: ), en tout cas Agamemnon et Ménélas, passent vraiment pour des gros cons.

Je le trouve au contraire très manichéen, ce film. Suffit de regarder les sentiments des deux peuples.

D'un coté on a un roi bon et sage, son peuple lui est fidèle, prêt à se battre pour les bêtises de jeunesse de son dernier fils. Amour filial, amour fraternel. Une tendre histoire d'amour sous-tend le tout (Ahhh pauvre Hélène, qui cherche à fuir son gros porc de mari). Quand il devient évident que Hélène n'est plus l'objet de la guerre, pouf, ça se transforme en patriotisme bien vertueux comme il faut.

De l'autre coté, un vieux roi, ambitieux, colérique, impitoyable, orgueilleux, rancunier, qui n'a rien à faire de l'honneur meurtri de son frêre, et dont même les généraux les plus fidèles y vont à reculons. Il n'hésite pas à envoyer ses soldats au casse pipe, salop qu'il est.
Parlons de son frêre, qui ne rêve que de reprendre Hélène afin de la punir, cette chienne de femelle. Il ne connait pas la pitié non plus, etc, etc.

Si ça c'est pas du manichéisme [:xx_xx]  

J'espère seulement qu'ils vont pas essayer d'adapter l'Odyssée. [:xx_xx]

n°2764355
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-05-2004 à 09:54:59  profilanswer

Je rajoute aussi :

et vazy qu'on décapite les dieux, qu'on tue ses prêtres, qu'on se moque d'eux, etc...

Mais oula, surtout, on oublie pas de mettre 2 dollars pour le passeur dans l'au delà, hein, oula, sinon c'est mal hein [:guts]

n°2764646
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2004 à 10:54:19  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

y a quand même un fort parti pris pour les troyens. Les achéens (ah pardon, les Grecs :sarcastic: ), en tout cas Agamemnon et Ménélas, passent vraiment pour des gros cons.

Je le trouve au contraire très manichéen, ce film. Suffit de regarder les sentiments des deux peuples.

D'un coté on a un roi bon et sage, son peuple lui est fidèle, prêt à se battre pour les bêtises de jeunesse de son dernier fils. Amour filial, amour fraternel. Une tendre histoire d'amour sous-tend le tout (Ahhh pauvre Hélène, qui cherche à fuir son gros porc de mari). Quand il devient évident que Hélène n'est plus l'objet de la guerre, pouf, ça se transforme en patriotisme bien vertueux comme il faut.

De l'autre coté, un vieux roi, ambitieux, colérique, impitoyable, orgueilleux, rancunier, qui n'a rien à faire de l'honneur meurtri de son frêre, et dont même les généraux les plus fidèles y vont à reculons. Il n'hésite pas à envoyer ses soldats au casse pipe, salop qu'il est.
Parlons de son frêre, qui ne rêve que de reprendre Hélène afin de la punir, cette chienne de femelle. Il ne connait pas la pitié non plus, etc, etc.

Si ça c'est pas du manichéisme

Je suis d'accord. Sans dte frustrés par le manque d'opposition bien/mal, par la difficulté d'émouvoir sans la mort de très gentils ou de très méchants, les ricains ont pas mal modifié certains persos, qu'il s'agisse de leur personnalité ou de leur destin.
Hector devient ainsi le bon-guerrier-qui-tue-malgré-lui, manquant de pleurer qd il trucide Patrocle, alors qu'il me semble que ds l'Illiade il parade avec les armes d'Achille, par ex, tt fier qu'il est de l'avoir buté. De la même façon, Agamemnon devient la dernière des pourritures, Ménélas un primitif aggressif, certains persos meurent/survivent alors qu'à l'origine c'est le ctraire... :/

Bon, sinon, il est pas si mauvais que ça, je trve. Loin du souffle épique de Gladiator, certes, mais avec des persos intéresants. Une bonne opposition Achille/Hector - la conclusion de leur cbat est assez émouvante -, une bonne fiotte de Pâris, un Ulysse comme on se l'imagine... J'ai pas vu passer les 2h45 (alors que pr Van Helsing j'en avais un peu marre au bt de 3/4 d'heure)

Message édité par scOulOu le 21-05-2004 à 11:13:14
n°2764766
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2004 à 11:08:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis d'accord. Sans dte frustrés par le manque d'opposition bien/mal, par la difficulté d'émouvoir sans la mort de très gentils ou de très méchants, les ricains ont pas mal modifié certains persos, qu'il s'agisse de leur personnalité ou de leur destin.
Hector devient ainsi le bon-guerrier-qui-tue-malgré-lui, manquant de pleurer qd il trucide Patrocle, alors qu'il me semble que ds l'Illiade il parade avec les armes d'Achille, par ex, tt fier qu'il est de l'avoir trucidé. De la même façon, Agamemnon devient la dernière des pourritures, Ménélas un primitif aggressif, certains persos meurent/survivent alors qu'à l'origine c'est le ctraire... :/

Hector pousse le vice jusqu'à porter l'armure d'Achille en raillant les grecs. :jap:

C'est vrai, à la réflexion, que Troy est manichéisé :/

scOulOu a écrit :

Bon, sinon, il est pas si mauvais que ça, je trve. Loin du souffle épique de Gladiator, certes, mais avec des persos intéresants. Une bonne opposition Achille/Hector - la conclusion de leur cbat est assez émouvante -, une bonne fiotte de Pâris, un Ulysse comme on se l'imagine... J'ai pas vu passer les 2h45 (alors que pr Van Helsing j'en avais un peu marre au bt de 3/4 d'heure)

:jap:

n°2764833
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-05-2004 à 11:18:34  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Si ça c'est pas du manichéisme [:xx_xx]  

J'espère seulement qu'ils vont pas essayer d'adapter l'Odyssée. [:xx_xx]

Et Paris, gros lache, froussard et sans honneur? Et Hector qui tue Menelas alors qu'il se livrait à un duel avec Paris, perdant ainsi tout honneur? Et les Troyens, tellement surs de leur supériorité (cf les pretres & oracles) et de leur victoire après le faux départ des grecs?

Et la mort de Patrocle présentée comme une injustice?

En plus le héros du film ca reste Achille :o  

Ce film est manichéen, mais pas "à outrance" :D

n°2764926
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2004 à 11:29:47  profilanswer

ya pas de manichéisme dans le film. manichéisme c'est quand même on sépare les gentils des méchants. Dans le film on a dses troyens imbus d'eux même et des Grecs avide de pillages. On ne peut pas dire que les deux camps soit traité avec clémence par le film.

---------------
Acceuil
n°2764966
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2004 à 11:34:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya pas de manichéisme dans le film. manichéisme c'est quand même on sépare les gentils des méchants. Dans le film on a dses troyens imbus d'eux même et des Grecs avide de pillages. On ne peut pas dire que les deux camps soit traité avec clémence par le film.

Le manichéisme n'intervient pas entre les deux camps (quoiqu'il y en ait qd même un dt le but est de raser l'autre, et l'autre qui ne souhaite que se défendre), mais plutôt entre les personnages.
Gentils Hector, Achille, Ulysse, méchants Agamemnon, Ménélas...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 11:34:50  profilanswer

n°2765123
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 11:48:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le manichéisme n'intervient pas entre les deux camps (quoiqu'il y en ait qd même un dt le but est de raser l'autre, et l'autre qui ne souhaite que se défendre), mais plutôt entre les personnages.

mmmouuaiis. ça n'empeche pas de sauver le film tout ça.

---------------
Acceuil
n°2765577
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-05-2004 à 12:31:44  profilanswer

zurman a écrit :

Et Paris, gros lache, froussard et sans honneur? Et Hector qui tue Menelas alors qu'il se livrait à un duel avec Paris, perdant ainsi tout honneur? Et les Troyens, tellement surs de leur supériorité (cf les pretres & oracles) et de leur victoire après le faux départ des grecs?

Et la mort de Patrocle présentée comme une injustice?

En plus le héros du film ca reste Achille :o  

Ce film est manichéen, mais pas "à outrance" :D

Hector qui tue Ménélas, c'est pour défendre son petit frêre => amour  fraternel, rien à battre de l'honneur dans ce cas.

J'ai pas ressenti que Pâris était absolument déshonnoré, au contraire. Et dans ce combat, il a Ménélas, présenté comme un vieux gros con, cruel, impitoyable, sûr de sa force, en tant qu'adversaire.
Alors, entre les deux, auquel ira la sympathie du public ? Ménélas, le monstre, ou Pâris, pauvre tite chose fragile, dont le seul tort a été d'aimer éperdumment une demoiselle malheureuse ?
L'honneur n'intervient pas dans le film.

Tout est une question d'amour, dans ce film, en tout cas du coté des troyens.

Les troyens, sûr de leur supériorité ? A la limite, pourquoi pas, ils sont sûr de leur murailles, mais Hector émet d'énorme doutes. Ce qui contrebalance le tout.

La mort de Patrocle, présenté comme une injustice ? Certes. Les troyens réagissent de façon princière. Toc, c'est bon pour leur image, encore une fois.
Par contre, quand on voit la réaction d'Agamemnon lorsqu'il apprend que Achille rend la dépouille d'Hector à Priam, ben les Achéens (pardon les Grecs :sarcastic: ), en prennent encore pour leur grade.

Non, pour moi, ce film, c'est encore une croisade du bien contre le mal, hein. Suffit de voir la mi-victoire des méchants à la fin, pour s'en rendre compte.

Mais ça n'est que mon avis, encore une fois.

Edit : Pour Achille, c'est la bonne conscience des Achéens. Encore que j'ai pas spécialement trouvé qu'il ait une bonne mentalité. En tout cas, c'est pas la même que celle du livre. AMHA.

Message édité par Gurney_Halleck le 21-05-2004 à 12:34:22
n°2765619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2004 à 12:35:22  profilanswer

ca aurait du etre n'importe quoi mais pas holywood [:spamafote]

pas la premiere fois qu'ils auront tout gaché remark

n°2765636
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-05-2004 à 12:36:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais, Ulysse c'est plutôt un rôle très secondaire, hein. Il fait pas grand chose. Il est plus mesuré qu'Agamemnon, mais il le soutiens quand même.

Achille est pas si gentil que ça. Il est juste rebelle.

n°2765828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2004 à 12:54:01  profilanswer

ben Ulysse est egal à lui meme dans ce film et est quand meme celui grace a qui troie sera prise [:spamafote]

n°2765840
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 12:55:21  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Mouais, Ulysse c'est plutôt un rôle très secondaire, hein. Il fait pas grand chose. Il est plus mesuré qu'Agamemnon, mais il le soutiens quand même.

le coup du ulysse qui regarde un gus entrain de sculpter un cheval de bois..tu vois arriver la chose mieux qu'un aéroport balisé.

Message édité par meriadeck le 21-05-2004 à 12:55:34

---------------
Acceuil
n°2766039
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-05-2004 à 13:18:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

ben Ulysse est egal à lui meme dans ce film et est quand meme celui grace a qui troie sera prise [:spamafote]

euh, ça lui prend 2 secondes chrono (cf le post de meriadeck, avec lequel j'adhère totalement) : il voit le gars en train de sculpter un cheval, le plan d'après il rassemble des matériaux, le plan d'après les troyens rentrent le cheval et paf, c'est l'attaque.

Bref. 5 minutes dans tout le film, et on le voit plus du tout, pour le héros de l'Odyssée. C'est triste, franchement, c'est même navrant.

n°2766101
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2004 à 13:25:33  profilanswer

oui seulement ce film ne s'appelle pas l'odyssée d'Homere mais Troie, et Ulysse n'est pas forcément le personnage central de ce passage de l'odyssée [:spamafote]

apres comment ils ont mis en scene l'idée du cheval de Troie, je suis d'accord c'est nul, prévisible et rapide mais bon, ca reste dans la continuité de ce film :D

n°2766272
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2004 à 13:43:32  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Il le soutient pas par plaisir mais par nécessité. "Il faut parfois obéir pr pvoir commander", "Ithaque ne peut se permettre de s'aliéner Agamemnon", etc.
Qd à Achille, de tueur rebelle au début, il s'humanise jusqu'à trver cette buse de Priam (qui passe qd même son tps à écouter les mauvaises personnes) meilleur roi qu'Agamemnon, parce que le premier est plus sympathique. Et pis il pleure sur le cadavre d'Hector, se repent, tt ça...

n°2771536
FoxFive
Posté le 22-05-2004 à 01:04:21  profilanswer

Moi Troie j'irai pas le voir deux fois.

n°2771570
meriadeck
Posté le 22-05-2004 à 01:13:25  profilanswer

FoxFive a écrit :

Moi Troie j'irai pas le voir deux fois.

elle était facile.
10/20

---------------
Acceuil
n°2777717
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2004 à 00:26:48  profilanswer

neko ga a écrit :

heu, dans la bande-annonce, j'ai vu Achille discuter avec Priam :heink:

Au téléphone ? :lol:
(grossière allusion à la photo où on voit le héros grec en armure sur la plage avec un téléphone portable)

Bon, le péplum n'a pas l'air à la hauteur du mythe.
Je vais aller me revoir le "choc des Titans", moi...
en attendant les deux films sur Alexandre le Grand.

n°2777773
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-05-2004 à 00:37:31  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

euh, ça lui prend 2 secondes chrono (cf le post de meriadeck, avec lequel j'adhère totalement) : il voit le gars en train de sculpter un cheval, le plan d'après il rassemble des matériaux, le plan d'après les troyens rentrent le cheval et paf, c'est l'attaque.

Bref. 5 minutes dans tout le film, et on le voit plus du tout, pour le héros de l'Odyssée. C'est triste, franchement, c'est même navrant.

c'est pas vraiment le passage qui m'a le plus choqué dans le film ça le coup de ulysse qui sculpte le cheval en bois :o par contre avant ça, si ma soeur avec qui je suis allé voir le film, et qui l'avait déjà vu (elle y retournait pour les beaux yeux d'hector :ange:), si elle m'avait pas dit au début que le gars qui vient voir achille pour lui demander de venir à la guerre n'était pas ulysse bah j'aurais pas capté que c'était lui je pense :o et d'ailleurs y a aucune évocation de ulysse qui feint la folie pour ne pas venir (et agamemnon je crois qui pose télémaque devant la charrue qu'il tirait pour vérifier s'il avait vraiment perdu la tête), pas plus que du sacrifice d'iphigénie qui entrainera la mort d'agamemnon à son retour de la guerre (faut voir par quoi c'est remplacé d'ailleurs :pfff:)

en dehors de ça, j'ai vraiment pas compris pourquoi achille y meurt que tout à la fin alors que normalement y meurt dans une bataille bien avant l'épisode du cheval si mes souvenirs sont bons non ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2777819
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2004 à 00:47:04  profilanswer

Cork a écrit :

Il est quand même fort Horner, composé une trame sonore en 13 jours ça relève de l'impossible.

Bah, Haendel faisait ça couramment. Deux semaines, c'est je crois ce qu'a pris l composition du "Messie", une partition qui a passé haut la main les troi siècles d'existence. Bach une cantate par semaine. Et Mozart faisait probablement aussi vite.
Ah oui, Horner n'est pas Bach ni Mozart...  :o

n°2777824
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2004 à 00:48:28  profilanswer

Painkiller a écrit :

Même ça c'etait pas super.Pour reprendre les comparaisons j'ai trouvé la reconstitution de la bataille de carthages (gladiator) 100 fois plus puissante, avec la zic qui va bien :love:

La musique de Gladiator est excellentissime.  :jap:
(d'ailleurs Gladiator est un excellentissime péplum)

Message édité par el muchacho le 23-05-2004 à 01:01:20
n°2778006
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2004 à 01:24:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pourtant, il a lair de plaire, il a une note de 7.2 sur IMDB, c est assez représentatif !

Pas au début. IMDB n'est représentatif que sur la durée, par sur les deux premières semaines. Et comme d'habitude, on a une grosse cote auprès des nénettes : 42% de 10/10 chez les females :lol: , je vais passer pour un mysogyne mais quelques beaux blonds huilés et faut croire que ça suffit pour faire un bon film pour ces dames. (Ce motif est assez facilement vérifiable sur IMDB avec d'autres films.)

n°2778231
meriadeck
Posté le 23-05-2004 à 02:47:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah, Haendel faisait ça couramment. Deux semaines, c'est je crois ce qu'a pris l composition du "Messie", une partition qui a passé haut la main les troi siècles d'existence. Bach une cantate par semaine. Et Mozart faisait probablement aussi vite.
Ah oui, Horner n'est pas Bach ni Mozart...  :o

et Maurice Utrillo, peintre, c'était une gueule de bois et une chef d'oeuvre par jour.

---------------
Acceuil
n°2778312
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-05-2004 à 06:24:31  profilanswer

J'ai été le voir, c'est un peu long mais sinon c'est dela balle.

n°2778357
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2004 à 09:46:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'ai été le voir, c'est un peu long mais sinon c'est dela balle.

non, moi je trouve pas.

c est juste bon, mais pas trop long

---------------
#mais-chut
n°2779577
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2004 à 15:11:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

et Maurice Utrillo, peintre, c'était une gueule de bois et une chef d'oeuvre par jour.

Bah, pour les peintres, avec certains, ca peut prendre quinze secondes, signature comprise. :kaola:

n°2784589
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-05-2004 à 00:07:54  profilanswer

je sors du film a l'instant
...  
-brad pitt dans son plus mauvais rôle, tout se résume a des froncement de sourcils
-diane kruger (porte parole du film en France) dans un role ki se résume a 2 sourires et une ligne de texte
-le BO façon dead can dance, déja utilised dans Gladiator, merci l'inspiration
-des longueurs soporifiks
-l'absence de mythology (le coup du talon ??? explikation ???... non même pas , merci bien)
-les travellings CGI 10000 figurants ZZZzzzZZZzzz...
-les combatants body builded façon WWW catch US :/
...
+peter o'toole rien a dire, maximum respect

bref une perte de temps incroyable
06/20

Message édité par F@bek le 24-05-2004 à 00:10:08
n°2784634
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2004 à 00:13:16  profilanswer

F@BEK a écrit :

-l'absence de mythology (le coup du talon ??? explikation ???... non même pas , merci bien)
-les combatants buldy builded façon WWW catch US

Tu voulais à la fois de la mythologie et des héros 100%-humains-sans-muscles ?
(et y'a pas besoin d'explications pr "le cp du talon", vu que les auteurs ont visiblt décidé d'évacuer tt surnaturel de ce film -> pas d'Achille invulnérable)

n°2784787
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-05-2004 à 00:43:59  profilanswer

A mon tour : contrairement à ce que l'on porrait penser à la lecture des précédentes critiques, ce péplum n'est pas complètement mauvais. Certes, il y a des longueurs, le rythme est haché, et par moments, on regarde sa montre, mais globalement, c'est regardable. Le film souffre de dialogues ratés, pas à la hauteur des protagonistes, contrairement à ceux de Gladiator. La comparaison avec ce dernier et avec le Seigneur des Anneaux est d'ailleurs permanente, tant l'on sent que Petersen a cherché à reproduire les qualités visuelles et narratives de ces deux derniers films, sans jamais y parvenir. Seuls, par moments, trop rares malheureusement, le réalisateur glisse quelques phrases dramatiques sur le sujet de la guerre et de la bravoure, allusions subtiles à la rhétorique guerrière des Etats-Unis.
Malheureusement, la plupart du temps, les dialogues tombent plat, les amourettes triviales, et on a bien du mal à s'intéresser aux personnages principaux, à part peut-être Hector. C'est d'autant plus dommage que l'on sent que le réalisateur fait un effort constant dans cette direction. Son parti pris de ne pas faire intervenir les Dieux est compréhensible et même parfaitement respectable, dans le sens où la guerre de Troie est d'abord une histoire d'hommes, et non de pions manipulés par les déités. Cette guerre est dès lors plus proche de nous, et les héros  essentiellement humains, Achille y compris.
Malheureusement, tout cela mériterait plus de souffle épique, Petersen n'a aucunement le talent de Peter Jackson ou de Ridley Scott.
La musique... tout a été dit, mais on se rend compte de son importance ici tant les redites et l'absence d'inspiration sont légion.

Enfin, j'ai eu aussi droit à une copie médiocre, les dix premières minutes, l'image était carrément floue ! :fou:

Message édité par el muchacho le 24-05-2004 à 00:54:25
n°2784815
alexreunio​n
Posté le 24-05-2004 à 00:47:13  profilanswer

Finalement c caca ce films alors?

G failli faire une connerie en allant le voir.
G deja évité 2 grosse daubes.
Van Helsing et Troie.....
Ouffffff

C deja cheros le cinéma alors si c pour aller voir du caca, merci bien.

---------------
Mon feedback
n°2784866
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-05-2004 à 00:55:56  profilanswer

Ca dépend. Si tu as lu l'Iliade, oui, c'est raté. Sinon, c'est pas extraordinaire, mais c'est pas Independence Day non plus. Et c'est l'occasion de t'initier à l'un des plus grands mythes de l'Occident. Ca te donnera peut-être envide de le lire.

Message édité par el muchacho le 24-05-2004 à 00:57:18
n°2784884
t-w
HDBNG club
Posté le 24-05-2004 à 00:59:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Finalement c caca ce films alors?

G failli faire une connerie en allant le voir.
G deja évité 2 grosse daubes.
Van Helsing et Troie.....
Ouffffff

C deja cheros le cinéma alors si c pour aller voir du caca, merci bien.

j'irais pas jusqu'a dire que c'est daubesque...loin de la meme. mais c'est clairement pas une reussite non plus, ce film est un soufflé qui aurait refroidi, quelque part :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2784901
meriadeck
Posté le 24-05-2004 à 01:02:24  profilanswer

T-W a écrit :

j'irais pas jusqu'a dire que c'est daubesque...loin de la meme. mais c'est clairement pas une reussite non plus, ce film est un soufflé qui aurait refroidi, quelque part :/

une impression de vide moi j'en ressens. Il manque une âme a ce film. on ne ressent rien.

---------------
Acceuil
n°2784904
skyzoframe
Posté le 24-05-2004 à 01:02:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca dépend. Si tu as lu l'Iliade, oui, c'est raté. Sinon, c'est pas extraordinaire, mais c'est pas Independence Day non plus. Et c'est l'occasion de t'initier à l'un des plus grands mythes de l'Occident. Ca te donnera peut-être envide de le lire.

Tout à fait d'accord !

Mais... le fait de voir la Passion du Christ a déjà donné envie de lire la Bible ? :heink:  

n°2784908
skyzoframe
Posté le 24-05-2004 à 01:03:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

une impression de vide moi j'en ressens. Il manque une âme a ce film. on ne ressent rien.

+1 c'est tout à fait que je cherchais !!!  ;)

n°2784910
t-w
HDBNG club
Posté le 24-05-2004 à 01:04:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah oui ca c'est clair :/
comme je l'ai ecrit quelques plages plus tot, si Achille etait arrivé tout seul en Kanoe Kayak ca aurait le meme souffle epique :sweat:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2784935
skyzoframe
Posté le 24-05-2004 à 01:09:49  profilanswer

T-W a écrit :

ah oui ca c'est clair :/
comme je l'ai ecrit quelques plages plus tot, si Achille etait arrivé tout seul en Kanoe Kayak ca aurait le meme souffle epique :sweat:

Du moment qu'ils nous sortent pas un genre "les gentlemens extraordinaires" avec tous les mythes du Monde...
Ce serait un giga foutage de G*¨!ç comme d'hab'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de filmrecherche le titre d'un film d'horreur
cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy?recherche le nom d'un film (science fiction surement)
Alien VS Predator le film à voir en ligne en attendant le long metrageDe quel film viennent ces dialogues
[Film] Regardez ce que j'ai déniché :ouch:A la recherche de la chanson perdue... (Wasabi - le film)
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ?Quels bons film francais ? ex : les valseuses
Plus de sujets relatifs à : Troy le film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR