| |||||
| Auteur | Sujet : Troy le film |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:11:01 ![]() ![]() |
neko ga |
|
meriadeck arme de distractions massives |
neko ga | Oui |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cocoune | Mon critique cinéma préféré a beaucoup aimé cette adaptation de Homère.
|
meriadeck arme de distractions massives | rooh j'ai réservé ma place pour la séance de 21h30 mais je sais pas quoi. la flemme. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 20:09:52 ![]() ![]() |
Cocoune |
|
yokorei |
|
yokorei |
|
t-w HDBNG club | j'en sors tout juste, un peu deçu du bestiau (moi qui en attendait beaucoup!)
Message édité par t-w le 14-05-2004 à 01:36:36 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Eonwe |
--------------- Flickr |
neko ga |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi ya un truc qui me questionne depuis que je suis ressorti du film :
Message édité par siegfrid49 le 14-05-2004 à 16:22:43 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
neko ga | heu, dans la bande-annonce, j'ai vu Achille discuter avec Priam |
neko ga |
Message édité par neko ga le 14-05-2004 à 18:51:28 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dan brad Bah oui! | Il se rencontre quand Priam vient demander la dépouille de son fils Hector à Achille, ce moment est d'ailleurs dans le film.
|
|
neko ga |
|
Message édité par scOulOu le 14-05-2004 à 22:38:50 |
t-w HDBNG club |
dan brad Bah oui! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mikkel Mikkel Foxtrot Radio | Apparement, le film n'est pas à la hauteur des attentes des spectateurs.
|
thesphinx |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 16-05-2004 à 01:17:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
lol;, c completement ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre de film | recherche le titre d'un film d'horreur |
| cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy? | recherche le nom d'un film (science fiction surement) |
| Alien VS Predator le film à voir en ligne en attendant le long metrage | De quel film viennent ces dialogues |
| [Film] Regardez ce que j'ai déniché :ouch: | A la recherche de la chanson perdue... (Wasabi - le film) |
| [Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ? | Quels bons film francais ? ex : les valseuses |
| Plus de sujets relatifs à : Troy le film | |