Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Troy le film

n°2688368
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2004 à 21:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eonwe a écrit :

C'est Williams pour Jurassic Park [:eonwe]

il a du confondre mais je vois pas avec qui.  :??:

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:11:01  profilanswer

n°2688429
neko ga
Posté le 11-05-2004 à 21:20:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui si on veut :D Mais je pense qu'agamemnon avait plutot envie de botter le cul des troyens qui étaient quand même tres riches et compagnie... que de récupérer sa femme.

D'ailleurs, la gloire lui fut enlevée car Helène s'est suicidée il me semble, non ?

Il me semble qu'Agammenon était son beau-frère, le frère de Ménélas.
Agammenon s'est fait tué par sa femme Clytemnestre (et son amant) à son retour, en vengeance de la mort de sa fille Iphigénie (sacrifiée par son père Agammenon pour attirer des vents favorables à l'embarcation). Sa prise de guerre (Cassandre la prophétesse) a aussi été tuée, avec lui.
Agammenon n'était pas un saint [:spamafote]

n°2688452
neko ga
Posté le 11-05-2004 à 21:23:42  profilanswer

...
Et le meurtre du père par la mère a plongé Orestre, le fils, dans la folie, etc.

C'est ce qu'on appelle la tragédie familiale des Atrides (plusieurs générations de forfaits, meurtres, folies, etc). C'est sympa chez les Grecs :D

Message édité par neko ga le 11-05-2004 à 21:24:15
n°2688466
meriadeck
Posté le 11-05-2004 à 21:24:58  profilanswer

neko ga a écrit :

...
Et le meurtre du père par la mère a plongé Orestre, le fils, dans la folie, etc.

C'est ce qu'on appelle la tragédie familiale des Atrides (plusieurs générations de forfaits, meurtres, folies, etc). C'est sympa chez les Grecs :D

pour reprendre un expression déjà utilisé ici, la mythologie grecque c'est le "dallas" de l'époque.

---------------
Acceuil
n°2688497
neko ga
Posté le 11-05-2004 à 21:28:35  profilanswer

Oui :D

n°2689152
meriadeck
Posté le 11-05-2004 à 22:36:50  profilanswer

ma Xbox ou la PS2 n'existait pas, fallait bien s'occuper.

---------------
Acceuil
n°2703611
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2004 à 14:29:42  profilanswer

neko ga a écrit :

...
C'est ce qu'on appelle la tragédie familiale des Atrides  

Dans Dune c'est la famille Atréides, ya un rapport ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2706542
Cocoune
Posté le 13-05-2004 à 20:08:58  profilanswer

Mon critique cinéma préféré a beaucoup aimé cette adaptation de Homère.
Souffle poétique et épique tout en restant spectaculaire.

J'y cours dès qu'y sort.

n°2706545
meriadeck
Posté le 13-05-2004 à 20:09:32  profilanswer

Cocoune a écrit :

J'y cours dès qu'y sort.

c'est qui ce critique?
"première?" :heink:

---------------
Acceuil
n°2706548
meriadeck
Posté le 13-05-2004 à 20:09:52  profilanswer

rooh j'ai réservé ma place pour la séance de 21h30 mais je sais pas quoi. la flemme.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 20:09:52  profilanswer

n°2706726
Cocoune
Posté le 13-05-2004 à 20:40:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est qui ce critique?
"première?" :heink:

J'avais ni lu tout les posts ni cherché plus d'infos sur le film, mais entendu une critique de quelqu'un dont je respect l'avis (pour ske ça vaut).  

C'est vrai que les critiques des previews sont pas bonnes et que le trailer est pas terrible, mea culpa. Je tournerai mes doigts 7 fois autours de ma souris la prochaine fois.  

n°2709788
yokorei
Posté le 14-05-2004 à 01:25:17  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Vi vu qu'ils sont cense avoir agammenon comme ancetre.

n°2709793
yokorei
Posté le 14-05-2004 à 01:26:18  profilanswer

Cocoune a écrit :

J'y cours dès qu'y sort.

Cours pas trop vite qd meme tu risquerais d'etre decu ^^

n°2709827
t-w
Hikaru warrior
Posté le 14-05-2004 à 01:33:56  profilanswer

j'en sors tout juste, un peu deçu du bestiau (moi qui en attendait beaucoup!)

il y avait la matiere a faire un grand film: l'histoire, le decor, le coté majestueux, ne restait plus qu'a transformer l'essai...transformation reussie, mais de justesse et en touchant le poteau :/
les 45ere minutes peuvent etre quelques peu...rebutantes: l'ensemble est assez mou, ca peine a susciter de l'interet, a tel point que j'ai eu tres peur de devoir subir un "santa barbara molasson"
doublages pas toujours top, jeu parfois chaotique (mais ca on en reparlera plus tard), on a l'impression que quelque chose cloche avec ce film...
arrive la 1ere bataille: son decor, ses nombreux participants, et la on comprend ce qui ne va pas: la façon dont tout cela est tourné
je sais pas si c'est une consequence de l'effet "bataille du retour du roi" mais tout ca parait lourd, poussif...molasson (decidemment!)
peu de rythme, conjugué a un montage peu dynamique et surtout (surtout!) des angles de vues et des mouvements de camera qui font que..."ouais, c'est une bataille, ouais, ok..." :/
moi qui revais d'une bataille sur laquelle je puisse prendre mon pied, me voila servi, pour tout dire, les protagonistes aurait été 1000X moins nombreux qu'on aurait eu la meme intensité!
c'est un peu a l'image de l'arrivée sur les cotes peu de temps auparavant: le plan sur les bateaux deferlant sur la cote (celle issue de la BA) avait provoqué une frissonement chez le spectateur que je suis. a l'arrivée, rien de tout ca: Achille aurait pu arrivé tout seul en Canoe-Kayak que sa aura eu la meme intensité, le meme coté majestueux

ca s'ameliore par la suite, notamment les batailles de nuit assez reussie et rythmée (enfin du punch pour un film qui en manque cruellement)

un mot sur l'interpretation: c'est passable dans l'ensemble, voir bon pour certains, mais il subsiste un enorme point noir: Orlando Bloom :D
Ce mec joue vraiment comme une tanche...enfin surjoue devrais-je dire.
meme lorsqu'il interprete un role serieux comme celui-ci, il ne peux s'empecher de jouer a coup de mimiques qui sonnent affreusement fausses: c'etait impeccable pour pîrate des caraibes, ca nous a parfois fait rire dans le SDA, c'est assez genant dans Troie :/

en resumé: y'avait enormement de potentiel dans cette production, pourtant on dirait qu'ils ne se sont pas donnés les moyens de faire de ce film une tuerie (malgré l'argent qu'il a couté!)
c'est parfois mou, voire tres mou, c'est parfois lent, c'est parfois filmé comme un vulgaire peplum cheap ou 12 acteurs se tapent dessus a coup de lances en plastiques...dommage quand on a 1000x plus d'acteurs sous la main, un budget de dizaines de millions de $, un decor superbe et une histoire en beton armé :/

5.5/10

Message édité par t-w le 14-05-2004 à 01:36:36

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2710151
Eonwe
Posté le 14-05-2004 à 03:21:02  profilanswer

:/

J'ai pas encore vu Troy mais si Orlando Bloom joue comme dans Pirates voire LOTR (qui était censé être un rôle serieux mais il surjoue tellement :sarcastic:), c'est clair que ca doit pas le faire :/

---------------
Flickr
n°2713851
groarf
...
Posté le 14-05-2004 à 15:23:03  profilanswer

bon j'ai vu ce film hier soir . ben rarement je me suis autant fait c.... au ciné .  
C est mal joué , mal filmé , c est lent bouré de dialogues inutiles et repetitifs , les personnages sont presques tous les memes etc ...
la musique j'ai eu l impressions de l'avoir deja entendu 100 fois , avec des moment vraiment repris de Braveheart et Stargate ...  

avec les 4 autres personnes avec qui je l'ai vu , un seul l'a bien aimer ...
seul point positif : les bandes annonces avant le film qui nous annoncent un été riche en film aussi bons que Troy ...

n°2713963
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 15:34:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui, ce sont des descendants :)

n°2714326
dan brad
Bah oui!
Posté le 14-05-2004 à 16:09:28  profilanswer

5/10

Avec beaucoup d'argent, une histoire originale béton (Illiade), et peu de talent, voila ce que ça donne.

Les musiques sont ridicules, certains dialogues bien malheureux, aucun souffle épique dans les batailles (à mon humble avis bien sûr).

Les amoureux des récits de l'Illiade vont flipper, ce n'est plus une légende mais bel et bien un scénario Hollywoodien.  
Aucune, je dis bien aucune intervention des Dieux, ils ne sont que mentionnés, leurs influences, manipulations, essentielles dans la légende n'est pas du tout retranscrites.  
Pour éviter par exemple que ce soit Aphrodite qui sauve Paris dans le duel avec Menelas, le scénario fait tuer Ménélas par Hector dès le début de la guerre. L'armure forgée par Hephaistos pour Achille n'est même pas mentionnée et j'en passe... Je parle même pas de l'enlèvement/escapade amoureuse d'Helene :fou:  
Sans doute, les producteurs ont ils cherché à simplifier l'oeuvre pour l'américain moyen adepte des blockbuster qui ne doit sans doute rien connaître de la mythologie grec :??:  

Tous les passages "trash" ont bien sûr disparu, le sacrifice de la fille d'Agamemnon, la folie d'Ajax, la fin horrible pour Troie et ses femmes... Peut on me confirmer mais il ne doit y avoir que Enée qui s'en sort normalement? Les enfants de Troie (ceux d'Hector compris) ne sont ils pas jetés du haut des remparts, euuuuh, c'est sûr que ça aurait fait bien gore au ciné :lol: et les femmes réduites en esclaves Zexuelles    [:willone]  

J'ai eu l'impression de me retrouver devant un mauvais peplum (mauvaise musique,, bataille sans âme mais avec bcp de monde) sans le scénario alambiqué et vicieux qui faisait pourtant leur charme.

Mention spéciale à Eric Bahna, qui permet de faire passer la pilule plus facilement.
A priori, les filles devraient plus apprécier le film que leurs tourmenteurs attitrés masculins, Orlando Bloom etant Minet-isé à mort et Brad Pitt, huilé, savonné, bodybuildé poussiereux à loisir.

J'en attendais pas grand chose, j'ai pas été déçu :(

Edit: Faites attention aux statues censées représenter les dieux, Apollon par exemple, elles sont grotesques, signes que le réalisateur a accordé vraiment peu d'importance aux décors et dieux en particulier.

Message édité par dan brad le 14-05-2004 à 16:51:13
n°2714409
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 14-05-2004 à 16:22:00  profilanswer

Moi ya un truc qui me questionne depuis que je suis ressorti du film :  

Spoiler :

Ah la fin du film, quand Orlando "Bernard Minet Style" Bloom tire ca conne de fleche dans le talon de notre Brad "Met de l'huile" Pitt, était il au courant de son point faible, ou est ce que c'est vraiment une burne au tire à l'arc ?  [:mlc]  Parce que si c la premiere solution, il n'est mentionné à aucun moment dans le film de sa connaissance de ce fameux point faible, ni d'une aide quelconque des Dieux à ce moment précis ... d'où questionnage.

Message édité par siegfrid49 le 14-05-2004 à 16:22:43

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2715328
t-w
Hikaru warrior
Posté le 14-05-2004 à 18:00:45  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Moi ya un truc qui me questionne depuis que je suis ressorti du film :  

Spoiler :

Ah la fin du film, quand Orlando "Bernard Minet Style" Bloom tire ca conne de fleche dans le talon de notre Brad "Met de l'huile" Pitt, était il au courant de son point faible, ou est ce que c'est vraiment une burne au tire à l'arc ?  [:mlc]  Parce que si c la premiere solution, il n'est mentionné à aucun moment dans le film de sa connaissance de ce fameux point faible, ni d'une aide quelconque des Dieux à ce moment précis ... d'où questionnage.

avec mon sentiment de spectateur tres moyen et n'ayant qu'une maigre connaissance du sujet: ca m'a l'air totalement fortuit [:mlc]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2715590
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 18:47:57  profilanswer

heu, dans la bande-annonce, j'ai vu Achille discuter avec Priam :heink:

n°2715602
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 18:50:41  profilanswer

dan brad a écrit :

5/10

Aucune, je dis bien aucune intervention des Dieux, ils ne sont que mentionnés, leurs influences, manipulations, essentielles dans la légende n'est pas du tout retranscrites.  
Pour éviter par exemple que ce soit Aphrodite qui sauve Paris dans le duel avec Menelas, le scénario fait tuer Ménélas par Hector dès le début de la guerre. L'armure forgée par Hephaistos pour Achille n'est même pas mentionnée et j'en passe... Je parle même pas de l'enlèvement/escapade amoureuse d'Helene :fou:  
Sans doute, les producteurs ont ils cherché à simplifier l'oeuvre pour l'américain moyen adepte des blockbuster qui ne doit sans doute rien connaître de la mythologie grec :??:  

Tous les passages "trash" ont bien sûr disparu, le sacrifice de la fille d'Agamemnon, la folie d'Ajax, la fin horrible pour Troie et ses femmes... Peut on me confirmer mais il ne doit y avoir que Enée qui s'en sort normalement? Les enfants de Troie (ceux d'Hector compris) ne sont ils pas jetés du haut des remparts, euuuuh, c'est sûr que ça aurait fait bien gore au ciné :lol: et les femmes réduites en esclaves Zexuelles    [:willone]  

Edit: Faites attention aux statues censées représenter les dieux, Apollon par exemple, elles sont grotesques, signes que le réalisateur a accordé vraiment peu d'importance aux décors et dieux en particulier.

:( le meurtre d'Hécube, y a plus ? Le viol au pied de la statue d'Athéna, y a plus ? et Ulysse ?  
Et... Patrocle, le tendre compagnon d'Achille ?

Tous disparus :cry: ?... c'est nul si c'est le cas :sweat:

Message édité par neko ga le 14-05-2004 à 18:51:28
n°2715632
t-w
Hikaru warrior
Posté le 14-05-2004 à 18:54:39  profilanswer

neko ga a écrit :

:( le meurtre d'Hécube, y a plus ? Le viol au pied de la statue d'Athéna, y a plus ? et Ulysse ?  
Et... Patrocle
, le tendre compagnon d'Achille ?

Tous disparus :cry: ?... c'est nul si c'est le cas :sweat:

nan ils y sont ces deux la

---------------
n°2715636
t-w
Hikaru warrior
Posté le 14-05-2004 à 18:55:13  profilanswer

neko ga a écrit :

heu, dans la bande-annonce, j'ai vu Achille discuter avec Priam :heink:

oui c'est exactement ca :D

---------------
n°2716042
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 19:44:52  profilanswer

neko ga a écrit :

heu, dans la bande-annonce, j'ai vu Achille discuter avec Priam

Et ? :??:

n°2716557
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 20:54:35  profilanswer

:heink:  ils se rencontrent jamais [:spamafote]

Achille est un petit prince achéen anecdotique (hormis par sa mère, une déesse quand même), supposé être sous les ordres d'Agamennon, et Priam, c'est le vieux roi de Troie...  
Je ne me rappelle pas qu'ils discutent tranquillement à quelque moment que ce soit. De plus, avec le caractère emporté et instable d'Achille, discuter paisiblement, il connaît pas [:spamafote]

n°2716773
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 21:21:55  profilanswer

neko ga a écrit :

ils se rencontrent jamais [:spamafote]

Achille est un petit prince achéen anecdotique (hormis par sa mère, une déesse quand même), supposé être sous les ordres d'Agamennon, et Priam, c'est le vieux roi de Troie...  
Je ne me rappelle pas qu'ils discutent tranquillement à quelque moment que ce soit. De plus, avec le caractère emporté et instable d'Achille, discuter paisiblement, il connaît pas

Priam c'est pas le père d'Hector ?

n°2716774
dan brad
Bah oui!
Posté le 14-05-2004 à 21:22:06  profilanswer

Il se rencontre quand Priam vient demander la dépouille de son fils Hector à Achille, ce moment est d'ailleurs dans le film.

n°2716781
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 21:23:16  profilanswer

dan brad a écrit :

Il se rencontre quand Priam vient demander la dépouille de son fils Hector à Achille, ce moment est d'ailleurs dans le film.

Ah voilà, c'est bien le père d'Hector :jap:  
L'a réussi à me ftre un dte, l'autre :D

n°2716823
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 21:30:55  profilanswer

dan brad a écrit :

Exact, mais je ne me souviens pas vraiment d'une discussion paisible. :heink:
D'ailleurs, Achille voulait pas la rendre, la dépouille.

n°2717273
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2004 à 22:37:28  profilanswer

neko ga a écrit :

Exact, mais je ne me souviens pas vraiment d'une discussion paisible. :heink:
D'ailleurs, Achille voulait pas la rendre, la dépouille.

Ben en gros Priam chiale comme une gonzesse et se jette au pieds d'Achille, qui finit par craquer. Z'ont dû trver que ça faisait un peu too much, pr le film :D

edit : je suis pas sûr non plus qu'ils montrent Achille parader avec le cadavre d'Hector, en le traînant dans la poussière attaché à son char...

Message édité par scOulOu le 14-05-2004 à 22:38:50
n°2717631
t-w
Hikaru warrior
Posté le 14-05-2004 à 23:20:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben en gros Priam chiale comme une gonzesse et se jette au pieds d'Achille, qui finit par craquer. Z'ont dû trver que ça faisait un peu too much, pr le film :D

edit : je suis pas sûr non plus qu'ils montrent Achille parader avec le cadavre d'Hector, en le traînant dans la poussière attaché à son char...

Spoiler :

bah pourtant c'est dans le film

Spoiler :

et ca aussi  :D

---------------
n°2719387
dan brad
Bah oui!
Posté le 15-05-2004 à 10:46:52  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que dans la légende, Achille traine la dépouille d'Hector attachée à son char en faisant 12 fois le tour de Troie.

n°2719861
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-05-2004 à 12:58:42  profilanswer

dan brad a écrit :

Spoiler :

Il me semble que dans la légende, Achille traine la dépouille d'Hector attachée à son char en faisant 12 fois le tour de Troie.

Il te semble bien :D

n°2719886
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2004 à 13:04:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il te semble bien :D

+1

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2719915
Mikkel
Mikkel Foxtrot Radio
Posté le 15-05-2004 à 13:10:45  profilanswer

Apparement, le film n'est pas à la hauteur des attentes des spectateurs.

D'autres qui l'ont vu ont beaucoup aimé ?

n°2721278
thesphinx
Posté le 15-05-2004 à 18:01:22  profilanswer

dan brad a écrit :

5/10

Avec beaucoup d'argent, une histoire originale béton (Illiade), et peu de talent, voila ce que ça donne.

etc..

tout à fait d'accord :jap:  

J'ai un trou de mémoire, les néréides c'est pas censé être immortelle ?
Parce que j'ai été choqué de voir une "vieille" femme pour jouer thétis...

n°2724144
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-05-2004 à 00:43:07  profilanswer

thesphinx a écrit :

tout à fait d'accord :jap:  

J'ai un trou de mémoire, les néréides c'est pas censé être immortelle ?
Parce que j'ai été choqué de voir une "vieille" femme pour jouer thétis...

ben c'est une déesse/nymphe, fille de poséidon je crois, donc oui, elle est immortelle.

M'enfin, sont plus à une incohérence prêt hein

n°2724247
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-05-2004 à 01:02:18  profilanswer

Voilà ce que j'en pense :

Spoiler :

la guerre de Troie dure... allez, 15 jours [:xx_xx]  
Les dieux sont absolument absents, c'est honteux.

Où sont Ajax fils d'Oïlé ? Antiloque ?
Ménélas me semblait beaucoup plus jeune. Et il n'est certainement pas tué par Hector.

Hélène n'était pas aussi consentante. Soumise, certes, mais pas dévouée à Pâris.

Enée est le deuxième héros après Hector, il ne méritait certainement pas d'être ignoré de la sorte.

Ajax est tué par Hector [:xx_xx] et il a un rôle minable.

Nestor a un rôle minable.
Ulysse a un rôle de tapette.
Depuis quand Achille prend d'assaut Troie ? il meurt avant, il me semble.
Pélé n'est pas mort pendant la guerre de Troie.

Agammemnon est tué par Briséis [:schumacher]

Il n'y avait pas de cavalier durant la guerre de Troie, ni chez les Achéens, ni chez les Troyens, il n'y avait que des chars. Les chevaux étaient exclusivement utilisés en animaux de traie. Les cavaliers sont à l'origine de la légende du Centaure...

J'ai pas lu l'Enéide, je peux pas trop dire les incohérences de la prise de Troie (j'en sais seulement ce qui est dit dans l'Odyssée), mais le film ne parle pas du tout du petit Ajax qui froisse Athéna (je crois)

Bref :/

Bon, ok, le film ne s'appelle pas l'Illiade. Mais à ce point là, ça n'a plus de rapport du tout avec la guerre de Troie, à part le cheval de bois.

Au fait, lors de la prise de Troie, ils ont vraiment ouvert les portes ? je croyais que seuls les héros à l'intérieur du présent prenaient la ville ?

Message édité par Gurney_Halleck le 16-05-2004 à 01:02:56
n°2724303
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 16-05-2004 à 01:11:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, la gloire lui fut enlevée car Helène s'est suicidée il me semble, non ?

non, on la retrouve dans l'odyssée, aux cotés de Ménélas, lorsque Télémaque va chercher des nouvelles de son père auprès de ce dernier.

ciler a écrit :

C'est qui qui tue aga dans sa baignoire alors ?

C'est clytemnestre, avec son amant, Egisthe, dans le palais de ce dernier, selon l'Odyssée

Il me semble que dans Electre, c'est dans le palais d'Agamemnon (dans sa salle d'eau, plus exactement. il glisse et ça l'empeche de se défendre)

Bref, ça diffère

Message édité par Gurney_Halleck le 16-05-2004 à 01:17:57
n°2724624
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-05-2004 à 02:08:50  profilanswer

groarf a écrit :

bon j'ai vu ce film hier soir . ben rarement je me suis autant fait c.... au ciné .  
C est mal joué , mal filmé , c est lent bouré de dialogues inutiles et repetitifs , les personnages sont presques tous les memes etc ...
la musique j'ai eu l impressions de l'avoir deja entendu 100 fois , avec des moment vraiment repris de Braveheart et Stargate ...  

avec les 4 autres personnes avec qui je l'ai vu , un seul l'a bien aimer ...
seul point positif : les bandes annonces avant le film qui nous annoncent un été riche en film aussi bons que Troy ...

lol;, c completement ça :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de filmrecherche le titre d'un film d'horreur
cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy?recherche le nom d'un film (science fiction surement)
Alien VS Predator le film à voir en ligne en attendant le long metrageDe quel film viennent ces dialogues
[Film] Regardez ce que j'ai déniché :ouch:A la recherche de la chanson perdue... (Wasabi - le film)
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ?Quels bons film francais ? ex : les valseuses
Plus de sujets relatifs à : Troy le film

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR