Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°774245
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 10:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Title: OUT OF THE ASHES OF OUR WORLD, THE GARBAGE WILL RISE.

This movie was simply disgustingly (like oily fingers after fried chicken) terrible. Absolutely terrible. I love Terminator, T2 is one of my favorite movies of all time. I had to sit in that theater with my head in my hands while people laughed at the ridiculously stupid and unnecessary Hollywood popcorn lines that instead of enforcing and affirming the traditional and correct forboding and dark atmosphere of the Terminator. THIS MOVIE IS GARBAGE. I'm not just saying that because I am biased by the first two films, but even as a stand alone film, this movie sucks. NO ONE IN THEIR RIGHT MIND SHOULD ACCEPT THIS AS AN EXTENSION OF THE TERMINATOR STORY.  

Shout outs:

Jonathan Mostow: Needs to be slapped. Again, and again. And again, and again. And oh yes, again. Until his head is hanging from his body by a thread, so then we get to see a badly CGI'd version of him magically reattaching his swolen "think I'm the shit and I can do better than Cameron" head with seemingly no problem at all.

Marco Beltrami: Needs to be killed. Killed multiple times over, by means of rats and razorblades. Congratulations on succesfully destroying the mood and power that Terminator once had. You are over indulgent, you failed, you tried to reinvent the wheel, you sucked. Terminator is about machines, not full orchestra. I hate you.  

Mario Kassar and Andrew Vajna: What the hell were you guys thinking?

Arnold Schwarzenegger: Dude at least you still have a shot at being the most muscular governor of a state in history. TALK TO THE HAND.  

For those who disagree or take offense to anything I have said, know this: All that I have said is my own oppinion and basically means nothing in the grand scheme of things, so no hard feelings.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 10:52:08  profilanswer

n°774288
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 03-07-2003 à 11:01:27  profilanswer

c bien vos posts en anglais mais bon...un petit resumé serait le bienvenue ! :jap:

n°774310
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2003 à 11:05:51  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

c bien vos posts en anglais mais bon...un petit resumé serait le bienvenue ! :jap:  

C'est clair, tout le monde n'est pas anglophone, y'a meme des anglophobes...

n°774313
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 11:06:17  profilanswer

Titre: HORS DES CENDRES DE NOTRE MONDE, LES ORDURES MONTERONT. Ce film était simplement disgustingly (comme les doigts huileux après poulet frit) terrible. Absolument terrible. J'aime le terminateur, T2 est un de mes films préférés de toute l'heure. J'ai dû m'asseoir dans ce théâtre avec ma tête dans des mes mains tandis que les gens riaient des lignes ridiculement stupides et inutiles de maîs éclaté de Hollywood qui au lieu d'imposer et d'affirmer forboding traditionnel et correct et l'atmosphère foncée du terminateur. CE FILM EST DES ORDURES. Je ne suis pas l'énonciation simplement qui parce que je suis polarisé par les deux premiers films, mais même pendant qu'un seul film de stand, ce film suce. PERSONNE DANS LEUR BON ESPRIT NE DEVRAIENT ACCEPTER CECI COMME PROLONGATION DE L'HISTOIRE DE TERMINATEUR. Sorties de cri: Jonathan Mostow: Les besoins d'être giflé. Encore, et encore. Et encore, et encore. Et l'OH oui, encore. Jusqu'à ce que sa tête pende de son corps par un fil, tellement alors nous obtenons de voir mal une version de CGI'd de lui rattachant comme par magie le sien swolen "me pensons suis la merde et je peux faire mieux la tête que Cameron" avec apparemment aucun problème du tout. Marco Beltrami: Les besoins d'être tué. Périodes multiples tuées plus de, au moyen de rats et razorblades. Félicitations sur détruire succesfully l'humeur et la puissance que ce terminateur a par le passé eue. Vous êtes au-dessus d'indulgent, vous avez échoué, vous avez essayé de réinventer la roue, vous avez sucé. Le terminateur est au sujet des machines, orchestre non plein. Je vous déteste. Mario Kassar et Andrew Vajna: Diable étaient-ils vous de la pensée de types? Arnold Schwarzenegger: Type au moins vous avez toujours un projectile à être le gouverneur le plus musculaire d'un état dans l'histoire. ENTRETIEN À LA MAIN. Pour ceux qui sont en désaccord ou offense de prise à quelque chose j'ont indiqué, savez ceci: Tout ce que j'ai dit est mon propre oppinion et ne signifie fondamentalement rien dans l'arrangement grand des choses, tellement aucunes rancunes.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°774315
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2003 à 11:06:22  profilanswer

Résumé : critique d'un gars qui n'a pas aimé T3, mais alors pas du tout.

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°774325
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2003 à 11:07:44  profilanswer

kronos66 a écrit :

... Je ne suis pas l'énonciation simplement qui parce que je suis polarisé par les deux premiers films, mais même pendant qu'un seul film de stand, ce film suce. ...

Si ça attire pas du nerd ça... :lol:

Message édité par Kalipok le 03-07-2003 à 11:08:15

---------------
n°774342
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 11:09:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si ça attire pas du nerd ça... :lol:

sans compter le "parle à ma main" qui devient... ENTRETIEN À LA MAIN [:rofl]

---------------
n°774367
Michel Vai​llant 2003
Posté le 03-07-2003 à 11:13:08  profilanswer

kronos66 a écrit :

traduction made in voila.fr ??  :lol:

n°774378
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 11:13:58  profilanswer

traduction made in voila.fr ??  :lol:  

ben ouais, vous causez pas l'angliche, fo assumer :o

---------------
n°774407
Michel Vai​llant 2003
Posté le 03-07-2003 à 11:18:27  profilanswer

et pk il na pas aimé ? :??:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:18:27  profilanswer

n°774449
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 03-07-2003 à 11:26:20  profilanswer

PArait que le terminatir méchant est une meuf
JE SUIS COMPLETEMENT DECU  :cry:

n°774459
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 11:29:06  profilanswer

ALBATAR a écrit :

PArait que le terminatir méchant est une meuf
JE SUIS COMPLETEMENT DECU  :cry:

Ca, on le sait depuis le début, hein, sors de ta grotte. :D

... Sauf que ç'aurait dû être Famke Janssen. :( FAMKEEEEEEEE!!! :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°774505
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2003 à 11:38:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca, on le sait depuis le début, hein, sors de ta grotte. :D

... Sauf que ç'aurait dû être Famke Janssen. :( FAMKEEEEEEEE!!! :love:  

dis donc toi... tu ne vas pas transformer ce topic en pussoland hein :heink:
un modo en plus, quelle honte  :o

Message édité par Kalipok le 03-07-2003 à 11:39:02

---------------
n°775643
tranxen_20​0
Posté le 03-07-2003 à 14:34:53  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

Encore 21 jours  [:acherpy]
J'étais pas chaud il y a quelques temps, mais finalement, ça se réchauffe ! :D  

Je plussoie  :)

n°775726
gecko
J'suis vert
Posté le 03-07-2003 à 14:47:47  profilanswer

kronos66 a écrit :

Cette blague est vraiment raté mais c'est la seule. Avec une nuit de passé c'est vrai qu'il y a quelques petites choses qui accrochent. Finalement je le met un iota en dessous du 2 mais il reste très bon et dire que ce film est une merde totale...

n°775734
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 14:48:56  profilanswer

Gecko a écrit :

Cette blague est vraiment raté mais c'est la seule. Avec une nuit de passé c'est vrai qu'il y a quelques petites choses qui accrochent. Finalement je le met un iota en dessous du 2 mais il reste très bon et dire que ce film est une merde totale...

ah merde cai une vraie blague issue du film ?
naaaaaaaaan [:totoz]

---------------
n°775768
gecko
J'suis vert
Posté le 03-07-2003 à 14:55:23  profilanswer

kronos66 a écrit :

ah merde cai une vraie blague issue du film ?
naaaaaaaaan [:totoz]

Ouais :cry:, Schwazy aurait dû se contenter d'un regard menaçant plutôt que cette réplique, elle est tellement nulle que je ne serais pas surpris quelle soit suprimée sur le DVD.

n°775798
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-07-2003 à 14:59:31  profilanswer

Gecko a écrit :

Ouais :cry:, Schwazy aurait dû se contenter d'un regard menaçant plutôt que cette réplique, elle est tellement nulle que je ne serais pas surpris quelle soit suprimée sur le DVD.

[:f@bek] trés class le terminator ki parle l'"ebonic", en plus c une expression hasbenienne

n°776154
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 15:56:12  profilanswer

J'ai pas vue T3 mais d'apres ce que j'ai entendue a la TV et de certains potes, parait qe c'est tres potable... j'ai un jugement vraiment reserve hein.......... je n'ai pas encore eu le courage d'aller le voir, faut que je me remette de HULK.......

n°778914
defnot
Radeon 9700 :-))
Posté le 04-07-2003 à 06:17:27  profilanswer

Futur conditionnel

Une première agréable surprise cet été: un film d'été qui livre la marchandise. Moi qui ne m'attendais pas à grand chose, je dois bien me rendre à l'évidence que TERMINATOR 3 divertit, impressionne, essouffle et ce sans trahir les films précédents et en laissant même la porte ouverte à un éventuel TERMINATOR 4! De fait, c'est une des meilleures fins de film américain de science-fiction depuis un bon bout de temps.  

T3 se déroule 10 ans après les événements de T2. John Connor est maintenant un jeune homme errant de ville en ville, sans but précis maintenant que Judgement Day a été évité mais toujours convaincu que les machines vont trouver un moyen de prendre le contrôle éventuellement. Et les événements semblent confirmer ses peurs puisque deux nouveaux Terminators font leur apparition: la Terminatrix, évolution redoutable du T-1000 de TERMINATOR 2, et ce bon vieux T-101, le modèle totalement dépassé qui a protégé Connor il y a 10 ans et tentera de le faire à nouveau.

Je l'ai déjà écrit, tout film traitant de voyage dans le temps verra sa logique s'écrouler sous un examen trop approfondi. Ceci dit, T3 tient bien la route, respectant ce qui a été établi dans les deux films de James Cameron tout en ajoutant quelques éléments nouveaux qui enrichissent la mythologie. T3 sert presque de prémisse aux deux premiers films dans le fond.  

Le réalisateur Jonathan Mostow (U-571) se tire bien d'affaire. Il ne tente pas d'imiter le style de Cameron mais conserve une part de l'esthétique de son univers. S'il multiplie les séquences d'action un peu au profit de la tension, il le fait avec art, n'utilisant les ordinateurs que pour rehausser ses séquences et non les créer de toute pièce comme dans trop de films de nos jours. La majorité des effets ont été réalisés physiquement et les séquences d'action n'en sont que plus impressionnantes comme cette démente poursuite avec une grue.  

Le film n'est pas sans problème. La Terminatrix a beau être le modèle de Terminator le plus avancé de l'histoire, cela ne l'empêche pas de se servir d'outils tout à fait terre-à-terre pour accomplir sa mission. Il semble qu'un bon vieux revolver et un camion poids-lourd soient bien plus efficaces que les armes du futur qui poussent de votre bras. Décevant. Aussi on sent peu de menace de la part de cette nouvelle ennemie. Elle ne représente qu'une version supermannequin du T-1000 joué par Robert Patrick dans T2.  

Message édité par defnot le 04-07-2003 à 06:17:57
n°778920
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-07-2003 à 07:01:40  profilanswer

robert patrick dans T2 c't'ait quand même du méchant ça !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°778993
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2003 à 08:28:59  profilanswer

fendnts a écrit :

robert patrick dans T2 c't'ait quand même du méchant ça !

Surtout au moment ou il empale le gardien et le pere adoptif de john connor...

SANS aucun regret comme une machine  :ouch:  

C'est clair que c'est du mechant .... :love:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°779552
Fendnts
Posté le 04-07-2003 à 11:02:28  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Surtout au moment ou il empale le gardien et le pere adoptif de john connor...

SANS aucun regret comme une machine  :ouch:  

C'est clair que c'est du mechant .... :love:  

c'est clair, expression détachée à mort, aucun tic du visage : le méchant parfait : il a pas la même gueule, mais pour moi, il est du niveau de l'Alien dans les sentiments qu'il procure au spectateur.

---------------
n°779589
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-07-2003 à 11:10:25  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est clair, expression détachée à mort, aucun tic du visage : le méchant parfait : il a pas la même gueule, mais pour moi, il est du niveau de l'Alien dans les sentiments qu'il procure au spectateur.

La froideur implacable de la mort  :ouch:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°782667
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-07-2003 à 21:33:45  profilanswer

Bon voila je l'ai vu hier et voici mon sentiment (mitigé) sur T3:

Et bien en fait j'ai 2 sentiments bien trancher, comme le film que je divise en 2 moitiers, 1ere moitie du film, trop de blagues , de situations comiques et franchement je pense que les fans de terminator vont etre tres tres decu, [surtout ne partez pas du ciné car ca s'arrange par la suite], la base du scenario du film, ben, c'est le meme que dans le 2 qui etait la meme que dans le 1, c'est terminator et le principe est le meme, par contre il s'etoffe ici de plusieur nouveautées, je vous laisse decouvrir. Bon a partir de la moitié, voila que commence le tres bon, plus de blagues a 1 euro, rythme soutenu, et le scenar, une merveille, cette 2ieme partie est largement a la hauteur du 2, les fans seront d'accords avec moi je pense.

Concernant le jeu des acteurs et bien la femme dans le role de la mechante j'y croyais pas bcp avant d'aller le voir mais en fait elle joue a merveille ce role , visage fermer et severe, en fait le contraire de la bimbo (ce que je pensais voir en fait  [:zaib3k] ), ensuite le gars qui joue le role de John, il joue comme un pied malheureusement, Claire Dance (desolé je ne sais pas ecrire  son nom) et bien elle a pas couler avec le titanic ??, et bien non, et elle joue bien, elle est credible. Bon venons en a schwarzy, trop de blague de sa part, il devient vieux et cela se ressent a l'ecran, j'ai etait tres decu !!

Bon en conclusion trop de scenes comique, l'ambiance general, l'impression de peur que l'on a dans les 2 premier n'y est plus, donc l'ame du terminator n'est plus la. Par contre la fin est une merveille pour moi, et vraiment j'ai bcp aimé la fin  [:nekromanttik] .

voili voilou, esperons qu'il ne feront pas un 4ieme volet.

PS : je voudrais bien savoir ce qu'avait Cameron dans la tete pour T3, juste pour comparer avec celui qui a ete fait.

bon je vous laisse on est le 4 juillet et ici ca ne se fait pas d'etre au bureau ce jour la.

a lundi  :hello:  

j'espere que j'ai rien spoilier, si oui desoler j'efface se mesage lundi  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°782686
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 04-07-2003 à 21:37:35  profilanswer

chatigret a écrit :

tj aussi lents les suisses  [:darkwalker_skyvador]  

:sarcastic:  
Toi t'es un imbécile de première
Il sort avant la sortie en France  :sarcastic:

n°782688
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2003 à 21:37:56  profilanswer

Claire Danes. ;) Et elle ne joue pas dans Titanic. [:wam]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°782690
killer ins​tinct
Posté le 04-07-2003 à 21:38:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Claire Danes. ;) Et elle ne joue pas dans Titanic. [:wam]

oups desolaid je croyais

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°782712
kzimir
-
Posté le 04-07-2003 à 21:42:59  profilanswer

Bon, vous m'avez convaincus, je vais le voir ce week-end (en vf québécoise [:kc] [:ddrs55] )

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°782726
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 04-07-2003 à 21:45:50  profilanswer

fendnts a écrit :

klair. Tu le compare dans un autre film où il sourit , c'est limite si tu le reconnait...

n°783122
xp2100+
www.debian.org
Posté le 04-07-2003 à 23:06:15  profilanswer

killer instinct a écrit :

Bon voila je l'ai vu hier et voici mon sentiment (mitigé) sur T3:

Et bien en fait j'ai 2 sentiments bien trancher, comme le film que je divise en 2 moitiers, 1ere moitie du film, trop de blagues , de situations comiques et franchement je pense que les fans de terminator vont etre tres tres decu, [surtout ne partez pas du ciné car ca s'arrange par la suite], la base du scenario du film, ben, c'est le meme que dans le 2 qui etait la meme que dans le 1, c'est terminator et le principe est le meme, par contre il s'etoffe ici de plusieur nouveautées, je vous laisse decouvrir. Bon a partir de la moitié, voila que commence le tres bon, plus de blagues a 1 euro, rythme soutenu, et le scenar, une merveille, cette 2ieme partie est largement a la hauteur du 2, les fans seront d'accords avec moi je pense.

Concernant le jeu des acteurs et bien la femme dans le role de la mechante j'y croyais pas bcp avant d'aller le voir mais en fait elle joue a merveille ce role , visage fermer et severe, en fait le contraire de la bimbo (ce que je pensais voir en fait  [:zaib3k] ), ensuite le gars qui joue le role de John, il joue comme un pied malheureusement, Claire Dance (desolé je ne sais pas ecrire  son nom) et bien elle a pas couler avec le titanic ??, et bien non, et elle joue bien, elle est credible. Bon venons en a schwarzy, trop de blague de sa part, il devient vieux et cela se ressent a l'ecran, j'ai etait tres decu !!

Bon en conclusion trop de scenes comique, l'ambiance general, l'impression de peur que l'on a dans les 2 premier n'y est plus, donc l'ame du terminator n'est plus la. Par contre la fin est une merveille pour moi, et vraiment j'ai bcp aimé la fin  [:nekromanttik] .

voili voilou, esperons qu'il ne feront pas un 4ieme volet.

PS : je voudrais bien savoir ce qu'avait Cameron dans la tete pour T3, juste pour comparer avec celui qui a ete fait.

bon je vous laisse on est le 4 juillet et ici ca ne se fait pas d'etre au bureau ce jour la.

a lundi  :hello:  

j'espere que j'ai rien spoilier, si oui desoler j'efface se mesage lundi  :hello:  

Merde c'est quoi ce sale trip de blague dans T3  :fou: , putain si y'a bien un film ou le comique n'a pas sa place c'est bien dans celui-la !! ils ont fait quoi les mecs, ils ont envoyé un "terminator farceur"  :??: , le terminator laurent gerra avec ses blagues foireuse meme pas drôle!! :lol:  
Putain ca fait chié ce truc, enfin j'espere que ca va pas nuire a l'ambiance du film et surtout a l'impression finale que j'aurais juste aprés l'avoir vu !!
Par contre en ce qui concerne Kristanna loken, j'avais confiance depuis le debut :p  : je savais qu'elle allait bien jouer son rôle (meme si je prefere largement robert patrick qui lui avait vraiment la tronche de l'emploi)
Par contre pour arnold, bah meme s'il est un peu vieux c'est pas trop grave tant qu'il joue son rôle comme il faut !!
Par contre l'autre boufon :heink: qui joue john et bien rien qu'a voir sa tronche je savais qu'il etait trop bidon, par contre pour Claire Dance, no comment car a ce que j'ai vu dans les trailers elles a l'air de jouer juste le rôle de la gadgi qui arrete pas de gueuler et qui apporte rien au film ce qui a l'air d'etre tout le contraire!!

Merde encore un mois a patienter pour voir ca, car y'a pas moyen, exit le divx sur ce coup je resisterai jusqu'au bout et j'irai le voir au ciné!! :D

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°783255
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2003 à 23:28:22  profilanswer

ALBATAR a écrit :

PArait que le terminatir méchant est une meufJE SUIS COMPLETEMENT DECU  :cry:  

t'es un rapide toi ..

n°784414
Fendnts
Posté le 05-07-2003 à 12:22:03  profilanswer

deux p'tits points : le comique n'a pas sa place dans un terminator, faut pas le dire si vite, vous avez déjà oublié les scènes comiques de T1 et T2 ?

petit rappel :

T1, une chambre d'hotel pourrie, le T800 se répare le bras et le visage, un type frappe à la porte, lui demande s'il veut quelque chose.
Vue subjective du T800, avec en sur-impression 4 ou 5 réponses possibles dont "No, thank you sir" mais il choisit "Fuck you asshole !" (en plus j'étais p'tit, j'me suis marré comme un barge.)

T2, une sorte de station service abandonnée, john vient d'apprendre qu'il est réellement le maître du T800, lui fait lever la jambe etc et le fait tabasser un type. sans compter les astalavista baby et les no problemo... à mon avis, ces trucs là aussi étaient là pour faire rire.

sinon, pour Claire Danes, c'est une excellente actrice. Elle jouait dans la série qui s'appelait en France Angela 15 ans (le 1er rôle) et si la personne au-dessus a pensé qu'elle jouait dans titanic, c'est que la présence de di caprio l'a perturbé, elle joue en effet Juliette dans le film de Baz Luhrmann Romeo + Juliette avec le p'tit Leo

---------------
n°786892
xp2100+
www.debian.org
Posté le 06-07-2003 à 10:59:37  profilanswer

fendnts a écrit :

deux p'tits points : le comique n'a pas sa place dans un terminator, faut pas le dire si vite, vous avez déjà oublié les scènes comiques de T1 et T2 ?

petit rappel :

T1, une chambre d'hotel pourrie, le T800 se répare le bras et le visage, un type frappe à la porte, lui demande s'il veut quelque chose.
Vue subjective du T800, avec en sur-impression 4 ou 5 réponses possibles dont "No, thank you sir" mais il choisit "Fuck you asshole !" (en plus j'étais p'tit, j'me suis marré comme un barge.)

T2, une sorte de station service abandonnée, john vient d'apprendre qu'il est réellement le maître du T800, lui fait lever la jambe etc et le fait tabasser un type. sans compter les astalavista baby et les no problemo... à mon avis, ces trucs là aussi étaient là pour faire rire.

sinon, pour Claire Danes, c'est une excellente actrice. Elle jouait dans la série qui s'appelait en France Angela 15 ans (le 1er rôle) et si la personne au-dessus a pensé qu'elle jouait dans titanic, c'est que la présence de di caprio l'a perturbé, elle joue en effet Juliette dans le film de Baz Luhrmann Romeo + Juliette avec le p'tit Leo

Ouaie pour ce genre de situation comique la c'est bien, j'ai bien aimé moi aussi mais bon a ce que j'ai lu sur les autres posts il parait que les vannes d'arnold ont l'air bien vaseuse  :heink: !!
Enfin tant que ca ne denature pas le film les situations comique ne me genent pas et je trouve ca tres bien!! :D

---------------
n°787014
Michel Vai​llant 2003
Posté le 06-07-2003 à 12:00:09  profilanswer

42 M$ en amassés entre le Mercredi 02 Juillet et le Vendredi 04 Juillet...Sur 5 jours (estimations), il peut esperer 85-90M$...Pas mal mais on reste très loin des 114M$ amassés en trois jours par Spider-Man

http://www.boxofficemojo.com

n°787879
xp2100+
www.debian.org
Posté le 06-07-2003 à 15:43:28  profilanswer

A ce que j'ai lu par-ci par-la j'ai l'impression que T3 ne cartonne pas comme prévu :cry:  malgré les bonnes critiques qu'il lui sont attribués, c'est quoi ce bordel  :??: !??

Merde ca fait chié parce que moi par contre le 6 Aout y'a pas moyen que je le rate !! meme si au states il cartonne pas autant que prévu pourvu que le reste du monde il va tout déchirer

---------------
n°787938
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-07-2003 à 15:54:07  profilanswer

XP2100+ a écrit :

A ce que j'ai lu par-ci par-la j'ai l'impression que T3 ne cartonne pas comme prévu :cry:  malgré les bonnes critiques qu'il lui sont attribués, c'est quoi ce bordel  :??: !??

Merde ca fait chié parce que moi par contre le 6 Aout y'a pas moyen que je le rate !! meme si au states il cartonne pas autant que prévu pourvu que le reste du monde il va tout déchirer  

bah c'est les américains aussi...[:spamafote] maintenant ils sont à fond dans leur "culture" r'n'b + 11 septembre alors c'est pas trop Terminator tout ça. à la limite si le terminator était venu avec un 2ème terminator plus petit, black & qui raconte des conneries... :D

n°787990
xp2100+
www.debian.org
Posté le 06-07-2003 à 16:03:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah c'est les américains aussi...[:spamafote] maintenant ils sont à fond dans leur "culture" r'n'b + 11 septembre alors c'est pas trop Terminator tout ça. à la limite si le terminator était venu avec un 2ème terminator plus petit, black & qui raconte des conneries... :D  

Mouaie je pense que le Terminator ne fait plus kiffer bon nombre de mec :??: , enfin je comprend pas trop !!! un film a la T3 il devrait tout dechirer direct!! quand je voit des films de merde qui arrivent a faire des entrées au taquet (presque au niveau de T3 pour son début) je suis un peu dégouté :fou:  

Je croit que les gens sont vraiment con et que plus c'est pourri, plus ca marche !!enfin compté pas sur moi pour dépenser mon fric pour allez voir des merdes au ciné, au prix ou est la place de ciné je choisi mes films et je vais pas voir n'importe quoi !!!

Enfin je suis curieux de voir les scores que fera T3 en France et aussi dans les autres pays d'europe comme l'Allemagne et l'Angleterre!! Et voir aussi au Japon car je suis sur que la-bas il doit y avoir du gros FAN de Terminator et de Arnold!!!

---------------
n°790129
killer ins​tinct
Posté le 06-07-2003 à 23:44:22  profilanswer

fendnts a écrit :

petit rappel :

oui pour claire danes (encore milles excuses pour le coup du titanic), et bien elle m'a agreablement surpris, c'est parce qu'elle a jouait avec di caprio (que je n'aime pas  :kaola: ) que j'ai dit titanic, pour les blagues c'est trop exageré, je suis desole, mais voir un rictus de sourire sur le visage d'un terminator, cela ne le fait pas .

bon je suis oblige de partir, on continue la discussion demain (soir en france) si tu veux

---------------
n°790284
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 07-07-2003 à 00:18:57  profilanswer

apparement il a l'air plutot sympa :

http://www.cinemamontreal.com/aw/c [...] hines.html

n°792520
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 07-07-2003 à 14:51:43  profilanswer

Bon vla moi je vais mettre tout le monde d'accord... la plupart des gars ici on vue T1 parce qu'ils se trouvaient au salon quand les parents ou le frere/la soeur ont mate le film.... quand T2 est sortie, tout le monde avait vue T1 et c'etait bloffant a l'epoque pi tout le monde aimait Shwarzy... donc tout le monde a saute sur T2...  
Maintenant T3, on va le voir, s'il est pas bien c pas grave... :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)