Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°770156
Kim-kafwan​g
Posté le 02-07-2003 à 13:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
T3 est une bombe...
il a les meme critique a peut près que le 2...
il est aussi bon que le  1 et 2 mais biensur il est different.. car Mostow n'est pas Cameron mais il a fait du très Bon boulot

en gros ce film est la bombe de cette été.

PS: des extrai du film  http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] cf=trailer  

Message édité par Kim-kafwang le 02-07-2003 à 14:21:46
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 13:50:03  profilanswer

n°770955
limsa
Posté le 02-07-2003 à 15:27:41  profilanswer

il m'a l'air mortel le film avec une fin inattendue...

n°770990
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-07-2003 à 15:33:41  profilanswer

Kim-kafwang a écrit :

T3 est une bombe...
il a les meme critique a peut près que le 2...
il est aussi bon que le  1 et 2 mais biensur il est different.. car Mostow n'est pas Cameron mais il a fait du très Bon boulot

en gros ce film est la bombe de cette été.

PS: des extrai du film  http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] cf=trailer    

ben ici (US) le film a fait un carton en avant premiere et tout le monde est ravi , ce film est tres reussi et est "au moins a la hauteur du 2" d'apres ce que j'ai vu a la tv ce matin !!

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°771228
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 16:14:40  profilanswer

killer instinct a écrit :

ben ici (US) le film a fait un carton en avant premiere et tout le monde est ravi , ce film est tres reussi et est "au moins a la hauteur du 2" d'apres ce que j'ai vu a la tv ce matin !!

hum !
remarquez que la campagne de pub en France est (pour l'instant) proche du neant absolu...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°771527
killer ins​tinct
Posté le 02-07-2003 à 17:27:46  profilanswer

kronos66 a écrit :

hum !
remarquez que la campagne de pub en France est (pour l'instant) proche du neant absolu...

ici on voit schwarzi de partout  :lol: et la fille, je ne la voyait pas si bien foutu  :ange:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°771593
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 17:40:52  profilanswer

kronos66 a écrit :

hum !

Si le film cartonne aux USA, je sens que le plan marketing FR va se remettre dans le droit chemin. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°771600
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 17:42:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si le film cartonne aux USA, je sens que le plan marketing FR va se remettre dans le droit chemin. :D

tu m'etonnes :D
je veux une affiche holographique avec le T avec/sans peau :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°771630
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 17:48:47  profilanswer

kronos66 a écrit :

tu m'etonnes :D
je veux une affiche holographique avec le T avec/sans peau :o

Le problème, c'est que je crois que les marketteux sont partis sur la piste "Terminator, c'est un nom connu, pas la peine d'en dire plus"... :sweat: Du coup, le public prend ce manque de communication comme un "c'est une mauvaise suite, et Schwarzy est trop vieux". :/ Faudrait vraiment argumenter sur le fait que le film a ses propres qualités, et que s'il n'a ni le même réal, ni les mêmes acteurs que les 2 autres, il ne faut pas l'enterrer pour autant. :o

---------------
n°771705
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-07-2003 à 18:06:30  profilanswer

sur le model t-800 on voit que les yeux sont adaptés pour recevoir une imitation d'oeil humain , mais pour les models roswell, je me demande comment ils font! :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°772696
gecko
J'suis vert
Posté le 02-07-2003 à 22:01:33  profilanswer

Je viens de le voir et franchement il est excellent. J'avais des appréhensions because la BA nul avec une pouf fausse blondasse siliconnée. L'histoire se tiens et le dénouement inattendu, très bien. Pas le temps d'en dire plus mais bon il est aussi bien que le 2.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 22:01:33  profilanswer

n°772743
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 22:06:51  profilanswer

Gecko a écrit :

Je viens de le voir et franchement il est excellent. J'avais des appréhensions because la BA nul avec une pouf fausse blondasse siliconnée. L'histoire se tiens et le dénouement inattendu, très bien. Pas le temps d'en dire plus mais bon il est aussi bien que le 2.

On ne veut pas que tu nous en dises plus, si tu spoiles, on te traquera jusqu'au fin fond du Québec  :D

Message édité par Kalipok le 02-07-2003 à 22:11:34
n°772765
killer ins​tinct
Posté le 02-07-2003 à 22:11:04  profilanswer

Gecko a écrit :

demain powaaaaaaaa, j'y vais !!!!!  :hello:

---------------
n°772776
kzimir
-
Posté le 02-07-2003 à 22:12:22  profilanswer

Bon, bah drapeau. J'attendais pas grand chose de ce film, mais à vous lire, c'est pas si mal que ça, donc ça m'intéresse :)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°772789
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 22:14:59  profilanswer

Gecko a écrit :

Tu me surprends, là.  :heink:  
C'est difficile de se mettre au niveau de T2 pour un film de SF.

n°772898
xp2100+
www.debian.org
Posté le 02-07-2003 à 22:34:40  profilanswer

Bon merde j'en peut plus la !!! je veux encore plus de news sur T3 !!! C'est vraiment du gros ou bien c'est juste l'avis de fan déchainés ..........

J'ai deja pris mon jour de repos la journée du 6 aout pour me preparer a T3, je veux kiffer a mort !!!

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°772926
killer ins​tinct
Posté le 02-07-2003 à 22:38:42  profilanswer

XP2100+ a écrit :

Bon merde j'en peut plus la !!! je veux encore plus de news sur T3 !!! C'est vraiment du gros ou bien c'est juste l'avis de fan déchainés ..........

J'ai deja pris mon jour de repos la journée du 6 aout pour me preparer a T3, je veux kiffer a mort !!!

faut pas trop en attendre non plus sinon tu vas etre decu, cela a ete le cas pour des potes avec matrix2

---------------
n°772931
killer ins​tinct
Posté le 02-07-2003 à 22:39:45  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

pourtant c'est quaiment l'avis unanime aux US  [:proy]

---------------
n°772947
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 22:42:38  profilanswer

pourtant c'est quaiment l'avis unanime aux US  [:proy]  

Je l'espère sincèrement, même si j'ai de gros doutes quand même. :/
J'irai le voir de toutes façons.

n°772954
killer ins​tinct
Posté le 02-07-2003 à 22:44:21  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je l'espère sincèrement, même si j'ai de gros doutes quand même. :/
J'irai le voir de toutes façons.

je ne sais pas je vais le voir demain  :)

---------------
n°772961
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-07-2003 à 22:45:40  profilanswer

XP2100+ a écrit :

C'est vraiment du gros ou bien c'est juste l'avis de fan déchainés ...

bonne question

n°772976
killer ins​tinct
Posté le 02-07-2003 à 22:48:30  profilanswer

f@bek a écrit :

bonne question

et bien perso j'ai aimer les 2 premiers si tu appelles ca fan dechaine :/ , sinon j'ai regarder "hollywood star" ce matin, et ils interrogeaient un peu de partout pour a la sortie des ciner, conclusion tous epoustoufles, donc j'attends de voir par moi meme, car les jugements des ricains, des fois c'est pas ca.

---------------
n°773036
xp2100+
www.debian.org
Posté le 02-07-2003 à 22:59:02  profilanswer

Ouaie c'est clair deja que je me suis fait arnaqué a mort avec matrix2, c'est trop une daube ce film de merde!

Par contre pour T3 je suis largmement plus confiant que pour matrix car terminator (surtout le 2 )c'est LE film de science-fiction par excellence donc les mecs se devait de pondre un film au minimum aussi bon que le 2 sous peine de décridibiliser toute la serie pour la ramener a une suite de film de ringard qu'on trouve a 5 euros dans les magasines de merde !!

De plus y'a un sacré gros paquet de fric a se faire avec un film comme ca, car non seulement y'a les entrées cinema mais je vous parle meme pas du nombre de coffret "integrale terminator 3DVD" qui vont se vendre si le T3 dechire tout!!!!

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°773052
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 02-07-2003 à 23:01:01  profilanswer

ce matin, a 60 reviews, la moyenne etait de 4.6/5 ! la ce soir a 370 reviews la moyenne est de 4.5/5...J'en deduis qu'il plait à la majorité des spectateurs U.S....Et si il etait tout simplement bon ? :love:  :jap:

http://messages.yahoo.com/bbs?acti [...] nes+(2003)

n°773158
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-07-2003 à 23:16:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

On ne veut pas que tu nous en dises plus, si tu spoiles, on te traquera jusqu'au fin fond du Québec  :D

on remontera dans le temps pour te terminer avant ta naissance :o

n°773170
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-07-2003 à 23:18:25  profilanswer

faut pas trop en attendre non plus sinon tu vas etre decu, cela a ete le cas pour des potes avec matrix2

en même temps, même sans l'attendre, Matrix 2 est quand même une bonne merde. y a même pas l'action pour en faire un bon divertissement popcorn tellement les phases de blabla sont longues et chiantes, les scènes de combats idem et la fin à 2 balles :o

n°773172
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 23:18:35  profilanswer

D'un autre côté, il est sorti aujourd'hui aux USA. [:pamplemousse] Voyons ça dans quelques jours, quand le buzz sera tombé, queçase décante un peu... Ca permettrea d'avoir des critiques plus posées, et probablement moins enflammées. ;)

---------------
n°773181
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-07-2003 à 23:20:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'un autre côté, il est sorti aujourd'hui aux USA. [:pamplemousse] Voyons ça dans quelques jours, quand le buzz sera tombé, queçase décante un peu... Ca permettrea d'avoir des critiques plus posées, et probablement moins enflammées. ;)

oui enfin quand un film est mauvais ça se sait dès le 1er jour. là même si dans quelques jours ce n'est plus le film du siècle ça restera un film divertissant

n°773211
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-07-2003 à 23:25:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui enfin quand un film est mauvais ça se sait dès le 1er jour. là même si dans quelques jours ce n'est plus le film du siècle ça restera un film divertissant

M'est d'avis que la majorité des gens qui contribuent au 4.5/5 sont des fans qui ne descendraient le film pour rien au monde. ;)

---------------
n°773224
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-07-2003 à 23:27:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

M'est d'avis que la majorité des gens qui contribuent au 4.5/5 sont des fans qui ne descendraient le film pour rien au monde. ;)

oui mais bon... quand c'est nul c'est nul [:spamafote] et puis des fans de T1 et T2 n'apprécieraient pas trop que le Terminator soit raté

n°773233
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:30:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au contraire, des fans n'aiment en general pas qu'on detruise leur serie sur l'autel du pognon, donc si vraiment c'etait une merde, ca se saurait deja, la note baissera surement un peu, mais a mon avis, on a deja une bonne indication, il plait au US, il doit donc pas etre si mauvais que ca

n°773250
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-07-2003 à 23:34:14  profilanswer

Doum a écrit :

Au contraire, des fans n'aiment en general pas qu'on detruise leur serie sur l'autel du pognon, donc si vraiment c'etait une merde, ca se saurait deja, la note baissera surement un peu, mais a mon avis, on a deja une bonne indication, il plait au US, il doit donc pas etre si mauvais que ca

ou alors c'est qu'il y a plein de références au 11 septembre et à la guerre en irak :o

n°773251
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-07-2003 à 23:34:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou alors c'est qu'il y a plein de références au 11 septembre et à la guerre en irak :o  

:lol:  :lol:  
C'est possible :D

n°773291
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-07-2003 à 23:43:52  profilanswer

zont nouveau pas lésiné sur les effets spéciaux...

à voir...

n°773303
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 02-07-2003 à 23:47:22  profilanswer

un pote ki l'a vu m'a dit k'effectivement le film était à la fois intéressant, et époustouflant, ca fout une très belle claque paraît-il  :love:

n°773316
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-07-2003 à 23:50:13  profilanswer

Volta a écrit :

un pote ki l'a vu m'a dit k'effectivement le film était à la fois intéressant, et époustouflant, ca fout une très belle claque paraît-il  :love:  

[:yaisse] Schwarzy praïzidan!

n°773336
Volta
Posté le 02-07-2003 à 23:56:19  profilanswer

et je viens de voir ke le film sort en suisse le 24 juillet  :love:

n°773337
gecko
J'suis vert
Posté le 02-07-2003 à 23:56:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

J'étais persuadé en allant le voir que ce serait une merde qui massacre tout l'excellent travail fait par Cameron auparavant et bien non. C'est difficile à croire je sais donc le mieux c'est d'aller le voir et je suis certains que la majorité de ceux qui ont appréciés le 1 et le 2 vont aimer le 3 tout autant.En passant je ne suis pas un fan taliban qui va le voir le jour de sa sortie habillé tout en cuire avec des lunettes fumées à la Schwazy stÿle.

De plus c'était bourré de mioches et je n'en ai pas entendu un de tout le film tellement il n'y avait pas de longueur (peu pas en dire autant de matrix 2), sauf quelques rires pour les petites pointes d'humours bien placées.

Franchement après la déception de Matrix Reloaded et la semi déception de X2, T3 remonte le niveau de la cuvée 2003 des blockbusters ricains.

n°773340
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-07-2003 à 23:57:02  profilanswer

Volta a écrit :

tj aussi lents les suisses  [:darkwalker_skyvador]

n°773346
Volta
Posté le 02-07-2003 à 23:59:34  profilanswer

chatigret a écrit :

tj aussi lents les suisses  [:darkwalker_skyvador]  

c le 6 aout en france non ?  :heink:

n°773365
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 03-07-2003 à 00:04:29  profilanswer

Volta a écrit :

Encore 21 jours  [:acherpy]
J'étais pas chaud il y a quelques temps, mais finalement, ça se réchauffe ! :D

n°774245
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-07-2003 à 10:52:08  profilanswer

Title: OUT OF THE ASHES OF OUR WORLD, THE GARBAGE WILL RISE.

This movie was simply disgustingly (like oily fingers after fried chicken) terrible. Absolutely terrible. I love Terminator, T2 is one of my favorite movies of all time. I had to sit in that theater with my head in my hands while people laughed at the ridiculously stupid and unnecessary Hollywood popcorn lines that instead of enforcing and affirming the traditional and correct forboding and dark atmosphere of the Terminator. THIS MOVIE IS GARBAGE. I'm not just saying that because I am biased by the first two films, but even as a stand alone film, this movie sucks. NO ONE IN THEIR RIGHT MIND SHOULD ACCEPT THIS AS AN EXTENSION OF THE TERMINATOR STORY.  

Shout outs:

Jonathan Mostow: Needs to be slapped. Again, and again. And again, and again. And oh yes, again. Until his head is hanging from his body by a thread, so then we get to see a badly CGI'd version of him magically reattaching his swolen "think I'm the shit and I can do better than Cameron" head with seemingly no problem at all.

Marco Beltrami: Needs to be killed. Killed multiple times over, by means of rats and razorblades. Congratulations on succesfully destroying the mood and power that Terminator once had. You are over indulgent, you failed, you tried to reinvent the wheel, you sucked. Terminator is about machines, not full orchestra. I hate you.  

Mario Kassar and Andrew Vajna: What the hell were you guys thinking?

Arnold Schwarzenegger: Dude at least you still have a shot at being the most muscular governor of a state in history. TALK TO THE HAND.  

For those who disagree or take offense to anything I have said, know this: All that I have said is my own oppinion and basically means nothing in the grand scheme of things, so no hard feelings.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)