Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1030932
dje33
Posté le 21-08-2003 à 15:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Party Boy a écrit :

ptete pour qu'il passe inapercu...  :heink: et que les T1000 & co n'étaient pas encore inventé...

Non dans le 1 il est bien expliquer que c'est parce qu'il faut que cela soit un truc organique.
Terminator 2 c'est plein d'incoherence encore plus que le 3 :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 15:41:53  profilanswer

n°1031010
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 15:49:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Non dans le 1 il est bien expliquer que c'est parce qu'il faut que cela soit un truc organique.

ouais je sais mais tu as demandé pkoi si la tehcnologie des machines est plus évoluée que celle des humain en ce qui concerne le voyage dans le temps pkoi ils ont envoyé une machine recouvert de peau ?

Bah parce que si on passe le fait qu'ils n'avaient pas le choix car il faut que ce soit un truc organique, ce serait pour passer inapercu...  :heink:

n°1031053
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-08-2003 à 15:53:50  profilanswer

Party Boy a écrit :

Dans le 2 il dit que c un model 101. d'accord
Mais a aucun moment il dit que c un T800 model 101. Ca c'est toi qui le déduit. J'ai tord ???

Sinon dans le 3 c est ou qu'il dit que c un T101 ?

Ca m'interesse, car j'entends aussi parler du T800 autour de moi, alors que j'en ai jamais entendu parlé dans les films  :??:  
P'tet parceque T800 -> T1000 c'est plus logique que T101 -> T1000. Ou alors y aurait eu un sacré paquet de modeles differents fabriqués  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1031067
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-08-2003 à 15:55:59  profilanswer

Party Boy a écrit :

ouais je sais mais tu as demandé pkoi si la tehcnologie des machines est plus évoluée que celle des humain en ce qui concerne le voyage dans le temps pkoi ils ont envoyé une machine recouvert de peau ?

Bah parce que si on passe le fait qu'ils n'avaient pas le choix car il faut que ce soit un truc organique, ce serait pour passer inapercu...  :heink:  

Pis aussi parceque sinon y aurait pas eu Schwarzy dans le film  [:xvi ames]

---------------
n°1031076
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 15:57:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca m'interesse, car j'entends aussi parler du T800 autour de moi, alors que j'en ai jamais entendu parlé dans les films  :??:  
P'tet parceque T800 -> T1000 c'est plus logique que T101 -> T1000. Ou alors y aurait eu un sacré paquet de modeles differents fabriqués  :D  

pour ca faut attendre la réponse de ayreonaut...

n°1031083
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 15:58:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pis aussi parceque sinon y aurait pas eu Schwarzy dans le film  [:xvi ames]  

et puis un film avec des effet spéciaux a chaque fois que l'on voit le terminator ca aurait ptete fait exploser le budget  :o

n°1031097
dje33
Posté le 21-08-2003 à 16:00:35  profilanswer

Party Boy a écrit :

dans le 1 il est expliqué que le terminator et le mec qui protege Shara ont utilisé la même machine pour voyager dans le temps. Dans le 2 ce n'est pas precisé mais le debut laisse entendre que les deux robots sont partit en même temps pour des dates differentes.

n°1031117
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 16:02:39  profilanswer

dje33 a écrit :

dans le 1 il est expliqué que le terminator et le mec qui protege Shara ont utilisé la même machine pour voyager dans le temps. Dans le 2 ce n'est pas precisé mais le debut laisse entendre que les deux robots sont partit en même temps pour des dates differentes.

euh si ils sont parti en meme temps pour des dates différentes comment ils se retrouvent au meme endroit ?  :heink:

n°1031127
dje33
Posté le 21-08-2003 à 16:03:46  profilanswer

Demande a Cameron c'est pas moi qui a ecrit le scenario
encore une incoherence de plus dans T2  :D

n°1031134
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 16:04:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Demande a Cameron c'est pas moi qui a ecrit le scenario
encore une incoherence de plus dans T2  :D  

comme koi ceux qui critiquent le 3 pourraient bien revoir le 2 en ce concerne les incohérences  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 16:04:42  profilanswer

n°1031166
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-08-2003 à 16:09:17  profilanswer

Party Boy a écrit :

euh si ils sont parti en meme temps pour des dates différentes comment ils se retrouvent au meme endroit ?  :heink:  

Pis ils se retrouvent surtout pratiquement en même temps. En fait, ils auraient dû demander un prix pour les voyages en couple  ;)

---------------
n°1031187
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-08-2003 à 16:12:31  profilanswer

Millhouse a écrit :

sinon l'un des gros truc naze dans le film c'est qd mm les voitures de flics et l'ambulance qui roulent toutes seules
et l'implantation du virus du tx dans les machines
, "et hop je sors mon doigt je le met n'importe ou et zou" :/

Je n'y vois rien de choquant. Tu as une vague idée du nombre de circuits electroniques dans une caisse actuelle ?

Meme la direction est gérée electroniquement sur certaines caisses (bmw serie5)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1031206
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-08-2003 à 16:15:40  profilanswer

Phenos a écrit :

Je n'y vois rien de choquant. Tu as une vague idée du nombre de circuits electroniques dans une caisse actuelle ?

Meme la direction est gérée electroniquement sur certaines caisses (bmw serie5)

Nan rien de choquant mais ça reste un peu lourd quand même !
N'empeche trop pratique le T-X ... voitures, terminators, grille-pain, cafetières ... c'est une super telecommande universelle quoi.  

---------------
n°1031224
dje33
Posté le 21-08-2003 à 16:19:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

N'empeche trop pratique le T-X ... voitures, terminators, grille-pain, cafetières ... c'est une super telecommande universelle quoi.  

c'est vrai que le truc en metal liquide qui se transforme en n'importe quoi c'est plus réaliste  :D

n°1031236
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-08-2003 à 16:21:12  profilanswer

je repense à cette fameuse scène de T2, quand john demande au terminator d'arreter la moto. ... et je vois pas pourquoi schwarzy serait un T800.
Il lui demande si c'est un terminator. Il reponds "oui , model 101"  
Bref en supposant qu'il soit un T800 c'est debile de répondre ça, non ?!?

exemple :
"Tu es une voiture ?"
moi je repondrais pas "je suis une Ghia" ... mais plutot "je suis une Ford Mondeo Ghia"
je sais c'est nul comme exemple mais vous voyez ce que je veux dire  :whistle: ( en plus je suis même pas une voiture  :D  )

P'tet j'me plante completement j'en sais rien ! je veux des reponses ! héhéhé !
Quoi qu'il arrive ça me donne envie de me rematter les 3, ne serais-ce que pour me rafraichir la memoire.

---------------
n°1031250
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-08-2003 à 16:22:40  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai que le truc en metal liquide qui se transforme en n'importe quoi c'est plus réaliste  :D  

C'est rigolo je viens de relire ma phrase et j'ai pas vu ecrit "c'est pas réaliste"
C'est juste lourdingue je trouve comme idée de scène mais ça n'est que mon avis.

---------------
n°1031255
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 16:23:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

je repense à cette fameuse scène de T2, quand john demande au terminator d'arreter la moto. ... et je vois pas pourquoi schwarzy serait un T800.
Il lui demande si c'est un terminator. Il reponds "oui , model 101"  

exemple :
"Tu es une voiture ?"
moi je repondrais pas "je suis une Ghia" ... mais plutot "je suis une Ford Mondeo Ghia"
je sais c'est nul comme exemple mais vous voyez ce que je veux dire  :whistle: ( en plus je suis même pas une voiture  :D  )

Quoi qu'il arrive ça me donne envie de me rematter les 3, ne serais-ce que pour me rafraichir la memoire.

:jap:
j'attend tjs les explications de ayreonaut puisque apparement lui et d'autre personne sur ce topic essayent éperduement de me prouver le contraire...

n°1031283
dje33
Posté le 21-08-2003 à 16:27:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est rigolo je viens de relire ma phrase et j'ai pas vu ecrit "c'est pas réaliste"
C'est juste lourdingue je trouve comme idée de scène mais ça n'est que mon avis.

moins lourd alors  :D

n°1031308
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-08-2003 à 16:31:02  profilanswer

Party Boy a écrit :

:jap:
j'attend tjs les explications de ayreonaut puisque apparement lui et d'autre personne sur ce topic essayent éperduement de me prouver le contraire...  

J'aimerais surtout que tout ça se passe dans la courtoisie. On va pas se fritter pour un nom de tas de feraille quand même.

---------------
n°1031352
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 16:38:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'aimerais surtout que tout ça se passe dans la courtoisie. On va pas se fritter pour un nom de tas de feraille quand même.

Ah aucun moment je n'ai pas été courtois. J'ai parfois répondu violement mais c est parce que en face on avait commencé a me parler avec un certains manque de respect...

n°1031468
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-08-2003 à 16:56:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

au contraire, je trouve ça sympa.

et surtout terrifiant de ne plus pouvoir faire confiance à aucune machine[:totoz]

n°1032218
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-08-2003 à 19:34:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi alors dans le 1 elles envoient un robot avec de la chaire humaine ?

pe qu entre le 1 et le 2 la technologie a evolue les machine son capable de faire voyager un terminator sans matiere organique dans le temp ... ou alors ce qui constitue le t 1000 et l envlope de la tx est capable de remplire les meme fonction que la peau humaine  :??:

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1032308
blazkowicz
Posté le 21-08-2003 à 19:52:46  profilanswer

j'en sors, avec un pote
je me suis retenu jusqu'à aujourd'hui

:love: :love: :love:

:fou: :fou: :fou:

de la balle :gun: :gun:

n°1032328
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2003 à 19:56:13  profilanswer

Party Boy a écrit :

Ah aucun moment je n'ai pas été courtois. J'ai parfois répondu violement mais c est parce que en face on avait commencé a me parler avec un certains manque de respect...

si : ta volonté persistente d'ignorer mes paroles ainsi que les preuves irrefutables que j'apporte est pour moi une insulte bouffie de pretention. conclusion : grandis un peu. calme ton ego surdimensionné. ou va dormir. enfin fait quelque chose quoi [:spamafote]

Palpatine > excuse Party Boy, il a l'air d'avoir un peu de mal :/
regarde donc mes interventions des 2 dernieres pages ;)

n°1032329
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2003 à 19:56:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

au contraire, je trouve ça sympa.

et surtout terrifiant de ne plus pouvoir faire confiance à aucune machine[:totoz]

ouais, dommage que le film ne prends le temps de rien, pas meme d'installer ce genre de climat :/

n°1032484
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 21-08-2003 à 20:32:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Non, c'est parceque ce modele est indétectable, contrairement à la série précédente, il est prévu pour l'infiltration, tout comme le T1000...Je les vois mal envoyer un endosquelette pour une mission comme celle là..

Pour la machine temporelle, je sais pas s'il faut prendre tout ce que dit Reese au pied de la lettre vu que toute sa mission a été planifiée à l'arrache et qu'il n'a fait que suivre le T dans son voyage temporel avant que la machine explose..
Donc je pense pas qu'il en sache bcp plus que nous...  

Concernant la nomenclature, peut être que les réponses au sujet du T800/pasT800 se trouve dans T23D..  :??:

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1032617
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2003 à 21:13:19  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Concernant la nomenclature, peut être que les réponses au sujet du T800/pasT800 se trouve dans T23D..  :??:  

tu vas pas t'y mettre toi aussi :D
j'ai posté la reponse il y a 2-3 pages...

n°1032898
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-08-2003 à 22:16:03  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Non, c'est parceque ce modele est indétectable, contrairement à la série précédente, il est prévu pour l'infiltration, tout comme le T1000...Je les vois mal envoyer un endosquelette pour une mission comme celle là..

C kler que sans peau il aurait vite eu des tanks et des helicopteres sur le dos le piti terminator, et tout seul je donne pas cher de sa carcasse.

n°1033174
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-08-2003 à 23:04:55  profilanswer

kronos66 a écrit :

ouais, dommage que le film ne prends le temps de rien, pas meme d'installer ce genre de climat :/

oui, c'est vrai que c'est un peu trop non stop. au bout de 20 minutes j'avais l'impression que le film allait se finir tout de suite tellement ça fonçait[:totoz]

n°1033185
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-08-2003 à 23:07:21  profilanswer

unite_01 a écrit :

pe qu entre le 1 et le 2 la technologie a evolue les machine son capable de faire voyager un terminator sans matiere organique dans le temp ... ou alors ce qui constitue le t 1000 et l envlope de la tx est capable de remplire les meme fonction que la peau humaine  :??:  

en même temps, les T1000 et TX sont en matière instable donc si le transfert temporel les "dispersent" ils peuvent toujours se reconstituer à l'arrivée

n°1033522
Party Boy
Posté le 22-08-2003 à 00:33:41  profilanswer

kronos66 a écrit :

si : ta volonté persistente d'ignorer mes paroles ainsi que les preuves irrefutables que j'apporte est pour moi une insulte bouffie de pretention. conclusion : grandis un peu. calme ton ego surdimensionné. ou va dormir. enfin fait quelque chose quoi [:spamafote]

lis un peu tous les posts stp : tu verra ce que tout le monde a part toi dis que dans le 2 a aucun moment il est dit que c'est un T800. C'est juste dit que c un model 101. Comme dans T3 apparement !!!!!

Donc j'attend des preuves de ta part, nottement le passage dans le film du moment ou il est dit que c'est un T800. Ce n'est pas la première fois que je te le demande je te fais remarqué...
et ne me dis pas que tu l'a dit il y 2-3 pages (je n'ai pas vu l'endroit ou tu l'a écrit). Donc si tu l'as vraiment dis , stp perd 2 min a le réecrire.

n°1033541
Party Boy
Posté le 22-08-2003 à 00:37:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps, les T1000 et TX sont en matière instable donc si le transfert temporel les "dispersent" ils peuvent toujours se reconstituer à l'arrivée

le TX est de matière solide (en dessous du métal liquide qui lui sert a changer d'apparence). Donc si il éclate en mille morceau je le vois mal se reconstituer... :/

n°1033553
Party Boy
Posté le 22-08-2003 à 00:40:13  profilanswer

kronos66 a écrit :

palpatine n'a pas besoin de moi pour ne pas etre d'éccord avec toi :/

voici ce que palpatine a écrit :

[citation]
je repense à cette fameuse scène de T2, quand john demande au terminator d'arreter la moto. ... et je vois pas pourquoi schwarzy serait un T800. Il lui demande si c'est un terminator. Il reponds "oui , model 101"  

exemple :  
"Tu es une voiture ?"  

[/citation]

n°1033614
Party Boy
Posté le 22-08-2003 à 00:53:17  profilanswer

kronos66 a écrit :

si : ta volonté persistente d'ignorer mes paroles ainsi que les preuves irrefutables que j'apporte est pour moi une insulte bouffie de pretention.  

et koi ? j'attend tjs tes soit disant preuves...

n°1033655
LightKyle
Posté le 22-08-2003 à 01:03:03  profilanswer

y'a une database de tous les terminators & co dans terminator futur shock & skynet (les jeux donc :o), ça doit être marké dedans le modèle de tous les robots je penses
je les ai ces jeux mais sous 2k ça démarre même pas :o

n°1033674
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-08-2003 à 01:08:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est vrai que c'est un peu trop non stop. au bout de 20 minutes j'avais l'impression que le film allait se finir tout de suite tellement ça fonçait[:totoz]

c'est bien le probleme de T3 : ça enchaine, ça enchaine et ça enchaine encore, en gachant certains passages que des fans attendaient au tournant :/

Party Boy > quote donc les vrais passages où je parle des references exactes (par exemple, celles données dans le Teaser). parce que là, ton verbiage inutile ne te menera nulle part :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1033691
Party Boy
Posté le 22-08-2003 à 01:12:02  profilanswer

kronos66 a écrit :

c'est bien le probleme de T3 : ça enchaine, ça enchaine et ça enchaine encore, en gachant certains passages que des fans attendaient au tournant :/

Party Boy > quote donc les vrais passages où je parle des references exactes (par exemple, celles données dans le Teaser). parce que là, ton verbiage inutile ne te menera nulle part :/

c koi un teaser ?
c est pas le film a ce que je sache...  :heink:

n°1034056
dje33
Posté le 22-08-2003 à 02:47:20  profilanswer

oui parce quand on regarde le teaser de retour vers le futur 1 on se rend compte que la voiture c'est pas vraiment la même a l'interieur

n°1034063
Party Boy
Posté le 22-08-2003 à 02:48:58  profilanswer

dje33 a écrit :

oui parce quand on regarde le teaser de retour vers le futur 1 on se rend compte que la voiture c'est pas vraiment la même a l'interieur

c koi un teaser ?

n°1034071
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-08-2003 à 02:51:02  profilanswer

Party Boy a écrit :

c koi un teaser ?

Une bande annonce :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1034088
Party Boy
Posté le 22-08-2003 à 02:54:07  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Une bande annonce :jap:  

ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)