Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°869055
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 22-07-2003 à 21:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmduck a écrit :

Je l'ai vu aux USA a Kansas City.
Concernant le scenario, y'a vraiment un point qui me perturbe.

Spoiler :

Il pirate le reseau internet (virus) et se branche au reseau d'une fac ou un truc comme ca je crois...  
Ca lui permet de recouper ses infos avec celles de la fac, donc de connaitre adresses, nom etc...  
En fait le T-X cherche pas forcement connors mais plus ces subalternes... des lieutenants.  

Spoiler :

Ouais ben c'est quand meme pas du scenar beton ca... Le T-X qui se pointe direct en pleine nuit a l'hopital ou bosse la nana qui "par hasard" est de passage cette nuit la... avant meme de se pointer chez elle!!!!! Et par hasard, John est la...
La dessus le T-100 arrive au meme endroit sans qu'il n'y ait aucune raison qu'il se pointe la...

Spoiler :

Je crois que le role principal de schwarzy est de protéger la gonzesse également non ?? et john comme cible secondaire...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 21:40:32  profilanswer

n°869489
Helter-ske​lter
Posté le 22-07-2003 à 23:02:32  profilanswer

jmduck a écrit :

Spoiler :

Ouais ben c'est quand meme pas du scenar beton ca... Le T-X qui se pointe direct en pleine nuit a l'hopital ou bosse la nana qui "par hasard" est de passage cette nuit la... avant meme de se pointer chez elle!!!!! Et par hasard, John est la...
La dessus le T-100 arrive au meme endroit sans qu'il n'y ait aucune raison qu'il se pointe la...

Ouai ca ct vraiment trop fort  :)  
au moins digne d'un scenar de telefilm sur m6...

Message édité par Helter-skelter le 22-07-2003 à 23:03:37
n°869504
dje33
Posté le 22-07-2003 à 23:04:11  profilanswer

Dick Man a écrit :

Spoiler :

Je crois que le role principal de schwarzy est de protéger la gonzesse également non ?? et john comme cible secondaire...

+1

Spoiler :

le but c'est de tuer la gonzesse pas Jhon

n°870272
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 00:41:03  profilanswer

En tous cas ce topic m'a grave donné envie d'aller voir le film :) . Alors que la bande annonce etait loin de m'avoir emballé...

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°870276
parano
Time... to die...
Posté le 23-07-2003 à 00:41:48  profilanswer

jmduck a écrit :

Spoiler :

Z'avez pas tout compris. (bien qu'effectivement un point m'echappe)  :whistle:  

Spoiler :

Tout comme dans le 1 et le 2, skynet connait la ville ou il s'agit d'aller. y'a aucune difference avec le 1 ou le 2 donc je vois pas ce qui choc par rapport a ca (on peut imaginer que des archives on survécu a la guerre et que donc ils ont une petite idées...)

Ensuite le but de la TX n'est pas de tuer john ni en priorité ki ke ce soit, mais de buter les lieutenant, dont catherine, alors que le but du 101 est de proteger UNIQUEMENT catherine et john, ce qui fait que ->

le TX commence par buter d'autres personne... effectivement on ne sait pas vraiment ce qui la pousse a aller a la clinique en premier... la j'avous que g pas d'explications, surtout qu'elle va buter son copain apres, donc qu'elle n'est pas encore passer a son appart (peut-etre qu'il manque une scene quand elle se fait intercepter par le flic ou on entend "cambriolage a la clinique machin chouette..." et qu'elle commence a y aller)

Pour le  T101  par contre lui Il SAIT ou aller, puisque c catherine elle meme qui l'a reprogrammer dans le futur ! donc c normale qu'il débarque la bas.

Enfin il ne faut pas prendre le fait que "par hazard john est la", mais plutot "c ce jour la qu'une fille (ici catherine) est devenu une futur resistante" ! En effet catherine ne serait JAMAIS devenu la femme de john si le tx etait intervenu a un autre moment. john se serait fait gauler tout connement et pis voila, la nana se serait marrié avec son mec du moment. C skynet lui meme en envoyant le TX qui crée la futur resistante en débarquant ce jour la. Il n'y a pas de hazard, si la guerre avait eclaté 3 jours plus tard, skynet aurait renvoyé sa TX pour buter les lieutenants et peut-etre une autre nana qui serait devenu la femme de john, ou tout simplement personne d'autre... C juste un paradoxe temporelle, pas un truc louche...

:)

n°870290
parano
Time... to die...
Posté le 23-07-2003 à 00:44:49  profilanswer

Phenos a écrit :

En tous cas ce topic m'a grave donné envie d'aller voir le film :) . Alors que la bande annonce etait loin de m'avoir emballé...  

[:totoz]

n°870291
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 00:45:08  profilanswer

quoi ?

---------------
n°870321
parano
Time... to die...
Posté le 23-07-2003 à 00:49:23  profilanswer

Tu peux pas aller voir ca, c un film popcorn pour lobotmisé du bulbe [:totoz]

n°870331
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 00:50:49  profilanswer

parano a écrit :

Tu peux pas aller voir ca, c un film popcorn pour lobotmisé du bulbe [:totoz]  

J'en vois beaucoup, j'ai meme vu charlie's angels 2 :)  

Je suis pas du tout accro aux films [:marsububu] ou trop prise de tete. Le cinéma j'y vais pour l'evasion et la détente

---------------
n°870344
parano
Time... to die...
Posté le 23-07-2003 à 00:52:51  profilanswer

Phenos a écrit :

J'en vois beaucoup, j'ai meme vu charlie's angels 2 :)  

Mais ca c encore pire, c un film pour adolescent qui bavent sur cameron diaz... tu as changer de bord ?  [:toukc]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 00:52:51  profilanswer

n°870349
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 00:53:45  profilanswer

parano a écrit :

Mais ca c encore pire, c un film pour adolescent qui bavent sur cameron diaz... tu as changer de bord ?  [:toukc]  

Cameron Diaz a de l'acné. Demi Moore est mieux. :)

---------------
n°870357
parano
Time... to die...
Posté le 23-07-2003 à 00:55:15  profilanswer

Phenos a écrit :

Cameron Diaz a de l'acné. Demi Moore est mieux. :)  

cameron diaz parrait que c un thon sans maquillage donc bon :D

n°870364
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 00:56:38  profilanswer

parano a écrit :

elle a tellement de crises d'acné que certains jours elle ne peut pas tourner :/

Elle a même zappé les avants premieres de gangs of new-york tellement elle etait imprésentable....

---------------
n°870375
parano
Time... to die...
Posté le 23-07-2003 à 00:58:32  profilanswer

Mais elle a quel age ??  :??:

n°870702
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-07-2003 à 01:46:56  profilanswer

et nathalie portman elle est presentable ??  :??:  
parce que sinon c un mythe qui s'effondre...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°870730
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 01:51:52  profilanswer

parano a écrit :

Mais elle a quel age ??  :??:  

Je sais pas mais bon l'acné ca peut arriver à tout age.

---------------
n°871553
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 09:55:39  profilanswer

Phenos a écrit :

elle a tellement de crises d'acné que certains jours elle ne peut pas tourner :/

Elle a même zappé les avants premieres de gangs of new-york tellement elle etait imprésentable....

excuse moi mais j'ai de gros doutes sur cette info!!

Faut pas non plus exagerer...

n°871816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 10:50:44  profilanswer

darthmamour a écrit :

excuse moi mais j'ai de gros doutes sur cette info!!

Faut pas non plus exagerer...

ho si elle a vraiment une sale peau, mais bien sur dans les films et a la tv, ca se voit pas  :sarcastic:

http://www.celebrity-pics.net/dp/1-2.htm

elle est TROP mignonne, elle ecoute du metal, mais elle a trop une sale peau :/

Message édité par HumanRAGE le 23-07-2003 à 10:54:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°873171
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 14:14:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

ho si elle a vraiment une sale peau, mais bien sur dans les films et a la tv, ca se voit pas  :sarcastic:

http://www.celebrity-pics.net/dp/1-2.htm

elle est TROP mignonne, elle ecoute du metal, mais elle a trop une sale peau :/

oh mon dieu ce site [:rotflmao]  

http://www.celebrity-pics.net/dp/1-19.htm

---------------
n°873519
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 14:32:29  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] yaisse j'avais pas vu  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

j'ai pris le premier lien qui portait la photo de cameron que je cherchais, j'ai pas regardé le reste du site  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°873527
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 14:33:46  profilanswer

Le "fils" de chandler et monica on dirait brian molko sous cortisone :lol:

---------------
n°873558
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 14:38:17  profilanswer

parano a écrit :

Z'avez pas tout compris. (bien qu'effectivement un point m'echappe)  :whistle:  

Spoiler :

Tout comme dans le 1 et le 2, skynet connait la ville ou il s'agit d'aller. y'a aucune difference avec le 1 ou le 2 donc je vois pas ce qui choc par rapport a ca (on peut imaginer que des archives on survécu a la guerre et que donc ils ont une petite idées...)

Ensuite le but de la TX n'est pas de tuer john ni en priorité ki ke ce soit, mais de buter les lieutenant, dont catherine, alors que le but du 101 est de proteger UNIQUEMENT catherine et john, ce qui fait que ->

le TX commence par buter d'autres personne... effectivement on ne sait pas vraiment ce qui la pousse a aller a la clinique en premier... la j'avous que g pas d'explications, surtout qu'elle va buter son copain apres, donc qu'elle n'est pas encore passer a son appart (peut-etre qu'il manque une scene quand elle se fait intercepter par le flic ou on entend "cambriolage a la clinique machin chouette..." et qu'elle commence a y aller)

Pour le  T101  par contre lui Il SAIT ou aller, puisque c catherine elle meme qui l'a reprogrammer dans le futur ! donc c normale qu'il débarque la bas.

Enfin il ne faut pas prendre le fait que "par hazard john est la", mais plutot "c ce jour la qu'une fille (ici catherine) est devenu une futur resistante" ! En effet catherine ne serait JAMAIS devenu la femme de john si le tx etait intervenu a un autre moment. john se serait fait gauler tout connement et pis voila, la nana se serait marrié avec son mec du moment. C skynet lui meme en envoyant le TX qui crée la futur resistante en débarquant ce jour la. Il n'y a pas de hazard, si la guerre avait eclaté 3 jours plus tard, skynet aurait renvoyé sa TX pour buter les lieutenants et peut-etre une autre nana qui serait devenu la femme de john, ou tout simplement personne d'autre... C juste un paradoxe temporelle, pas un truc louche...

:)  

j aime bien les prises de tete de nerdz sur un detail totalement sans incidence sur le deroulement de l histoire... [:meganne]

n°874952
orbitalcoi​l
Posté le 23-07-2003 à 17:54:01  profilanswer

18 jui 2003 -- Après Terminator 2 (Edition Finale) hier, on croyait en avoir fini avec la série noire des Terminator... c'était sans compter la réapparition d'une vieille connaissance : la buée du Terminator (Edition Collector)......  

L'affaire avait fait grand bruit à l'époque de la découverte des premiers DVD "moisis" du catalogue MGM. Le plus touché par le phénomène avait été Terminator (Edition Collector).

Après de nombreux articles, communiqués de presse et procédure d'échange, on croyait l'affaire classée...

Et bien pas plus tard que ces jours-ci, MGM à décidé de remettre en avant le DVD du premier Terminator (à moins de 20?) à l'occasion des sorties du 3 en salles et de la nouvelle édition DVD du 2.
Mais ce sont de vieux stocks non-vérifiés qui sont dans les soutes des magasins aujourd'hui et parmis ces stocks, une bonne quantité (mais pas tous) des fameux DVD présentant une dégradation dûe à un problème d'impression est présente.

Comment sait-on que ce sont de vieux stocks et non pas que le problème a refait surface ? Le leaflet publicitaire de FPE glissé dans le boîtier et qui date du deuxième semestre 2002...

Le mot d'ordre ? Prudence ! Et une fois de plus (mais ça va finir par devenir la devise de Dvdfr) GARDEZ VOTRE TICKET jusqu'à la vérification complète de votre exemplaire.

Décidément, le T-800 aurait mieux fait de rester couché ces jours-ci...

http://www.dvdfr.com/images/dvd/cover_200x280/2/2734.jpg

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2523

Message édité par orbitalcoil le 23-07-2003 à 17:55:10

---------------
A vendre
n°874992
orbitalcoi​l
Posté le 23-07-2003 à 17:57:42  profilanswer

Panne de sérigraphie sur 3 des disques Terminator 2 (Edition Finale)

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2522

---------------
A vendre
n°876693
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-07-2003 à 22:04:56  profilanswer

parano a écrit :

Ha ben voila de puis le temps que je le pense .. quelqu'un a osé dire tout haut ce que je pensais tout bas !!!  

+ 1000

n°876751
KyowN
Posté le 23-07-2003 à 22:13:34  profilanswer

n°881948
K-Surf
undercover
Posté le 24-07-2003 à 20:27:06  profilanswer

Je suis allé le voir hier soir, déja que j'étais pas trop chaud pour y'aller, mais bon(les potes ça te force) ....

Je me suis mis en condition que ce film serait un boulet pas possible, bref un truc ultra chiant !

Mais là j'ai été surpris  :ouch: , j'ai quand même aimé ce film, il était :lol: marrant

Bref, je me dis que j'ai bien fait d'y aller

Bon aussi l'avantage, c'est que je me rappellais plus de Terminator 1 & 2, donc en gros j'avais pas cette pensée de "déja vue" !

Bref, pour apprécier ce film:

• Se mettre en condition que ce film est une merde pas possible + lire les critiques
  • Ne pas avoir vu Terminator 1&2 trop de fois

P.S. c'est vrai que la fin, elle est pourrie, mais bon...
Pis Christina Lokken, elle aurait pu, nous amuser un peu quand meme :(

Message édité par K-Surf le 24-07-2003 à 20:54:00
n°881962
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-07-2003 à 20:31:14  profilanswer

K-Surf a écrit :

Je suis allé le voir hier soir, déja que j'étais pas trop chaud pour y'aller, mais bon(les potes ça te force) ....

je me suis en condition que ce film serait un boulet pas possible, bref un truc ultra chiant !

Mais là j'ai été surpris  :ouch: , j'ai comme meme aimé ce film, il étais :lol: marrant

Bon aussi l'avantage, c'est que je me rappellait plus de Terminator 1 & 2, donc en gros j'avais pas cette pensé de "déja vue" !

Bref, pour apprécié ce film:

• Se mettre en condition que ce film est une merde pas possible + lire les critiques

P.S. c'est vrai que la fin, elle est pourri, mais bon...
Pis Christina Lokken, elle aurait pu, nous amuser un peu comme meme :(

à mort :fou:

---------------
n°882006
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 20:42:42  profilanswer

comment on peut ecrire "comme meme" pour "quand meme" ??  [:humanrage]  

"kom" et "kan" ca a rien a voir comme son bordel !!

---------------
n°882023
K-Surf
undercover
Posté le 24-07-2003 à 20:48:07  profilanswer

rho, excusez moi, lol

moi qui croyait, que je l'avais spoiler, ouf

merci, je vais éditer ça

n°882032
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-07-2003 à 20:49:55  profilanswer

K-Surf a écrit :

rho, excusez moi, lol

moi qui croyait, que je l'avais spoiler, ouf

merci, je vais éditer ça

édite toutes les fautes :D

---------------
n°882036
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 20:51:03  profilanswer

K-Surf a écrit :

je me suis en condition que ce film serait un boulet pas possible, bref un truc ultra chiant !

Mais là j'ai été surpris  :ouch: , j'ai comme meme aimé ce film, il étais :lol: marrant

Bon aussi l'avantage, c'est que je me rappellait plus de Terminator 1 & 2, donc en gros j'avais pas cette pensé de "déja vue" !

:o

---------------
n°882038
K-Surf
undercover
Posté le 24-07-2003 à 20:51:34  profilanswer

Phenos a écrit :

édite toutes les fautes :D  

abuse pas quand même !

J'ai pas écrit en language SMS  :na:  

n°882046
kzimir
-
Posté le 24-07-2003 à 20:52:52  profilanswer

K-Surf a écrit :

Il en reste un ! :D

Puisque j'étais lancé, j'ai fait un peu de rab en surlignage ;)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°884521
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-07-2003 à 11:52:39  profilanswer

je suis allé le voir hier soir, j'ai bcp aimé !

c kler il faut aimer Terminator, skler c ke de l'action, mais moi perso j'ai été très agréablemebnt surpris  :love:

n°887966
Volta
Posté le 25-07-2003 à 20:28:12  profilanswer

du coup je me suis loué le 2 ke j'ai vu ... une seule fois y a très longtemps !

et j'ai branché mon deuxième magnétoscope  :ange:

n°888001
ParadoX
Posté le 25-07-2003 à 20:35:22  profilanswer

Volta a écrit :

du coup je me suis loué le 2 ke j'ai vu ... une seule fois y a très longtemps !

et j'ai branché mon deuxième magnétoscope  :ange:  

pour le voir 2 fois ? :whistle:

n°888254
Volta
Posté le 25-07-2003 à 21:27:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

pour le voir 2 fois ? :whistle:  

bin oui pour koi d'autre veux-tu ke ce soit  :heink:

n°888586
Volta
Posté le 25-07-2003 à 22:29:28  profilanswer

je matte Greg Le Millionaire avant de me mettre T2  :love:  

le contraste riske d'être bon

n°888590
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-07-2003 à 22:30:14  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

plize  T1 !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°888614
farib
Posté le 25-07-2003 à 22:32:28  profilanswer

purée la cohérence temporelle c bon.

je me remate le 2 director's cut

Et judgement day, c en 1997  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)