| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : Message édité par kiwi6 le 06-12-2011 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:35:17 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | oO Message édité par biboo_ le 06-12-2011 à 14:44:17 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, aux fans des films Ghibli, je recommande 星を追う子ども (hoshi-o ou kodomo "enfant(s) a la poursuite d'une étoile", Children who Chase Lost Voices from Deep Below) de Makoto Shinka (Voices Of A Distant Star, The Place Promised in Our Early Days, 5 Centimeters per Second).
Message édité par gilou le 06-12-2011 à 15:13:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cassebrik RIP upsa | ça a l'air pas mal ça en effet |
nosichan | mis en vente aujourd'hui, 30secondes de stock.
|
nosichan | le bluray jap du chateau ambulant est dispo. il contient les pistes et sous titres français ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nosichan |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:14:31 ![]() ![]() |
nosichan | amazon.co.jp et j'en ai pour 125€ pour 3 bluray (dont 2 miyazaki) et DHL |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
likid PSN et GT : likid77 |
nosichan | je viens seulement de le récuperer aujourd'hui, test ce soir |
El Super Pirate scum |
grao The visitor | drapal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nosichan | pas encore eu le temps d'essayer, avec mOssieur qui squatte ma xbox ... |
big e |
|
ororuK |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Regardes Nausicäa! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Super Pirate scum |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | alors ça va me plaire ! merci pour ce retour ! =) --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
El Super Pirate scum |
|
nosichan | okay, j'avoue ne pas avoir compris sur QUEL(s) film(s) attends tu un retour technique |
dobeliou |
|
El Super Pirate scum |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
chatcag | Il n'y a pas de version Bluray pour les films suivant :
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 18-06-2012 à 16:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 16:53:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 16:53:14 |
nosichan | Pour les (riches) impatients, les superbes édition PonyCanyon :
|
demars | Que 85$ ... Message édité par demars le 18-06-2012 à 20:26:45 |
chatcag |
|
christine972 |
|
Fredouye Shivers ! | "La Colline aux Coquelicots" bientôt disponible en Bluray
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quelqu'un à lu le manga (sortie en vf pour surfer sur la sortie du film) ? Ca vaut quoi par rapport au film ? Y'a l'air d'avoir quelques différences d'après le résumé (la mère qui est photographe je crois, au lieu d'être prof par exemple...) edit : je parle du scénario, graphiquement c'est du 70's j'ai vu (enfin début 80's...) Message édité par Tamahome le 24-06-2012 à 08:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ? | A tous les fans de Miyazaki |
| Exposition Miyazaki - Moebius | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | A quand les animes GHIBLI en dvd "collector" (avec suppléments)? |
| Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] | Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) |
| 3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Ghibli et Miyazaki | |