| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
Ils ne font pas partie des classiques j'aurais envie de dire --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:50:23 ![]() ![]() |
dobeliou | A part Terremer à la limite, ils sont pas mal inconnus en France... tout le monde connait les miyazaki, mais poroporo... ( excellent les 2 cependant ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Article sympa du 11 janvier sur lemonde.fr :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
d750 | Je viens de voir arrietty, et c'était vraiment excellent, un peu larmoyant mais j'adore le coté larmoyant Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-02-2011 à 21:57:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dimanche soir, a 20h/20h30 y'a un concert live sur l'ost d'Arriety (par Cecile Corbel donc) sur KZ TV ! |
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ste concert mes enfants
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Shooter Cherche niche fiscale | :flemme-d'utiliser-google:
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:42:58 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Uniquement Ponyo il me semble --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ | Il y en a d'autre comme Nausicaa en version Jap (donc import) avec le STRFR Message édité par GameCube le 04-04-2011 à 15:53:28 --------------- :o |
Shooter Cherche niche fiscale | Mon critère de choix, c'est zone 2/all, VOSTFR/EN. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
barnabe | Arf, et toujours pas de tonari no totoro en bluray ? pas d'annonce ? ça sortira un jour ? sortira jamais ? Message édité par barnabe le 04-04-2011 à 18:50:10 |
Black_Jack Bo_Jack | Bonjour, toujours pas de date pour le blu-ray/dvd d'Arriety ? J'ai vu des films sorti après Arriety sortir déjà en vidéo, il se fait attendre. Je patiente avec la BO...
--------------- Horse_man |
nosichan |
Black_Jack Bo_Jack |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nosichan | On parlait de l'edition française ... |
Fredouye Shivers ! |
nosichan |
gilou ModérateurModosaurus Rex | il y a un BluRay avec piste audio en japonais, français, coréen, chinois (mandarin et cantonais), mais pas de piste audio anglaise, et sous titres anglais et français, qui est sorti au Japon le 17.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-06-2011 à 16:50:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mini-mousaille ♡♥♡ | du français sur un blu ray nippon ? marrant ça.. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ororuK | Et c'est de la bonne qualité, la traduction ? |
nosichan | Excellentes, ce sont les mêmes que les éditions françaises. |
Vags RUN! | Il faut que je le regarde celui-la un jour... --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Zaib3k | Je viens de voir Arrietty. C'est le premier Ghibli dont je suis déçu |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Black_Jack Bo_Jack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le chateau ambulant, j'avais bien aimé !
|
biboo_ \o/ | C'est marrant, je l'ai trouvé vraiment sympa Totoro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |