| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
knolan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:29:47 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
protect_me from what? | où (pas là --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
biboo_ \o/ |
|
GameCube \o/ | Je vais devoir tout racheter en Blu-Ray je suis faible --------------- :o |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GameCube \o/ | Ma copine m'a offert "Arrietty : Le petit monde des chapardeurs - Blu-Ray Combo - Coffret Spécial Fnac" --------------- :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais ca fait un peu triste ces 2 coffrets bois dans ma collection, a coté du Nausicaa tissu, et des autres DVD/BR "simple" |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 08:05:51 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Il faut acheter les BR version JAP --------------- :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le vrai HFRien va au ciné au Japon pour voir un Ghibli dès sa sortie |
Fredouye Shivers ! | "Le chateau ambulant" et " Les contes de Terremer" viennent de sortir en Bluray, on dirait... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SplitForm Moomnia !!! |
|
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
El Super Pirate scum |
|
nosichan | Dispos sur amazon.co.jp |
Fredouye Shivers ! | En parlant de la musique d'Arriety : Cécile Corbel, la Française qui charma le studio Ghibli --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Personne n'a encore posté le trailer du prochain Ghibli ? O_o http://www.youtube.com/watch?v=tVnW2Dk4zdg
Message édité par Tamahome le 19-11-2011 à 18:39:58 |
likid PSN et GT : likid77 | Autant les contes de terremer ne m'attirait pas plus que ça. Autant celui ci de Goran Miyazaki me tente énormément au vue de la BA !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
likid PSN et GT : likid77 |
IMGaia | NON Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 27-11-2011 à 15:29:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Y a pas de merveilleux dedans, dans mes souvenirs. --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil, j'ai essayé, je crois que je l'ai même pas regardé jusqu'au bout. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guitoo5 Tissssssss! | Ca fait un peu mimi wo sumaseba rencontre le tombeau des lucioles.
--------------- |
christine972 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Banana_ :golden_banana: | J'ai enfin regarder le tombeau des lucioles, quel choc !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kiwi6 | sur le meme theme il y a un ancien film japonais Black Rain je peux retrouver le detail si cela en interesse vraiment - desolé pour le HS |
kiwi6 | ponyo c'etait pas mal mais hmm c'est peut etre plus pour les petits que axé aventure. ca vaut le coup d'oeil au moins une fois.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kiwi6 | ah ok, nan mais meme rien de publicitaire... Message édité par kiwi6 le 06-12-2011 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |