Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


Quels sont vos ghibli favoris?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Le topic Ghibli et Miyazaki

n°54106718
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-08-2018 à 21:46:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, bah je vois qu'il n'y a que du beau monde ici, je vais donc pas tourner autours du pot : Quel Ghibli / Miyazaki pour faire découvrir à une adulte un peu trop terre à terre ? C'est pour un anniv', j'arrive pas à me décider.
 
Merci  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Heartquake le 06-08-2018 à 21:47:21
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 21:46:55  profilanswer
 

n°54106732
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-08-2018 à 21:49:02  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Bon, bah je vois qu'il n'y a que du beau monde ici, je vais donc pas tourner autours du pot : Quel Ghibli / Miyazaki pour faire découvrir à une adulte un peu trop terre à terre ? C'est pour un anniv', j'arrive pas à me décider.
 
Merci  :jap:

Mononoke hime
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°54106791
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-08-2018 à 21:57:32  profilanswer
 

Ah ouais, tiens. Bonne suggestion. Merci Gilou  :jap:

n°54107718
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 07:24:32  answer
 

Et porco rosso sinon ;)
 
Ho punaise vous me faites penser que j'ai jamais vu le château ambulant je l'écris ici en pense-bête.

n°54107727
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-08-2018 à 07:29:49  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Bon, bah je vois qu'il n'y a que du beau monde ici, je vais donc pas tourner autours du pot : Quel Ghibli / Miyazaki pour faire découvrir à une adulte un peu trop terre à terre ? C'est pour un anniv', j'arrive pas à me décider.
 
Merci  :jap:


Pas un Takahata. Les siens sont parfaits pour se rendre compte de la filsdeputerie de la société.
Je te conseille Ponyo sur la falaise pour ma part. C’est pour les mômes de 3 ans certes (en même temps, avec les deux personnages principaux…), mais c’est une histoire d’amour toute choupie avec un brin de magie.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54108333
protect_me
from what?
Posté le 07-08-2018 à 09:36:15  profilanswer
 

Celui qui m'a fait découvrir ce réalisateur aura toujours une petite place à part dans mon cœur, c'était Kiki la petite sorcière.
Sinon je valide princesse Mononoke.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°54109670
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 07-08-2018 à 11:27:13  profilanswer
 

Gros +1 pour Mononoke,
c'est probablement l'un des plus "adulte".
Et niveau epicness tu prends des G dans la tronche... :)


---------------
Porch monkey 4 life.
n°54110644
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-08-2018 à 13:13:52  profilanswer
 

J'hésitai entre Princesse Mononoke, Le château dans le ciel et Le voyage de Chihiro. Et peut être souvenirs de Marnie.
 
 [:ciler]  
 

Fork Bomb a écrit :


Pas un Takahata. Les siens sont parfaits pour se rendre compte de la filsdeputerie de la société.
Je te conseille Ponyo sur la falaise pour ma part. C’est pour les mômes de 3 ans certes (en même temps, avec les deux personnages principaux…), mais c’est une histoire d’amour toute choupie avec un brin de magie.


 
Rhaa ça m'aide pas ça. J'ai adoré Ponyo sur la falaise. C'est comme les Lego, y'a l'âge conseillé mais c'est pour tout le monde  :D  
 
Bon, Ponyo ça le fera pas : Je doute qu'elle s'accorde quelques minutes le temps de se laisser prendre par l'histoire :/

n°54110976
demars
Posté le 07-08-2018 à 13:47:28  profilanswer
 

Je +1 avec Mononoke, quouque j'aime bcp Le château dans le ciel.
Mais mon préféré reste Nausicaa de la Vallée du Vent. C'est du "pré-Ghibli" (enfin, juste juste avant...).
Et la bande originale est juste magnifique.

n°54111825
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 07-08-2018 à 14:54:04  profilanswer
 

demars a écrit :

Je +1 avec Mononoke, quouque j'aime bcp Le château dans le ciel.
Mais mon préféré reste Nausicaa de la Vallée du Vent. C'est du "pré-Ghibli" (enfin, juste juste avant...).
Et la bande originale est juste magnifique.


 
J'ai pensé conseiller celui-ci aussi qui est excellent.
 
Mais pour un adulte qui a un peu trop les pieds sur terre, ça passera pas amha. Le rythme est assez lent, avec une musique discrète... Au moins dans mononoke, même pendant les passages contemplatifs, y'a une pression dramatique constante, tu veux rien lâcher  :o


---------------
Porch monkey 4 life.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 14:54:04  profilanswer
 

n°54113553
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-08-2018 à 17:11:16  profilanswer
 

Ben voila. Moi aussi Kaze no tani no Nausicaä est mon animé préféré de Miyazaki (et j'adore aussi la BO), mais pour quelqu'un qui a les pieds sur terre, Mononoke hime me semble mieux convenir.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 07-08-2018 à 23:08:58

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°54113692
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-08-2018 à 17:25:50  profilanswer
 

Je dirais plutôt Chihiro que Mononoke. Je trouve ce dernier un peu déprimant...
 
J'avais pas mal de Ghibli en DVD (dont les éditions avec le coffre en bois laqué), et j'en aurais bien upgradé en Bluray. J'étais tombé sur un coffret sur Amazon, mais j'avais l'impression qu'il y avait une grosse esbrouffe (uniquement du ST en allemand ou quelque chose d'approchant). Est-ce qu'il y a une référence de coffret accessible avec au moins la VO et des ST en anglais et/ou français ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54113889
christine9​72
Posté le 07-08-2018 à 17:47:55  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Je dirais plutôt Chihiro que Mononoke. Je trouve ce dernier un peu déprimant...
 
J'avais pas mal de Ghibli en DVD (dont les éditions avec le coffre en bois laqué), et j'en aurais bien upgradé en Bluray. J'étais tombé sur un coffret sur Amazon, mais j'avais l'impression qu'il y avait une grosse esbrouffe (uniquement du ST en allemand ou quelque chose d'approchant). Est-ce qu'il y a une référence de coffret accessible avec au moins la VO et des ST en anglais et/ou français ?


Chihiro sincèrement je ne sais pas si ça conviendrait. Pour ce type de profil c’est pas assez « les pieds sur Terre » ou alors ça n’a pas, selon moi, un côté féerique lumineux (j’adore Chihiro mais là je vois l’aspect « occidental cartésien). J’aurais plutôt dit Mononoke aussi, ou alors dans un autre style Le château dans le ciel. Ponyo aussi pourrait être pas mal parce qu’il y a des passerelles avec des contes et légendes qui parlent à nos cerveaux...

n°54114433
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-08-2018 à 18:40:17  profilanswer
 

Princesse Mononoké sans discussion.

 

Film juste exceptionnel [:cbrs]


Message édité par starconsole le 07-08-2018 à 18:40:44
n°54114691
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-08-2018 à 19:10:29  profilanswer
 

Les deux sont exceptionnels. Amha.
 

christine972 a écrit :


Chihiro sincèrement je ne sais pas si ça conviendrait. Pour ce type de profil c’est pas assez « les pieds sur Terre » ou alors ça n’a pas, selon moi, un côté féerique lumineux (j’adore Chihiro mais là je vois l’aspect « occidental cartésien). J’aurais plutôt dit Mononoke aussi, ou alors dans un autre style Le château dans le ciel. Ponyo aussi pourrait être pas mal parce qu’il y a des passerelles avec des contes et légendes qui parlent à nos cerveaux...


 
Nan mais justement. Le but c'est de lui changer les idées, 2h de merveilleux en coupure du quotidien :o  
 
Ce qui me dérange avec le choix de Mononoke c'est que, si je me souviens bien, on est de plein pieds dans le fantastique, dès le début. J'avoue craindre un peu qu'elle n'accole l'étiquette "Manga" (dans le sens péjoratif) d'entrée de jeu :/
 
Chihiro glisse du réel au fantastique. Le dépaysement est moins brutal.
 
Finalement, je me demande si le mieux c'est pas que je me les refasse :o Histoire de me faire une idée  :whistle:  D'autant que j'ai encore un bon mois et demi devant moi.
 

n°54114959
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 19:47:06  answer
 

gilou a écrit :

Ben voila. Moi aussi Kaze no tani no Nausicaä est mon animé préféré de Miyazaki (et j'adore aussi la BO), mais pour quelqu'un qui a les pieds sur terre, Mononoke hime me semble mieux convenir.
A+,


Je partage chaque point de ce message ;)
Nausicaa demande de l'imagination.
Cagliostro, kiki etc. n'en demandent pas assez. Le château dans le ciel et les Miyazaki plus récents sont trop axés enfants.
Reste Mononoke, porco rosso, et peut-être le château ambulant, Chihiro étant trop japonais.


Message édité par gilou le 07-08-2018 à 23:15:28
n°54114977
demars
Posté le 07-08-2018 à 19:49:38  profilanswer
 

Perso, Chihiro, j'avais pas aimé à l'époque où je l'ai vu (c'était le 2ème que je voyais, juste après Le tombeau des lucioles sur Arte) et j'avais RIEN compris. Tous ces personnages imaginaires, dont tu penses qu'il doit bien y avoir un background culturel évident pour des japonais et initiés, mais dont tu es complètement exclu (je pense aux "esprits" qui sont plus ou moins visibles avec le masque blanc notamment).

 

https://reho.st/self/88d1608deb97728912871c1f04726cea7abb7787.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 07-08-2018 à 19:50:19
n°54115075
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 20:01:56  answer
 

Heartquake a écrit :

J'hésitai entre Princesse Mononoke, Le château dans le ciel et Le voyage de Chihiro. Et peut être souvenirs de Marnie.
 
 [:ciler]  
 


 

Heartquake a écrit :


 
Rhaa ça m'aide pas ça. J'ai adoré Ponyo sur la falaise. C'est comme les Lego, y'a l'âge conseillé mais c'est pour tout le monde  :D  
 
Bon, Ponyo ça le fera pas : Je doute qu'elle s'accorde quelques minutes le temps de se laisser prendre par l'histoire :/


Ah c'est une femme ! Ben Nausicaa alors, ou le château ambulant (je l'ai pas vu ?ais je suis sur qu'il est taillé pour faire plaisir à une femme),  ou Kiki la petite sorcière.
C't'a dire des films centrés sur une femme, avec matière à réfléchir.
Le premier, l'histoire d'une femme forte, le second doit parler en accéléré de la  conditionn féminine avec un prince charmant en bonus, et le dernier du passage à l'adolescence qui est très dur pour les femmes.

n°54115654
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 07-08-2018 à 21:01:30  profilanswer
 


 
 
Punaise pourtant bonjour la puissance des personnages féminins dans Mononoke !


---------------
Porch monkey 4 life.
n°54116127
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 21:46:46  answer
 

Ben prends les tous, fais pas le radin heartquake :o

n°54116554
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-08-2018 à 22:32:49  profilanswer
 


 
 [:gidoin] Je suis déjà pas même sûr qu'elle trouvera 2h :o
 
Ah ça, pour être bosseuse, elle est bosseuse  [:haha cosmoschtroumpf] D'où l'idée de les lui changer un peu, les idées. Braÿf  :o
 
Mais si ça lui plait pas de pbs pour lui en offrir d'autres. Tant que ça plait, c'est l'essentiel.


Message édité par Heartquake le 07-08-2018 à 22:35:10
n°54116786
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-08-2018 à 23:05:15  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Bon, bah je vois qu'il n'y a que du beau monde ici, je vais donc pas tourner autours du pot : Quel Ghibli / Miyazaki pour faire découvrir à une adulte un peu trop terre à terre ? C'est pour un anniv', j'arrive pas à me décider.
 
Merci  :jap:


 
Dans l'ordre, je dirais : Mononoke, Nausicaa, Laputa. Ce sont les plus accessibles à un adulte. Les autres ont une intrigue/thèmes trop complexes (Chatal ambulant/Chihiro), ou plus orientés vers les petits (Totoro)...  
 
De préférence Mononoke, c'est le plus abouti à mon sens (plus ou moins les mêmes thèmes et histoire que Nausicaa). Le fantastique dedans n'y est pas clivant à mon avis car je vois ça comme de l'heroic fantasy japonaise, ça se marie bien avec cette époque médiévale (qui bascule progressivement dans la modernité) dans le sens où on a plus tendance à y croire (ancien monde "magique" dominé par les forces de la nature, qui laisse la place au nouveau monde dominé par l'Homme). L'intrigue y est claire, ça ne part pas dans des complications stériles, ça se concentre sur ses enjeux et thèmes (universels), et ça développe un propos anti-manichéen qui est pour moi la plus grosse valeur ajoutée du métrage.  
 
Je dirais même que c'est bien pour cette vision et cette sagesse qu'il faut montrer ça à des gens qui n'aiment pas la japanim/mangas. La fin en plus est géniale, à la fois mélancolique et pleine d'espoir. On y pleure la fin d'un monde et on assiste à la naissance d'un nouveau. Une fin ambigüe, douce-amère, une fin adulte.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°54116800
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-08-2018 à 23:08:34  profilanswer
 

pojolfou a écrit :


Punaise pourtant bonjour la puissance des personnages féminins dans Mononoke tous les Miyazaki !


[:aloy]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54116837
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-08-2018 à 23:15:02  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
Nan mais justement. Le but c'est de lui changer les idées, 2h de merveilleux en coupure du quotidien :o  
 
Ce qui me dérange avec le choix de Mononoke c'est que, si je me souviens bien, on est de plein pieds dans le fantastique, dès le début. J'avoue craindre un peu qu'elle n'accole l'étiquette "Manga" (dans le sens péjoratif) d'entrée de jeu :/
 
Chihiro glisse du réel au fantastique. Le dépaysement est moins brutal.
 

Non, Chihiro a un contenu plus fantastique que Mononoke IMHO.
Mais sinon, tu as aussi Karigurashi no Arrietty comme possibilité sans quasiment d'aspect fantastique.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°54116894
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-08-2018 à 23:29:13  profilanswer
 

C'est imbitable Chihiro pour un novice... C'est du Alice's Adventures in Wonderland philosophique où chaque saynète est bourrée de réflexions sur la vie/travail/etc. Ça ne convient à personne qui ne soit pas un minimum japanophile ou qui n'a pas un minimum l'esprit ouvert (mais dans ce cas, il y a de fortes chances que la personne ait découvert le métrage d'elle-même à un moment).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 17-08-2018 à 13:25:36

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°54116895
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-08-2018 à 23:29:53  profilanswer
 

gilou a écrit :

Non, Chihiro a un contenu plus fantastique que Mononoke IMHO.
Mais sinon, tu as aussi Karigurashi no Arrietty comme possibilité sans quasiment d'aspect fantastique.
 
A+,


 
Je suis totalement d'accord là dessus  :jap: Mais c'est pas ce que je disais  :p  Ce que j'en disais c'est que Chihiro commence dans le réel, le quotidien presque. Une histoire simple et banale qui bascule dans le fantastique avant de se terminer par un retour au réel.
 
Ca fait un peu comme un rêve, et il n'y a pas que Chihiro qui voyage. Mais de tous ces films que je connais, tous sont un voyage à leur manière.

n°54116931
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-08-2018 à 23:35:21  profilanswer
 

lee adama a écrit :

C'est imbitable Chihiro pour un novice... C'est du Alice's Adventures in Wonderland philosophique où chaque scénette est bourrée de réflexions sur la vie/travail/etc. Ça ne convient à personne qui ne soit pas un minimum japanophile ou qui n'a pas un minimum l'esprit ouvert (mais dans ce cas, il y a de fortes chances que la personne ait découvert le métrage d'elle-même à un moment).


 
Je suis pas inquiet pour son ouverture d'esprit. Ce n'est aucunement un pb.
 
Comme je l'ai dis, le seul vrai point qui m'inquiète c'est sa disponibilité. Trouvera-elle 2h, là est la question.

n°54116965
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-08-2018 à 23:41:11  profilanswer
 

> Chihiro commence dans le réel,
Et part rapidement dans pas mal de directions différentes. Mononoke est un récit à la trame beaucoup plus simple à appréhender.
Bref, Mononoke, Aryetty ou Kiki, c'est mon dernier choix Jean-Pierre.
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 07-08-2018 à 23:45:54

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°54117046
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2018 à 23:56:13  profilanswer
 

Le plus terre à terre c’est pas le vent se lève ?


---------------
Horse_man
n°54117061
Heartquake
resté confiné
Posté le 07-08-2018 à 23:59:22  profilanswer
 

gilou a écrit :

> Chihiro commence dans le réel,
Et part rapidement dans pas mal de directions différentes. Mononoke est un récit à la trame beaucoup plus simple à appréhender.
Bref, Mononoke, Aryetty ou Kiki, c'est mon dernier choix Jean-Pierre.
 
A+,


 
Je suis d'accord avec toi sur ces deux points :D  
 
J'essaie surtout de tenir compte de ses gouts, de sa personnalité. Faut que ça lui plaise, c'est son anniv', pas le mien  :p Puis moi je les ai déjà en BR  :whistle:

n°54117466
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-08-2018 à 06:46:47  profilanswer
 

Un truc terre à terre pour un anniversaire ? Le tombeau des lucioles   [:cosmoschtroumpf]  
 
Ne me remercie pas  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°54374599
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

demars a écrit :

Perso, Chihiro, j'avais pas aimé à l'époque où je l'ai vu (c'était le 2ème que je voyais, juste après Le tombeau des lucioles sur Arte) et j'avais RIEN compris. Tous ces personnages imaginaires, dont tu penses qu'il doit bien y avoir un background culturel évident pour des japonais et initiés, mais dont tu es complètement exclu (je pense aux "esprits" qui sont plus ou moins visibles avec le masque blanc notamment).
 
https://reho.st/self/88d1608deb9772 [...] bb7787.jpg


Il n'y a pas de background ou de connaissance culturelle à avoir à mon sens.
C'est très métaphoré mais globalement, Miyazaki fait une critique de la société (de consommation), du rapport des uns aux autres, de la spiritualité, de l'environnement. :)
 
D'ailleurs, par rapport à la capture d'écran, je vous invite à réécouter ce chef d'oeuvre de Joe Hisaishi : https://www.youtube.com/watch?v=GwTqNNXNQnA


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54375124
deweysr
Posté le 07-09-2018 à 10:27:57  profilanswer
 

Je rejoins les pro Mononoke pour une profil "terre à terre", pas très adepte de la fantasy, des anime et compagnies.
Pourtant c'est pas mon favori, même pas sur mon podium de Miyazaki ou dans top 5 des Ghibli.  
Il est moins fantaisiste que Chihiro (qui s'apprécie de plus en plus avec les visionnages je trouve, alors que Mononoke est plus "instantané" ). Moins contemplatif qu'un Chateau dans le Ciel ou un Nausicaa. Moins "enfantin" (notez les guillemets hein :o) qu'un Ponyo (qui part en peu en vrille sur la fin aussi vu les critères).
Alors après y'a bien Le Vent se Lève, mon Miyazaki favori (au côté de Nausicaa), qui pourrait bien correspondre, mais disons qu'il fait moins l'unanimité dans les critiques que Mononoke.  
Tain voilà dès que j'en parle j'ai envie de le revoir :o

n°54515750
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 23-09-2018 à 09:06:37  profilanswer
 

Totoro  :o


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°54697445
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-10-2018 à 22:54:52  profilanswer
 

Totoro  :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°54714238
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-10-2018 à 07:01:14  profilanswer
 

Autant j’adore Totoro, mais pour débuter chez Ghibli pour quelqu’un de très terre à terre c’est clairement pas le meilleur choix amha.

n°54770397
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-10-2018 à 23:50:39  profilanswer
 

Drapoil :o
 
Je confirme que pour une personne terre à terre comme moi Le vent se lève ça passe super bien :o

n°54770676
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-10-2018 à 02:19:16  profilanswer
 

Pour info j'ai repoussé à plus tard. Parce qu'elle arrête jamais de bosser. Alors voir un film...
 
Du coup je me suis démerdé autrement et ça lui a quand même fait très plaisir :) Peut être même plus car comme c'est un album de musique elle peut en profiter sans arreter de bosser.
 
Et pour les Miyazaki, je désespère pas, il lui est arrivé de dégager du temps par le passé, ça reviendra  :p

n°54770918
Zedka
Posté le 22-10-2018 à 07:53:10  profilanswer
 

J'espère que c'est un album de Jo Hisashi ;)

n°54772082
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-10-2018 à 10:25:02  profilanswer
 

Heu, nan  :whistle: La BO de Game of Thrones. Je sais qu'elle en est fan (de la série comme de la BO)  :p

n°55437932
grao
The visitor
Posté le 06-01-2019 à 15:03:56  profilanswer
 

Pour noel je me suis offert le livre "Hayao Miyazaki, Nuance d'une œuvre" publié par "les montons électriques".
Superbe ouvrage pour ceux qui veulent approfondir un peu les thèmes traités dans chaque film. Agréable à lire avec beaucoup de photos, d'illustrations et d'affiches des films.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, la bibliographie est assez fournie.


Message édité par grao le 06-01-2019 à 15:04:12

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ?A tous les fans de Miyazaki
Exposition Miyazaki - MoebiusMiyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant"
Horus - Prince du Soleil - Miyazaki insideA quand les animes GHIBLI en dvd "collector" (avec suppléments)?
Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78]Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli)
3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Ghibli et Miyazaki


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR