|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 00:48:10 |
gladiato Call on me | vivement Laputa |
gilou ModérateurModzilla | J'ai cru voir aussi l'info sur ce site: http://www.dvd.ee/news/000039.shtml mais c'est en estonien...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cooltwan | y a les tests des versions import sur www.dvdanime.net |
Norick Indexé sur le coût de la bière |
--------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par Norick le 23-01-2003 à 01:24:52 --------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
Kroma X amorK Angel's demon | Je viens de m'apercevoir que ça parlait de Z1. |
gilou ModérateurModzilla | L'info de AnimeNation est là au fait. http://www.animenation.net/ml/01222003.html
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 01:29:42 |
--------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
orbitalcoil |
|
lerat143 | C'est quoi kiki's |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 23-01-2003 à 21:57:46 |
orbitalcoil |
Enzan Bougresse sur canapé... | A propos, quid du fameux filtre rouge sur Chihiro ? Existe-t-il une version sans rajout de rouge, ou pas ? J'ai hésité à acheter le DVD à cause de ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
orbitalcoil |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
orbitalcoil |
|
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 23-01-2003 à 22:14:06 |
gladiato Call on me | la version DVD de Laputa que propose la Fnac c sous titrés en anglais seulement ou francais aussi |
orbitalcoil |
|
Ordre Noir | Suis-je le seul à trouver les films de Miyazaki lassant à la longue du fait qu'il joue toujours sur les même gammes (presque autant que Hisaichi dans ses compositions pianistiques) ? --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Fred999 Rabat-joie | Pour ce genre de débats, merci d'aller dans le topic Animes |
Publicité | Posté le |