| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:55:19 ![]() ![]() |
protect_me from what? | 10-12 ans environ, rien que pour le bras coupé avec la flèche au début Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 31-12-2010 à 14:05:46 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | et que dire de la tête humanoïde du "dieu cerf" --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
barnabe |
Message édité par barnabe le 31-12-2010 à 14:19:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? | pas encore vu Kiki --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cassebrik RIP upsa | Pompoko, le royaume des chats, ça passe pour les petits, ou aussi Laputa je pense Message édité par cassebrik le 31-12-2010 à 15:53:34 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les DVDs Jap Ghibli étaient Region Free (j'ai entre autres le coffret Mononoke Hime avec 3 dvds) et souvent avec sous-titrage us et fr. On pourrait s'attendre à ce qu'il en soit de même pour les BRs. Message édité par gilou le 31-12-2010 à 16:59:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 16:58:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | C'est compatible, mon BR Nausicaa passe très bien sur ma PS3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
IMGaia | plus que 10 jours pour Arrietty et le petit monde des chapardeurs Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 01-01-2011 à 17:32:49 |
dobeliou |
christine972 | Bon j'étais plus ou moins tentée par Arriety, mais si j'ai le temps j'irai quand même le voir.
Message cité 2 fois Message édité par christine972 le 08-01-2011 à 09:29:57 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais, ils jouent leur dernière carte quoi --------------- Horse_man |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:42:31 ![]()
|
dobeliou | Clair que c'est alléchant, m'enfin c'est un coup à être déçu quand même, une suite Mais l'info la plus marquante c'est pas ça bourdail Message édité par dobeliou le 08-01-2011 à 14:56:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
christine972 | Apparemment si j'ai bien lu les commentaires qui faisaient suite à l'article ce n'est pas la première fois que Miyasaki évoque la fin des studios Ghibli. Après est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est exagéré afin de mettre un peu plus d'enjeu autour de la simple sortie d'un animé, c'est difficile à dire. Peut être un peu de tout ça.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou |
J'espère, m'enfin le monsieur est pas un mythomane non plus, il a dit plusieurs fois que son dernier film serait le dernier, et il a continué, je pense pas que ce soit du marketing, je pense que tout simplement il commence a se faire vieux et aimerait bien arrêter... et puis en fait non... Et la le coup du "je suis vieux, takahata est vieux, ya personne d'assez bon pour prendre la relève, donc on va voir avec arietty" ca semble quand même assez logique... Si ca ce confirme je verserais bien une ptite larme tiens edit: le seul réconfort aura été qu'au moins, le studio sera resté fidèle à lui même du début à la fin, en frisant (presque) toujours l'excellence Message édité par dobeliou le 08-01-2011 à 19:04:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kiwi6 | je pense pas que ce soit du marketing, je pense que tout simplement il commence a se faire vieux et aimerait bien arrêter... et puis en fait non...
|
christine972 | Je n'ai pas dit que c'était forcément volontaire non plus, Miyasaki parle à des journalistes, je pensais plutôt à eux.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bb charlie | Bonsoir,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | PUTAIN IL PASSE PAS A CAEN !! Y a 3 salles dont 2 qui sont sensées passer des trucs un peu indépendants / hors blockbusters et aucun ne le passe J'me suis déjà fais baiser en décembre sur Machete, Monsters et Scott Pilgrim, aucun ne passait à Caen, hallucinant ! Y avait que des films de merde du coup j'suis pas allé au ciné ce mois ci ! PUTAIN MAIS MERDE Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-01-2011 à 09:26:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_Jack | copu ? --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | coup --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais que c'était l'association de cinéma subventionnée de ta ville, genre Le COmité PUblic --------------- Horse_man |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shadowdim Perdu | Je sors du cinéma, j'ai vu Arriety.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je l'ai vu aussi.. A côté de nous y'avait des puristes barbus qui ont fait la même reflexion: génériques en Anglais et Français... bla bla... Hérésie!!
|
bb charlie |
|
nosichan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ? | A tous les fans de Miyazaki |
| Exposition Miyazaki - Moebius | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | A quand les animes GHIBLI en dvd "collector" (avec suppléments)? |
| Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] | Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) |
| 3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Ghibli et Miyazaki | |