| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
nosichan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 13:15:15 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
nosichan |
|
cassebrik RIP upsa | dans ce lien http://la-tribu-de-juju.net/2011/0 [...] -tribu-15/ vous pourrez trouver, si vous avez de jeunes enfants, un lien pour télécharger un petit kit d'activités (coloriages)... sur le film |
dobeliou |
Le mec a longtemps bossé sous son aile... s'il il l'imite ne serait ce qu'à la moitié de son talent, je suis content moi Et la VF ca donne quoi ? sachant que j'ai tendance à vomir les vf, mais à supporter celles de certains miyazaki ( chihiro, ou le ponyo par exemple ) Message édité par dobeliou le 15-01-2011 à 19:56:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:26:14 ![]() je me suis matter le tombeau des lucioles hier...c'était ennuyeux. |
dobeliou |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 21:35:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Du pathos.
--------------- Horse_man |
dobeliou | Niais quoi... nase, larmoyant, le tout saupoudré de propagande en plus, histoire d'achever le mauvais gout... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou |
Black_Jack Bo_Jack | Ptain, j'ai exactement l'avis contraire. --------------- Horse_man |
higlander | J'espère quelque part que mon cas est isolé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'ai vu aussi Arrietty dans une salle quasi vide |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Avec un brillat savarin, ça devrait le faire.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ororuK | Imagine si elle était sur les topics manga et BD... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Black_Jack Bo_Jack | On va bouffer du tapir et du barbu culturiste à toutes les sauces --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | 3 dvd ghibli pour 30€ à la Fnac
--------------- NNiD: Sylfurd |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jonas c'est mon identité | bon, le dernier, là, c'est chouette pour un môme ? --------------- et voilà |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Vi, les enfants adorent |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ils ne font pas partie des classiques j'aurais envie de dire --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |