| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 20:42:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 25-04-2010 à 20:44:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
0ldschool Non à l'obsolescence délibérée |
cassebrik RIP upsa | |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:07:32 ![]() ![]() |
actarus1977 | Dommage qu'on ne puisse pas trouver l'intégrale de Miyazaki en DVD.
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
dobeliou |
mini-mousaille ♡♥♡ | d'ailleurs, planche t-il sur un nouveau métrage ? |
dobeliou | http://en.wikipedia.org/wiki/The_Borrower_Arrietty
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dobeliou |
likid PSN et GT : likid77 | J'ai pas dit que les autres étaient des manchos hein --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Alors tu regrettes ton BD ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Black_Jack Bo_Jack | Dommage que ma télé ne soit qu'en 720p je ne pourrais pas profiter de la full hd du BR --------------- Horse_man |
GameCube \o/ | Non je regrette pas le BD sauf que ça n'a pas la même taille que mes DVD dans l'étagere... --------------- :o |
Black_Jack Bo_Jack | Prévois une étagère spécifique au BR --------------- Horse_man |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En guise de drapal, je vais quoter un de mes posts pour amateurs de Ghibli sur le topic guitare, et en faire un post pour guitaristes occasionnels (c'est d'un niveau très abordable) sur le topic Ghibli :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 14:42:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dobeliou |
han edit: Message édité par dobeliou le 05-05-2010 à 14:45:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben en fait, le mec, il a fait ses arrangement à partir de partitions originales pour piano (on discute par mail, je pourrais éventuellement lui demander ses sources). Donc oui, ça doit se trouver. Notamment, sur youtube, dans les vidéos liées, il y en a beaucoup de piano, avec surement un lien vers les partitions... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dobeliou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, on en trouve plein des vidéos du genre, mais de qualité très diverses. C'est probablement parce que ces musiques de Hisaishi, ont le mérite d'être magnifiques tout en étant très simples et abordables (enfin tout de moins "techniquement", après, pour les subtilités de l'interprétation, c'est autre chose Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 15:28:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sseb22 It is an awful waste of space |
edit : oops, grillé Message édité par sseb22 le 06-05-2010 à 10:28:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nicarao --- | dans le dernier toy story, un petit clin d'oeil :
--------------- - nada - |
shum94 | Jeu PS3 fait par level 5 (Dark Chronicle) cut scene Studio Ghibli
|
sseb22 It is an awful waste of space | les 2 peuvent être très sympas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
itoine To Infinity And Beyond | Vous auriez des adresses où on peut acheter des partitions de piano des grands thèmes Ghibli? --------------- Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of space | oui.... au Japon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
itoine To Infinity And Beyond |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fredouye Shivers ! | Le Château dans le Ciel & Mes Voisins les Yamada sont sortis en BluRay --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Laputa en BD! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | J'attends les VF, je ne suis pas certain de la compatibilité avec un lecteur européen. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |