| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:05:55 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Ouais, le terme écolo est un poil galvaudé, disons oui le respect de la nature, enfin plutôt vivre en harmonie avec elle.
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack | Respecter les esprits de la nature. Le côté animiste des jap en somme. --------------- Horse_man |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Quand est-ce que ça passe Mononoké sur Arté?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Lundi soir --------------- NNiD: Sylfurd |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
dobeliou | Myiazaki a aussi dit de maniere plus ou moins explicite dans plusieurs interviews que sans la pression des Studios, il aurait fait nettement plus de films guerriers a la chateau dans le ciel, et qu'il a une grande fascination pour tout ce qui est engins de guerre, volant plus particulierement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 21:19:42 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon bin j'ai loupé, mais j'enregistre la diffusion du 22 à 14h45 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
grozibouille | Princesse Mononoké |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 19-04-2010 à 22:49:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
NeoDc Born to be a larve | Je n'avais jamais vu Princesse Mononoké...c'est chose faite...et j'ai adoré.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kiwi6 | j'ai vu ponyo au japon c'etait pas mal mais j'ai pas aimé les comptes de terre mer des masses.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
NeoDc Born to be a larve |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ouep
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Black_Jack Bo_Jack | J'attends l'intégrale en BR pour tous les racheter --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est pas faux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
likid PSN et GT : likid77 | C'est pour se faire désirer et faire monter le besoin de tous les amateurs de ces dessins animés --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dje33 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maverick Child in time§§ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kiwi6 | genial fredouye decouvrir totoro en meme temps que sa fille... pour une fois je dirais c'est mignon (ou au moins dans l'ambiance du film) |
Vags RUN! | Ben tiens moi avec tout ca, vu que je peux pas regarder Arte, je me refais les Miyazaki depuis cette semaine! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |