| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
kamilolol | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 21:41:18 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
likid PSN et GT : likid77 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai décallé une soirée exprès Trop hate de le voir avec la retransmission HD d'Arte ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-04-2010 à 09:21:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
elanorlessien |
kiwi6 | drapal |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:42:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 19:13:45 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | le seul que je n'ai pas vu et qui me manque en dvd ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca commence --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça va etre énorme --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 20:35:45 ![]() Allociné powaa ! |
Till Lindemann heirate mich | c'est plus vieux que les autres niveaux dessin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ldlc_in_the_dark |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | tain mais cette BO --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
dje33 | Araki Shingo a bien le droit de manger |
mini-mousaille ♡♥♡ | tain, cette musique |
yo_play | Une fausse HD.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, je vais lire tout ça... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Et lundi Mononoke --------------- NNiD: Sylfurd |
protect_me from what? | du bon Miyazaki ce Nausicaa --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas d'esbroufes comme Avatar ! |
NeoDc Born to be a larve | Impressionné par Nausicaa...vraiment magnifique...
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille | Pourtant, les derniers films de Miyazaki sont loin d'être écolos. d'ailleurs lui-même ne se considère pas écolo, c'est un peu le piège dans lequel tombent les Occidentaux qui critiquent ses films. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ecolo ptet pas, mais y a toujours un respect de la nature, enfin c'est ptet typiquement japonais --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ? | A tous les fans de Miyazaki |
| Exposition Miyazaki - Moebius | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | A quand les animes GHIBLI en dvd "collector" (avec suppléments)? |
| Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] | Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) |
| 3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Ghibli et Miyazaki | |