| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 16:53:55 ![]() ![]() |
aurine79 |
|
Black_Jack Bo_Jack | A vos téléviseurs --------------- Horse_man |
christine972 | Bon je sais ce que je vais regarder ce soir! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | haaaa faut pas que j'oublie! --------------- demain, il sera trop tard. |
Black_Jack Bo_Jack | D'autres Ghibli repasseront chaque jeudi soir pendant 1 mois. Ceux de Myiazaki en fait. --------------- Horse_man |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne crois pas --------------- Horse_man |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | 12 avril: Le château ambulant
--------------- demain, il sera trop tard. |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis rentré dans le cadre de ta signature au fait --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Vags RUN! | Les VFs ne sont pas si mauvaises de memoire...
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, je trouve les français, même jeunes, plus fascinés par Ghibli. Et peut-être même par les côtés mystiques du japon. --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hmm il me semble qu'Arte propose les choix de la langue, sur Freebox en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-04-2010 à 15:38:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
cassebrik RIP upsa |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sur Free, il faut appuyer sur la touche Info de la télécommande et cliquer sur Langue --------------- NNiD: Sylfurd |
cassebrik RIP upsa |
|
christine972 |
|
Black_Jack Bo_Jack | S'ils passent en HD je regarderais --------------- Horse_man |
likid PSN et GT : likid77 | Tout les lundi et jeudi soir sur Arte c'est Miyazaki qui est a l'honneur durant tout le mois d'Avril !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Black_Jack Bo_Jack | Ponyo est sorti en blu-ray --------------- Horse_man |
likid PSN et GT : likid77 | Oui mais ils ne sont pas diffusés sur Arte en HD --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Black_Jack Bo_Jack | Je l'ai pas vu, j'avais trouvé que le père Myiazaki avait trop tendance à s'autoréférencer. --------------- Horse_man |
likid PSN et GT : likid77 |
likid PSN et GT : likid77 | Le premier que j'ai vu justement, c'est mon voisin totoro et ensuite porco rosso --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cassebrik RIP upsa | bon ben je regarde totoro quand même à la télé puis voila |
biboo_ \o/ | Le voyage de Chihiro. |
barnabe |
|
christine972 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le reportage diffusé après Totoro était assez poussif. Je m'attendais à un truc plus complet et moins évasif de la part d'Arte. Plutôt qu'un véritable historique sur le studio on a tout juste eu droit à quelques anecdotes mêlées à des analyses extérieures pas toujours intéressantes. Et l'interview de Miyazaki se contente du minimum syndical. Par contre, qu'est ce que ça fume chez Ghibli. Ils ont tous la clope au bec. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-04-2010 à 08:29:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
biboo_ \o/ | Sen no Chihiro Lundi.
|
ororuK |
elanorlessien | Lundi c'est le Château Ambulant qui passe ^^ |
biboo_ \o/ |
ororuK | Un truc que je ne comprends pas dans Le château ambulant, c'est pourquoi elle tue le château, pour demander immédiatement après à Calcifer de le refaire marcher... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |