| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:26:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | rah le Kuon d'enfer --------------- X |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ou as tu eu le KON? Message édité par wassabi le 09-10-2005 à 10:02:11 |
$man | salut,
Message édité par $man le 09-10-2005 à 10:43:32 |
hodjeur J'ai glissé chef | J'avais vu qques goodies sympa sur le net, genre la trousse ou le porte monnaie Kon. ENcore plus classe: le portefeuille ! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ya une traduc du 52-53 out ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
$man | Non pas encore.
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:11:46 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Maintenant si mais seulement la VA |
heyohn | ya une trad du 52 53 par znf pour ceux qui veulent
|
Zaib3k | ouais |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chagarou |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Dès que ça rattrape le manga, Ichigo va rencontrer Naruto et ça va "filler" dans tous les sens... Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-10-2005 à 12:09:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
JacenX Light Years Ahead | j'ai bein fait de lire les 198 chapitres avant de mettre les pieds sur ce topic |
heyohn | est ce que vs savez qd sortira l'épisode 54? passqu'en fait j'ai entendu dire que le 52-53 sera le seul episode pour la semaine derniere et celle la aussi.... |
gaymer's Modayrateur | pas de bleach cette semaine, mardi prochain donc |
heyohn |
|
vic61 | drapoz !!! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | perso je préfere des semaines sans bleach que des bleach filer naruto's style --------------- X |
cguignol c'est toi, satan? | drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | en fait pk le sondage est reparti a zero?? Message édité par jeybas le 13-10-2005 à 23:46:37 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon sang le nouvel opêning de bleach est géniallisime
Message édité par Neostranger le 14-10-2005 à 18:43:20 --------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain il tarde ce raw 180 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 19:48:20 ![]() Bleach, Naruto y'en a d'autre de ce genre? (même de ce genre de loin... |
Zaib3k | popotan |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 19:54:49 ![]() Je me renseigne de suite voir le genre d'anime |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 14-10-2005 à 19:58:15 |
Talen Wish upon a star | Hunter x Hunter sinon, dans le genre shonen de baston efficace |
Zaib3k | ikkitousen ^^ |
jeybas la patience a des limites | ya seulemen 13 episode a ikkitousen, pas de koi se remplir l'estomac !!! --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
le_persan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain ca part dans de ces theories sur les forums qui parlent de bleach
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ula GT : Douglas Riper |
|
ouais et ca fait bien plaisir
je sais pas Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-10-2005 à 00:42:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ula GT : Douglas Riper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |