| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 01:09:56 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
|
jeybas la patience a des limites | les episodes de bleach en vostfr sortent habituellement quel jours?? Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 15-10-2005 à 17:08:22 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Talen Wish upon a star | Le tome 13 sort Mercredi en français chez Glénat |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 09:07:45 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bah on peut dire qu'on les a souvent jeudi ou vendredi non ? Message édité par hodjeur le 17-10-2005 à 16:40:22 |
jeybas la patience a des limites | le 154 sort le 18 octobre pour ceux que sa interesse. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
ula GT : Douglas Riper |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 17:35:15 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Mi j'aime bien. J'commence même à mieux apprécier Bleach que Naruto (anime ou manga). L'action est intense, les personnages ont tous un charme particulier et y'en a pour tout les gouts, l'histoire si basique (thème récurent) qu'elle semble au départ prend une toute autre ampleur très sympathique ma foi,et l'animation est toooouuuuuutttteeeee bôté |
xiluoc un pc pour les unirs .... | le 54 de la folie.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
D-Jey Dinw ! |
jeybas la patience a des limites | l'episode vostfr sort vendredi, 1 episode par semaine c'est vraiment pas assez. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si c'est largement assez --------------- X |
gorgeprofonde | J'ai découvert bleach y a pas longtemps et je me suis fait les 53 premiers episodes à la suite. J'accroche vraiment ^^
Message cité 1 fois Message édité par gorgeprofonde le 19-10-2005 à 23:56:10 |
Zaib3k | encore ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha putain jviens de mater le script du chapitre 200, g pas pu aller jusqu'au bout il va etre enorme ce chapitre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
genesis | le 54 vostfr est sorti |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | WOOOOOOOOOOW p*tain le 54 ... c'te tuerie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-10-2005 à 15:32:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genesis |
Message édité par genesis le 20-10-2005 à 15:47:20 |
le_persan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hey ouais faut vous faire une raison, a ce rythme la dans 3mois on aura rattrapé le manga
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | ils devraient faire des filler fan service plutot |
jeybas la patience a des limites | je voudrais bien voir les capitaines se battrent entre eux, ptete dans le 156 qui sait?? --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bleach chap 200
on est parti pour 6 combats en parallele, au moins une douzaine de chapitres a l'aise ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_persan |
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 21-10-2005 à 11:31:27 |
le_persan |
|
Zaib3k | j'ai hate de voir |
gorgeprofonde | vivement mardi |
ichib3n | BLEACH POWA , je pense que c'est le meilleur manga de sa génération, innovateur, frais etc ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 18:22:07 ![]() spam ban |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | C'est la mode de réclamer des bans à tour de bras pour spam ?
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gwal | quelqu'un pourrait donner la correspondance Manga (numéro du chapitre en fait) et Anime ? |
ichib3n | Alors l'épisode 54 correspond au début du chapitre 157, le second chapitre du tome 18 (qui n'est édité qu'au japon ^^) mais que vous pourrez trouver traduit par des Fansub.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |