Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

n°6613515
Zaib3k
Posté le 23-09-2005 à 13:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui du 50 :) à la limite j'attend et je matte 50 & 51 d'un coup :D

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 13:41:45  profilanswer

n°6619209
keos92
This is the way..
Posté le 24-09-2005 à 09:10:27  profilanswer

Perso je viens juste de commencer Bleach ... et franchement c'est bieng :love: .... je suis rendue a l'episode 12 / 13  il me semble.

L'histoire est bien faite, les personages aussi ... il y a de tout humour , scenes de combat sympathique c'est franchement bon

ps : je cheche les épisodes apres le n° 25 en vost .. si quelqu un sait ou avoir cela ==> mp :hello:

n°6619244
Scrypt
Posté le 24-09-2005 à 09:40:13  profilanswer

bon je finis berserk et je m'y mets pour voir  :o

n°6620262
Zaib3k
Posté le 24-09-2005 à 13:03:55  profilanswer

l'arnaque le 50 :x surtout après un 49 aussi alléchant :'(

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6628150
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-09-2005 à 18:25:30  profilanswer

Bordel, mais une traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad [:kanoncs]

n°6628642
D-Jey
Dinw !
Posté le 25-09-2005 à 19:40:37  profilanswer

mullet a écrit :

Bordel, mais une traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad [:kanoncs]

une trad de quoi ? du 50 ? parce c'est déja sorti!

n°6628684
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-09-2005 à 19:45:56  profilanswer

D-Jey a écrit :

une trad de quoi ? du 50 ? parce c'est déja sorti!

il parle du manga 196

Spoiler :

trop marrant comment Rukia maltraite Ichigo des son arrivée :lol:

n°6628892
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-09-2005 à 20:13:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

il parle du manga 196

Spoiler :

[:romf]

Spoiler :

j'aime bien le retour de l'humour dans le chapitre, mais mon âme de bourin demande des combats :o

edit: trad US out :o

Message édité par mullet le 25-09-2005 à 20:14:36
n°6629650
chagarou
Posté le 25-09-2005 à 22:10:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

il parle du manga 196

Spoiler :

196 tjs

Spoiler :

C'est dans ces moments qu'on sent l'influence de la famille Shiba sur elle  :whistle:  

Message édité par chagarou le 25-09-2005 à 22:22:43
n°6643337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2005 à 22:20:00  profilanswer

bleach 51 : 'tain, kenpachi c vraiment un wesheur [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:20:00  profilanswer

n°6650259
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 28-09-2005 à 21:28:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bleach 51 : 'tain, kenpachi c vraiment un wesheur [:fifiz]

Clairement  [:phoenxrebrth]  
Ca rend mieu quand dans le manga et dans le prochain ca promet aussi [:psywalk]

n°6652033
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-09-2005 à 08:17:39  profilanswer

épisode 21, je me fais tjrs autant chier,  
entre le héro crétin qui est un mauvais mélange entre naruto et un sayein, et sa troupe qui regroupe tous les stéréotypes du shonen bas de gamme (le premier de la classe avec ses lunettes qu'il est incapable de remonter avec autre chose que son majeur par exemple..) les apparitions du père que je zappe à chaques fois tellement c'est lourd, les dialogues gnagnan et moralisateurs qui ne servent qu'a se dire "vite fermez là et mettez vous sur la tronche". Pour la suite je présage plein de fight où ichigo que l'on croyait sur le point de mourir va tuer les méchants qui doront "mais, ce n'est pas possible, je suis plus fort.." , puis il va être le shinigami ultime ou la réincarnation d'un gars super fort... Bof bof

Message édité par gaetan7 le 29-09-2005 à 17:21:53

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6655228
HumanRAGE
Posté le 29-09-2005 à 17:19:02  profilanswer

popopo le chapitre 197 [:huit]
'tain chui vraiment un tox, jpeux meme plus attendre le raw non traduit, jme met a guetter les tofs a l'arrache fait avec un telephone chez l'editeur de Jump :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6655406
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 29-09-2005 à 17:41:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

popopo le chapitre 197 [:huit]
'tain chui vraiment un tox, jpeux meme plus attendre le raw non traduit, jme met a guetter les tofs a l'arrache fait avec un telephone chez l'editeur de Jump :/

mais  [:debeman]  
j ai deja du mal a trouver le raw alors les photos a l arrache de l editeur [:ddr555]

n°6674706
mighty
Posté le 02-10-2005 à 19:15:49  profilanswer

Quelqu'un peut me dire comment ca se fait qu'Ichigo ressemble fort à Naruto ? Il y a une explication ?  :??:  

http://mighty93.free.fr/ichigo_naruto.jpg

n°6674771
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-10-2005 à 19:24:16  profilanswer

mighty a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment ca se fait qu'Ichigo ressemble fort à Naruto ? Il y a une explication ?  :??:  

s
h
o
n
e
n

---------------
X
n°6674830
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-10-2005 à 19:29:44  profilanswer

et le fait qu'ils soient blonds tous les deux

n°6674891
HumanRAGE
Posté le 02-10-2005 à 19:36:02  profilanswer

mighty a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/one-piece-of-manga/images/gon_gif.jpghttp://dragonballzone.free.fr/images/personnages/goku/03.jpg

---------------
n°6674909
Neostrange​r
Posté le 02-10-2005 à 19:38:06  profilanswer

merci Humanrage  :)
edit :

http://animeguides.free.fr/series/fly/fly2.jpg

Message édité par Neostranger le 02-10-2005 à 19:38:37

---------------
X
n°6675159
le_persan
Posté le 02-10-2005 à 20:12:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

et le fait qu'ils soient blonds tous les deux

Ichigo il est pas blond il est rouquin   :o

n°6675185
HumanRAGE
Posté le 02-10-2005 à 20:15:20  profilanswer

mighty a écrit :

le dessin de gauche est clairement un clin d'oeil a naruto, ichigo ne porte jamais de telles lunettes ... la couleur de cheveux et ces lunettes sont un clin d'oeil ;)

---------------
n°6691820
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 00:34:40  profilanswer

bleach 52 : kenpachi, le perso le plus badass motherfucker :love:
quel wesheur, comment il se la racle c'est mosntrueux [:rofl]

par contre, pas d'episode la semaine prochaine :'(

---------------
n°6692895
jeybas
la patience a des limites
Posté le 05-10-2005 à 10:52:08  profilanswer

bleach sa commence a devenir bien a partir du 12-13eme episodes, j'ai failli passer a coté, moi qui etait pas accroché dés le debuts ( je m'etais arreté au 7 )

n°6692978
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-10-2005 à 11:03:37  profilanswer

Par contre l'aventure avance plutôt vite, a ce rythme on risque de bientôt avoir des HS.

n°6692992
le_persan
Posté le 05-10-2005 à 11:06:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

Par contre l'aventure avance plutôt vite, a ce rythme on risque de bientôt avoir des HS.

y'en a eu 2 pour le moment   :D

n°6698379
ula
Posté le 05-10-2005 à 22:28:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bleach 52 : kenpachi, le perso le plus badass motherfucker :love:
quel wesheur, comment il se la racle c'est mosntrueux [:rofl]

par contre, pas d'episode la semaine prochaine :'(

une brutasse oui ! notes qu'il a encore son bandeau sur l'oeil [:psywalk]   [:twixy]  

Sinon question sur le 197

Spoiler :

J'ai lu une VA je ne suis pas sur de la fin

Si j'ai bien compris Hitsugaya ditr que s'il y a plus de 10 vastrodes fini la soul society
 Aizen sur la derniere page dit : venez faire votre rapport a vos 20 freres [:totoz]  

Vous avez comprt la meme chose ? [:arn0]  

n°6698416
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 22:32:33  profilanswer

Spoiler :

ouais ouais t'as bien lu, c'est la merde :D

et au rythme ou ca va, l'anime aura rattrapé le manga dans moins de 2 mois :/ :'(

---------------
n°6698517
ula
Posté le 05-10-2005 à 22:42:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ouais ouais t'as bien lu, c'est la merde :D

et au rythme ou ca va, l'anime aura rattrapé le manga dans moins de 2 mois :/ :'(

Spoiler :

Oki , bon comme ca on aura peut etre le bankai de Hitsugaya et peut etre meme Kenpachi va faire dans la finesse et causer avec son zanpakuto  [:moule_bite]  
ca existe un shonen qui fini tres mal? ( pas gnere a la dbz je meurt et je revis )

n°6698832
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 23:14:34  profilanswer

ula a écrit :

Spoiler :

Oki , bon comme ca on aura peut etre le bankai de Hitsugaya et peut etre meme Kenpachi va faire dans la finesse et causer avec son zanpakuto  [:moule_bite]  
ca existe un shonen qui fini tres mal? ( pas gnere a la dbz je meurt et je revis )

Spoiler :

jkroi pas, parti comme c parti, on est bon pour une bonne 150aine de chapitres de baston contre les sbires d'aizen, et le fight final aizen-ichigo, ca va vraiment etre pantagruelique [:ciler]
on a pas vu le ban kai de plein de gens :D
si kenpachi arrive a en sortir un, ca fera du beau bordel aussi :D

raaaaaaaaaahhhhhhh lovelyyyyyyy :pt1cable:

---------------
n°6698933
ula
Posté le 05-10-2005 à 23:23:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

jkroi pas, parti comme c parti, on est bon pour une bonne 150aine de chapitres de baston contre les sbires d'aizen, et le fight final aizen-ichigo, ca va vraiment etre pantagruelique [:ciler]

Spoiler :

je sais mais je trouve les coups de Hitsugaya tres estetique :D  

bon bah on verra du moment que ca ne parte pas en cahouette.

Spoiler :

En faite c'est Kon qui sauve tousle monde a la fin [:thalis]

n°6698945
ula
Posté le 05-10-2005 à 23:24:21  profilanswer

Spoiler :

Les pauvres qui ne veulent pas lire les spoil alors je vous pleinds devant une page blanche [:twixy]

n°6701728
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 14:47:00  profilanswer

chap 198

Spoiler :

putain les choses serieuses commencent  :bounce:  :bounce:  ca va bardeeeeeerr [:itm]

---------------
n°6702202
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-10-2005 à 15:49:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Dans le manga, si je ne me trompe pas  

Spoiler :

dans la case où il accueille 4 yeux et gros seins avec ses subordonnés, il a côté de lui un truc immense enrobé dans du tissu. Peut-être que  :pt1cable:  

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°6702269
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 15:57:38  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dans le manga, si je ne me trompe pas  

Spoiler :

dans la case où il accueille 4 yeux et gros seins avec ses subordonnés, il a côté de lui un truc immense enrobé dans du tissu. Peut-être que  :pt1cable:  

hmmm quel chapitre ?

---------------
n°6702285
Pyrus
Posté le 06-10-2005 à 15:59:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm quel chapitre ?

Je ne me souviens plus exactement sinon j'aurais vérifié.
C'est

Spoiler :

un peu avant que Kenpachi se fasse deux capitaines sans retirer son cache oeil.

---------------
n°6702334
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 16:05:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je ne me souviens plus exactement sinon j'aurais vérifié.
C'est

Spoiler :

un peu avant que Kenpachi se fasse deux capitaines sans retirer son cache oeil.

ca c'est l'episode de cette semaine :)
et

Spoiler :

ouais effectivement ca me dit quelque chose ... mais pourquoi il trimballerait son arme en shikai (1er stade) alors qu'il peut tres bien la laisser au repos et passer en shikai lors du combat ...
quant au bankai, bah qu'il ouvre deja le shikai et apres on verra :D
mais du coup, il se retrouverait vraiment tres tres fort, ichigo devra ouvrir un stade suplementaire s'il faut suivre (ca tombe bien, aizen est super super fort lui aussi :D)

---------------
n°6702443
Pyrus
Posté le 06-10-2005 à 16:19:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca c'est l'episode de cette semaine :)
et

Spoiler :

ouais effectivement ca me dit quelque chose ... mais pourquoi il trimballerait son arme en shikai (1er stade) alors qu'il peut tres bien la laisser au repos et passer en shikai lors du combat ...
quant au bankai, bah qu'il ouvre deja le shikai et apres on verra :D
mais du coup, il se retrouverait vraiment tres tres fort, ichigo devra ouvrir un stade suplementaire s'il faut suivre (ca tombe bien, aizen est super super fort lui aussi :D)

bah  

Spoiler :

ptet qu'il ne faisait qu'expérimenter. Et vu la puissance qu'il se trimballe, il peut latter pas mal de monde sans utiliser les pouvoirs de son soulcutter.
Sinon Aizen, c'est surtout le pouvoir de son Soulcutter qui est très intéressant (une illusion impossible à éviter) plus que sa puissance brute (même si c'est loin d'une merde).

---------------
n°6702479
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 16:23:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

bah  

Spoiler :

ptet qu'il ne faisait qu'expérimenter. Et vu la puissance qu'il se trimballe, il peut latter pas mal de monde sans utiliser les pouvoirs de son soulcutter.
Sinon Aizen, c'est surtout le pouvoir de son Soulcutter qui est très intéressant (une illusion impossible à éviter) plus que sa puissance brute (même si c'est loin d'une merde).

Spoiler :

a mon avis, ichigo contournera l'illusion en utilisant un talent hereditaire, genre un instinct surdeveloppé :D
wait and see dans 100 chapitres :D

---------------
n°6702484
Neostrange​r
Posté le 06-10-2005 à 16:23:36  profilanswer

Spoiler :

zetes chiants  :D

---------------
X
n°6702503
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 16:26:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

zetes chiants  :D

putain si on spoile y en a qui gueule, et quand on fait une page avec des beaux spoilers et tout, y en a qui gueulent [:kiki]

---------------
n°6702504
Pyrus
Posté le 06-10-2005 à 16:26:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

a mon avis, ichigo contournera l'illusion en utilisant un talent hereditaire, genre un instinct surdeveloppé :D
wait and see dans 100 chapitres :D

Spoiler :

La solution la plus simple (et je suis sûr que Kenpachi serait de mon avis) serait de tout faire sauter sur 10km. Même si Aizen se planque et joue avec ses illusions, il pourra pas éviter ça  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)