| |||||
| Auteur | Sujet : REC |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 14:25:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angellus2 | sérieux |
angellus2 | Un reportage sur le tournage du 2
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
sebfun |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duc-leto aka Duke | Euh sinon ce seront les mêmes réalisateurs pour le 2 ? Et le même style d'enregistrement (cam à l'épaule) ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
angellus2 | du topic ciné
|
duc-leto aka Duke | C'est bien tout ça ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:21:28 ![]() ![]() |
david_25 TG |
take it or leave it |
|
sebastien007 | Je ne sais pas si le Spoiler de ANGEllUS2 sera vrai mais...
Message édité par sebastien007 le 04-03-2009 à 11:02:55 --------------- -=-=- |
duc-leto aka Duke | Nan mais faut que ça sorte vite ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sebastien007 | Encore une !
Message édité par sebastien007 le 03-03-2009 à 20:23:21 --------------- -=-=- |
Dravety | Drapal |
sebastien007 | Le teaser HD VOST officiel sur Allocine :
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 27-03-2009 à 20:42:21 --------------- -=-=- |
take it or leave it |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le 1 était excellent, j'espere que le 2 sera au moins aussi bien ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sebastien007 | NEWS !!!
--------------- -=-=- |
urotsukigally | Rooooooo j'espére qu'il comportera quelques scénes aussi angoissantes que le premier film , je suis toujours incapable de regarder les 15 derniéres minutes de .REC sans sursauter T_T |
duc-leto aka Duke | Hm. Moi je l'ai montré à Dame Jessica qui se révèle être une solide gaillarde pour encaisser l'hémoglobine et le suspense. Seuls moment de sursauts : rallumage de caméra dans le noir complet avec la chintok contaminé, et l'inichmitable relukage de grenier avec la caméra quand apparait le niard. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | The Descent c'est un golden berk quand même...Super soporifique sur le début, début d'un sentiment de malaise/claustrophobie peu à peu, et après intervention des machins mais...c'est filmé par un épileptique pour des épileptiques, et les jeux de lumières sont vraiment lamentables.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FGT4O | REC: une grosse daube qui m'a bien saoulée!!!
Message édité par FGT4O le 10-05-2009 à 18:22:31 |
duc-leto aka Duke | La VF ne m'a rien gaché perso...enfin je pense pas. Les voix sont plutôt bien faites, les cris aussi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sebastien007 | Bin regarde le en VO-ST si ce n'est pas deja fait
--------------- -=-=- |
duc-leto aka Duke | Boarf...je suis vraiment trop mauvais en espagnol pour comprendre quoi que ce soit, et reluker les sous-titres constemment me les briseraient. Non mais t'inquiète moi la VF ça a bien été --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sebastien007 | Ok --------------- -=-=- |
duc-leto aka Duke | C'est clair, et espérons qu'il soit aussi bon que le 1er --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ltalexandre fraternité | J'ai vu REC, un bon nanard de série B avec des acteurs ratés --------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
christiantroy2 | il fait flipée ou pas je suis pas habituée au film d'horreur a part saw qui ma pas fait flipée j'ai rien vu d'autre dans ces genre la |
david_25 TG | Moué ... On verra bien en effet |
duc-leto aka Duke | Je ne sais pas pourquoi tu en parles david...tu ne l'aimerais pas Rec 2. Pays du tiers-monde tout ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
david_25 TG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : REC |