|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : REC |
tahiki "SEEEGAAAAA" | on va enfin avoir peur au ciné !!
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:59:52 ![]() ![]() |
Mastergraham | et ca sort quand ce petit bijou? |
sunrising |
power600 Toujours grognon |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 13:45:32 ![]() Pourquoi pas ? |
kamilolol | J'ai trouvé un autre trailer:
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
tahiki "SEEEGAAAAA" | oué ca fait style blair witch |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:56:18 ![]() ![]() |
am7 tadam | ah bah tiens, je m'y intéressais aussi après avoir vu le fameux trailer "public" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SanPe' Membre n°312819 | le trailer m'a fait flipper --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zangalou |
am7 tadam | Celui où ils trouvent la gamine au fond du couloir à la fin ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drapal |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 19-11-2007 à 08:39:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
enigmatic | Alors qui l'a vu?
Message cité 2 fois Message édité par enigmatic le 28-12-2007 à 13:16:31 |
lancevo7 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 14:52:03 ![]()
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
jiraya47 |
jiraya47 | http://www.wildsideproject.com/sit [...] Bwide%255D
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
budlite Fresh | REC
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 18:40:12 ![]() C'qui est bien c'est que c'est filmé sans fioritures à deux balles. C'est un film assez court et dense au niveau de l'action. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 18:40:21 |
qunqun |
lt daga Lt Daga :o | Tout d'abord drap' il a l'air bien
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Il est pas sorti en francais ou quoi Parce que moi, tout pareil : l'espagnol ca fait bobo aux ptites noreilles Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 19-04-2008 à 19:02:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:45:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 20:43:29 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : REC |