| |||||
| Auteur | Sujet : REC |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 23-05-2008 à 13:53:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:53:22 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
take it or leave it |
|
AeroTek |
|
take it or leave it |
Message cité 3 fois Message édité par take it or leave it le 23-05-2008 à 15:38:27 |
AeroTek |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:52:37 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 23-05-2008 à 22:16:37 |
kami no namida oui |
--------------- non |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
take it or leave it |
|
duc-leto aka Duke | Ouais mais c'est une daube infâme... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 15:00:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 15:01:01 |
gonc | carrément --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
AeroTek |
|
MarlaSinger | Moi je n'ai pas aimé du tout : non pas que j'ai eu peur, bien au contraire, je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça ridicule, ça hurle pour rien, les acteurs sont pas crédibles, le scénario est mauvais...je le conseille à personne. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
hyperboleske |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Clair, à part la fin, et encore...., c'est plutôt pourri Message édité par Cricrou92 le 13-06-2008 à 22:54:07 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 13-06-2008 à 23:01:09 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nyhctom C'mon c'mon | trouvé ce film bien moyen, acteurs au jeu poussif et énervant ("l'héroine" ), comportements incohérents des persos, et puis c'est un thème vu et revu...Le caméra à l'épaule apporte finalement assez peu, un film de zombies qui n'a pas couté bien cher quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon | comme ça en vrac: ils viennent d'apprendre que le virus/bactérie se transmet par la salive, mais ils approchent de la gamine en faisant gouzi/gouzi 'donne ta main à papa', la nana ou le pompier choppe une barre de fer, explose un zombie avec, mais s'en débarrasse tout de suite alors que d'autres arrivent (pas besoin, à mains nues, on gagne plus d'XP), les chinois passent les 3/4 de la soirée en bas (zen, normal Pas flippé une seule fois, par contre, tout est tellement téléphoné Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-06-2008 à 15:32:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
take it or leave it |
|
jijiz | J'ai vraiment apprécié ce film. Le jeu des acteurs est très bon je trouve. La réalisation joue avec la caméra surtout à la fin et rends les scène plus oppressantes. De plus l'histoire est cohérente et pas trop SF. Ca commence très très lentement et la préssion monte exponentiellement pour arriver à la scène finale, apothéose du film.
|
duc-leto aka Duke |
, quand ca y va tu sursautes un minimum, ou alors t'as regardé le film en regardant autre chose à côté --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nyhctom C'mon c'mon |
ben tous les films de zombies où il y a du violon et des montées d'adrénalyne...L'absence de musique fait pas trop pour le suspense Au cinoche, ça fait un moment que j'étais pas allé voir un truc catalogué 'Horreur', mais sinon le remake de 'Massacre A La Tronçonneuse', par exemple...Celui de 'la Colline A Des Yeux', aussi...Des remakes efficaces, c'est peu de le dire... @duc-leto: au cinoche, tu peux pas faire grand chose d'autre à coté hein Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 23-06-2008 à 15:54:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka Duke | T'as flippé devant Braindead ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nyhctom C'mon c'mon | C'est un des tous meilleurs films comiques des 20 dernières années --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
take it or leave it |
edit: et encore plus dans le remake de massacre à la tronçonneuse Message édité par take it or leave it le 23-06-2008 à 15:58:38 |
duc-leto aka Duke | Ah... Edit : ouais tout pareil take it...la musique je trouve que ca casse un peu le suspense souvent...quoique des films comme le 1er Predator ou Shining peuvent prouver le contraire tellement elle tétanise... Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 23-06-2008 à 16:01:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon | C'est même pas le fait que ce soit en 'vue subjective', j'ai trouvé Blair Witch plus flippant que Rec, plus malsain, plus sombre...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : REC |