| |||||
| Auteur | Sujet : REC |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:03:08 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'en avais rien eu à foutre du buzz, moi c'est le côté 'on se paume en forêt et on pète un plomb' qui m'avait bien saisi, le truc totalement plausible auquel tous ceux qui se sont balladés un jour dans une vraie forêt sans suivre un GR peuvent s'identifier...Après le côté ado/sataniste machin, rien à battre, je trouve d'ailleurs la fin un peu bâclée... 28 jours, ouais, il était efficace aussi...Et Massacre A La Tronçonneuse vaut bien plus que tous les slashers qui ont essayé de le pomper Message édité par nyhctom le 23-06-2008 à 16:13:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka Duke |
take it or leave it |
nyhctom C'mon c'mon | Delivrance 'fin bref, voilà, pas rentré dans .Rec, tant mieux pour vous si c'est le cas... Message édité par nyhctom le 23-06-2008 à 16:17:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fayerworks |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 01:48:16 ![]() ![]() |
AeroTek |
|
nyhctom C'mon c'mon | euh pour moi, le Gore c'est Brain Dead, Bad Taste et compagnie, absolument rien à voir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | le 1er Evil Dead est encore plus comique que les deux autres --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sheeana SC addict | je confirme cannibal holocaust est le pire film que l'humanité ait pu pondre, gratuit, mal fait, pas drole, pas peur, une musique lourde et chiante, de la torture animale réelle pour les besoins du film mais totalement inutile, des acteurs tout sauf réaliste pour un truc qui se veut réaliste, bref ça fait le même effet que de voir un boucher couper tranquillement sa viande.
|
duc-leto aka Duke | Clair...Cannibal j'avais préparé les pop corn, le fuckin dolby surround, attendu 1h du mat' dans le noir, 1h30 de perdu... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Vous abusez là, Cannibal holocaust est vraiment dérangeant...entre les vrais animaux charcutés, les viols et tortures, la musique glauque au possible... A l'époque il m'avait vraiment mis mal à l'aise! |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Sheeana SC addict | exemple de gore, dans day of the dead (que je n'irais pas qualifier en soit de film gore), l'invasion zombie sur la fin avec les types qui se font déchiqueter vivant, continuant à gueuler alors qu'on leur arrache la tête etc .... mais bon pas non plus besoin d'en venir à ce genre d'extrémité pour être gore, par ex en allant sur du plus soft je dirais que la fin d'evil dead avec la décomposition accélérée même si ça fait pas peur ni ne dégoute (faut voir les effets de l'époque et du film hein) sur le principe c'est traité comme du gore.
Message édité par Sheeana le 29-06-2008 à 18:46:51 |
AeroTek | Un film gore par excellence mais plutôt du coté sale/malsain de la définition du gore serait "Salo ou les 120 jours de sodome".
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu REC hier soir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 01-07-2008 à 19:12:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CanardLaquay |
|
AeroTek |
|
CanardLaquay |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CanardLaquay | Bah, ça sera surement (même sûr !) que la version américaine sera comme ça ^^ un commando rentre dégomme tout le monde, sauf les habitants de l'immeuble car tu vois c'est des gentils et à la fin ça se terminera par une histoire de cul quoi X) |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour,
|
take it or leave it |
|
western-shadow Pan ! | C'est des films épuisants ça ! comme Blair Witch, tu passes ton temps à essayer de discerner ce qu'il se passe, au final tu as perdu du temps et 2 dixièmes à chaque oeil --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
chooshu | Bon le thread ultime sur REC et ses mystères reste celui d'Allociné. Beaucoup d'infos, les bonus, la théorie du zombie originel Medeiros, l'implication du Vatican, d'un labo de pharma etc... Pour ceux qui ont le courage (au moins les 5 dernières pages): Message édité par chooshu le 27-07-2008 à 20:11:38 |
CanardLaquay | Vraiment ympa le sujet sur allociné, mais un peu trop la flem de tout lire :// |
dajay Compassion leads to happiness | Vu au festival de Gérardmer pour ma part, enthousiasmant au possible ce film ! |
pourpoule |
am7 tadam | oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut remettre les choses dans son contexte
non , c'est un film suédois ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
|
duc-leto aka Duke | Tiens sinon, quelqu'un a vu le remake US pour voir si c'était vraiment point pour point le même film ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
angellus2 | je profite du remontage du topic pour parler de la suite, REC 2
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il y aussi Quarantine, un remake photocopieuse. Il est pas si mal (même si on a la furisue impression de revoir le même film). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : REC |