| |||||
| Auteur | Sujet : REC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:52:56 ![]() ![]() |
kami pouet |
Otan beauval c'est clair rainette... | vous avez lu les bouquins à la base du film ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
take it or leave it |
take it or leave it |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui et le prochain c'est le tome 9 ....
Message édité par Otan beauval le 24-04-2008 à 23:31:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
take it or leave it | Y'a un jeu de mots à la Saw 6 ou Saw 7 ? |
take it or leave it | Me dis pas que c'est rectum |
Otan beauval c'est clair rainette... | desolé --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mini-mousaille ♡♥♡ | pour ceux qui s y connaissent, Rec a été tourné en catalan ou en espagnol ? |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:43:54 ![]() ![]() |
minusplus | espagnol (même si ça se passe à barccelone) |
Till Lindemann heirate mich |
|
take it or leave it |
Till Lindemann heirate mich |
|
take it or leave it |
|
tof_666 | Vu le jour de sa sortie et franchement j'ai adoré ce film |
zex | J'ai aussi été le voir et je regrette pas, un bon moment d'émotions au cinéma, même si on est pas terrorisés on reste sous tension.
|
gonc |
[/quotemsg]
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
El touristo | Salut j'ai vu ce film hier.. j'en attendais bcp et je n'ai pas été dessus. Pour moi, il retranscris très bien le genre "survival horror", ambiance oppressante avec des gros coup de flippe.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 11:56:10 ![]() Je l'ai vu hier...la vache ça fait un bail que j'ai pas vu un film aussi flippant
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 11:57:57 ![]() Ça fini comment sinon ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 13:23:27 ![]() Et bien (attention ça spoil grave sa mère)
|
t-w HDBNG club | quelle deception que ce REC...mis a part le dernier 1/4 d'heure, rien qui n'ai deja été vu dans pelletées d'autres films, et pas grand chose qui ne soit pas previsible... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Till Lindemann heirate mich | j'aime bien la gonzesse qui entre 2 plans change de coiffure et passe des couettes à la queue de cheval |
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 28-04-2008 à 17:22:23 |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir la bande annonce en VF sur allociné alors que j'avais vu le film en vo, c'est dingue comment le doublage flingue le film |
tahiki "SEEEGAAAAA" | je viens de le voir en VO sous titré au ciné...
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
duc-leto aka Duke | J'ai adoré, il est terrible ce film.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
huit | jia beaucoup aimé également (en VO) sauf les cris trop aigus, trop fait pour peter les oreilles en sursaut. Je préfère des bons grognement/beuuaaaahhh en général |
moonboots |
|
take it or leave it |
|
huit |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
huit |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-04-2008 à 18:48:12 |
duc-leto aka Duke |
huit |
|
AeroTek |
|
moonboots | il y a de la musique ou non ? Logiquement non puisque c'est censé être de la télé réalité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : REC |