Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

REC

n°18494140
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 17:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Gozilla c'est typiquement nippon. Tu ne peux prétendre connaitre et comprendre cette oeuvre, si tu n'as pas un minimum de culture nippone [:itm]

Ouais.  
Mais bizarrement, pour prendre un autre exemple qui devrait te parler (si mes déductions sont bonnes), tu vas dire ファイナルファンタジー ou Final Fantasy sur un forum français ?  

Voila, donc ça s'écrit Godzilla, mais bon on s'en fout aussi  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 17:08:32  profilanswer

n°18495310
david_25
TG
Posté le 15-05-2009 à 18:46:16  profilanswer

VG ici c'est rec :o, j'ai rematté, c'est sympa mais souvent prévisible :/ En fait ce sont les cris qui me stresse plus que l'histoire en elle-même ...

28 jours plus tard m'avait fait plus flippé ... (Normal c'était pas un film du tiers-monde :o ...)

Message édité par david_25 le 15-05-2009 à 18:46:45
n°18501306
sebastien0​07
Posté le 16-05-2009 à 14:23:05  profilanswer

Pour Faltmate (je rappelle le nouveau projet de Balaguero)
A priori, il y a une Affiche géante au Festival de Cannes au stand de Filmax

Il y avait des flyers mais ils sont tous partis en quelques instants...
Donc les différentes sources du net n'ont même pas pu en tirer quelques autres infos !  
(c'est ce qu'elles disent sur leur site)

Voici la seule photo prise de l'affiche il y a peu à Cannes...
http://www.aullidos.com/imagenes/caratulas/FLATMATE.jpg

Cepandant... il ya des rumeurs sur le projet. Il couterait 16 millions de $
et sera donc en anglais. L'histoire se déroulera à New York et s'articulera  
autour d'une histoire d'apparitions ou de fantôme ;)

Sources :
http://www.aullidos.com/leer_notic [...] ticia=6319
http://twitchfilm.net/site/view/re [...] -flatmate/
http://www.imdb.com/news/ni0787427/

Message édité par sebastien007 le 16-05-2009 à 14:23:54

---------------
-=-=-
n°19914858
angellus2
Posté le 20-09-2009 à 23:29:44  profilanswer

Une critique du 2, trouvée sur le topic zombie
http://www.ecranlarge.com/movie_re [...] -41041.php

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19922214
sebastien0​07
Posté le 21-09-2009 à 19:43:38  profilanswer

Oui et surtout, ici, les news sont à la traine depuis longtemps ^^
Il y a un topic dédié sur Allociné et cette critique y avait été posté il  
y a un mois je crois :D

http://www.allocine.fr/communaute/ [...] tml#bottom

(photos, trailers téléchargeables, decryptage des trailers/teasers, etc...)

---------------
-=-=-
n°20990196
grozibouil​le
Posté le 23-12-2009 à 23:53:07  profilanswer

Alors le 2 ??? Il sortait aujourd'hui !

n°20992276
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 24-12-2009 à 10:08:32  profilanswer

Franchement pas top ce REC²...
Ca vire, volontairement ou non, à la comédie et au grand n'importe quoi. Un certain nombre de scènes sont grand guignolesques et un des personages principaux est carrément ridicule.
Le fait d'expliquer l'origine des zombies et le pourquoi de leur présence dans l'immeuble enlève pas mal de charme au truc je trouve. Sans compter qu'une bonne partie du film, celle avec les ados, ne sert qu'à remplir un film qui ne ferais autrement que 50 minutes.
Donc déçu... Après objectivement ça reste un film sympa mais bien en dessous du premier, de très loin.
Mention spéciale:

Spoiler :

-Au prêtre camouflé à qui on ouvre la chemise pour laisser apparaitre la collerette... Ridicule
-A la scène d'interrogatoire de l'ado "référence" à l'exorciste mais en moins bien.
-A la scène de doom-like en appartement.

n°21062762
Multi-Pseu​do
Posté le 01-01-2010 à 19:15:04  profilanswer

Maté Rec² hier soir ...

Spoiler :

Que dire si ce n'est que j'ai jamais autant rigolé au cinéma ...

Le film est bon, j'ai passé un moment cool et putain l'actrice qui joue le reporter dans le 1 et le 2  [:cerveau lent]  

Mais voila ca vire beaucoup trop au mystique et au paranormal. Le premier opus est encore relativement réaliste ( même si le monstre de la fin nique tous ) mais là le second c'est vraiment partie dans un délire religio-resident evilien : le délire la lumière nous cache des choses, le petre qui calme les démons en leurs montrant une croix ...

Et puis les barres de rires sur les scènes soi-disante effrayant [:ddr555] : le démon qui parle et imique les voix ( la petite gamine avec un grosse voix grave  [:cerveau lent]  ) les dialogues vraiment creux à en devenir cultes ( -où te caches-tu ?  dans la chattes à ta mère, tu devrais y mettre le nez plus souvent / il fait aussi noir que dans un cul ici / c'est quoi ca ? (en montrant une mare de sang) du sang je crois) ou encore les scènes d'attaques assez jouissif/drôle ( le coup de fusil à pompes dans la gueule du bébé  [:cerveau lent]  / l'enfant qui tire une balle entre les deux yeux du pompiers au lieu du zombie  [:cerveau lent], la mamie en peignoir qui dans les deux opus à du prendre autant de coups, de balles et de battes dans la gueule qu'une armée entière  ... )

Les acteurs font leurs boulots c'est à dire hurler, ouvrir les yeux pour exprimer la peur, courir et hurler en même temps pour encore mieux faire transparaitre la peur. Ceux qui jouent les zombis sont faut le dire ( et sans ironie ) bien maquillé et je les ai trouvé crédible en zombie/infectés ...

Les scénaristes ( je doute qu'ils soient plus d'un vu le scénario ) par contre se sont pas trop fouiller l'anus pour développer un intrigue sophistiqué : c'est vraiment simpliste  une équipe de SWAT rentre dans un immeuble pour couvrir un prêtre ( caché en medecin bien sur ) qui cherche le sang d'une infecté pour établir un antidote et c'est tous basta, après si le film dure 1h30 c'est tous simplement parce que ce prête préfère coute que coute et ce même si tous les 10 minutes ya un mort avoir l'échantillon que sauver sa vie et celle de ceux qui l'accompagne ... Surtout qu'à la fin on sait que l'immeuble sera détruit et enflammé et que donc toute trace du virus aura disparus ... et de plus les enfants qui pénètrent dans la bâtiment ( parce que c'est trop cool de rentrer dans un immeuble interdit d'accès par la police, les pompiers,l'armée,des hélicoptères et dont on en parle dans les médias ... ) on sait qu'un d'eux est infecté mais les autres on ne sait ce qu'ils deviennent à la fin ...

Bref j'ai beaucoup aimé ce film mais pas pour les raisons commerciales ( ne vous attendez pas à sursauté ne serais-ce que d'une cuisse [:tinostar] ) : bien rythmé, bien réalisé, bien marrant, et vu la comédie que fut Rec je me devais de boucler la boucle ( qui d'après la fin de cet opus n'est pas fini ) et cette actrice putain  [:cerveau lent]

Message édité par Multi-Pseudo le 03-01-2010 à 14:55:15
n°21074642
Cizia
Posté le 03-01-2010 à 03:29:38  profilanswer

tu va te faire découper a la machette ici en lâchant un post "spoiler géant"   :sweat:  :whistle:

Message édité par Cizia le 03-01-2010 à 03:30:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21076573
Multi-Pseu​do
Posté le 03-01-2010 à 14:55:27  profilanswer

Edité :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 14:55:27  profilanswer

n°23117688
eocen
Posté le 27-06-2010 à 20:28:19  profilanswer

J'ai aussi maté REC2 en salivant d'avance mais..pfff..que dire ? Déçu ? Oui, un peu quand même.

n°23774648
hyperboles​ke
Posté le 29-08-2010 à 16:29:29  profilanswer

eocen a écrit :

J'ai aussi maté REC2 en salivant d'avance mais..pfff..que dire ? Déçu ? Oui, un peu quand même.

Moi je l'ai trouvé très bien, mis à part toute la partie avec les ado qui n'avait rien à faire dans le film.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : REC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)