| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent : --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 21:34:40 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 08-05-2007 à 23:28:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, je viens de le revoir et hormis les réserves plus haut... j'ai vraiment bien aimé.
Message édité par BillyCorgan le 08-05-2007 à 23:32:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
La Guepe1 | Je suis allée le voir en fin d'aprèm.
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je vous conseille à tous l'article d'Ecran Large sur les transitions de Spiderman du comic à l'ecran : http://www.ecranlarge.com/article-details-6107.php et comment au final Raimi s'en est super bien sorti Message édité par ludo2604 le 09-05-2007 à 07:09:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:21:06 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
la question | vu hier.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:41:16 ![]()
|
ema nymton | Frachement le 2 est largement mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:47:10 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 09-05-2007 à 11:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:56:15 ![]()
mais j'arrive vraiment pas a le voir crédible en badboy quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 11:56:29 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
lenainquitue |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | ben des films avec des super héros français qui posent devant des drapeaux tricolores c'est sûr que c'est plus rare --------------- Génération MTV, tout ça. |
lenainquitue |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
jeumlajou monte-en-l'air |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bref du grand n'importe quoi à la française pour pas grand-chose Message cité 2 fois Message édité par scypion le 09-05-2007 à 19:49:53 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kami no namida oui |
edit: aussi, je pense que c'est un peu exagéré de dire que c'est tout ce qu'on retient du film. Mais que celui qui n'a pas eu un petit tilt, en voyant ce plan, se manifeste. C'est donc normal (enfin disons plutot "logique" ), que les gens l'evoquent en parlant du film. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 10-05-2007 à 00:03:36 --------------- non |
jeumlajou monte-en-l'air |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |