Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°11465868
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-05-2007 à 16:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes il n'a pas un fond méchant dans le film et la maladie de sa fille est un "bon prétexte", car la vengeance n'est pas sa motivation :jap:

Mais il fait quand même beaucoup de blessés/dégâts :/

C'est un peu le "mercenaire" des vilains présentés dans les trois films car Spiderman n'est qu'accessoire dans ses projets :o

Dommage qu'il ne soit pas aussi intelligent que Docteur Octopus qui reste mon méchant préféré dans l'ensemble :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 08-05-2007 à 16:30:06

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 16:29:36  profilanswer

n°11466283
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-05-2007 à 17:10:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, mais comment expliquer :
La météorite qui tombe à 2m de Parker... comme par hasard.
Brock qui est dans l'église, seul... et qui en 10scs devient "méchant"... comme par hasard.
Kirsten qui se fait encore enlever... comme par hasard.
Le méchant Mr Sable qui change du tout au tout à la fin...
La mort prévisible de Harry...
Le coup du drapeau US... ridicule.
et j'en passe...

J'ai apprécié ce Spidey 3, oui malgrès tout, mais il est clairement en retrait des 2 précédents...

Tout ça à peu de chose pres, c'est dans le comic (classic & ultimate).
Perso, j'ai adoré ce 3e episode ...
Venom a été imposé à Raimi, lui s'est concentré sur l'homme de sable que je trouve hyper intéréssant. Faire cohabiter tant d'histoires c'est pas facile, franchement il s'est en est super bien sorti :o
J'acheterai le DVD :jap:

n°11466331
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-05-2007 à 17:15:39  profilanswer

La meilleure scène du film pour moi c'est quand Marko se reforme la 1ère fois dans la fosse à essais et qu'il apprend à se connaître en tant que tel :love:

Tiens un autre truc une fois qui m'interpelle ( :o ) Quand il sort des égoûts après avoir été en contact avec l'eau, comment a-t-il pu garder le médaillon avec lui pdt tout ce temps :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11466393
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 17:22:38  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

La meilleure scène du film pour moi c'est quand Marko se reforme la 1ère fois dans la fosse à essais et qu'il apprend à se connaître en tant que tel :love:

Tiens un autre truc une fois qui m'interpelle ( :o ) Quand il sort des égoûts après avoir été en contact avec l'eau, comment a-t-il pu garder le médaillon avec lui pdt tout ce temps :??:

C'est comme une Behelit, ça revient toujours à son propriétaire :o

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/e/ee/200px-Behelit_scream.png

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11467290
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-05-2007 à 18:53:18  profilanswer

Bon, je viens de le voir :

j'ai globalement bien aimé, mais moins que le 2.
J'ai trouvé les scènes de dialogue/repenti assez longues, dommage... mais absolument pas ridicules.
Et Venom n'est pas présent assez longtemps, 'tain :/

Les scènes d'action sont d'un très bon niveau, bien étoffées sans être trop longues.
Bref je ne regrette pas d'avoir été le voir au cinéma.

Je tiens cependant à préciser que j'ai vu le 1 et le 2 en VF, et celui-ci en VO :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11467356
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-05-2007 à 18:56:59  profilanswer

scypion a écrit :

Sandman est [:cerveau lent] par contre, notamment la scène d'intro du personnage qui est tout bonnement grandiose et venom dans sa véritable forme n'est pas un outrage à l'original je trouve.

Bref, un grand film d'action très divertissant avec son lot de fights bourrins [:huit] pas aussi exceptionnel qu'attendu surtout face aux deux premiers (Dr octopus :love:), mais qui saura faire passer un très agréable moment sans qu'on s'ennuie le moins du monde.

Voilà, tout à fait d'accord :jap:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11467551
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-05-2007 à 19:11:57  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ca c'est vrai, j'ai fait la même réflexion à ma femme, je lui ai dit "C'est dommage, dans la BD, Venom a la carrure qui se rapproche + d'un Hulk que d'une danseuse. :D
Mais bon, il est quand même plus baraque que Spidey et + baraque que ne le laissait présager les rares images de la BA. Après, ils n'ont peut-être pas trop voulu exagérer.
On sait depuis le départ que Spiderman est une adaptation plutot qu'une reproduction de la BD, à commencer par sa toile "magique" qui a quand même dut choquer pas mal de puristes, mais bon, faut faire avec, le bouffon vert ne ressemblait pas non plus trop à ça.

Tusken a écrit :

La toile, je trouve ça carrément mieux (et plus logique) que dans le comic.

Sylver--- a écrit :

Ca je suis bien d'accord :d
Que ce soit lui qui la fasse lui-même est un peu étrange quand même :/

The-Shadow a écrit :

Bah c'est carrément plus fun et ça empêche de trouver des incohérences supplémentaires qui là, pour le coup, auraient été justifiés par le fait que la toile soit une invention humaine.

C'est comment dans le comic ?

---------------
n°11467622
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 19:17:11  answer

de quel toile magique parlez vous? celle où MJ et PP sont couché au début ou celle de la fin? :)

n°11467631
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-05-2007 à 19:18:11  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Certes il n'a pas un fond méchant dans le film et la maladie de sa fille est un "bon prétexte", car la vengeance n'est pas sa motivation :jap:

Mais il fait quand même beaucoup de blessés/dégâts :/

C'est un peu le "mercenaire" des vilains présentés dans les trois films car Spiderman n'est qu'accessoire dans ses projets :o

Dommage qu'il ne soit pas aussi intelligent que Docteur Octopus qui reste mon méchant préféré dans l'ensemble :sweat:

A ce propos, qu'est-ce qui le motive à vouloir défoncer Spidey ? j'ai oublié :sweat:

---------------
n°11467652
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 19:19:23  answer

Donzeky a écrit :

A ce propos, qu'est-ce qui le motive à vouloir défoncer Spidey ? j'ai oublié :sweat:

le fait que spidey représente un probleme pour cambrioler et avoir de l'argent pour sauver sa fille... et accessoirement, spidey a clairement essayer de le tuer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 19:19:33
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:19:23  profilanswer

n°11467743
lenainquit​ue
Posté le 08-05-2007 à 19:26:45  profilanswer

Bon, je l'ai revu une seconde fois, et je modifie un peu mon jugement d'il y a quelques pages.

Alors, tout d'abord, les choses qui restent pour moi bancales :  

Spoiler :

- le démarrage où tout s'enchaine super vite pour mettre les choses en place,
- Venom qui fait un peu "cheveu sur la soupe" dans le film, que ce soit dans son arrivée avec la comète jusque dans la fin. On sent qu'il a été imposé et qu'il ne fait pas partie du script original.
- le repentir de l'homme sable, malhabile ...  

Les bonnes choses :  

- Les scènes d'action sont terribles je trouve, et à la seconde vision, je ne me suis pas ennuyé du tout,
- L'homme sable est excellent, bien traité, bien amené, sa "naissance", les scènes de combat, tout ça est terrible.
- Venom techniquement est pratiquement irréprochable, même si trop souvent la tronche de l'acteur apparaît ...

En définitive, un bon film malgré ses défauts, et son principal défaut est un traitement trop rapide de pas mal de sujets juste effleurés. Mon grand espoir : Une vraie version longue (pas comme spiderman 2.1), qui prenne le temps de nous exposer les choses, et qui fasse plaisir aux fans avec un peu plus de venom. Il faudrait presque une demi heure de plus pour tout traiter (les sentiments de MJ, le perso de Gwen, le tiraillement de Harry sur la fin, etc ...).

n°11467770
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-05-2007 à 19:28:30  profilanswer

Autre truc que j'ai trouvé ridicule. Quand la grue défonce l'immeuble, Brock et le chef de police regarde après le clin d'oeil humoristique "son amie et sa fille" avec un relax et un calme "ridicule" au vue de la situation (suspendue dans le vide accroché à une poutrelle)... :/

M'enfin, je chipote certainement...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-05-2007 à 19:35:07

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11467777
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-05-2007 à 19:29:07  profilanswer

Ah oui c'est vrai. Merci :)

---------------
n°11467922
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 19:40:31  profilanswer

Donzeky a écrit :

C'est comment dans le comic ?

Il a un dispositif mécanique et un fluide spécial qu'il fabrique dans sa chambre pour mettre dedans.

Comme dans les pubs où on voit les gamins faire une toile de spiderman quoi...

---------------
n°11467947
djdeedoo
Posté le 08-05-2007 à 19:43:22  profilanswer

Tusken a écrit :

Il a un dispositif mécanique et un fluide spécial qu'il fabrique dans sa chambre pour mettre dedans.

Et des fois il était à cours de munitions :D
Ca peut pas arriver dans les films ;)

n°11467957
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 19:44:09  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Et des fois il était à cours de munitions :D
Ca peut pas arriver dans les films ;)

Si...

cf le 2.

---------------
n°11467987
djdeedoo
Posté le 08-05-2007 à 19:46:23  profilanswer

Tusken a écrit :

Si...

cf le 2.

C'était un problème psychologique  [:aloy]

n°11467995
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 19:47:00  profilanswer

Il est à court quand même.

---------------
n°11468025
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2007 à 19:48:44  profilanswer

Salut,

petit passage sur le topic pour donner mon avis sur le film :
Tres Tres moyen, beaucoup de choses teleporter, tel la grand mere et son discourt au moment de lui donner la bague, on sent tres tres vite que Peter va fauter justement sur ce point.

évidement, je passe l'américanisme puant avec la scène de 2 seconde ou Spiderman passe devant un drapeau Americain qui prend tout l'ecan

enfin bref, en resumé si on a rien d autre a foutre ... qu on a des reduc pour aller au ciné...pourquoi pas...

petit passage amusant ou Peter pete un cable ... c est distrayant

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 08-05-2007 à 19:49:44
n°11468040
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 19:50:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

évidement, je passe l'américanisme puant avec la scène de 2 seconde ou Spiderman passe devant un drapeau Americain qui prend tout l'ecan

Faut arrêter avec ça.

Venant de Raimi (Evil Dead), je pense que c'est plus ironique qu'autre chose.

---------------
n°11468232
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-05-2007 à 20:04:41  profilanswer

Tusken a écrit :

OK, merci.

C'est d'un ridicule :sweat:  
Ils ont carrément eu raison de faire autrement dans les films :D

---------------
n°11468355
le_noob
Posté le 08-05-2007 à 20:14:56  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut arrêter avec ça.

Et puis c'est un comic merde, je ne vois pas en quoi ça choque.

n°11468467
lenainquit​ue
Posté le 08-05-2007 à 20:24:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Autre truc que j'ai trouvé ridicule. Quand la grue défonce l'immeuble, Brock et le chef de police regarde après le clin d'oeil humoristique "son amie et sa fille" avec un relax et un calme "ridicule" au vue de la situation (suspendue dans le vide accroché à une poutrelle)... :/

M'enfin, je chipote certainement...

Ouaip, j'ai pensé comme toi, et ma femme m'a fait la même réflexion. Genre, ils en ont rien à foutre que leur fille / petite amie se balade au bout d'une poutre  ...

n°11468482
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 20:25:35  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ouaip, j'ai pensé comme toi, et ma femme m'a fait la même réflexion. Genre, ils en ont rien à foutre que leur fille / petite amie se balade au bout d'une poutre  ...

Pareil [:dawa]

---------------
n°11468661
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-05-2007 à 20:38:27  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut arrêter avec ça.

+1
ca commence un peu à souler que le film soit systematiquement ramené à ca...
si l'américanisme primaire est lourd à force, l'anti-américanisme ne l'est pas moins  :sleep:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11468690
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 20:41:00  answer

Fenston a écrit :

+1
ca commence un peu à souler que le film soit systematiquement ramené à ca...
si l'américanisme primaire est lourd à force, l'anti-américanisme ne l'est pas moins  :sleep:

:jap:  

a mon avis c'est surtout ironique cette petite scene :jap:

n°11468715
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-05-2007 à 20:42:52  profilanswer

clairement ! perso, je l'ai prise au second degré !  
c'est pas comme s'il y avait des drapeaux à tous les plans [:spamafote]
la, en trois film, un seul drapeau, dans un plan super ridicule. C'est clairement du second degré [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11468743
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 20:44:58  profilanswer

Moi j'ai limite éclaté de rire dans la salle.

---------------
n°11468759
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 20:45:50  answer

Fenston a écrit :

clairement ! perso, je l'ai prise au second degré !  
c'est pas comme s'il y avait des drapeaux à tous les plans [:spamafote]
la, en trois film, un seul drapeau, dans un plan super ridicule. C'est clairement du second degré [:spamafote]

ah non, il y a un drapeau dans le premier film aussi, a la fin il me semble, genre les dernieres images ;)  

n°11468775
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-05-2007 à 20:47:11  profilanswer

Je ne me souviens plus ( preuve que ca m'a marqué :o ). Au temps pour moi :o
Enfin, de la à dire que Sam Raimi est un pur patriote... :/

---------------
n°11468817
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 20:50:59  answer

Fenston a écrit :

Je ne me souviens plus ( preuve que ca m'a marqué :o ). Au temps pour moi :o
Enfin, de la à dire que Sam Raimi est un pur patriote... :/

autant le premier film, je pense qu'il y avait une idée de patriotisme derriere car le film a du etre modifié a cause du 11 septembre (une scene avec le WTC a couper), autant là c'est du second degrès, ca sent bon le délire, genre "super spidey arrive sauvé le monde USA" :D

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 20:51:14
n°11468823
Peyes
Posté le 08-05-2007 à 20:51:41  profilanswer

C'est peut etre ironique, mais pareil, nous avons pouffé de rire à cette scene...

n°11468824
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-05-2007 à 20:51:44  profilanswer

Oui, mais là ça remplaçait une toile tissée entre les 2 tours du W.TradeCenter... sorte de fin alternative il me semble. [:spamafote]
edit : grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-05-2007 à 20:52:13

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11468836
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 20:52:41  answer

BillyCorgan a écrit :

Oui, mais là ça remplaçait une toile tissée entre les 2 tours du W.TradeCenter... sorte de fin alternative il me semble. [:spamafote]
edit : grilled.

oui c'est ce que je dis, une scene avec le WTC a modifié/changer :)  
edit: grilled par ton edit [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 20:53:07
n°11468900
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 08-05-2007 à 20:57:09  profilanswer

Tusken a écrit :

Hum, je connais pas vraiment le comic, mais il y a plusieurs spider-man. Un comme le film, qui tiens son pouvoir de l'araignée radioactive (je pense que c'est l'original), un autre qui à un dispositif mécanique. Après, y'a les ultimates spiderman et tout...  
Je me rapelles d'un épisode d'un dessin animé ou les spiderman des différentes dimensions s'entraident... Y'en avait bien 4-5

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°11468928
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 20:59:31  profilanswer

xqwzts a écrit :

Hum, je connais pas vraiment le comic, mais il y a plusieurs spider-man. Un comme le film, qui tiens son pouvoir de l'araignée radioactive (je pense que c'est l'original), un autre qui à un dispositif mécanique. Après, y'a les ultimates spiderman et tout...  
Je me rapelles d'un épisode d'un dessin animé ou les spiderman des différentes dimensions s'entraident... Y'en avait bien 4-5

Le Spiderman original se fait piquer par l'araignée... Mais il a quand même son dispositif de mouise.

---------------
n°11469250
Kede
Posté le 08-05-2007 à 21:25:25  profilanswer

Peyes a écrit :

C'est peut etre ironique, mais pareil, nous avons pouffé de rire à cette scene...

bah c'est fait exprès si c'est de l'ironie non ?  [:petrus75]

n°11469260
Peyes
Posté le 08-05-2007 à 21:26:57  profilanswer

Si c'est fait exprés, oui   [:cosmoschtroumpf]  

Si ca ne l'est pas, non [:petrus75]

n°11469304
Kede
Posté le 08-05-2007 à 21:31:08  profilanswer

ouais mais l'ironie est généralement, même tjrs en fait, volontaire  [:petrus75]

n°11469338
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 08-05-2007 à 21:33:54  profilanswer

xqwzts a écrit :

Tusken a écrit :

Le Spiderman original se fait piquer par l'araignée... Mais il a quand même son dispositif de mouise.

+1

Spiderman a bien des pouvoirs dans le comic, le sixième sens, la grimpette facile, les sauts immenses, etc. Mais pas la toile.
Pareil dans Ultimate Spiderman je pense, puisqu'on commence le jeu sans toile.

D'ailleurs, personne n'a fait la remarque que Venom n'avait pas de toile dans le comic puisque justement, le symbiote prend les pouvoirs de spideys mais la toile n'en fait pas partie du coup. Il joue avec ses espèces de tentacules. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 08-05-2007 à 21:34:38
n°11469345
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 21:34:40  profilanswer

C'est juste la combi qui s'étire pour faire comme la toile dans le comic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)