| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-05-2007 à 16:30:06 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:29:36 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:17:11 ![]() de quel toile magique parlez vous? celle où MJ et PP sont couché au début ou celle de la fin? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:19:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 19:19:33 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:19:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autre truc que j'ai trouvé ridicule. Quand la grue défonce l'immeuble, Brock et le chef de police regarde après le clin d'oeil humoristique "son amie et sa fille" avec un relax et un calme "ridicule" au vue de la situation (suspendue dans le vide accroché à une poutrelle)... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-05-2007 à 19:35:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, petit passage sur le topic pour donner mon avis sur le film : évidement, je passe l'américanisme puant avec la scène de 2 seconde ou Spiderman passe devant un drapeau Americain qui prend tout l'ecan enfin bref, en resumé si on a rien d autre a foutre ... qu on a des reduc pour aller au ciné...pourquoi pas... petit passage amusant ou Peter pete un cable ... c est distrayant Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-05-2007 à 19:49:44 |
le_noob |
|
lenainquitue |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:41:00 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tusken God is a surgeon. | Moi j'ai limite éclaté de rire dans la salle. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:45:50 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 20:51:14 |
Peyes | C'est peut etre ironique, mais pareil, nous avons pouffé de rire à cette scene...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-05-2007 à 20:52:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:52:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 20:53:07 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Kede |
|
Peyes | Si c'est fait exprés, oui |
Kede | ouais mais l'ironie est généralement, même tjrs en fait, volontaire |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Spiderman a bien des pouvoirs dans le comic, le sixième sens, la grimpette facile, les sauts immenses, etc. Mais pas la toile. D'ailleurs, personne n'a fait la remarque que Venom n'avait pas de toile dans le comic puisque justement, le symbiote prend les pouvoirs de spideys mais la toile n'en fait pas partie du coup. Il joue avec ses espèces de tentacules. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 08-05-2007 à 21:34:38 |
Tusken God is a surgeon. | C'est juste la combi qui s'étire pour faire comme la toile dans le comic. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |