Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°11425610
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-05-2007 à 13:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je regarde plus qu'en VO c'est en géénral les salle ou c'est le plus calme, les personnes sont trop concentrés sur l'image et la lecture du texte.

Et les bouffons qui foutent la merde on pas trop envie de lire, trop dur pour leur cerveau

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 13:33:42  profilanswer

n°11425786
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-05-2007 à 13:56:18  profilanswer

Je l'ai trouvé très bon moi ce film :d
Les FX et scènes d'actions sont exceptionnels ! Par contre, trop de bon sentiments et de mieverie, c'est un peu dommage. M'enfin dans le comics ça vole pas plus haut hein :d
Sinon, quand spiderman passe devant le drapeau US :vomi: Ca c le plan KISERARIEN :fou:
Et puis un peu la même chose que les autres, les persos sont trop "surfaits". Mais bon, ça ne m'a empeché de passer un très bon moment et je le reverrai avec grand plaisir (en VO par contre :o). Juste pour le passage peter-méchant dans le bar à jazz, ça vaut son pesant de cacahuete :d

Et je me suis aussi ennuyé devant X-MEN3 :o
Mais j'aime beaucoup Batman Begins :o

---------------
Aloha
n°11425805
le_noob
Posté le 05-05-2007 à 13:58:09  profilanswer

Je trouve que les méchants de ce spiderman 3 ne sont pas assez traités. On ne parle que de Peter dans le film, on ne voit quasiement rien sur les méchants, je pense qu'il est là aussi le problème. Le personnage principal de ce genre de film doit être le méchant, pas le héros.

Spiderman 1 : Peter et le bouffon vert, les deux ont à peu près le même temps de parole  :D  

Spiderman 2 : Octopus, on parle pas trop de Peter

Spiderman 3 : y'en a que pour Peter, du coup c'est pourri

n°11425978
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-05-2007 à 14:18:17  profilanswer

lenainquitue a écrit :

De toute façon, le cinéma n'est plus désormais le meilleur endroit pour découvrir un film je trouve. Entre les gamins qui hurlent, les téléphones qui sonnent (et parfois les abrutis qui répondent en plein milieu de la séance), les cailleras wouesh wouesh, la VF lamentable pour certains cinés, c'est pas top.

Par contre, il faudra que je revois ce Spiderman, car c'est vrai que j'ai été dur dans ma "critique" mais cependant, j'en attendais tellement à cause de leur matraquage publicitaire que ma déception n'en a été que beaucoup plus accentué.

+1000 y'a pas à dire c'est la gangrène du cinéma ça, sans compter ceux qui se barrent de la salle en plein milieu ([:mlc]), et qui bien sûr pourrisent l'écran au passage. Ca m'a bien fais marrer les 2-3 gamins qui pleuraient de trouille devant venom n'empêche :d

Sinon, j'ai tout de même été emballé par ce 3ème opus de l'homme-araignée et bien pris mon pied sur les fights même si certaines actions auraient pu être plus fouillées et non fouillies, avec le recul je trouve que les protagonistes n'ont pas gagnés en profondeur comparés au deuxième, voir limite régressés même.  

Rajoutons les amourettes dignes d'un sitcom AB production avec des dialogues qui tombent facilement dans la niaiserie, les méchants qui n'en sont pas vraiment et qui se repentent aussi sec, un venom pas vraiment exploité alors que le potentiel est énorme; et on a de quoi être mitigé comparé à la performance du deuxième qui avait su décupler la dimension psychologique des personnages tout en les rendant plus adultes dans leurs relations.

Sandman est [:cerveau lent] par contre, notamment la scène d'intro du personnage qui est tout bonnement grandiose et venom dans sa véritable forme n'est pas un outrage à l'original je trouve.

Bref, un grand film d'action très divertissant avec son lot de fights bourrins [:huit] pas aussi exceptionnel qu'attendu surtout face aux deux premiers (Dr octopus :love:), mais qui saura faire passer un très agréable moment sans qu'on s'ennuie le moins du monde.

Edit: les FX bien sûr restent excellents, et j'ai par ailleurs aussi pris mon panard sur X-Men 3 et Batman begins cela va de soit :o  
Au finish, je confirmerai que la trilogie Spiderman reste un ton bien au dessus de celle des X-Men.

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 05-05-2007 à 14:31:02

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11427524
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2007 à 17:31:54  profilanswer

Mario_ a écrit :

Batman, c'est aussi la noirceur d'âme, la lutte interne entre le bien et le mal, le dur syndrôme du super-héros, presque malgré lui. On pourrait avoir un film sur un super-héros tout en psychologie et sans aucune scène d'action mémorable que ça pourrait en être un chef d'oeuvre (et je parle pas de Incassable :pouah: ).
C'est ce qui fait la force de Batman Begins à mes yeux, le cheminement interne qui transforme un être humain quelconque en être "exceptionnel" (que ce soit Batman ou un méchant, Spiderman ou le Bouffon/Octopus).
Si on veut de l'action pure, on regarde un Chuck Norris et puis c'est tout (parce que Chuck n'a pas à cheminer entre être quelconque et être exceptionnel, il est exceptionnel dès le départ ^^ ).

quand tu dis chuck norris, tu veux en fait parler de steven seagal non ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11427697
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-05-2007 à 17:53:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

Batman, c'est aussi la noirceur d'âme, la lutte interne entre le bien et le mal, le dur syndrôme du super-héros, presque malgré lui.

Batman, héros malgré lui ??

T'as dû rater un épisode [:djmb]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11427956
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2007 à 18:28:42  profilanswer

Tusken a écrit :

Batman, héros malgré lui ??

T'as dû rater un épisode [:djmb]

batman, contrairement aux autres super heros, n'a pas de super pouvoir.  
Mais il ne devient pas héros par plaisir, ou par sens de la justice. Il devient un super héros à cause de la douleur qu'il ressent, et qu'il veux faire ressentir aux criminels.
Etre un super héros, c'est plus une thérapie qu'autre chose pour lui.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11427970
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-05-2007 à 18:30:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais il ne devient pas héros par plaisir, ou par sens de la justice. Il devient un super héros à cause de la douleur qu'il ressent, et qu'il veux faire ressentir aux criminels.

Ben si un peu quand même

n°11428069
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2007 à 18:41:42  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ben si un peu quand même

Il a vraiment un sens de la justice bien à lui hein :D
" You're not talking about justice, you're talking about revenge ! "

---------------
n°11428672
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 05-05-2007 à 19:32:43  profilanswer

le_noob a écrit :

Je trouve que les méchants de ce spiderman 3 ne sont pas assez traités. On ne parle que de Peter dans le film, on ne voit quasiement rien sur les méchants, je pense qu'il est là aussi le problème. Le personnage principal de ce genre de film doit être le méchant, pas le héros.

Spiderman 1 : Peter et le bouffon vert, les deux ont à peu près le même temps de parole  :D  

Spiderman 2 : Octopus, on parle pas trop de Peter

Spiderman 3 : y'en a que pour Peter, du coup c'est pourri

Le réalisateur a du faire des coupes lourde sur le développement des supervilains pour favoriser l'histoire de parker et le film fait malgré tout 2h20.
Je suis sûr qu'on trouvera une version longue plus tard qui rendra hommage au film dans son intégralité.
Kingdom of heaven par ex prend toute son ampleur dans sa version longue pour accéder au statut de grande oeuvre (pour moi).
Perso, malgré les 2h20, j'me suis pas ennuyé ; et même si certains passages était prévisibles, la réalisation prenante de sam raimi rattrapait le coup et je me suis laissé aller à l'histoire.
Parker était toujours aussi attachant.
Quant à venom, cet épisode n'était qu'une introduction pour cet ennemi et c'est pour ça qu'on le retrouve qu'à la fin.
Le n°4 développera surement davantage le personnage, sinon le film aurait duré plus de 4h.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 19:32:43  profilanswer

n°11429440
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 05-05-2007 à 20:55:37  profilanswer

D'un autre coté, à lire les "jamais contents" de ce topic, si Venom était venu et revenu et rerevenu, ça aurait encore ralé.
C'est pas comme Octo dans Spiderman 2, où il y a tout un scénario autour du Docteur, là, c'est clairement le costume de Spiderman qui prends possession du photographe "taquiné" par Parker coté obscure.

Spoiler :

C'est plutot bien ficelé, Brock en veut à Spidey, il récupère le symbiote, Venom en veut à Spidey, niveau scénar, je vois pas trop ce qu'on aurait pu attendre de plus de Venom.
Certains aurait peut-être voulu une histoire d'amour entre Venom et Sandman ?
Sérieux, quand on vous lit, arrêtez donc 2 minutes de jouer les critiques de cinéma, ça fait doucement rigoler. J'suis sûr, quand vous allez voir un film, vous pensez avant même de voir le film à comment vous allez pouvoir le critiquer sur HFR.

Message cité 4 fois
Message édité par The-Shadow le 05-05-2007 à 20:55:57
n°11429560
Kede
Posté le 05-05-2007 à 21:08:04  profilanswer

bah moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, certaiens scènes d'action sont carrément énormes :o

Spoiler :

la course poursuite peter parker/bouffon  :love:

, l'humour tjrs présent mais c'est pas tjrs évident de prendre le film au 2nd degrès , on sait plus trop si c'est sérieux ou pas.

Spoiler :

Concernant le fait que Parker devienne pas vraiment un dangereux psychopathe - et encore vu certaines de ses réactions - et qu'il reste toujours drôle, c'est que pour moi il a véritablement un bon fond, il fait donc un peu tout ce qu'il a jamais osé, se la péter en public par exemple (qu'il n'hésite pas à faire en spider-man pourtant), ne pas se laisser faire, dans tous les cas ça va pas très loin.  
Quand on voit Eddie lorsqu'il récupère le symbiote, et qui n'hésite pas une seconde, d'ailleurs même à la fin, expulsé du symbiote, il se jette dessus pour le récupérer, preuve que lui est de base un connard.

Aussi je sais pas si en vo c'est pareil mais venom a vraiment une voix de gay [:barthaliastoxik], quel décalage entre le monstre horrible et la voix un peu légère d'Eddie - par contre rien à dire sur les cris qu'on entend  

Enfin un moment c'était carrément du mozinor lorsque sandman dit en sortant de chez lui "jsuis pas méchant, c'est juste que j'ai pas de chance" avec un air de con pas possible

Au final on peut pas enlever au film ses longueurs et le fait qu'il a été sans doute baclé... ça reste néanmoins un film à voir

n°11429589
lenainquit​ue
Posté le 05-05-2007 à 21:10:45  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Sinon, quand spiderman passe devant le drapeau US :vomi: Ca c le plan KISERARIEN :fou:

Faut arrêter avec l'anti-américanisme primaire. Les américains sont fiers de leur drapeau, qu'à cela ne tienne. Qu'on soit pas d'accord avec Bush, sa politique, etc, après moi je n'y ai pas prèté d'importance à cette séquence, je suis pas allergique.

The-Shadow a écrit :

J'suis sûr, quand vous allez voir un film, vous pensez avant même de voir le film à comment vous allez pouvoir le critiquer sur HFR.

Non pas du tout. On peut avoir des avis différents non ? D'ailleurs le film n'est pas pourri, juste trop faible par rapport aux deux premiers ...  

n°11429607
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 21:12:36  answer

lenainquitue a écrit :

Faut arrêter avec l'anti-américanisme primaire. Les américains sont fiers de leur drapeau, qu'à cela ne tienne. Qu'on soit pas d'accord avec Bush, sa politique, etc, après moi je n'y ai pas prèté d'importance à cette séquence, je suis pas allergique.

Non pas du tout. On peut avoir des avis différents non ? D'ailleurs le film n'est pas pourri, juste trop faible par rapport aux deux premiers ...

jne trouve qu'il n'est pas tres bon voilà tout [:spamafote]

n°11429795
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2007 à 21:32:25  profilanswer

The-Shadow a écrit :

D'un autre coté, à lire les "jamais contents" de ce topic, si Venom était venu et revenu et rerevenu, ça aurait encore ralé.
C'est pas comme Octo dans Spiderman 2, où il y a tout un scénario autour du Docteur, là, c'est clairement le costume de Spiderman qui prends possession du photographe "taquiné" par Parker coté obscure.  

Spoiler :

C'est plutot bien ficelé, Brock en veut à Spidey, il récupère le symbiote, Venom en veut à Spidey, niveau scénar, je vois pas trop ce qu'on aurait pu attendre de plus de Venom.  
Sérieux, quand on vous lit, arrêtez donc 2 minutes de jouer les critiques de cinéma, ça fait doucement rigoler. J'suis sûr, quand vous allez voir un film, vous pensez avant même de voir le film à comment vous allez pouvoir le critiquer sur HFR.

Spoiler :

sandman qui s'enfuit de prison, on sait pas trop comment, ni pourquoi, et qui, alors ca c'est balot, tombe au beau milieu d'une experience dont persone n'a jamais entendu parlé ! alors ca pour un hasard ! suite à ca: oh ben ca alors, je suis tout en sable ! cool, je vais aller défoncer une banque [:dawa] ! top crédible !
quand à vénom, une petite météorite ( de merde qui vient s'écraser comme un pet de mouche dans une mini explosion fait au pétard mamouth - et je suis gentil - ) qui tombe comme par hasard tout à coté de Peter Parker ! La, le méchant symbiote, qui a besoin d'un hote pour survivre, je le rappelle, s'aggrippe à la selle de la mobilette et attend sagement sous un tas de linge sale que peter parker veuille bien s'endormir, on sait pas trop pourquoi, avec son costume de spiderman ! ouaw le putain de scénard trop inspiré [:dawa]
la dessus, Mr Brock, qui en voulait comme par hasard à peter parker, va prier dans une église histoire de demander à Jesus de tuer parker ( trop crédible ), mais alors pile poil au meme moment ou peter s'arrache du symbiote ! ca pour un hasard ! peter tombe dans les pommes, et brock, qui est trop venere contre parker, au lieu de le défoncer, poussé par la haine, tout de suite, se dit ( attention, génie scénaristique ), je vais attendre de pouvoir m'allier avec sandman pour l'achever [:dawa] !
Non vraiment, des scénards comme ca, j'en veux tous les jours moi !  [:nico54]

---------------
n°11429870
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 05-05-2007 à 21:36:52  profilanswer

ce film est énormmmeeeeeuuuhhhh !!! et la version longue vous le prouvera tous !!!

n°11430456
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-05-2007 à 22:35:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a vraiment un sens de la justice bien à lui hein  :D
" You're not talking about justice, you're talking about revenge ! "

Hmm, pas d'accord avec ta citation : à ce moment là, il n'est pas Batman, il n'est que le jeune Bruce Wayne qui sort du tribunal où vient d'être libéré (puis tué) le meurtrier de ses parents. A ce moment là, il n'est pas encore parti au bout du monde, et n'a pas encore eu son entraînement de ninja :o

n°11430789
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2007 à 23:10:24  profilanswer

Pareil, vu hier soir, et un avis tres similaire.

Les enjeux scenaristiques et relations de personnages sont completement foirés, bancals, survolés, bref, reduits au strict minimum. De ce point de vue là, c'est la deception mais je trouve abusif de le taxer de nanar parsqu'il aurait pu etre mieux, ou qu'on en attendait plus. Le tout est un gâchi, ont peut le dire, mais j'ai trouvé ça tres regardable si on le prend comme tel (on va dire: comme la plupart des films du genre=> creux).
Bref, je regrette vraiment que cet aspect du film ait été mis de coté, baclé, car c'etait un des principaux atouts des 2 premiers opus.
Coté scenar tjr, aucune surprise, on voit tout venir a des km, mais les premiers ne se demarquaient pas specialement là-dessus non plus...

Pour ce qui est de peter le vilain méchant, la dimension comique qui lui a été donné est, je pense, un choix. Pour ma part ça m'a bien détendu et, bien qu'un peu lourd a la longue, ça m'a arraché un paire de sourires.
Là où ça coince un peu, c'est que ça colle moyen avec d'autres passages bien plus trash, où le personnage a vraiment une dimension sombre. J'aurais largement préféré que les auteurs creusent plus de ce coté, car la ça manque carrément de cohésion et d'unicité. Un des plus gros defauts du film pour moi.

Les sfx j'ai rien trouvé à redire, vraiment, ils ont dû sacrément en chier ! Donc techniquement, pour moi, c'est du 9/10.
La mise en scene des combats, j'ai vraiment pas pigé en quoi vous avez trouvé ça illisible :??: J'ai au contraire trouvé que c'etait très net et facil a suivre.
Mis à part le gros passage inutil de la grue incontrolable, qui a fait vraiment tache j'ai trouvé (youhou j'arrive, j'sauve une nana [et en plus j'la connais, c pas trop fort ça ?!] et j'me casse, les autres rab), les scenes de voltige/baston sont assez bien integrées et justifiées, a mon souvenir.

Sinon l'autre truc qui m'a choqué, outre un jeu d'acteur parfois (je dis bien parfois) douteux, c'est le montage dans la 1ere partie. OMG putain c'etait horrible :ouch: Ca grinnnnnnnce tellement ça s'enchaine mal, on passe du coq a l'ane toutes les 2 minutes histoire de poser toutes les bases (et bonjour les transitions àchier menues), sauf que bon, commencer sur un rythme aussi bourrin, ça sonne faux [:spamafote] Une fois que l'histoire est posée ça passe mieux, heureusement.

Dans l'ensemble, très déçu mais passé un bon moment quand même. Ca me fait vraiment chier que l'equipe se soit pas plus pris la tete sur le fond, et ne se soit pas donné les moyens d'en faire un film a dimension psychologique, surtout qu'il y avait de quoi ! Au final ça reste un film pop-corn qui laisse un sale gout de morale a 2 balle, d'enfonçage de portes ouvertes (vengeance, spabien, violence non plus, même si c'est pour un bonne raison, spabien, mais faut aussi savoir pardonner, tralala et gnangnangnannnnnnn), mais qui en fout plein la gueule quand même.
Ah ! n'oublions pas non plus ce putain de drapal americain qui sort de nulle part ! J'ai vraiment halluciné sur le ridicule de ce plan, clichesque au possible et qui ne s'en cache même pas. Une perle de mauvais gout...

5/10 :'(

Ayuget a écrit :

Le scénario est, je trouve, risible.
En lice pour le nanard de l'année.

Risible je trouve ça un peu fort. Il rempli son role au minimum syndical, mais ça reste suffisant pour un divertissement je trouve.
Quant à le qualifier de nanard de l'année, là c'est carrément abusé, j'suis sûr qu'ya eu bien pire :o

dave260888 a écrit :

Je vais probablement me faire crier dessus mais... on me dira en meme temps que c'est parce que moi j'ai adorer le film, mais on trouve ici les avis les plus dur qui soit !
je veux bien que le film ait des défauts, je le reconnais d'ailleurs, mais bon, il reste quand meme un tres bon film et est loin d'etre aussi nul que X-Men 3 ou Daredevil par exemple...
Pour finir, il est vrai qu'avec toute la promo de Sony autour du film, les gens en attendaient un peu trop de ce troisieme opus... mais il reste pourtant largement à la hauteur des précédents.

A la hauteur des precedents, ca, surement pas, et ya pas photo :o
Quant a x-men 3, je plussois fenston sur la profondeur des persos. Au moins ça nous prenait pas pour des gosses de 10 ans à qui il faut enseigner la douce morale des bisounours. Bien plus consistant que spidey3 a n'en pas douter !

Plutot d'accord avec tout ça, mais par contre pour les quelques sfx ratés, t'as des exemples a l'esprit :??:
(et :hello: au passage)

lenainquitue a écrit :

Je sais que ce film a été très apprécié. Mais j'ai trouvé qu'il manquait de fond, qu'il manquait de matière à en faire un vrai Batman sombre et torturé. L'acteur est excellent, c'est bien fait et tout, mais le scénar, l'histoire est longuette. Je ne dis pas ça par manque d'action, loin de là, seulement par manque de matière et d'intrigue. Le méchant tient pas la route, etc, et un héros sans un méchant charismatique n'est rien.

C'est vrai que le mechant manque de consistance, mais perso j'avais trouvé ça correct, d'autant plus que ce volet etait vraiment centré sur batman (bruce wayne kwa).
C'est vrai aussi qu'il y avait un leger manque de matiere, comme tu le dis, mais vraiment leger. Pour un batman, j'ai trouvé le pari audacieux et tres reussi, perso :o

Citation :

Ouaip, j'en conviens. N'empèche que pour un film qui porte le nom de "Batman" dans son titre, il se doit d'y avoir un minimum d'action, et surtout quand on a un tel réalisateur, on tente de soigner son boulot  :pfff:

Pinaise, ta phrase sous-entend pourtant que tu connais un peu le boulot de Nolan. Ca ne me rend que plus perplexe quant a la pertinence de ta remarque ! Nolan, c'est le flim spycho qui l'interesse, il fait pas des flims sur lasskion lui et, comme ça a été dit, pas besoin de tatriner de scenes de fight pour donner de la vie au personnage et en faire un hero. Sur ce coup il fait expres de prendre le contre-pied des films du genre ( et pourtant la poursuite en batmobile :love: :love: )

Citation :

De toute façon, le cinéma n'est plus désormais le meilleur endroit pour découvrir un film je trouve. Entre les gamins qui hurlent, les téléphones qui sonnent (et parfois les abrutis qui répondent en plein milieu de la séance), les cailleras wouesh wouesh, la VF lamentable pour certains cinés, c'est pas top.

Alors là par contre, vous devez aller dans des cinés de merde dans des villes de merdeux, spa possible  :??: J'ai jamais, je dis bien jamais, eu ce genre de soucis au cine. Le seul defaut qui me soule a chaque fois, c'est le volume trop élevé (c'etait notamment le cas de spiderman3, qui m'a bien defoncé les tympans durant les scenes d'actions, avec tous les bruits bien aïgus... que du bonheur :love:).

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 05-05-2007 à 23:21:03

---------------
non
n°11431270
Luke_fr
Posté le 05-05-2007 à 23:54:42  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Spoiler :

Faudrait peut être lire la BD avant de critiquer ceux qui, comme moi, regrette le traitement light fait à Vénom ...  :sarcastic:  

Je suis hyper fan de Vénom et je suis très deçu par la version du film surtout quand je vois que Octopus et l'homme sable sont eux très réussi.

:hello:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°11431514
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2007 à 00:15:18  profilanswer

c'est pas le fait que vénom soit raté qui soit rageant, c'est le fait qu'il soit sous traité de la sorte !
venom, c'est l'ennemi avec un grand E de spiderman bourdail :fou:
fallait pas l'expedier comme ca ! au moins qu'il s'enfuit à la fin ou un truc comme ca et qu'il lui en fasse chier des bulles à spidey ! mais pas un truc comme ca à la va vite ! :fou:

n°11431651
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2007 à 00:31:26  profilanswer

:hello: kami
oui j'ai trouvé certains passages un peu limites ! pas forcément d'exemple en tete, mais par exemple, quand spiderman tisse des toiles, c'est pas super réaliste. Je parle pas de celles en image de synthese, mais surtout de celle qui, par exemple, recoivent les policiers quand il les jette, et qui font grosse ficele pas belle :s ou quand venom écrit le message pour spidey à la fin, avec les pures polices et tout :s
certain passage en image de synthese m'ont semblé aussi tres... limites. La premiere poursuite avec le bouffon junior par exemple, etait un poil limite.
Un des truc qui m'a choqué aussi, c'est le changement de visage de vénom, des fois quand on voit le visage de brock, et juste apres c'est le visage de vénom, et c'est limite sans transition  :sweat:  
enfin je chipotte, je suis loin de juger le film la dessus ! mais quand on voit la scene d'intro de sandman, de toute beauté ( pas seulement technique, mais aussi de mise en scene, je l'ai trouvé limite poétique ), ca fait un peu tache.

---------------
n°11431671
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 00:33:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

sandman qui s'enfuit de prison, on sait pas trop comment, ni pourquoi, et qui, alors ca c'est balot, tombe au beau milieu d'une experience dont persone n'a jamais entendu parlé ! alors ca pour un hasard ! suite à ca: oh ben ca alors, je suis tout en sable ! cool, je vais aller défoncer une banque [:dawa] ! top crédible !

Si ça te dérange, fallait t'arrêter au premier parce que ce que tu critiques ici ressemble trait pour trait à la situation d'un gros paquet de super héros. Que ce soit Hulk, Spiderman, Sandman, j'en passe et des meilleurs.
Conclusion, mets toi aux films russes sous titrés serbe si une cohérence imparfaite te dérange, parce que sans vouloir briser ton petit coeur, quoiqu'il arrive, la naissance d'un super héros entraine forcément des incohérences, autrement, y'aurais des super héros dans le vrai monde où on vit.

Message édité par The-Shadow le 06-05-2007 à 00:35:03
n°11431713
ben-tx
Posté le 06-05-2007 à 00:37:55  profilanswer

jeumlajou a écrit :

ce film est énormmmeeeeeuuuhhhh !!! et la version longue vous le prouvera tous !!!

:lol:  :lol:  :lol:  

Heu pardon, oui je suis d'accord avec toi !
Tout comme Turkich Starwars ! Il a été jugé à la hâte par des gens qui n'ont pas vu sa version longue :o

n°11431727
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 00:39:43  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Faudrait peut être lire la BD avant de critiquer ceux qui, comme moi, regrette le traitement light fait à Vénom ...  :sarcastic:

Mais en quoi le traitement est light ?
Je les ai lu les BD, je vois pas ce que le film aurait pu raconter de plus sur Venom, mais je t'écoute. Quoi ? Tu aurais voulu que le combat final dure 45mn de plus ?
Non parce qu'au fond, la BD, c'est tout à fait ça, le symbiote qui fait vivre un tourment à Spidey et qui se retrouve sur un pov gars qui passe par là par hasard. Je vois pas trop ce que tu aurais voulu que le film rajoute.

n°11431934
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2007 à 01:02:48  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Je les ai lu les BD, je vois pas ce que le film aurait pu raconter de plus sur Venom, mais je t'écoute. Quoi ? Tu aurais voulu que le combat final dure 45mn de plus ?
Non parce qu'au fond, la BD, c'est tout à fait ça, le symbiote qui fait vivre un tourment à Spidey et qui se retrouve sur un pov gars qui passe par là par hasard. Je vois pas trop ce que tu aurais voulu que le film rajoute.

Je pense que ce qui a choqué, c'est qu'on a eu, en gros, un film complet sur octopus, alors que venom doit etre présent grand max 30min dans le 3.

---------------
non
n°11431999
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2007 à 01:09:10  profilanswer

Fenston a écrit :

:hello: kami
oui j'ai trouvé certains passages un peu limites ! pas forcément d'exemple en tete, mais par exemple, quand spiderman tisse des toiles, c'est pas super réaliste. Je parle pas de celles en image de synthese, mais surtout de celle qui, par exemple, recoivent les policiers quand il les jette, et qui font grosse ficele pas belle :s ou quand venom écrit le message pour spidey à la fin, avec les pures polices et tout :s
certain passage en image de synthese m'ont semblé aussi tres... limites. La premiere poursuite avec le bouffon junior par exemple, etait un poil limite.
Un des truc qui m'a choqué aussi, c'est le changement de visage de vénom, des fois quand on voit le visage de brock, et juste apres c'est le visage de vénom, et c'est limite sans transition  :sweat:
enfin je chipotte, je suis loin de juger le film la dessus ! mais quand on voit la scene d'intro de sandman, de toute beauté ( pas seulement technique, mais aussi de mise en scene, je l'ai trouvé limite poétique ), ca fait un peu tache.

Arf, dans tout c'que t'as cité ya rien qui m'a choqué, à part le message de venom pour spidey [:ddr555]
En même temps, j'avais oublié mes lunettes donc je n'ai qu'une vision floue de la chose, mais par exemple, l'integration de la 3d sur venom lorsqu'il "enleve" ou "remet" son masque m'a parru nickel [:spamafote]
Faudrait que je le revois en faisant plus attention. De tte façon c'est déjà au programme, histoire de decortiquer un peu tout ça (ça va y aller les frame by frame [:huit]).

Message édité par kami no namida le 06-05-2007 à 01:10:11

---------------
non
n°11432014
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 01:10:46  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je pense que ce qui a choqué, c'est qu'on a eu, en gros, un film complet sur octopus, alors que venom doit etre présent grand max 30min dans le 3.

Ha non, moi je l'ai vu une bonne heure et demi facile. :D
Si on compte le fait que Venom, c'est un mélange de Symbiote, du costume "obscure" de Spidey + la monté de haine de Broke, au final, la naissance de Venom est certainement la deuxième histoire la plus longue du film (la première étant l'histoire fleur bleue qui englobe Peter et MJ).
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, le symbiote apparait même avant qu'on fasse allusion à Sandman.

Message édité par The-Shadow le 06-05-2007 à 01:11:39
n°11432151
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2007 à 01:21:48  profilanswer

La symbiote apparait juste apres je crois (le debut c'est le concert de MJ si j'me souviens bien, puis coupure avec introduction de sandman en fuite, puis un bref passage chez harry, puis on revient sur MJ et parker et c'est la que le "meteore" s'ecrase, il me semble).
Mais bref, perso quand je parle de venom je parle de son incarnation contre spidey, pour ma part. Apres, les autres, je sais pas.
C'est sûr que si on prend en compte tout le passage de la dark suit ça fait au moins la moitié du film, oui. Seulement dans toute cette partie, spidey est son propre ennemi (et encore, pas super bien approfondi j'ai trouvé), donc pas de réel duel.
Je pense que c'ets le reproche que font les gens, apres je peux me gourer :o

n°11432220
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 01:29:14  profilanswer

Ha mais après, c'est pas de la faute au film si les gens ne savent pas apprécier le développement de la naissance de Venom. :o

Spoiler :

Et après tant de développement, Venom arrive enfin et propose un combat final de toute beauté avec une alliance innatendue (rien vu sur les bandes annonces). Bien sûr, y'aura toujours des petits malins sur HFR pour dire qu'il avait deviné l'alliance finale entre Spidey et Harry depuis 2 ans. Perso, j'ai trouvé ça jouisif, y'a pas d'autre mot. :love: :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 06-05-2007 à 01:29:39
n°11432270
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2007 à 01:36:08  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ha mais après, c'est pas de la faute au film si les gens ne savent pas apprécier le développement de la naissance de Venom. :o

Spoiler :

Et après tant de développement, Venom arrive enfin et propose un combat final de toute beauté avec une alliance innatendue (rien vu sur les bandes annonces). Bien sûr, y'aura toujours des petits malins sur HFR pour dire qu'il avait deviné l'alliance finale entre Spidey et Harry depuis 2 ans. Perso, j'ai trouvé ça jouisif, y'a pas d'autre mot. :love: :love: :love:

Perso j'ai pas dit que le combat final etait pas enorme (bien que je m'attendais a mieux pour un fight spidey/venom [je precise que je connais pas du tout les comics]). Mais, concernant ton spoiler:

Spoiler :

même si c'etait plaisant (j'irais pas jusqu'a dire jouissif), j'ai trouvé que 1/ c'etait amené d'une maniere facile (genre de twist bidon) 2/ dès que harry refuse d'aider spidey, on sait que pour une raison x ou y il va finir par changer d'avis. Alors certes c'etait plaisant, mais ça aurait pu etre mieux amené je pense.

Le combat n'en reste pas moins terrible :jap:

---------------
non
n°11432365
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-05-2007 à 01:47:29  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Les FX et scènes d'actions sont exceptionnels ! Par contre, trop de bon sentiments et de mieverie, c'est un peu dommage. M'enfin dans le comics ça vole pas plus haut hein :d
Et puis un peu la même chose que les autres, les persos sont trop "surfaits". Mais bon, ça ne m'a empeché de passer un très bon moment et je le reverrai avec grand plaisir (en VO par contre :o). Juste pour le passage peter-méchant dans le bar à jazz, ça vaut son pesant de cacahuete :d

Et je me suis aussi ennuyé devant X-MEN3 :o
Mais j'aime beaucoup Batman Begins :o

Je sors du film et j'ai eu la même impression. Idem pour les FX quand même :d

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11432592
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-05-2007 à 02:12:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Thérapie ou pas, c'est bien lui qui CHOISIT.

---------------
n°11432594
lokilefour​be
Posté le 06-05-2007 à 02:13:15  profilanswer

globalement bien.
Un peu trop de mièvreries, mais c'est clair dans la bd, PP, c'est quand même un looser  :D  

Pareil pour le drapeau US et "l'image" iconographique du "héro" américain, putain je me suis affalé d'un coup sur mon fauteuil en pensant : "putain merde encore, nooooon pas encore cette propagande à deux balles...".
C'est là qu'on voit que les ricains font des films, pour les ricains  [:ddr555]  

Sinon sandman chapeau, beau personnage.
A part sa "création", toutefois, genre je saute un grillage en pleine ville et je me retrouve au milieu de l'expérience quantique du siècle....

C'est un peu ridicule, même si l'actualité a montré que des enfants poursuivis par des policiers peuvent sauter un grillage et se retrouver dans un transformateur mortel  :o

---------------

n°11432598
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-05-2007 à 02:14:17  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Spoiler :

Je reproche 2 choses à Venom :

- Pas assez baraqué
- On le voit pas assez

---------------
n°11432642
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 02:22:40  profilanswer

kami no namida a écrit :

on sait que pour une raison x ou y il va finir par changer d'avis. [/spoiler]

Spoiler :

On le sait parce que finalement, si il n'avait pas changer d'avis, ça aurait été un film de merde parce que tout le monde se serait demandé l'intérêt d'une scène où Spidey va demander de l'aide. :D.  
"Tout le monde un jour ou l'autre a besoin d'aide, même Spiderman". :love: :love: :love:

En gros, le seul truc que je trouve nul à chier dans Spiderman 3, c'est qu'il va falloir attendre 6 mois pour l'avoir en DVD.  :fou:

n°11432682
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 02:27:40  profilanswer

Tusken a écrit :

Je reproche 2 choses à Venom :
- Pas assez baraqué

Ca c'est vrai, j'ai fait la même réflexion à ma femme, je lui ai dit "C'est dommage, dans la BD, Venom a la carrure qui se rapproche + d'un Hulk que d'une danseuse. :D
Mais bon, il est quand même plus baraque que Spidey et + baraque que ne le laissait présager les rares images de la BA. Après, ils n'ont peut-être pas trop voulu exagérer.
On sait depuis le départ que Spiderman est une adaptation plutot qu'une reproduction de la BD, à commencer par sa toile "magique" qui a quand même dut choquer pas mal de puristes, mais bon, faut faire avec, le bouffon vert ne ressemblait pas non plus trop à ça.

n°11432718
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-05-2007 à 02:31:41  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ca c'est vrai, j'ai fait la même réflexion à ma femme, je lui ai dit "C'est dommage, dans la BD, Venom a la carrure qui se rapproche + d'un Hulk que d'une danseuse. :D
Mais bon, il est quand même plus baraque que Spidey et + baraque que ne le laissait présager les rares images de la BA. Après, ils n'ont peut-être pas trop voulu exagérer.
On sait depuis le départ que Spiderman est une adaptation plutot qu'une reproduction de la BD, à commencer par sa toile "magique" qui a quand même dut choquer pas mal de puristes, mais bon, faut faire avec, le bouffon vert ne ressemblait pas non plus trop à ça.

La toile, je trouve ça carrément mieux (et plus logique) que dans le comic.

---------------
n°11432735
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2007 à 02:33:06  profilanswer

Ca je suis bien d'accord :d
Que ce soit lui qui la fasse lui-même est un peu étrange quand même :/

---------------
Aloha
n°11432756
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 02:35:10  profilanswer

Tusken a écrit :

La toile, je trouve ça carrément mieux (et plus logique) que dans le comic.

Bah c'est carrément plus fun et ça empêche de trouver des incohérences supplémentaires qui là, pour le coup, auraient été justifiés par le fait que la toile soit une invention humaine.

n°11432843
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2007 à 02:45:40  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Spoiler :

On le sait parce que finalement, si il n'avait pas changer d'avis, ça aurait été un film de merde parce que tout le monde se serait demandé l'intérêt d'une scène où Spidey va demander de l'aide. :D.
"Tout le monde un jour ou l'autre a besoin d'aide, même Spiderman". :love: :love: :love:

En gros, le seul truc que je trouve nul à chier dans Spiderman 3, c'est qu'il va falloir attendre 6 mois pour l'avoir en DVD.  :fou:

Spoiler :

Ben non, spidey aurait finalement récolté la merde qu'il avait semée avec sa dark suit et se serait mangé une bonne branlée par venom.
Mais non voyons, parsqu'harry c'est un gars (qui vous veut du) bien, et vu que le trouduc' qui lui sert de majordom se decide, pour une raison plus que floue, a ouvrir sa gueule, ben il n'en veut plus a Pete. Qu'est-ce que c'est beau les aventures de oui-oui l'Amérique du Pardon. [:bighead]

Message édité par kami no namida le 06-05-2007 à 02:47:21

---------------
non
n°11434648
Luke_fr
Posté le 06-05-2007 à 11:26:51  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Je te conseille de voir le Dessin Animé 'La saga Vénom' et tu verra comme il était possible de beaucoup mieux le traiter ;)

Pour moi vénom est en trop dans ce film (qui reste un bon film quand même hein?!) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)