| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:33:42 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 05-05-2007 à 14:31:02 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
jeumlajou monte-en-l'air |
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:32:43 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | D'un autre coté, à lire les "jamais contents" de ce topic, si Venom était venu et revenu et rerevenu, ça aurait encore ralé.
Message cité 4 fois Message édité par The-Shadow le 05-05-2007 à 20:55:57 |
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 21:12:36 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
jeumlajou monte-en-l'air | ce film est énormmmeeeeeuuuhhhh !!! et la version longue vous le prouvera tous !!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kami no namida oui |
Les enjeux scenaristiques et relations de personnages sont completement foirés, bancals, survolés, bref, reduits au strict minimum. De ce point de vue là, c'est la deception mais je trouve abusif de le taxer de nanar parsqu'il aurait pu etre mieux, ou qu'on en attendait plus. Le tout est un gâchi, ont peut le dire, mais j'ai trouvé ça tres regardable si on le prend comme tel (on va dire: comme la plupart des films du genre=> creux). Pour ce qui est de peter le vilain méchant, la dimension comique qui lui a été donné est, je pense, un choix. Pour ma part ça m'a bien détendu et, bien qu'un peu lourd a la longue, ça m'a arraché un paire de sourires. Les sfx j'ai rien trouvé à redire, vraiment, ils ont dû sacrément en chier ! Donc techniquement, pour moi, c'est du 9/10. Sinon l'autre truc qui m'a choqué, outre un jeu d'acteur parfois (je dis bien parfois) douteux, c'est le montage dans la 1ere partie. OMG putain c'etait horrible Dans l'ensemble, très déçu mais passé un bon moment quand même. Ca me fait vraiment chier que l'equipe se soit pas plus pris la tete sur le fond, et ne se soit pas donné les moyens d'en faire un film a dimension psychologique, surtout qu'il y avait de quoi ! Au final ça reste un film pop-corn qui laisse un sale gout de morale a 2 balle, d'enfonçage de portes ouvertes (vengeance, spabien, violence non plus, même si c'est pour un bonne raison, spabien, mais faut aussi savoir pardonner, tralala et gnangnangnannnnnnn), mais qui en fout plein la gueule quand même. 5/10
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-05-2007 à 23:21:03 --------------- non |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Fenston ★ Tartuffe | c'est pas le fait que vénom soit raté qui soit rageant, c'est le fait qu'il soit sous traité de la sorte !
|
Fenston ★ Tartuffe |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 06-05-2007 à 00:35:03 |
ben-tx |
|
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 06-05-2007 à 01:10:11 --------------- non |
Message édité par The-Shadow le 06-05-2007 à 01:11:39 |
kami no namida oui | La symbiote apparait juste apres je crois (le debut c'est le concert de MJ si j'me souviens bien, puis coupure avec introduction de sandman en fuite, puis un bref passage chez harry, puis on revient sur MJ et parker et c'est la que le "meteore" s'ecrase, il me semble).
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha mais après, c'est pas de la faute au film si les gens ne savent pas apprécier le développement de la naissance de Venom.
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 06-05-2007 à 01:29:39 |
kami no namida oui |
--------------- non |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sors du film et j'ai eu la même impression. Idem pour les FX quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lokilefourbe | globalement bien.
--------------- |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca je suis bien d'accord --------------- Aloha |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 06-05-2007 à 02:47:21 --------------- non |
Luke_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |