| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 17:00:03 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oué ultimate ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gaymer's Modayrateur | 11eme?
Message édité par gaymer's le 24-02-2006 à 17:24:28 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Edition prestige --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Aucune idée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 17:27:16 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Moi je vous dis ce qui va se passer :
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 24-02-2006 à 17:28:59 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Meuh non, c'est Gwen qui va clamser, po Emjy ! Message édité par Dj YeLL le 24-02-2006 à 17:45:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gaymer's Modayrateur |
|
zcoold Get It By Your Hands | vu les rapports ambigüs entre spidey et venom ça m'étonnerai que ce soit lui l'über méchant, mais AMHA ça promet d'être intéressant --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Sony viens de donner un info improtant sur cette affiche
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
gaymer's Modayrateur |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Donc elle va mourir |
gaymer's Modayrateur | ah non elle a dit qu'elle ne tournerais pas plus de 3 episodes et ça n'a rien avoir avec l'histoire du film c'est son choix personnel. |
|
gaymer's Modayrateur | Sony devrait faire comme la FOX qui a fait d'Xmen une trilogie donc le 3eme seras le dernier.
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | C'est vrai aussi ... |
gaymer's Modayrateur | Bon pour Xmen c'est le dernier mais la Fox a confirmé le tournage d'un film Wolverine. |
lenainquitue | Tout ce que je vois dans cette image, c'est qu'il tient une bonne cuite : |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 10:10:36 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | J'aime bien cette actrice, tu as pas vu ses autres films (Virgin suicides, Le Sourire de Mona Lisa, Eternal sunshine etc...) ?
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gaymer's Modayrateur | Moi je trouve qu'elle a un beau sivage et qu'il est pas banal et pas calqué sur les beautés des magazines, elle a un truc vraiment a elle quoi |
lenainquitue |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | je vais répondre sur certaines choses que je lis sur ce topic :
|
lenainquitue |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
gaymer's Modayrateur | trop tard on a prévenu les modos |
lenainquitue |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |