| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:53:34 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Osama | Elle a un grand potentiel comique en tout cas |
klemton Chic et pas cher | La pauvre fille --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Excellent ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 14-05-2006 à 17:32:31 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
dave260888 Hmong boy | en effet c'est plutot : "coût" ! Message cité 2 fois Message édité par dave260888 le 14-05-2006 à 22:46:18 |
klemton Chic et pas cher | coup Message édité par klemton le 14-05-2006 à 22:51:44 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:52:47 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Vous ne pouvez plus voter.
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 14-05-2006 à 23:26:41 |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
dave260888 Hmong boy | oaui enfin je vois pas l'interet de disserter sur ce truc... n'empeche rien a redire c'est "coût", mais bon apres c'est chacun son avis.. bien que dans ce cas la y en a qu'un seul avis qui soit... Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 15-05-2006 à 07:01:13 |
zeldan |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
VPS |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | il faut du old school, c'est clair ! |
dave260888 Hmong boy | c'est pas pour faire le rabbat joie mais bon moi mon opinion:
|
djdeedoo |
|
dave260888 Hmong boy | |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 15-05-2006 à 18:04:04 |
dave260888 Hmong boy | oaui mais bon c'est pas moi qui a fait la remarque qui n'avait pas de sens et dont tout le monde se moque... comme quoi on peut pas tout simplement changer de sujet, faut que tu remettes encore ca... Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 15-05-2006 à 18:25:32 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
dave260888 Hmong boy |
|
|
dave260888 Hmong boy | bha non ce n'etait pas du tout volontaire... arretons ce hs car ca pourrait commencer a en agacer plus d'un... |
VPS |
|
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 16-05-2006 à 07:05:50 |
|
VPS |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | ou du Smallville ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Spa mal, Smallville... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scorpio versus Dirty for Eternity | Smallville, c'est tout sauf Superman... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
dave260888 Hmong boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |