| |||||
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:56:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 10:46:35 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:18:01 ![]() ![]() |
kiryn |
|
kami no namida oui |
Non mais ya une difference culturelle nette, ça j'en conviens. C'est p-e ce qui fait qu'un américain ne trouvera pas ça bizarre. Pour ma part j'ai jamais lu les comics donc je présente la scene en tant que spectateur pur et simple, pas en tant que fan qui connait tout. Et ya bcp de gens qui sont dans mon cas, car c'est un film grand publique, et non un comcis elitiste. Les reactions ici le prouvent: ceux qui ne connaissaient pas le comics ont globalement trouvé ça de mauvais gout, et je vois pas de quel droit vous les jugez pour ça (comprendre "taxer d'anti-americain quand c'est pas le cas). C'est sans doute parsqu'on a pas votre culture du comics ou qu'on a pas un esprit assez americain (que ça nous a choqué, je precise, pas que vous nous jugez edit: Pi de tte façon ça commence a souler de faire des pages sur un putain de detail inutil, ça ressemble fort a du troll involontaire a ce stade Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 10-05-2007 à 11:59:09 --------------- non |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pour en finir avec les HS je vous conseille Red Son, une histoire où Superman, au lieu d'atterrir aux Etas-Unis, se retrouve en URSS et devient une icône et héros du Parti soviétique contre les méchants américains, c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 10-05-2007 à 11:59:01 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kami no namida oui |
--------------- non |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 10-05-2007 à 12:24:06 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kami no namida oui |
--------------- non |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Allez après ça, promis j'arrête mais c'est plus fort que moi
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 10-05-2007 à 12:38:29 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kami no namida oui |
--------------- non |
kleem | |
jeumlajou monte-en-l'air | sais-tu dans quel série c'était (strange, special strange, titans, album hors série, nova,...) |
kleem |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 14:54:35 ![]() juste pour eclaircir un tout petit peu qui apartient a qui, je propose:
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
kleem |
Message cité 1 fois Message édité par kleem le 10-05-2007 à 16:13:45 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Non mais en même temps si on part dans les extrêmes --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Pupoul Je te vois |
|
lenainquitue |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | si y'en a qui l'ont vu, ca vous a pas "choqué" le drapeau américain géant vers la fin ? ils auraient au moins pu se donner la peine de faire un message subliminal pour leur propagande, la ils le mettent dans un contexte qui a rien a voir, c'est franchement grossier. a partir de ce moment j'ai trouvé le film moins bien Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 10-05-2007 à 23:48:57 |
lokilefourbe |
--------------- |
Lynk Steam: Lynkk | Spider-man est americain et il essaient pas de sauver la planete, je vois vraiment pas le probleme. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
jeumlajou monte-en-l'air | ca me faisait la même chose à ton age. On découvre la politique, la manipulation, les conflits de pouvoirs, ect...
|
Guillaume1er I need Ammo ! |
dj pone | Mais sincerement, c'est incroyable comment un passage où spiderman passe devant un drapeau US pendant 1/2 seconde peut creer des polémiques à 2 balles... C'est peut etre vous qui avez un probleme non?...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | En plus dans spiderman ils osent caricaturer les francais (Bruce Campbell --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spiderman: un doute m'assaille... | the dust brothers |
| regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde... | De superman à spiderman / un monde manga |
| Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...? |
| SPIDERMAN 2 | trailer spiderman 2 |
| Coupe Davis; bourde des organisateurs | [Topic Unik] Spiderman II |
| Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . . | |