Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

n°11434648
Luke_fr
Posté le 06-05-2007 à 11:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

The-Shadow a écrit :

Mais en quoi le traitement est light ?
Je les ai lu les BD, je vois pas ce que le film aurait pu raconter de plus sur Venom, mais je t'écoute. Quoi ? Tu aurais voulu que le combat final dure 45mn de plus ?
Non parce qu'au fond, la BD, c'est tout à fait ça, le symbiote qui fait vivre un tourment à Spidey et qui se retrouve sur un pov gars qui passe par là par hasard. Je vois pas trop ce que tu aurais voulu que le film rajoute.

Je te conseille de voir le Dessin Animé 'La saga Vénom' et tu verra comme il était possible de beaucoup mieux le traiter ;)

Pour moi vénom est en trop dans ce film (qui reste un bon film quand même hein?!) :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 11:26:51  profilanswer

n°11434683
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-05-2007 à 11:29:36  profilanswer

Ou en pas assez :/

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11435674
Kede
Posté le 06-05-2007 à 12:49:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

globalement bien.
Un peu trop de mièvreries, mais c'est clair dans la bd, PP, c'est quand même un looser  :D  

Pareil pour le drapeau US et "l'image" iconographique du "héro" américain, putain je me suis affalé d'un coup sur mon fauteuil en pensant : "putain merde encore, nooooon pas encore cette propagande à deux balles...".
C'est là qu'on voit que les ricains font des films, pour les ricains  [:ddr555]

Mais moi cette scène m'a fait rire, l'énorme parade pour spider-man, lui qui arrive devant le drapeau, c'est trop caricatural pour que ce soit vrai.
En plus son entrée est débile, il saute n'importe où et enchaine les feintes merdiques.  [:atari]  
Nan définitivement cette scène est à prendre au 2nd degrès.

Tusken a écrit :

La toile, je trouve ça carrément mieux (et plus logique) que dans le comic.

Mais c'est clair, la toile c'est qd même le truc le plus représentatif de l'araignée, et dans le comic c'est le seul truc qu'il a pas comme pouvoir. J'ai rarement vu d'araignées faire des bons énormes, et avoir un 6ème sens.

Qui se souvient du spider-man dans le dessin-animé qui passait sur tf1 il y a quelques années ? Très bon dessin-animé d'ailleurs mais peter parker était tout sauf une victime, c'était un grand mec bodybuildé plutôt sûr de lui  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 06-05-2007 à 12:52:59
n°11436074
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-05-2007 à 13:27:39  profilanswer

Kede a écrit :

Qui se souvient du spider-man dans le dessin-animé qui passait sur tf1 il y a quelques années ? Très bon dessin-animé d'ailleurs mais peter parker était tout sauf une victime, c'était un grand mec bodybuildé plutôt sûr de lui  :lol:

C'était énorme.

J'ai la saga Venom et je voudrais trouver tous les épisodes mais je ne sais pas si ça existe.

---------------
n°11436454
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 06-05-2007 à 13:51:27  profilanswer

Au fait, quelqu'un a la version longue de Spiderman 2 ?
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] &UID=&Fr=0

Y'a rien comme info sur la durée en plus, etc.
Ca vaut le coup quand on a déjà Spiderman 2 ou pas ?

n°11436677
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 14:05:30  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai la saga Venom et je voudrais trouver tous les épisodes mais je ne sais pas si ça existe.

Bah, y'a 12 collections à acheter. :D

n°11436784
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-05-2007 à 14:13:42  profilanswer

Episodes on a dit... pas BD.

---------------
n°11436908
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-05-2007 à 14:21:17  profilanswer

Tsss, quelle tâche, j'avais pas fait gaffe.
Désolé.

n°11438848
dave260888
Hmong boy
Posté le 06-05-2007 à 17:04:10  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Au fait, quelqu'un a la version longue de Spiderman 2 ?

Y'a rien comme info sur la durée en plus, etc.
Ca vaut le coup quand on a déjà Spiderman 2 ou pas ?

La version longue ajoute 8 minutes au film.

Mais 8 minutes en tout, dans le montage, je veux dire, des petites détails par ci par la.

Parmi les éléments les plus interressants dans cette version longue :
- une petite broutille durant le combat contre Doc Ock a la suite de son braquage de la banque.
- une autre broutille dans la scene sur le metro aerien
- ensuite des broutilles dans la scene de l'ascenceure (une toute autre scene en fait !), la scene de la livraison de pizza au début du film, une scene sur les intentions de mj a se marrier avec john ou elle se confie a une autre actrice de la piece, une scene ou JJ.Jameson enfile le costume de spidey

n°11442406
Kede
Posté le 06-05-2007 à 20:25:13  profilanswer

dave260888 a écrit :

La version longue ajoute 8 minutes au film.

Mais 8 minutes en tout, dans le montage, je veux dire, des petites détails par ci par la.

Parmi les éléments les plus interressants dans cette version longue :
- une petite broutille durant le combat contre Doc Ock a la suite de son braquage de la banque.
- une autre broutille dans la scene sur le metro aerien
- ensuite des broutilles dans la scene de l'ascenceure (une toute autre scene en fait !), la scene de la livraison de pizza au début du film, une scene sur les intentions de mj a se marrier avec john ou elle se confie a une autre actrice de la piece, une scene ou JJ.Jameson enfile le costume de spidey

:ouch:  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 20:25:13  profilanswer

n°11446792
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2007 à 22:59:28  profilanswer

C'est très drôle d'ailleurs :d

---------------
Aloha
n°11446976
dave260888
Hmong boy
Posté le 06-05-2007 à 23:05:38  profilanswer

Spider-man 2.1 c'est a voir si vous en avez l'occasion, mais sinon honnetement ca n'apporte pas grand chose... seuls les fans s'y interresseront de pres ^^

Par contre c'est bien de la version cinéma que tout le monde se souviendra comme le "vrai" spider-man 2.

Autre remarque : le montage de spider-man 2.1 est différent, on sent que la BO a été touchée, les bruitages et le mixage aussi... et alors pour ceux qui regardent le film en francais : le doublage a été carrément refait ! (meme dialogues, mais on sent que la voix des personnages de la version 2.1 n'est pas comme dans la version 2.0).

Personellement je préfére quand meme la version 2.0, celle qui ma touché au cinéma ^^, meme si la version 2.1 reste interressante.

n°11454879
vended
Posté le 07-05-2007 à 15:24:57  profilanswer

ça manque de chauvin par ici   :D  

personne n'a encore fait allusion a la scene  sur la caricature de   francais  
---> aimerais bien que parker parle francais dans son restaurant mais lui même prononce mal le nom anglais de parker ( pécore  :lol:  ) et est bien entendu arrogant ( coucou toi ! :lol:  )  
mais aussi sympathique élegant fait de la bonne cuisine dans un bon restaurant francais de luxe et aime  le romantisme  ( d'ailleurs on voit bien  que tout ça n'est qu'une parodie avec le " comme c'est romantique! j'aime ça ! je suis francais " bien appuyer )  :whistle:

d'ailleurs comment ce sont t'il debrouiller pourla VF ?

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 07-05-2007 à 15:25:32
n°11454938
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:30:15  answer

vended a écrit :

---> aimerais bien que parker parle francais dans son restaurant mais lui même prononce mal le nom anglais de parker ( pécore  :lol:  ) et est bien entendu arrogant ( coucou toi ! :lol:  )  
mais aussi sympathique élegant fait de la bonne cuisine dans un bon restaurant francais de luxe et aime  le romantisme  ( d'ailleurs on voit bien  que tout ça n'est qu'une parodie avec le " comme c'est romantique! j'aime ça ! je suis francais " bien appuyer )  :whistle:  

c'est un resto italien dans la vf ;)

n°11456530
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-05-2007 à 17:41:00  profilanswer

vended a écrit :

perso j'ai beaucoup aimé cette scene, une sorte de terrain de jeu à l'immense talent de bruce campbell :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11459416
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-05-2007 à 22:33:35  profilanswer

Vu ce soir, j'ai beaucoup aimé, et pas retrouvé les grosses critiques que j'ai lu ici :D
Vraiment excellente la scène avec Bruce Campbell c'est vrai :lol:

Sinon, j'ai pas compris pourquoi Peter se fait une coupe d'émokid quand il est sous l'influence du symbiote (dont l'arrivée est bien trouvé je trouve). M'enfin maintenant je me méfierai encore plus des émokids :o

n°11459566
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-05-2007 à 22:47:21  profilanswer

Seth_ a écrit :

Sinon, j'ai pas compris pourquoi Peter se fait une coupe d'émokid quand il est sous l'influence du symbiote

Parce que ça fait rebelz.

---------------
n°11459800
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-05-2007 à 23:07:46  profilanswer

La scène du bar mémorable de grand n'importe quoi :lol:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11459814
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-05-2007 à 23:09:20  profilanswer

scypion a écrit :

La scène du bar mémorable

[:aloy]

---------------
n°11459822
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-05-2007 à 23:10:00  profilanswer

Tusken a écrit :

Comme quoi une simple mèche de cheveu bien placé et hop...  [:azylum]  

[:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11460675
le_noob
Posté le 08-05-2007 à 00:35:04  profilanswer

Tusken a écrit :

Ca fait taffiole.

n°11460739
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 00:43:30  profilanswer

Ça fait tafiolle rebelle [:spamafote]

---------------
n°11461366
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-05-2007 à 01:43:16  profilanswer

Tusken a écrit :

Ça fait tafiolle rebelle  [:spamafote]

= émokid

CQFD On tourne en rond là  :o

n°11462211
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 08-05-2007 à 08:55:57  profilanswer

Film divertissant, mais quel besoin de le faire durer 2h et quelques ?
En enlevant les longueurs qu'il y a vers le milieu du film, il y aurait peut-être gagné en intensité.

Ce que je regrette profondément c'est la fin des ennemis.
Quand on fait en sorte que les ennemis paraissent invincibles, s'il y a bien un truc qu'on attend c'est de voir de quelle manière grandiose il va falloir les tuer.
Or là, ce qu'il arrive à Venom est complètement ridicule, peu crédible et surtout un peu trop vite torché.
Sandman a l'air tellement "divin" que je m'attendais à ce qu'il se fasse tuer à coups de bombe atomique presque.
Or, là encore, sa fin est traitée à la va vite, ça sent la démission des scénaristes plus qu'autre chose.

Les méchants qui ne font pas peur ça ne m'attire pas dans un film de ce genre, c'était des reproches que j'avais déjà adressés aux deux premiers et que, malheureusement, je trouve encore valides pour ce volet.

n°11462512
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 10:23:59  profilanswer

La série animée 50% 3D qui passe en ce moment sur France3 c'est pas mal.

---------------
n°11462633
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 10:44:38  profilanswer

Seth_ a écrit :

= émokid  

CQFD On tourne en rond là  :o

http://a15.ac-images.myspacecdn.com/images01/31/l_b918dc5c61ce7d2dee69a6be7064ad7e.gif

---------------
n°11462759
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-05-2007 à 11:03:27  profilanswer

Je suis sûr qu'il s'est entraîné à mort pour faire ce mouvement de jet de mèche :o

HS

Spoiler :

Le dernier lien de ta signature est horrible

/HS

n°11462995
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 11:36:39  profilanswer

Il est énorme.

---------------
n°11463893
dave260888
Hmong boy
Posté le 08-05-2007 à 13:08:15  profilanswer

Je trouve que certaines personnes sont un peu difficiles avec ce genre de films.

Beaucoup s'attendent a un pur film d'action, hors ce film a une dimesion plus "humaine" que d'autres, tandis que par exemple X-Men 3 n'etait qu'une succession de scene de baston sans interet et une histoire trop simple et trop facile et aussi sans intérets.

Certes, certains ne se sont pas ennuyés devant X-Men 3 (moi si :o) mais a la différence de ce film, les spider-man, x-men 1 et x-men 2 proposent une vraie histoire, mieux ficelé et des scenes d'actions qui servent à l'histoire du film.

Et je continu de dire que le succes de X-Men 3 est uniquement du au succès des précédents volets... car CE film est lui, en tout point bâclé !!

Quand a Spider-Man 3, certes il a des defauts, mais ca reste un tres tres bon film à la hauteur des précédents ! Il conclu aussi parfaitement la trilogie et cette saga devrait meme s'arreter ainsi.

Donc pour moi, si sony veut continer, soit en reprend les meme et on rempile (j'espere pas trop en meme temps, meme si je suis fan de cette saga, toute chose a une fin, et ca doit finir bien), soit on change totalement d'equipe !

n°11463982
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-05-2007 à 13:16:43  profilanswer

La meilleure scéne des X-Men, c'est l'intro du 2 avec Diablo :love: :love: :love: (c'est d'ailleurs le meilleur des trois, le 2).

---------------
Aloha
n°11464153
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 13:33:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

La meilleure scéne des X-Men, c'est l'intro du 2 avec Diablo :love: :love: :love: (c'est d'ailleurs le meilleur des trois, le 2).

Clair.

Suivi de près par Xavier et Magneto chez Jean.

---------------
n°11464158
The-Shadow
Développeur
Posté le 08-05-2007 à 13:34:28  profilanswer

dave260888 a écrit :

Et je continu de dire que le succes de X-Men 3 est uniquement du au succès des précédents volets... car CE film est lui, en tout point bâclé !!

D'un autre coté, c'est le principe d'une trilogie.
Je me suis fait royalement chier devant la Communauté de l'Anneau, ce n'est qu'en visualisant la trilogie que la "lenteur" et le manque de fin du premier opus prends un sens (vu qu'après, ça s'arrête plus).
C'est pareil pour Spiderman 3, X-Men 3 ou Matrix 3, ils ne perdent pas de temps à réexpliquer pourquoi ça et ça sont là, c'est une continuité, une fin de trilogie quoi.
Quelqu'un qui n'a pas vu les 2 premiers a peu de chance de comprendre grand chose.

n°11465312
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-05-2007 à 15:33:34  profilanswer

Ok, mais comment expliquer :
La météorite qui tombe à 2m de Parker... comme par hasard.
Brock qui est dans l'église, seul... et qui en 10scs devient "méchant"... comme par hasard.
Kirsten qui se fait encore enlever... comme par hasard.
Le méchant Mr Sable qui change du tout au tout à la fin...
La mort prévisible de Harry...
Le coup du drapeau US... ridicule.
et j'en passe...

J'ai apprécié ce Spidey 3, oui malgrès tout, mais il est clairement en retrait des 2 précédents...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11465383
dave260888
Hmong boy
Posté le 08-05-2007 à 15:40:19  profilanswer

The-Shadow a écrit :

D'un autre coté, c'est le principe d'une trilogie.
Je me suis fait royalement chier devant la Communauté de l'Anneau, ce n'est qu'en visualisant la trilogie que la "lenteur" et le manque de fin du premier opus prends un sens (vu qu'après, ça s'arrête plus).
C'est pareil pour Spiderman 3, X-Men 3 ou Matrix 3, ils ne perdent pas de temps à réexpliquer pourquoi ça et ça sont là, c'est une continuité, une fin de trilogie quoi.
Quelqu'un qui n'a pas vu les 2 premiers a peu de chance de comprendre grand chose.

Je suis d'accord sur le point de la continuité, qu'il n'est pas la peine de representer les personnages... enfin ca reste mon avis, je ne vois pas du tout l'interet de X-Men 3.

Tout simplement les nouveaux personnages de X-Men 3 ne sont pas présenté, mais font de la figuration... et je trouve abusé que la promo de X3 se soit fait sur Angel, Cyclope, Iceman, Malicia, Colossus, Calisto, Mystique, ... tandis qu'on les voit moins de 5 minutes chacun.

Matrix 3 et Spider-Man 3 sont tout de meme un poil plus développé que X-Men 3 et le surpasse.

Pour moi X-Men 3 est LA saga qui a fini la plus en cou*lle... on ne termine pas une saga avec un film de 1h30 tandis que les autres volets approchait les 2h :o

n°11465404
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-05-2007 à 15:42:04  profilanswer

Brock devient méchant en 10 sec car il avait déjà accumulé bcp de haine et le symbiote s'en nourrit pour accélérer le processus.

Qd à MJ c'est clair qu'il faudrait qu'elle fasse autre chose que se faire enlever King Kong style en haut des buildings :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11465472
dave260888
Hmong boy
Posté le 08-05-2007 à 15:47:24  profilanswer

Il me semble que dans le comics, Eddie Brock/Venom en sait beaucoup sur Peter grâce au symbiote qui a donné une partie de Peter a Eddie.

Pour le film, je reste convaincu qu'une version longue suivra... il y a des scenes des différentes BA qui ne sont pas dans le film, dont une scene avec Spidey en noir se balancant dans NYC le jour.

n°11465493
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-05-2007 à 15:49:02  profilanswer

dave260888 a écrit :

Il me semble que dans le comics, Eddie Brock/Venom en sait beaucoup sur Peter grâce au symbiote qui a donné une partie de Peter a Eddie.

Oui, le symbiote l'informe notamment de la double-identité de Peter.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11465679
The-Shadow
Développeur
Posté le 08-05-2007 à 16:08:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, mais comment expliquer :
La météorite qui tombe à 2m de Parker... comme par hasard.

Note que justement, dans le film, Peter et MJ sont là à regarder les étoiles filantes.
Après, la météorite qui tombe à 2m, c'est comme ça, le hasard, critiquer le hasard du film, ce serait critiquer le fait que Peter ce soit trouver sous l'araignée dans le 1.

BillyCorgan a écrit :

Brock qui est dans l'église, seul... et qui en 10scs devient "méchant"... comme par hasard.

Bah, tout le film explique pourquoi il devient "méchant" après, si tu parles de la métamorphose en Venom, disons que le symbiote après le passage par la case "costume de Spiderman" est plus réactif que tombé du ciel.

BillyCorgan a écrit :

Le méchant Mr Sable qui change du tout au tout à la fin...

Ha non, il change pas du tout au tout, je peux même te dire que le réalisateur a bien prononcé le coté "Je suis pas méchant je veux juste sauvé ma fille" dès le départ du film, au bout de 10 minutes je "devinais" déjà qu'il ne mourrait pas à la fin.
Toute la façon de faire de Sandman est basé sur sa fille, il ne fait jamais rien de mal dans le film et rien dans le film ne laisse supposer qu'il est vraiment méchant.  [:airforceone]

n°11465706
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-05-2007 à 16:12:38  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Toute la façon de faire de Sandman est basé sur sa fille, il ne fait jamais rien de mal dans le film et rien dans le film ne laisse supposer qu'il est vraiment méchant.  [:airforceone]

A part attaquer un fourgon blindé, bousiller la teuf de Spidey en ville en provoquant une tempête de sable et se transformer en monstre de parpaing pour dégommer des bâtiments entiers à la fin?

Il s'est laissé embobiner par Venom, là sa motivation principale s'était bien de buter Spidey je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 08-05-2007 à 16:13:26

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11465812
The-Shadow
Développeur
Posté le 08-05-2007 à 16:25:07  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

A part attaquer un fourgon blindé, bousiller la teuf de Spidey en ville en provoquant une tempête de sable et se transformer en monstre de parpaing pour dégommer des bâtiments entiers à la fin?

Toujours pour sa fille.  [:airforceone]  

The Diamond Geezer a écrit :

Il s'est laissé embobiner par Venom, là sa motivation principale s'était bien de buter Spidey je pense :o

Parce que Spiderman l'empêche de voler de l'argent pour sauver sa fille.  [:airforceone]  

On est loin du bouffon vert qui fesait ça pour la gloire, d'un Venom qui veut se venger de Spiderman parce qu'il avait ruiné sa carrière ou d'un Harry qui veut juste tuer Spiderman parce qu'il croit qu'il a tuer son père.

n°11465868
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-05-2007 à 16:29:36  profilanswer

Certes il n'a pas un fond méchant dans le film et la maladie de sa fille est un "bon prétexte", car la vengeance n'est pas sa motivation :jap:

Mais il fait quand même beaucoup de blessés/dégâts :/

C'est un peu le "mercenaire" des vilains présentés dans les trois films car Spiderman n'est qu'accessoire dans ses projets :o

Dommage qu'il ne soit pas aussi intelligent que Docteur Octopus qui reste mon méchant préféré dans l'ensemble :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 08-05-2007 à 16:30:06

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spiderman: un doute m'assaille...the dust brothers
regagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...De superman à spiderman / un monde manga
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....Le plus fort entre Rambo ou Spiderman c'est ...?
SPIDERMAN 2trailer spiderman 2
Coupe Davis; bourde des organisateurs[Topic Unik] Spiderman II
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 : la bourde de kristen Dust . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)