Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  472  473  474  475  476  477
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°45108991
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-03-2016 à 11:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Et quand ils se brossent les dents, on a toujours l'impression qu'ils n'ont pas mis de  dentifrice. Alors que moi, ça dégouline toujours de partout :o

Moi pareil mais ça je pense que c'est nous qui somme pas doués : je vois des gens en vrai arriver à se brosser les dents proprement :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 11:34:57  profilanswer

n°45109116
Moonzoid
Posté le 14-03-2016 à 11:43:14  profilanswer

toupouri a écrit :

Dans un film français, ce serait une scène complète avec plusieurs plans, des dialogues...

voire un film complet :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45113173
shamatoo
Posté le 14-03-2016 à 16:50:01  profilanswer

antp a écrit :

Moi pareil mais ça je pense que c'est nous qui somme pas doués : je vois des gens en vrai arriver à se brosser les dents proprement :o

Ça dépend surtout de la quantité de dentifrice sur la brosse, si tu fais comme dans les pubs, trois centimètres de boudin, tu en as plein la bouche et autour.
Si tu en mets quatre fois moins, ça reste dans la bouche.

n°45113221
fatah
Posté le 14-03-2016 à 16:52:44  profilanswer

Et de notre production de bave :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45116737
daadou
Posté le 14-03-2016 à 21:37:12  profilanswer

Dans les anciens films pour augmenter l'effet spectacualire d'une poursuite, on accelere la bande, ce qui fait rendre une peugeot 404 ausis rapide qu'une voiture de rallye.

Un autre cliche :
d'abord la prise de vue aerienne de lavoiture sur la route, bien droite
la vue dans l'habitacle ou le conducteur tourne sans arret le volant
et tant qu'on y est le defilement du paysage derreir qui colle pas du tout avec le premier plan

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 14-03-2016 à 21:42:05

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°45116785
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-03-2016 à 21:39:48  profilanswer

[:transparency]

http://les-peugeot-mythique.com/wp-content/uploads/2012/12/404-safari-rally.jpg

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45117623
daadou
Posté le 14-03-2016 à 22:28:11  profilanswer

je l'attendais celle là

---------------
n°45127388
shamatoo
Posté le 15-03-2016 à 19:20:12  profilanswer

Pour les passages en accéléré,Regardez le début de "Taxi", le type est censé rouler à toute blinde sur son scooter, prend des angles pour faire croire qu'il va vite, mais il double péniblement une mob qui ne penche pas du tout.

n°45134984
aifol
Posté le 16-03-2016 à 11:33:30  profilanswer

La série allemande Deutschland 83 qui nous ressort cette bonne vieille scène de la forêt  [:xprtz:1]  

Un couple est dans un appart en pleine ville, la femme se sauve. Le gars va à la gare et l'aperçoit qui coure sur une route bordée d'arbres empruntée par d'autres piétons.
Plan suivant je vous le donne dans le mille, elle s'est barrée dans la forêt histoire d'être certaine de se faire rattraper et ce sans témoins.
Je ne vous cacherai pas non plus qu'elle trébuche à plusieurs reprises pour s'assurer de ne surtout par réussir à s'enfuir, le compte est bon !  [:rouliano34:2]

Message édité par aifol le 16-03-2016 à 11:34:11
n°45135083
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-03-2016 à 11:40:08  profilanswer

Des retours sur la Chute de Londres ? C'est la suite du merveilleux "La Chute de la Maison-Blanche"
https://www.youtube.com/watch?v=yJ3Rm9H9raQ
"L'agent des services secrets américains Mike Banning accompagne le président des Etats-Unis et le président de la Chambre des Représentants aux funérailles du Premier ministre britannique, mais rien ne se passe comme prévu..."
Ca annonce du très très lourd  :love:

"De quoi sont faits les gens comme vous ?"
"De bourbon et d'erreurs de jugement [:trans-am:2] "
Cette réplique lô [:frog sad]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 16-03-2016 à 11:46:12

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 11:40:08  profilanswer

n°45135141
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2016 à 11:43:40  profilanswer

le zombie a écrit :

Des retours sur la Chute de Londres ? C'est la suite du merveilleux "La Chute de la Maison-Blanche"
https://www.youtube.com/watch?v=yJ3Rm9H9raQ
"L'agent des services secrets américains Mike Banning accompagne le président des Etats-Unis et le président de la Chambre des Représentants aux funérailles du Premier ministre britannique, mais rien ne se passe comme prévu..."
Ca annonce du très très lourd  :love:  

"De quoi sont fait les gens comme vous"
"De bourbon et d'erreurs de jugement [:trans-am:2] "
Cette réplique lô [:frog sad]

" Devant ceux qui menacent notre liberté, l'Amérique, se lèvera " [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45139771
toupouri
Posté le 16-03-2016 à 17:12:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

voire un film complet :o

Voila, avec le titre déprimant qui va bien :D

daadou a écrit :

Dans les anciens films pour augmenter l'effet spectacualire d'une poursuite, on accelere la bande, ce qui fait rendre une peugeot 404 ausis rapide qu'une voiture de rallye.

Jamais compris pourquoi ils forçaient autant. Dans certains films, ils accélèrent tellement que ça fait des poursuites Benny Hill :o

daadou a écrit :

Un autre cliche :  
d'abord la prise de vue aerienne de lavoiture sur la route, bien droite  
la vue dans l'habitacle ou le conducteur tourne sans arret le volant  
et tant qu'on y est le defilement du paysage derreir qui colle pas du tout avec le premier plan

Il y a aussi l'inverse : le conducteur qui ne tourne pas du tout le volant, à croire qu'il est parfaitement aligné sur une ligne droite parfaite. Et qui ne regarde pas la route.

n°45147475
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 17-03-2016 à 12:05:28  profilanswer

Certainement déjà dit mais:

les enterrements sont toujours sous la pluie, tout le monde à des parapluies noirs, la caméra filme toujours par dessus le cerceuil, le héros est toujours à l'écart de la cérémonie au loin et il y a toujours quelqu'un qui se retourne lentement pour le regarder...

n°45147785
santiago10
se tapit....
Posté le 17-03-2016 à 12:33:48  profilanswer

Moi j'aime bien ceux qui font le salut militaire devant le cercueil, c'est tellement  [:zoophilhish]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°45149827
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-03-2016 à 15:20:09  profilanswer

santiago10 a écrit :

Moi j'aime bien ceux qui font le salut militaire devant le cercueil, c'est tellement  [:zoophilhish]

Avec les bidasses qui tirent en l'air au son du clairon et les deux gars qui plient le drapeau de façon incompréhensible avant d'aller le donner à la veuve éplorée sous son résille noir :love:  :love:  

Par contre, je crois que ça se fait vraiment comme ça pour les militaires la bas  [:transparency]

n°45149861
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 15:22:41  answer

thoulisse_bernard a écrit :

Enlever ses chaussures chez soi c'est une chose, obliger tes invités à le faire ça passe moins je trouve

je déteste les gens qui me demande de me déchausser chez eux, tu veux pas me faire porter des patins tant que t'y es ? [:yiipaa:4]

n°45149972
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 15:30:13  answer

santiago10 a écrit :

http://www.thegia.com/wp-content/uploads/2014/11/respect-cod-620x350.jpg

n°45150084
fatah
Posté le 17-03-2016 à 15:39:14  profilanswer

T'aimerais bien que je marche dans ton salon avec mes chaussures pleines de boue :o

Message édité par fatah le 17-03-2016 à 15:39:33

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45150110
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 15:41:18  answer

les paillassons, c'est pour les chiens ?

n°45150168
fatah
Posté le 17-03-2016 à 15:44:50  profilanswer

Genre tes chaussures sont nickels après :d
Enfin bref c'est dégueulasse de garder ses chaussures :o

---------------
n°45150250
arthas77
Posté le 17-03-2016 à 15:50:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Par contre, je crois que ça se fait vraiment comme ça pour les militaires la bas  [:transparency]

Apparemment c'est une institution là bas.
Le drapeau est plié 13 fois, référence aux 13 colonies d'origine.
http://fr.wikihow.com/plier-le-dra [...] 3%A9ricain

n°45150304
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 15:54:48  answer

le bon austime américano-militaire

n°45150361
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 17-03-2016 à 15:59:42  profilanswer

Les actions débiles de CoD :/

n°45153712
le zombie
Posté le 17-03-2016 à 21:43:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Apparemment c'est une institution là bas.
Le drapeau est plié 13 fois, référence aux 13 colonies d'origine.
http://fr.wikihow.com/plier-le-dra [...] 3%A9ricain

[:baarf:3]

---------------
n°45171375
shamatoo
Posté le 19-03-2016 à 18:05:42  profilanswer

c'est sûr que le plier cinquante fois, ça leur serait difficile.

n°45172275
daadou
Posté le 19-03-2016 à 20:35:17  profilanswer

Chez des gens comme ca parfois je le fais expès de renverser involontairement quelque chose.  [:aragorn le rouge:2]

Message édité par daadou le 19-03-2016 à 20:39:21

---------------
n°45182334
le zombie
Posté le 21-03-2016 à 06:35:10  profilanswer

La Chute de Londres,
le film qui fait de Mike Banning LA nouvelle Légende du film badass [:mac_lane:2]

Bon on va pas tourner autour du pot c’est du très lourd, avec un scénario qui tient dans son synopsis, l'inévitable traître et son lot de dialogues à base de "fuck", "couilles", blagues à la con et re "fuck". C’est toujours le mec qui dézingue à tout va sans aucun remords avant de sortir une blague bien sentie pour se détendre après avoir égorgé un autre mec.
Par contre ce qui en fait vraiment un film couillu à part du reste, c'est le côté clairement "don't give a fuck" et la violence totalement gratuite de certaines scènes; et putain c’est bon  [:alain doux-lilas:4]

Dans le désordre, pour les leaders du monde libre

Spoiler :

-le "président" italien a une gonzesse de 30 piges et l'invite prendre l'air au sommet de l’Abbaye de Westminster alors qu'ils sont sensés se préparer pour un enterrement. bien évidement le truc explose
-la chancelière allemande est tout aussi moche que Merkel et crève comme une merde
-le Premier Ministre Japonais est bloqué dans les bouchons et meurt noyé [:rofl]
-le meilleur étant le Président Français qui s’en branle complètement du protocole et dit à son assistant de faire attendre les voitures encore 10 minutes, minimum  [:albounet] Mais il a la mort la plus spectaculaire, qui rase quasiment la moitié du centre ville, on ne rigole pas avec les français  [:zyx]

Pour les ricains et les britons

Spoiler :

-les mecs envoient leur forces spéciales en plein cœur de Londres, rien à foutre que ce soit assimilable à un acte de guerre [:gamebouz:3] . D'ailleurs ils arrivent avant les forces britanniques, comme quoi les ricains sont les meilleurs
-Morgan Freeman dicte aux anglais quoi faire, a savoir rappeler les flics et déployer l'armée qui liquidera tout ce qui reste dans les rues, soit selon Scotland Yard la moitié des bobbies  [:rofl]

Les méchants ont tous des têtes d'arabes, ça va de soit, ici on a oublié de prendre du padamalgam  [:rofl]

Et pour finir les spoils, la scène d'anthologie badass pleine de violence gratuite :

Spoiler :

Banning a neutralisé un méchant, il lui plante un couteau dans la main et le dos, pour l’empêcher de bouger. A noter que le Président des Etats Unis est à ses côtés.
Il discute alors avec un chef terroriste à la radio et lui sort un truc du genre "retourner crever au Connardistan, connard" :love: Avant de lui dire en substance "maintenant écoute ton frère connard" et là il plante lentement un couteau dans les côtes de son prisonnier qui beugle "hahahharreeeuuhhaha !!!" dans la radio, terrifiant le chef  [:oovaveoo:2]
Le Président lui demande alors si il était obligé de faire ça ? Réponse de Banning : Non  [:trans-am:2]

Bref, ce film c'est du divertissement de haut niveau, ça explose dans tous les sens, ça flingue à tout va, les Range Rover, les Cadillac et les Triumph prennent cher, la scène d'assaut contre le QG des méchants est un vrai joyau rappelant les meilleurs moments dans Splinter Cell (sans rire, cette scène est énorme), les FX sont un peu nazes par moment mais on s'en branle. C'est totalement invraisemblable, mais on s'en branle aussi.
Le kiff total  [:paydaybear:3]

A noter qu'il y'aura peut être une suite :love:

Et enfin pour conclure, ça me fait chier de voir qu'en France on est incapable de faire ce genre de films délirants, juste avant le film il y'a eu la BA de "Médecin de Campagne" où la scène la plus spectaculaire est une Mégane Scénic qui patine dans la boue [:chak_:5]

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 21-03-2016 à 06:49:35

---------------
n°45182343
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-03-2016 à 06:45:01  profilanswer

Taken est pas dégueu dans le genre pourtant  :o

---------------
n°45182748
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 21-03-2016 à 09:12:08  profilanswer

Pas vraiment un cliché mais presque toutes les comédies romantiques sont basees sur le même grand huit:

Au début : ils se connaissent pas ou n'ont pas d'attirance l'un pour l'autre.

Puis les liens se tissent pendant les 3/4 du film.

Et dans le dernier quart d'heure on a:
La grande descente: notre amour est impossible car [mon ex est revenu/ nous ne somme pas du même milieu/ ma maladie est trop grave/ j'ai de l'herpès vaginal...]

Et à la dernière minute : feu d'artifice, l'amour est plus fort que tout, on s'en branle des conséquences etc... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par JOZE le 21-03-2016 à 09:12:39

---------------
À bientôt sur les toits.
n°45182776
fatah
Posté le 21-03-2016 à 09:17:40  profilanswer

le zombie a écrit :

La Chute de Londres,  

Ça envoie du rêve :d

JOZE a écrit :

Pas vraiment un cliché mais presque toutes les comédies romantiques sont basees sur le même grand huit:

Au début : ils se connaissent pas ou n'ont pas d'attirance l'un pour l'autre.

Puis les liens se tissent pendant les 3/4 du film.

Et dans le dernier quart d'heure on a:
La grande descente: notre amour est impossible car [mon ex est revenu/ nous ne somme pas du même milieu/ ma maladie est trop grave/ j'ai de l'herpès vaginal...]

Et à la dernière minute : feu d'artifice, l'amour est plus fort que tout, on s'en branle des conséquences etc... :heink:

Si c'est une comédie romantique qui passe vers 15h un jour férié, en général, la fille est une jeune cadre dynamique qui vit à New York et travaille 12h par jour, et pour X raisons elle doit retourner voir sa famille dans son bled pourri dans la campagne américaine. Là, elle croisera un beau gosse (parfois un ancien ami d'enfance) qui travaille dans un quelconque service local, avec lequel ça va clasher au début, lui se moquant de cette femme de la ville et de son addiction au smartphone, et elle ne supportant pas cette ville de bouseux. Et finalement ils coucheront ensemble bien évidemment :o

---------------
n°45182810
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-03-2016 à 09:21:18  profilanswer

le zombie a écrit :

La Chute de Londres,  
le film qui fait de Mike Banning LA nouvelle Légende du film badass [:mac_lane:2]  

Comment tu m'envoies du rêve là  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45186352
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 14:15:21  answer

Ça m'a donné envie d'aller le voir.

n°45187878
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 15:55:47  answer

Un Marocain à Paris, bande annonce de qualitay :

https://youtu.be/a48Zl5ge7OM

:jap:

n°45187980
DVDAI
Posté le 21-03-2016 à 16:04:04  profilanswer

le zombie a écrit :

La Chute de Londres,  
...

A lire ça, ça me donne envie de le voir ce film ! :D

n°45193929
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-03-2016 à 07:55:20  profilanswer

le zombie a écrit :

La Chute de Londres,  

[...]

A noter qu'il y'aura peut être une suite :love:  

Le premier était déjà pas mal dans son genre, à part qu'ils avaient évité le cliché des barbus terroristes en mettant des Coréens...

n°45205700
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-03-2016 à 21:31:36  profilanswer

J'avais largement préféré White House Down avec Jamie Foxx carrément plus badass en président funky :love:

---------------
n°45205815
Angellus2
Posté le 22-03-2016 à 21:37:20  profilanswer

Ecco a écrit :

J'avais largement préféré White House Down avec Jamie Foxx carrément plus badass en président funky :love:

Et le fameux  [:little-wolf:2] Lobby Industriel [:little-wolf:2]  comme méchant pour ne fâcher personne.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°45212270
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 13:27:06  answer

Ecco a écrit :

celui là était fun au moins

n°45216182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-03-2016 à 18:39:05  profilanswer

Oui, tout aussi ras des pâquerettes niveau scénar mais drôle et bien bourrin  :D

Divertissant quoi... L'autre se voulait drama-sérieux du coup c'était bien naze  :/

---------------
n°45249115
shamatoo
Posté le 27-03-2016 à 15:58:14  profilanswer

On diffuse actuellement sur le cable un vieux film:" Un homme est passé", avec Spencer Tracy dans le rôle titre.
Hé bien, déjà a cette époque, dans tout bled américain paumé on trouve une jeune fille gironde, célibataire, fringuée avec une chemise à carreaux et un jean ou assimilé qui lui moule le popotin.
En general, il ne lui faut pas un quart d'heure pour tomber dans les bras du "gars de la ville" qui débarque dans son bled.
(Bon, là , dans le film en question, elle ne tombe pas dans les bras de Spencer Tracy, d'une part parce qu'il est vieux, mais surtout parce qu'il est manchot!)
Pareil ,que ce soit dans un film dramatique comme "Dans le jardin du bien et du mal", ou une comédie bebête comme "Doc Hollywood"
Toujours la fille rustique un peu sauvageonne (mais sexy quand même), qui n'attend que l'arrivée du "gars de la ville"
Même dans "Cars", il y a la voiturette sexy qui fait du gringue à la voiture "de la ville"!
Bien sûr, il y aura une occasion, fête de village ou autre, pour que la fille change de coiffure et mette une robe moulante qui va la transformer en irrésistible bombasse, au point que le citadin l'embarque si même il ne décide pas de rester dans le bled.

Message édité par shamatoo le 01-04-2016 à 21:59:49
n°45274163
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-03-2016 à 02:15:34  profilanswer

Dans U-Turn d'Oliver Stone, Sean Penn se fait allumer pêle-mêle par Jennifer Lopez et Claire Danes  [:clooney8]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  472  473  474  475  476  477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)