| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
shamatoo |
|
daadou | Dans les anciens films pour augmenter l'effet spectacualire d'une poursuite, on accelere la bande, ce qui fait rendre une peugeot 404 ausis rapide qu'une voiture de rallye. Un autre cliche : Message cité 1 fois Message édité par daadou le 14-03-2016 à 21:42:05 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daadou | je l'attendais celle là --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
le zombie Fait la France Grande Encore | Des retours sur la Chute de Londres ? C'est la suite du merveilleux "La Chute de la Maison-Blanche" "De quoi sont faits les gens comme vous ?" Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 16-03-2016 à 11:46:12 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:40:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toupouri |
|
santiago10 se tapit.... | Moi j'aime bien ceux qui font le salut militaire devant le cercueil, c'est tellement --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 15:22:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 15:30:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 15:41:18 ![]() les paillassons, c'est pour les chiens ? |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 15:54:48 ![]() le bon austime américano-militaire |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
shamatoo | c'est sûr que le plier cinquante fois, ça leur serait difficile. |
le zombie Fait la France Grande Encore | La Chute de Londres, Bon on va pas tourner autour du pot c’est du très lourd, avec un scénario qui tient dans son synopsis, l'inévitable traître et son lot de dialogues à base de "fuck", "couilles", blagues à la con et re "fuck". C’est toujours le mec qui dézingue à tout va sans aucun remords avant de sortir une blague bien sentie pour se détendre après avoir égorgé un autre mec. Dans le désordre, pour les leaders du monde libre
Pour les ricains et les britons
Les méchants ont tous des têtes d'arabes, ça va de soit, ici on a oublié de prendre du padamalgam Et pour finir les spoils, la scène d'anthologie badass pleine de violence gratuite :
Bref, ce film c'est du divertissement de haut niveau, ça explose dans tous les sens, ça flingue à tout va, les Range Rover, les Cadillac et les Triumph prennent cher, la scène d'assaut contre le QG des méchants est un vrai joyau rappelant les meilleurs moments dans Splinter Cell (sans rire, cette scène est énorme), les FX sont un peu nazes par moment mais on s'en branle. C'est totalement invraisemblable, mais on s'en branle aussi. A noter qu'il y'aura peut être une suite Et enfin pour conclure, ça me fait chier de voir qu'en France on est incapable de faire ce genre de films délirants, juste avant le film il y'a eu la BA de "Médecin de Campagne" où la scène la plus spectaculaire est une Mégane Scénic qui patine dans la boue Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 21-03-2016 à 06:49:35 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ecco Dolphin Spirit | Taken est pas dégueu dans le genre pourtant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JOZE Ça ira mieux hier. | Pas vraiment un cliché mais presque toutes les comédies romantiques sont basees sur le même grand huit: Au début : ils se connaissent pas ou n'ont pas d'attirance l'un pour l'autre. Puis les liens se tissent pendant les 3/4 du film. Et dans le dernier quart d'heure on a: Et à la dernière minute : feu d'artifice, l'amour est plus fort que tout, on s'en branle des conséquences etc... Message cité 1 fois Message édité par JOZE le 21-03-2016 à 09:12:39 --------------- À bientôt sur les toits. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:15:21 ![]() Ça m'a donné envie d'aller le voir. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 15:55:47 ![]() Un Marocain à Paris, bande annonce de qualitay :
|
DVDAI |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'avais largement préféré White House Down avec Jamie Foxx carrément plus badass en président funky --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:27:06 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dans U-Turn d'Oliver Stone, Sean Penn se fait allumer pêle-mêle par Jennifer Lopez et Claire Danes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |