Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  472  473  474  475  476  477
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°45274163
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-03-2016 à 02:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans U-Turn d'Oliver Stone, Sean Penn se fait allumer pêle-mêle par Jennifer Lopez et Claire Danes  [:clooney8]  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 02:15:34  profilanswer

n°45276365
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-03-2016 à 11:06:08  profilanswer

Mais c'est vrai, dans tout les bleds du monde t'as des nanas qui n'attendent qu'une porte de sortie sous la forme d'un citadin :D

Mais dans les films elle ont souvent un mec camionneur/mécano mal rasé très jaloux :o

n°45280458
Larry_Gola​de
Posté le 30-03-2016 à 15:29:15  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Mais c'est vrai, dans tout les bleds du monde t'as des nanas qui n'attendent qu'une porte de sortie sous la forme d'un citadin :D

Moui mais en général elles ressemblent plus à mosh girl qu'a Marylin Monroe :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°45307774
daadou
Posté le 01-04-2016 à 19:42:38  profilanswer

Les types lors de course poursuite qui tombent à cours d'essence c'est un peu con. Quand on s'attend à être poursuivit c plus prudent de faire le plein

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°45309947
santiago10
se tapit....
Posté le 01-04-2016 à 22:27:54  profilanswer

Lorsqu'un méchant poursuit un gentil à travers la cuisine d'un grand hôtel, le cuistot est chinois et gueule.
Lorsqu'un gentil poursuit un méchant à travers la cuisine d'un grand hôtel, le cuistot est blanc et comprend pas ce qui se passe.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°45358813
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-04-2016 à 12:41:06  profilanswer

Dans les films américains, le héros  est parfois envoyé en mission secrète à PloucTown pour les besoins de l'enquête.

Là bas il a parfois un peu de mal à s'intégrer malgré sa couverture de biologiste/prof de sport/charpentier/..., les autochtones ne voyant pas ce qu'un "gars d'la ville" vient faire dans leur communauté. Bien souvent le héros va boire un verre au bar du coin, il discute avec Sally, serveuse à qui ça fait plaisir de discuter un peu, sous l’œil de la terreur du village, dénommée Buck ("ça rime avec Fuck" [:yobou:5] ). Comme Buck importune Sally et commence à être menacant  [:tonymontana2013:4] , le héros lui colle une raclée monumentale, s'ensuit une phrase du genre "Fiston, la dernière fois que j'ai vu un mec se faire autant dérouiller, c'était à Saigon ! Foi de Vieux Jack", le Vieux Jack étant le grand-père attablé dans son coin, qui crache par terre de temps à autre.

Un beau jour les méchants débarquent, le héros les attend tranquillement devant le bar  [:timothius:3] Faut dire qu'il est plus "country boy" qu'avant , entre temps il s'est intégré à la communauté en faisant des petits travaux chez les gens (réparer des charpentes,...) et en allant à la messe tous les dimanches, le tout en aidant les petites vieilles à rentrer chez elles ("Excuse me ma'am, i saw you' walkin', where you going? Maybe I can help you"  [:djswad] )

Le héros commence donc à démonter les méchants mais se retrouve rapidement en difficulté, submergé par le nombre. Mais c’est là que Buck et sa bande interviennent, aidant le héros à corriger les méchants. Buck expliquera simplement "on va pas se laisser emmerder par des gars d'la ville qui veulent faire la loi à PloucTown  [:yobou:5] ".

Le héros devra alors révéler sa véritable identité et demandera pardon à Sally. Sally le giflera, puis l'embrassera.
Elipse de 1 an.
Le héros se marie avec Sally à l'église de PloucTown, avec en fond sonore le groupe de country du coin, le film se terminant sur les paroles du Vieux Jack "ma foi il est bien ce petit gars  [:quiet now:5] "

Message édité par le zombie le 06-04-2016 à 22:15:12

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45359737
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-04-2016 à 14:00:26  profilanswer

[:clooney8]

n°45359757
fatah
Posté le 06-04-2016 à 14:01:54  profilanswer

:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45362627
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-04-2016 à 17:24:19  profilanswer

santiago10 a écrit :

Lorsqu'un méchant poursuit un gentil à travers la cuisine d'un grand hôtel, le cuistot est chinois et gueule.
Lorsqu'un gentil poursuit un méchant à travers la cuisine d'un grand hôtel, le cuistot est blanc et comprend pas ce qui se passe.

Euh non par contre c'est fou le nombre de chinois qui bossent dans les cuisines d'hollywood  [:silicium:4]

n°45369402
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-04-2016 à 10:04:45  profilanswer

C'est Phû qui travaille dans les cuisines :o

Message édité par Aardpeer le 07-04-2016 à 10:04:55
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 10:04:45  profilanswer

n°45370721
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 11:42:02  answer

C'est un peu leurs pak pak à eux  [:yiipaa:4]

n°45552464
cmanu03
Posté le 24-04-2016 à 00:00:35  profilanswer

Ça fait donc 2 pak ?  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°45625771
jpfohr
Don't worry...
Posté le 30-04-2016 à 22:40:24  profilanswer

http://creative.arte.tv/fr/episode [...] anguage=en

Trop n'est-ce pas  :D  

---------------
Be happy !
n°45626696
daadou
Posté le 01-05-2016 à 01:23:37  profilanswer

Le cliché des vieilles routes americaines style route 66 à une bande, qui traverse un desert de cactus et puis en plein milieu un bar mal famé avec des moto garé devant, on entre c le bordel, des gens qui crient, des motards frustré et violents bourré, le hero y va toujorus non pas pour boire un verre dans cette acceuillante taverne mais pour demander des renseignements sur quelqu'un (un suspect) supposé frequenter ce bar, évidement il est mal recu, puis ça part en bagarre avec coup de cross de billard, casser des choppe sur la tête, etc puis une fois la situation maitrisée, (2,3 flics contre une vingtaine de motard qui font 3 fois leur stature dont certain armés également :/) le barman commence à parler ...

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°45626726
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-05-2016 à 01:42:25  profilanswer

Ecoute-moi bien enfoiré, j'ai eu une mauvaise journée alors tu vas me dire où il a filé sans que j'aie à te tirer les vers du nez  [:gargamail:1]  
- Il a dit qu'il allait dans le Missouri, il est parti aux aurores sur sa bécane, mais c'est tout c'que j'sais  [:yantzy:1]  
- Il vaut mieux pour toi que tu me racontes pas de salades, connard  [:gargamail:1] sinon la prochaine fois il s'pourrait bien que ça soit les fédéraux qui viennent jeter un coup d'oeil à ton bouiboui de mes deux  [:gargamail:1] et là tu pourras dire adieu à tes parties de p'tits chevaux clandestines [:gargamail:1]  
- C'est tout ce que je sais, inspecteur j'vous le jure [:yantzy:1]
- Ouais, y a intérêt  [:gargamail:1]

n°45627128
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 01-05-2016 à 09:31:17  profilanswer

Et "il est parti vers l'est il y a trois jours" constitue une réponse suffisamment précise pour satisfaire le héro

n°45631253
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-05-2016 à 19:56:00  profilanswer

"Il n'y a qu'une seule destination possible pour des fils de putes dans son genre : Las Vegas"

n°45631869
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 21:01:13  answer

Aardpeer a écrit :

"Il n'y a qu'une seule destination possible pour des fils de putes dans son genre : Las Vegas"

Jamais entendu cette réplique dans un film ou une série.

n°45631884
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-05-2016 à 21:02:48  profilanswer

Aardpeer a écrit :

[:ernestorwitz:1]

n°45632054
Born Dead
Posté le 01-05-2016 à 21:24:39  profilanswer

- T'as vraiment jamais entendu ça de ta vie Forky ? Tu t'foutrais pas un peu de ma gueule ? Diego, Alfred, cassez-vous d'mon bureau, je dois discuter là. [:18e:2]  
 - J'suis désolé m'sieur, je voulais pas vous contrarier, je je... [:till lindemann:2]
 - Ok ok du calme, répète-moi juste que t'as jamais entendu ça pour voir, parce que figure-toi que je crois avoir mal entendu, cocasse hein ? [:el_barbone:2]  
 - Me faites pas de mal, j'ai une famille à nourrir, je ferai tout pour vououhouh. [:mycrub:1]  
 - Arrête de chialer et répète, Forky, avant que j'me fâche vraiment. [:el_barbone:2]  
 - J'ai j'ai j'ai- j'ai jamais entendu ça de ma vie monsieur, voilà j'vous l'ai dit, mais je le pense pas j'vous jure ! [:mycrub:1]  
 - T'es en train de me dire que tu m'as menti c'est ça ? [:18e:2]  
 - Mais non mais non s'il vous plait j- [:mycrub:1]  

*Takatakatakata* [:18e:3]  [:18e:3]  

- Alfred, Diego, vous pouvez entrer. Faites attention où vous mettez les pieds et nettoyez-moi ce bordel. On me ment pas à moi. [:18e:2]

n°45632173
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 21:43:06  answer

- Oooooooooooooooh Rosebud !

n°45634466
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-05-2016 à 10:38:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

- T'as vraiment jamais entendu ça de ta vie Forky ? Tu t'foutrais pas un peu de ma gueule ? Diego, Alfred, cassez-vous d'mon bureau, je dois discuter là. [:18e:2]  
 - J'suis désolé m'sieur, je voulais pas vous contrarier, je je... [:till lindemann:2]
 - Ok ok du calme, répète-moi juste que t'as jamais entendu ça pour voir, parce que figure-toi que je crois avoir mal entendu, cocasse hein ? [:el_barbone:2]  
 - Me faites pas de mal, j'ai une famille à nourrir, je ferai tout pour vououhouh. [:mycrub:1]  
 - Arrête de chialer et répète, Forky, avant que j'me fâche vraiment. [:el_barbone:2]  
 - J'ai j'ai j'ai- j'ai jamais entendu ça de ma vie monsieur, voilà j'vous l'ai dit, mais je le pense pas j'vous jure ! [:mycrub:1]  
 - T'es en train de me dire que tu m'as menti c'est ça ? [:18e:2]  
 - Mais non mais non s'il vous plait j- [:mycrub:1]  

*Takatakatakata* [:18e:3]  [:18e:3]  

- Alfred, Diego, vous pouvez entrer. Faites attention où vous mettez les pieds et nettoyez-moi ce bordel. On me ment pas à moi. [:18e:2]

- Je vais pas te tuer  [:18e:2]  

- Oh merci patron, je ferai attention je le jure  [:mycrub:1]  

- Tommy, butte moi ce fils de pute [:18e:2]  

- Ok patron  [:nozdormu:1]  

*Bruit d'égorgement*

(ceci est extrait d'un vrai film, peut-être pas dans les termes exacts)

n°45634486
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 10:40:15  answer

accent hispanique

n°45635567
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-05-2016 à 12:09:21  profilanswer

Manny bute cette merde puante pour moi  [:babouchka:4]  

- Tonyyy NOOOOOOOOOON

- PLOP  

n°45661682
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-05-2016 à 13:53:57  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Manny bute cette merde puante gluante pour moi  [:babouchka:4]  

- Tonyyy NOOOOOOOOOON

- PLOP  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45664475
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-05-2016 à 16:54:15  profilanswer

"PLOP" c'est quoi ?
y a un silencieux au bout du flingue [:thektulu]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°46088882
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-06-2016 à 09:42:22  profilanswer

Le topic meurt  :(  

J'ai pensé au topic en regardant le dernier épisode en date d'une série très connue que je ne nommerai pas car si on en parle on hurle au spoiler (vous avez donc tous deviné  :o )

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un spoil

Il y a une poursuite en ville, à pieds, et elle passe (encore) par un marché au légume et un des protagonistes renverse évidemment le stand à tomates qui se renverse  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 15-06-2016 à 09:42:39
n°46088951
Nafnaf
Posté le 15-06-2016 à 09:47:48  profilanswer

[:yann39] c'est un cliché.

Et jamais tu verras un figurant poursuivre le héros pour le plaquer au sol et lui faire payer les dégats, généralement il lève les bras au ciel, vocifère et ramasse sa marchandise.

Bon là elle fait quand même un beau carton, y'a plus rien d'indemne alors qu'elle fait 1m30.

n°46088988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-06-2016 à 09:51:51  profilanswer

C'est dommage, le spoil avait évité jusqu’à la dernière phrase de Nafnaf.

n°46089051
Nafnaf
Posté le 15-06-2016 à 09:56:25  profilanswer

En même temps elle crapahute dans les ruelles de Braavos depuis deux saisons, je vois pas où est le spoil.

Je suis désolé d'avoir balancé qu'elle allait renverser des tomates cette semaine. :D

Message édité par Nafnaf le 15-06-2016 à 09:56:56
n°46089180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-06-2016 à 10:07:15  profilanswer

Spoiler :

"Elle" : perso féminin.
"1m30" : ah ben direct on sait de qui tu parles.

Donc une personne qui a une ou deux saisons de retard sait que ce personnage est  
- encore en vie
- dans une ville
- poursuivie par x pour une raison y

Sans oublier que tu en rajoutes une couche dans ton dernier post sur la localisation et le fait que ca fait 2 saisons.

J'veux dire, chuis pas spécialement un spoiler nazi, mais t'en as quand meme dit pas mal :D

n°46090024
Nafnaf
Posté le 15-06-2016 à 11:16:20  profilanswer

Une personne qui a une ou deux saisons de retard n'a rien à faire sur ce topic convenable [:sarko]  

n°46091501
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-06-2016 à 13:07:32  profilanswer

daadou a écrit :

Le cliché des vieilles routes americaines style route 66 à une bande, qui traverse un desert de cactus et puis en plein milieu un bar mal famé avec des moto garé devant, on entre c le bordel, des gens qui crient, des motards frustré et violents bourré, le hero y va toujorus non pas pour boire un verre dans cette acceuillante taverne mais pour demander des renseignements sur quelqu'un (un suspect) supposé frequenter ce bar, évidement il est mal recu, puis ça part en bagarre avec coup de cross de billard, casser des choppe sur la tête, etc puis une fois la situation maitrisée, (2,3 flics contre une vingtaine de motard qui font 3 fois leur stature dont certain armés également :/) le barman commence à parler ...

Un passage classique des films de  [:seagal_amused]

Message édité par Tangrim le 15-06-2016 à 13:07:42

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°46093085
ageofvince
Posté le 15-06-2016 à 14:58:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Donc une personne qui a une ou deux saisons de retard sait que ce personnage est  
- encore en vie
- dans une ville

Sans oublier que tu en rajoutes une couche dans ton dernier post sur la localisation et le fait que ca fait 2 saisons.

J'veux dire, chuis pas spécialement un spoiler nazi, mais t'en as quand meme dit pas mal :D

Ouais, merci pour ceux qui n'ont pas vu les dernières saisons de Joséphine  [:a chile:1]

n°46093572
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-06-2016 à 15:28:31  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Une personne qui a une ou deux saisons de retard n'a rien à faire sur ce topic convenable [:sarko]

Je sais pas de quelle série vous parlez.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46093804
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-06-2016 à 15:42:27  profilanswer

chatoo a écrit :

"PLOP" c'est quoi ?
y a un silencieux au bout du flingue [:thektulu]

Ouais c'est le bruit du silencieux  [:calimefrog:1]

n°46094708
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:42:54  answer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

- encore en vie
- dans une ville

les mecs qui se cherchent les spoils tout seuls comme des grands.

et puis elle renverse pas des tomates mais des oranges  [:ernestorwitz:2]

n°46097944
houckaye
Wouff
Posté le 15-06-2016 à 21:06:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

- encore en vie
- dans une ville

Pour ce que ça change, elle est quand même morte après

n°46097971
houckaye
Wouff
Posté le 15-06-2016 à 21:08:29  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je pense qu'ils vont aussi sur le topic "réparer l'hymen"

n°46134452
neko ga
Posté le 19-06-2016 à 15:10:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le topic meurt  :(  

J'ai pensé au topic en regardant le dernier épisode en date d'une série très connue que je ne nommerai pas car si on en parle on hurle au spoiler (vous avez donc tous deviné  :o )

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un spoil

Il y a une poursuite en ville, à pieds, et elle passe (encore) par un marché au légume et un des protagonistes renverse évidemment le stand à tomates qui se renverse  [:clooney16]

Notifié dans le topic de la série en question. La scène cliché au possible :lol:  
Et la rue est en pente ce qui permet aux fruits de rouler.

n°46142357
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-06-2016 à 09:44:20  profilanswer

Quand le méchant est un russe, ou est originaire d'un autre pays issu de l'ex-URSS, il ne peut être qu'un ancien Spetsnaz ou d'un commando secret du KGB. Généralement on l'apprend dans un dossier balancé sur l'écran géant de la salle de contrôle des gentils, avec le méchant pris en photo de loin, portant une barbe et fusil d'assaut en bandoulière. Généralement il a quitté l'armée ou le KGB à la chute de l'URSS et a décidé de se reconvertir dans le trafic d'armes ou le terrorisme international. Bien évidemment il a des faits d'armes impressionnants et est sans pitié, il a même balancé une grenade dans le couffin où dormait le bébé d'un de ses ennemis, pour lui montrait qu'il ne rigole pas [:mzitraya:2]

Sinon le méchant peut aussi être un ancien du camp du bien, un ex agent clandestin de la CIA...
Au cours du film Jack, le héros, trouve troublant que le méchant ait toujours un coup d'avance, il se dit qu'il y'a une couille, que le méchant est trop bon, il s'enerve alors dans une salle de réunion à Langley, reprochant à ses supérieurs de lui cacher quelque chose :
-"Voyons Malory ce n'est pas normal, ce fils de pute a toujours de l'avance sur nos équipes, qu'est ce que vous me cachez ?!"  [:5691:1]
-"Et bien fait, Jack, vous connaissez ce fils de pute... Il s'agit de Pacey, votre ancien mentor... " [:skylvind:1]
-"Impossible ! Il est mort dans une opération en Syrie"
-"C’est que nous croyions aussi, jusqu'il y'a peu... Il a refait surface en Irak, regardez cette vidéo"  [:skylvind:1]

Jack sort alors de la salle de réunion, choqué. Comment son ancien mentor, celui qui l'a fait entrer à la CIA a pu trahir son pays ? [:baragor]

S'en suit alors une chasse à l'homme à travers le monde, qui finalement nous ramène aux USA, là où se cache Pacey, puis l'affrontement entre le héros et le méchant, au cour sduquel le méchant explique se smotivations :
-"ces bureaucrates de Washington, ils t'ont raconté ce qui c’est passé après la Syrie ? [:dileste3:5] "
-"de quoi est ce que tu parles Pacey ?"
-"ces salopards nous ont fait tuer des centaines de syriens juste pour prendre le contrôle des champs de pétrole, et après quand ils ont cru que j'étais mort, ils ont coupé ma solde, laissant ma femme sans le sou, alors qu'elle était malade et que eux se baignaient dans des piscines remplis de dollars souillé du sang de ceux que nous avons tué... elle est morte, Jack ! Ces salopards de bureaucrates ont tué Sharon !  [:_-neon-_:1] Et maintenant, c’est eux qui vont souffrir"  [:paulinealapage]
Pacey tire alors sur Jack, Pan ! Pan ! le laissant pour mort dans cette ferme abandonnée du Texas.

Ferme pas si abandonnée puisque Bobby, le fils du Sheriff du coin le trouve, permettant à Jack d'être secouru. Jack se remet alors sur pied au sein de cette communauté de fermiers composant cette Amérique profonde qu'il a juré de protéger, pas celle des siroteurs de cappuccino à Washington... D'ailleurs ces bureaucrates ne savent pas où il est, ils le croient mort à son tour.

Quelques semaines de rodéo et de dressage de chevaux plus tard, Jack se rend compte que si Pacey disait vrai pour les technocrates de Washington, il a menti sur ses motivations : il veut aussi se faire de l'oseille en masse en servant celui qui est derrière la vague d'attentats ayant touché le sud des Etats Unis, cette Amérique profonde qu'il chérit tant, lui né en Alabama. Il va falloir le retrouver et lui régler son compte, à la texane [:shongail] .

Jack le retrouve alors et s'en suit ce type de dialoque :
-"Jack, je t'ai appris tout ce que tu sais, mais pas tout ce que je sais  [:grozny gaud:4]"
-"Tu as trahi l'Amérique et le peuple américain, tu m'as trahi, aujourd'hui tu vas payer pour ce que tu as fait, aujourd'hui tu vas mourir "

S'ensuit une baston dantesque, de ce genre là :
https://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY

Le méchant meut donc horriblement, mais Jack n'en a pas fini, les bureaucrates et les technocrates doivent aussi s'en prendre une, Jack prend donc un avion juste pour apporter la preuve que Pacey est port à ces fils de putes dans leur bureau, il colle aussi une dérouillé à son chef et démissionne de la CIA, fallait pas l'emmerder  [:hugueslebon]

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 20-06-2016 à 09:44:43

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  472  473  474  475  476  477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)