| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:13:04 ![]() ![]() |
shamatoo | Non, pas celui là, mais c'est une constante dans ce genre de film.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 28-02-2016 à 19:20:39 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as tout dit... Tu parles de trappeurs et de Canada là, donc je ne vois pas le souci ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans le grand nord, 3h de cheval ça fait 500m |
jpfohr Don't worry... |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a l'effaceur chez les voisins d'en face (D8) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shamatoo | c'est marrant, l'effaceur, bien bourrin et invraisemblable, mais rigolo. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:31:58 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La scène où Schwartzy saute de l'avion sans parachute et attaché à son siège et qu'il retombe sans heurt dans une charrette ni vu ni cocu |
fatah | Dans n'importe quelle scène se déroulant dans un appartement, les personnages sont toujours en chaussures, jamais en charentaises, même dans le salon --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 10-03-2016 à 13:32:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 13:33:14 ![]()
|
shamatoo | Faudrait voir, pour tous les films ou le héros est un poivrot largué par sa femme , qui se pochetronne devant la télé, lui pourrait bien être en charentaises.
|
santiago10 se tapit.... | Le téléphone est souvent situé entre la télé et le canap' --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
barnabe |
|
Guyver-Gabriel Tracer main | Les infos qui passent à la TV en lien avec la situation dans laquelle se trouve le héros (ou le méchant) pile poil au moment où celui-ci s'en trouve à proximité - souvent dans un endroit public, et clichéception, souvent il s'agira d'un bar où le personnage est en train de boire un verre. Clichéceptionception, le personnage ira ensuite aux toilettes où éclatera une baston avec les méchants. --------------- Sure. |
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 09:56:33 ![]() *Le téléphone sonne*
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 11-03-2016 à 10:07:06 |
Hunters |
En fait on a droit aux deux cas dans ID4 Par contre a la sortie du film, le cas 2, le gars qui se réveille et découvre le merdier apres tout le monde, n'etait pas un cliché, je crois que le film a inventé cette scène Message édité par Hunters le 12-03-2016 à 05:25:03 |
Uchinaa |
|
antp Champion des excuses bidons | +1, chez moi je ne garde jamais mais chaussures, mais la plupart des gens gardent leurs chaussures chez eux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Enlever ses chaussures chez soi c'est une chose, obliger tes invités à le faire ça passe moins je trouve |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça vient de là leurs cris dans les arts martiaux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spider Dijon Marine biologist. |
Même dans leur lit. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Born Dead | Et dans leur lit les couples font l'amour en sous-vêtements et arrivent à atteindre l'orgasme de cette manière Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-03-2016 à 14:41:33 |
fatah | Et quand un personnage se retrouve dans le désert, sans eau, dès qu'il tombe sur une gourde remplie, il la boit de façon à en renverser les 3/4. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
jpfohr Don't worry... |
shamatoo | pour les charentaises, je ne sais pas si ça existe aux USA, origine de la plus part des films qu'on voit en Europe.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Perfector Memento mori |
Et fument après, toujours dans le lit (des gens fument dans leur lit ?). Souvent le mec se rhabille vite pour aller sauver le monde tandis que la femme reste à fumer. Message édité par Perfector le 14-03-2016 à 09:35:28 |
endorion de la nuit L.F.C | Sinon on en parle du coup de téléphone reçu par un gars en voiture, au milieu d'une avenue, qui du coup claque un demi tour drift pour allez rejoindre l'endroit décrit par le correspondant ?
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
fatah | Et quand ils se brossent les dents, on a toujours l'impression qu'ils n'ont pas mis de dentifrice. Alors que moi, ça dégouline toujours de partout --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toupouri |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |