| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 19:53:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
houckaye Wouff | Ce sont surtout des choses qui ne sont pas arrivées que dans des films |
Lord deep | airy > tu as juste omis UN détail : quand ils sont tombés en bas de la fameuse cascade, il n'y a aucun animal dangereux qui y vit (croco, ours, ...), juste de petits poissons rouges |
airy | Ce que je sous entendais avec le terme paradis. --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Wolfman Lobo'tomizado | D'un autre côté, les ours ou les crocos seraient bien abrutis de trainer au pied d'une cascade d'où tombent des gens en canoë. |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 19:23:22 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Pour le coup, d'instinct, je dirais que l'absence de prédateurs est assez réaliste : une grosse chute d'eau bien puissante, c'est du bruit (et les sons se transmettent mieux sous l'eau), un choc pour les créatures sous-marines qui passeraient dessous, une eau turbulente donc polluée et difficile à naviguer. Et c'est aussi valable pour les créatures terrestres qui essaieraient de nager à côté.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prends soin de ma femme de mes enfants...Arg Message édité par Timoonn le 14-04-2025 à 22:37:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Justement, quand le héros peine à embaucher son ex meilleur pote, celui-ci arrive toujours in extremis au moment où le héros part en expédition punitive : "tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser y aller tout seul ?" Message édité par santiago10 le 14-04-2025 à 22:45:11 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah | Au contraire c'est tous des chefs d'œuvres des années 80/90 Message édité par fatah le 15-04-2025 à 16:27:59 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
barnabe | Bah les marveleries et les films de superslip sont les nanars d'aujourd'hui, certes très chers mais nanar quand-même. |
santiago10 se tapit.... | J'arrive plus à suivre un marvel sans m'endormir, c'est vraiment devenu soporifique --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
barnabe |
|
Umi | Les Marvel c'était pas trop mal jusqu'à Endgame, ensuite ça dégringole.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Perfector Memento mori | Sauf pour les quadras HFR fans de Marveleries et japoniaiseries Message édité par Perfector le 16-04-2025 à 09:51:44 --------------- Randos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas une question d'âge mais plutôt de beauferie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Je suis pas encore un quadra --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
foudres |
|
daadou | le héro qui tombe sur un document important pour l'histoire du film, tout à fait par hasard quand une pile de feuille tombe et le document en question est bien visible et intrigue le personnage. --------------- jnpppaliadcf |
Supersmeag | Dans les séries et films américains, lorsque les personnages principaux font une soirée pizza, ils ne commandent qu'une pizza alors qu'ils sont au minimum 4. Dans la vraie vie, c'est en général une pizza par personne, voir un ratio plus acceptable. |
Perfector Memento mori |
everfrost Amused | En même temps quand tu vois la gueule des pizzas ricaines, 1 pour 4 c'est bien suffisant, elles ont l'air absolument immondes --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
santiago10 se tapit.... | La pizza que Stark se prend dans le premier Iron Man par exemple --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
fatah | Quand un avion de chasse ou un vaisseau en détruit un autre, ça fait toujours une grosse explosion à travers laquelle il passe comme dans du beurre sans aucun dégât. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai remarqué que lorsqu'un personnage pleure à l'écran, jamais il récupère la larme avec sa langue pour se remonter un peu le moral |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Perfector Memento mori |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ah ? Bon ok, même pas les gosses ?
|
Larry_Golade | Pour rester dans le sujet, quand un perso pleure, c'est toujours discret, des grosses larmes qui laissent des traces bien luisantes sur les joues et un petit son de pleurs. Jamais de gros braiement ni d'yeux rougis, et pour les gosses, jamais le kilo de morve et pas non plus de hurlement de sirène --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |