Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°72721298
doutrisor
Posté le 11-04-2025 à 19:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 19:53:36  profilanswer

n°72721317
cultofthed​eadcow
HFR Paglia Orba
Posté le 11-04-2025 à 19:58:47  profilanswer

USA--> Famille --> Volvo --> Golden retriever --> Breakfast --> Papa lit --> Maman Poêle et oeufs/bacon --> Fille rebelle --> Frangin skater teubé

---------------
Trom Xua Snoc
n°72721338
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-04-2025 à 20:04:22  profilanswer

[:crapulax:5]

n°72721809
Emzy
Kaiju
Posté le 11-04-2025 à 22:37:15  profilanswer

doutrisor a écrit :

Alors ça il me semble que c'est tiré d'une légende urbaine elle-même inspirée d'une anecdote de guerre... [:transparency] Genre un soldat la nuit près d'un feu de camp qui allume une cigarette et se fait repérer et flinguer par un ennemi.. [:aelenia] J'ai lu cela il y a très longtemps, mais où... ???

C'est dans Un long dimanche de fiançailles je crois qu'on voit les mecs allumer exprès une clope/un briquet en pleine nuit à côté de leur main pour se prendre une balle dans la main et être renvoyé, je crois.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72722221
houckaye
Wouff
Posté le 12-04-2025 à 08:17:07  profilanswer

Ce sont surtout des choses qui ne sont pas arrivées que dans des films

n°72722361
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-04-2025 à 09:45:55  profilanswer

Quand on ramasse un verre cassé, on se coupe forcément (et généralement bien profond).

Je dois être suprêmement intelligent, en ramassant prudemment les gros bouts et en finissant à la pelle/balayette je ne me suis jamais blessé :o

n°72723010
airy
Posté le 12-04-2025 à 13:29:12  profilanswer

Un cliché évident mais que je n'ai pourtant repéré que récemment.

Dès qu'il y a une course poursuite, itinéraire dans la forêt où on circule dans une rivière (nage, radeau, barque etc) il y a toujours, toujours le moment où "oh la la ! La terrrible cascade en approche !".

Et là, c'est quasi invariablement le même scénario :

Il y a une lutte acharnée contre les éléments pour éviter la chute et malgré tous les efforts, ils sont entraînés par le courant beaucoup trop fort et tombent hélas dans la chute d'eau.

Et c'est là que le cliché est génial, car là aussi c'est quasi invariablement la même conclusion.  

Après cette chute...  

Spoiler :

... ils s'en sortent indemnes !!!  [:derptinator:4]  

Bon la barque a mangé sévère mais ils se retrouvent dans un bassin où l'eau est calme, pas profonde etc... Bref, le paradis.

Une fois, j'ai vu ce cliché un peu moqué avec celui qui chassait (je ne me souviens plus si c'est un homme ou une bête) voyant cela gaiment plonger dans la chute pour continuer à les poursuivre... :D

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72723229
Lord deep
Posté le 12-04-2025 à 14:22:47  profilanswer

airy > tu as juste omis UN détail : quand ils sont tombés en bas de la fameuse cascade, il n'y a aucun animal dangereux qui y vit (croco, ours, ...), juste de petits poissons rouges

n°72723512
airy
Posté le 12-04-2025 à 15:41:48  profilanswer

Ce que je sous entendais avec le terme paradis. :jap:

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72724806
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2025 à 19:23:22  profilanswer

D'un autre côté, les ours ou les crocos seraient bien abrutis de trainer au pied d'une cascade d'où tombent des gens en canoë.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2025 à 19:23:22  profilanswer

n°72725191
Larry_Gola​de
Posté le 12-04-2025 à 20:55:11  profilanswer

Pour le coup, d'instinct, je dirais que l'absence de prédateurs est assez réaliste : une grosse chute d'eau bien puissante, c'est du bruit (et les sons se transmettent mieux sous l'eau), un choc pour les créatures sous-marines qui passeraient dessous, une eau turbulente donc polluée et difficile à naviguer. Et c'est aussi valable pour les créatures terrestres qui essaieraient de nager à côté.
C'est comme si tu décidais de vivre sur un sommet de montagne exposé sans arrêt à des rafales de vents de 200 km/h :o
Du coup, qu'il n'y ait "rien" ce n'est pas étonnant non plus.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72725204
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-04-2025 à 20:59:26  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pour le coup, d'instinct, je dirais que l'absence de prédateurs est assez réaliste : une grosse chute d'eau bien puissante, c'est du bruit (et les sons se transmettent mieux sous l'eau), un choc pour les créatures sous-marines qui passeraient dessous, une eau turbulente donc polluée et difficile à naviguer. Et c'est aussi valable pour les créatures terrestres qui essaieraient de nager à côté.
C'est comme si tu décidais de vivre sur un sommet de montagne exposé sans arrêt à des rafales de vents de 200 km/h :o
Du coup, qu'il n'y ait "rien" ce n'est pas étonnant non plus.

Donc, y a que Shiryû pour se tenir en dessous d'une cascade ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72730122
Perfector
Memento mori
Posté le 13-04-2025 à 20:24:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans les films de revanche, l'ancien du FBI, l'ex navy seal, l'ex marine, l'ex forces spéciales, l'ex MI5, l'ex meilleur tueur du monde, etc.(rayer la mention inutile) a toujours chez lui ou dans son jardin, super bien planqué une super cache avec tout un arsenal avec au moins une vingtaine d'armes diverses et variées bien rangées sur un mur rétro éclairé, avec des munitions, des grenades, un tas de devises en dollar, euros, des faux passeports d'au moins 10 pays différents. SI c'est planqué derrière un mur ça fait toujours un ptit "pshhh" quand ça s'ouvre.  
En général il ne prend que 2 guns et un fusil d'assaut puis part exécuter sa vengeance.

[:fairyfeller:1]

---------------
Randos
n°72732295
airy
Posté le 14-04-2025 à 11:59:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans les films de revanche, l'ancien du FBI, l'ex navy seal, l'ex marine, l'ex forces spéciales, l'ex MI5, l'ex meilleur tueur du monde, etc.(rayer la mention inutile) a toujours chez lui ou dans son jardin, super bien planqué une super cache avec tout un arsenal avec au moins une vingtaine d'armes diverses et variées bien rangées sur un mur rétro éclairé, avec des munitions, des grenades, un tas de devises en dollar, euros, des faux passeports d'au moins 10 pays différents. SI c'est planqué derrière un mur ça fait toujours un ptit "pshhh" quand ça s'ouvre.  
En général il ne prend que 2 guns et un fusil d'assaut puis part exécuter sa vengeance.

Il va souvent voir un pote de sa section spéciale qui a bien vieilli pris du poids, se fait bolosser par sa meuf et ses enfants.

Ce dernier l'envoi d'abord chier en l'agonisant d'injures mais finalement va accepter et bien sûr a exactement le même type de cache avec si possible encore plus de matos...

Il va parfois en profiter pour définitivement se barrer de cette vie pèpère devant le regard médusé de sa femme et de ses enfants qui réalisent quel putain de badass', papa était... [:the dml]

---------------
n°72733473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-04-2025 à 15:39:20  profilanswer

airy a écrit :

Il va souvent voir un pote de sa section spéciale qui a bien vieilli pris du poids, se fait bolosser par sa meuf et ses enfants.

Ce dernier l'envoi d'abord chier en l'agonisant d'injures mais finalement va accepter et bien sûr a exactement le même type de cache avec si possible encore plus de matos...

Il va parfois en profiter pour définitivement se barrer de cette vie pèpère devant le regard médusé de sa femme et de ses enfants qui réalisent quel putain de badass', papa était... [:the dml]

Ouais enfin ça reste un sidekick, il va se sacrifier pour sauver le héros juste avant le boss final  [:gidoin]  

Dis à Joy et les enfants que... Je les aime... Arg.

n°72735458
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-04-2025 à 22:37:41  profilanswer

Prends soin de ma femme de mes enfants...Arg [:moundir]

Message édité par Timoonn le 14-04-2025 à 22:37:56

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72735495
santiago10
se tapit....
Posté le 14-04-2025 à 22:44:15  profilanswer

Justement, quand le héros peine à embaucher son ex meilleur pote, celui-ci arrive toujours in extremis au moment où le héros part en expédition punitive : "tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser y aller tout seul ?"
Avec un petit rictus du héros en guise de reconnaissance éternelle.

Message édité par santiago10 le 14-04-2025 à 22:45:11

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°72738389
Tammuz
Posté le 15-04-2025 à 16:03:02  profilanswer

Vous regardez de sacrés nanars, quand même.    :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72738435
fatah
Posté le 15-04-2025 à 16:12:24  profilanswer

Au contraire c'est tous des chefs d'œuvres des années 80/90 :o

Message édité par fatah le 15-04-2025 à 16:27:59

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72738526
barnabe
Posté le 15-04-2025 à 16:26:30  profilanswer

Bah les marveleries et les films de superslip sont les nanars d'aujourd'hui, certes très chers mais nanar quand-même.

n°72738794
santiago10
se tapit....
Posté le 15-04-2025 à 17:17:57  profilanswer

J'arrive plus à suivre un marvel sans m'endormir, c'est vraiment devenu soporifique

---------------
n°72738814
barnabe
Posté le 15-04-2025 à 17:21:53  profilanswer

santiago10 a écrit :

J'arrive plus à suivre un marvel sans m'endormir, c'est vraiment devenu soporifique

Pareil, j'ai vraiment beaucoup de mal à aller au bout d'un Marvel, je me force à rester devant et j'ai du mal à ne pas faire un autre truc en même temps à côté pendant le visionnage tellement je m'emmerde, tellement beaucoup de trucs sont téléphonés. Puis je ne connais plus grand monde et n'ayant pas suivi tous les multiples films ou séries Marvel il y a plein de références qui m'échappent. Je les consomme mais ils ne m'apportent aucune émotion.

n°72739814
Umi
Posté le 15-04-2025 à 21:03:56  profilanswer

Les Marvel c'était pas trop mal jusqu'à Endgame, ensuite ça dégringole.
Après ça reste des films pour enfants et ados hein, les quadras ne sont pas la cible (ou alors avec leurs gosses).

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72742067
Perfector
Memento mori
Posté le 16-04-2025 à 09:51:30  profilanswer

Sauf pour les quadras HFR fans de Marveleries et japoniaiseries :o

Message édité par Perfector le 16-04-2025 à 09:51:44

---------------
Randos
n°72742347
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-04-2025 à 10:38:01  profilanswer

C'est pas une question d'âge mais plutôt de beauferie :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72742419
santiago10
se tapit....
Posté le 16-04-2025 à 10:51:13  profilanswer

Je suis pas encore un quadra  :O

---------------
n°72743119
foudres
Posté le 16-04-2025 à 12:49:09  profilanswer

barnabe a écrit :

D'un autre coté aux USA, ça n'a rien d'incroyable. Y'a 400 millions d'armes à feu et 80 de personnes en possédant au moins une.

Suis allé au stand de tir y'a quelques semaines. En initiation j'ai essayé 2 fusils et un pistolet, d'autres tiraient au machine gun à coté. Le coach nous expliquait que le vendredi c'est en promo.

Dans la boutique, grande comme un supermarché ta un grand choix d'armes de guerre. Ce qui vous parait un truc de fous peu s'acheter sans y penser comme tu va choisir tes fruits et légumes à manger pour la semaine.

n°73132891
daadou
Posté le 29-06-2025 à 00:30:13  profilanswer

le héro qui tombe sur un document important pour l'histoire du film, tout à fait par hasard quand une pile de feuille tombe et le document en question est bien visible et intrigue le personnage.

---------------
jnpppaliadcf
n°73141107
Supersmeag
Posté le 30-06-2025 à 16:14:03  profilanswer

Dans les séries et films américains, lorsque les personnages principaux font une soirée pizza, ils ne commandent qu'une pizza alors qu'ils sont au minimum 4. Dans la vraie vie, c'est en général une pizza par personne, voir un ratio plus acceptable.

n°73141834
Perfector
Memento mori
Posté le 30-06-2025 à 17:54:40  profilanswer

Faut voir la différence de taille des pizzas aussi [:sad frog]

---------------
Randos
n°73141934
everfrost
Amused
Posté le 30-06-2025 à 18:09:55  profilanswer

En même temps quand tu vois la gueule des pizzas ricaines, 1 pour 4 c'est bien suffisant, elles ont l'air absolument immondes

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°73179807
santiago10
se tapit....
Posté le 07-07-2025 à 22:42:26  profilanswer

La pizza que Stark se prend dans le premier Iron Man par exemple

---------------
n°73412245
fatah
Posté le 25-08-2025 à 22:18:44  profilanswer

Quand un avion de chasse ou un vaisseau en détruit un autre, ça fait toujours une grosse explosion à travers laquelle il passe comme dans du beurre sans aucun dégât.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73412899
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-08-2025 à 23:45:57  profilanswer

j'ai remarqué que lorsqu'un personnage pleure à l'écran, jamais il récupère la larme avec sa langue pour se remonter un peu le moral :o

(Tout le monde fait ça dans la vraie vie hein ?)

n°73413147
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-08-2025 à 05:41:48  profilanswer

Nafnaf a écrit :

j'ai remarqué que lorsqu'un personnage pleure à l'écran, jamais il récupère la larme avec sa langue pour se remonter un peu le moral :o

Heu, non…

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°73413160
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-08-2025 à 06:47:23  profilanswer

Nafnaf a écrit :

:heink:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73413375
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-08-2025 à 08:53:32  profilanswer

Nafnaf a écrit :

o_0;;

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73414036
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2025 à 10:47:22  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tu t'es trompé de topic --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°73414218
Perfector
Memento mori
Posté le 26-08-2025 à 11:11:30  profilanswer

On peut les boire aussi [:jacques-ce-chirac:9]

---------------
Randos
n°73414352
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-08-2025 à 11:31:58  profilanswer

Ah ? Bon ok, même pas les gosses ?

Oula faut que je fasse ma petite liste :o

n°73417833
Larry_Gola​de
Posté le 26-08-2025 à 22:02:47  profilanswer

Pour rester dans le sujet, quand un perso pleure, c'est toujours discret, des grosses larmes qui laissent des traces bien luisantes sur les joues et un petit son de pleurs. Jamais de gros braiement ni d'yeux rougis, et pour les gosses, jamais le kilo de morve et pas non plus de hurlement de sirène :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)