| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 17:09:34 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé | les manos, compteurs à zéro lorsque un avion vole ou une bagnole qui roule --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Cliff Barnes | 476 pages d'un sujet qui aurait pu être prometteur et qui ne parle QUE de films d'actions à la con... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On t’écoute sur les films d’auteur Message cité 3 fois Message édité par thoulisse_bernard le 01-12-2025 à 07:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2025 à 07:43:56 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 20:42:25 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec un jolie ficelle pour tenir toutes les enveloppes |
mineur68 | Les personnages ont tous des prénoms différents (sauf quand c'est fait exprès pour causer une scène basée sur un malentendu), et ce même dans une série avec des dizaines de personnages. En réalité s=quand tu prends 30 personnes il y a une forte probabilité d'avoir un ou plusieurs prénoms en double voire triple.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
klins |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le vieux Français raciste contraint d'accepter l'étranger dans sa famille --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perfector Memento mori |
barnabe |
|
bondurant2001 |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-05-2026 à 15:39:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bondurant2001 |
|
rheo |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouais toutes ces femmes sapiosexuelles qu'on y retrouve c'est étonnant --------------- Слава Україні Feedback |
rheo | C'est pas vraiment un cliché ça Message édité par rheo le 07-05-2026 à 10:10:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Pour avoir travaillé avec des jeunes "de cité" pendant quelques années, je peux t'assurer que beaucoup ont bien ce ton "agressif" là (surtout en groupe), ils ne le font même pas exprès, c'est du mimétisme. C'était d'ailleurs l'une des premières choses sur laquelle on attirait leur attention pour qu'ils essaient de gommer la mauvaise impression qu'ils pouvaient faire dès le 1er mot sorti de leur bouche Message édité par rheo le 07-05-2026 à 10:28:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Je ne te parle du fait de gueuler mais du ton employé --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe |
|
bondurant2001 |
|
klins |
Message édité par klins le 07-05-2026 à 19:02:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Ça ne se passe pas dans le Sud-Ouest en tout cas, manifestement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |