| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 17:23:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 17:23:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Perfector Memento mori | ça me fait penser à un autre cliché : quand les flics débarquent à l'improviste chez un malfrat, il y a souvent une femme (ou plusieurs) à poil qui sort du lit en courant Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 17:39:20 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | S'il se fait descendre la femme sera éclaboussée de sang mais sera épargnée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui c'est vrai |
aresknock | L'un de mes pires clichés c'est la course poursuite. Le méchant part avec X avance, le gentil le rattrape sur 200 mètres mais impossible de doubler ou de combler les dix derniers mètres |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Course poursuite à 60kmh évidement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori | Dans les courses poursuites, les flics et voyous ont une endurance de marathonien et une agilité de champion de parkour --------------- Randos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:09:50 ![]() ![]() |
davdenice |
|
cd5 / g r e w t | Globalement dans les courses poursuites, les voitures n'ont aucune différence de puissance. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui mais ça fait des étincelles |
Lord deep | Exact ... et visiblement ça compense |
kremlin biceps | Les victimes se voient toujours offrir une couverture et un gobelet avec une boisson chaude --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Born Dead |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Top Vanishing Point, ouais
|
bondurant2001 | Very Bad Cops |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Taxi 1 (la finale) Message édité par Timoonn le 19-03-2025 à 19:27:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bondurant2001 | et La cité de la peur |
Born Dead | Ça m'a spontanément fait penser à l'incroyable scène des chiottes du métro de Maniac. |
angellus2 | Et moi à celle des toilettes dans alarme fatale https://www.youtube.com/watch?v=ImmG7gA6sZU --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe | Dans les films de revanche, l'ancien du FBI, l'ex navy seal, l'ex marine, l'ex forces spéciales, l'ex MI5, l'ex meilleur tueur du monde, etc.(rayer la mention inutile) a toujours chez lui ou dans son jardin, super bien planqué une super cache avec tout un arsenal avec au moins une vingtaine d'armes diverses et variées bien rangées sur un mur rétro éclairé, avec des munitions, des grenades, un tas de devises en dollar, euros, des faux passeports d'au moins 10 pays différents. SI c'est planqué derrière un mur ça fait toujours un ptit "pshhh" quand ça s'ouvre. Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 11-04-2025 à 18:28:44 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et il enlève le chargeur, le vérifie et le remet d’un geste sec |
Umi | En parlant des bruits, à chaque fois qu'un personnage manie une arme blanche, on a un son bien caractéristique, genre frottement de métal contre métal, même si la lame frotte contre un truc mou --------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc | Et les pneus qui crissent sur la terre, on en parle ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui pareil, ça sort d’une bd que j’ai lue gamin mais impossible de me souvenir |
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |